Les assassins
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Les assassins
Quelques nouvelles de cette petite Terre, où l’on voit que l’Occident est tombé entre les mains de la barbarie la plus sanglante, mais lisons :
« Voici donc les assassins en pleine récompense de leurs méfaits accomplis, la France en quarante ans a perdu 8 millions d’enfants, massacrés sous le bistouri de ce que l’on ne peut appeler médecin, puisqu’ils ont voué leur profession à une œuvre de mort. Huit millions de Françaises et de Français sont tombés sous les coups de boutoirs de cette hydre malfaisante qu’est l’idéologie maçonnique déviante. Combien à travers l’Europe ? Le chiffre de quarante millions est faible ! Voici donc ce que vient de produire la traîtrise associée à la félonie ainsi qu’à la haine du vivant, et cela se fête en pleine Assemblée !
Ces félons à la cause de la Vie ayant travesti le droit d’avorter en cas de problème grave pouvant atteindre nos compagnes, se réjouissent du sang répandu, de ces millions de fœtus dont on extrait les cellules pour faire des masques de beauté à leurs épouses, des injections à ces épouvantails afin qu’ils tiennent leur rôle, qui n’est pas celui de défendre leur Peuple, mais de le détruire par tous les moyens et le remplacer par toute la misère humaine, une lâcheté, car incapable de se révolter contre ses roitelets – bien souvent mis en place par les mêmes – qui, main-d’œuvre docile, accepte son servage dans nos Nations, sans la moindre dignité. Cet holocauste n’est rien comparé à celui qui se dessine, via les voies de l’euthanasie programmée des malades, des handicapés, des malades mentaux, des vieillards surtout, qui desservent les plans économiques de cette chose que l’on nomme le nouvel ordre mondial qui vient d’accaparer tous les pouvoirs dans nos Nations Européennes, via ses valets et ses serviles. Infâmes personnages ayant voué leur vie à la dénature de tout ce qu’ils touchent, de tout ce qu’ils vomissent : l’Humain, le Peuple, la Race, l’Humanité.
Car ne croyez un seul instant que cette engeance est là pour protéger les uns les autres, bien au contraire elle est là pour désintégrer, suivant les modalités et les directives de ses commanditaires, les usuriers de toute nature, et la famille, et les Races, et les Peuples, et l’Humanité, et tente actuellement de désintégrer l’Être Humain lui-même. On a parlé du nazisme comme du communisme, on parle ici de cette monstruosité qu’est le mondial socialisme, une erreur intellectuelle née de cerveaux atrophiés qui n’ont pour limite que leur seul plaisir, le plaisir d’une barbarie inouïe qui se revendique en se cachant derrière les lambeaux de la Démocratie qu’elle conchie. Car ne croyez que vous êtes en Démocratie dans ce lupanar de la domesticité, de la veulerie, de l’arbitraire, de tout ce qui ne vous représente pas, mais vous le fait croire avec le masque impavide de l’obséquiosité qui sied, de la gestuelle qui s’alimente, de cette caricature qui jouit de votre naïveté autant que de votre crédulité.
Vous êtes sous le joug du règne de la barbarie initiée par les loges et les sociétés de pensée avariées qui ne rêvent que totalitarisme, gouvernance mondiale, asservissement de l’Humanité. Cette basse-fosse de l’enfer vous fait croire et accroire en sa bonté, en son accompagnement, en son empathie, lorsqu’elle n’est qu’égout de son idéologie putride qui a décidé de renvoyer la fertilité humaine aux poussières de sa dégénérescence par la mise en œuvre d’un malthusianisme qui s’opère sous vos yeux sans que vous ne vouliez le voir. Soyons sérieux ! Que nous apportent ces féaux ? La plaie la plus infecte qui puisse exister, celle de la destruction. Regardez bien ce qu’il en est, destruction de la famille, destruction de l’identité, destruction de la Nation, destruction des terroirs, destruction des Races, destruction de l’Humanité, destruction de l’Être Humain, au profit de cette équation insane, qui veut l’Humain rouage de l’économie, donc traverse de sa propre destruction consentie lorsque les cycles dits économiques, manipulés par l’usure, sont en défaveur des revenus des dividendes octroyés par les camps de concentration économiques qu’ils ont mis en place.
Petites et moyennes entreprises croulent sous les Impôts, les fermes agricoles ne peuvent plus joindre les deux bouts et leurs âmes se suicident, comme d’ailleurs le font les petits commerçants, tous poussés à la ruine par des multinationales sans foi ni loi, cherchant par tous les moyens, légaux ou non, à s’approprier le bien d’autrui, aidées en cela par les gouvernances qu’elles insinuent dans chaque Nation où elles sévissent. La rapine, le vol, le viol, est le pendant de ces mafias qui s’organisent en fer de lance de ce mondialisme véreux où désormais les revenus de la drogue doivent apparaître dans les Produits intérieurs bruts. Contrepartie de cette démesure sans réalité humaine, et pour mieux faire, ces besogneux de l’atrophie insèrent ce qu’ils considèrent comme un « outil » économique, l’Être Humain dont ils entreprennent l’asservissement culturel afin qu’il ne pense plus qu’en concordance avec les lois qu’ils imposent, des lois prônant non pas l’élévation, la fraternité, mais bien au contraire le particularisme, le communautarisme, afin de diviser la société en molécule qui, soumise à une propagande infecte, s’agglutine et se terre dans sa propre condition afin d'échapper à la réalité sordide qui se dresse devant elle.
Une réalité sordide, où les gouvernances veulent domestiquer, quand elles ne favorisent pas leur meurtre, les enfants afin que ruinés d’espérance par un matraquage initiant dans la perversité la culpabilité, ils se résorbent dans le néant que l’on conditionne pour eux, et se satisfassent de leurs chaînes, quand ils ne les encouragent pas. Nonobstant cette contrainte vis-à-vis de l’avenir, le présent quant à lui doit se taire devant l’invasion critique de ses Nations par toute la misère humaine, programmée par ce bestiaire économique, voyant exploser les courbes du chômage, un chômage manipulé de toutes pièces, aux fins que le demandeur d’emploi accepte d’être sous payé, d’être un esclave patenté devant la mécanique d’une économie folle n’ayant d’autres soucis que le privilège de ses investisseurs.
Et pavane pendant ce temps tout ce qui a été élu comme une marque de savonnettes, dans l’ignorance des Peuples de savoir que leurs élus sont la plupart du temps, et notamment aux plus hautes fonctions, les marionnettes de la maçonnerie comme des sociétés dites de pensée déviante. L’exemple le plus frappant aujourd’hui de cette mascarade et de ce mensonge chronique protégé par le « secret » qui satisfait les benêts, est de voir à la Présidence, comme dans la gouvernance, Premier ministre, Ministre de l’Économie, Ministre de l’Éducation Nationale, pour ne citer que ceux-là, des femmes et hommes appartenant à la Fondation Franco Américaine, qui demain vont se battre en lice avec un soi-disant opposant, sous l’aile protectrice d’un ancien Président, qui appartient à la même fondation ! Cette fondation est entre les mains de la Fabian Society, qui n’a d’autres buts que d’instaurer la dictature mondiale socialiste à travers ce petit monde. On en rirait, mais il n’est plus temps de rire, et il faut tout faire dans la légalité pour bouter hors de tous pouvoirs ces commensaux de l’usure qui sont la plaie par excellence de l’Humanité.
Ses petites mains sont là, devant nous, s’ébrouant dans la Démocratie qu’ils conchient, ne révélant en aucun cas leurs dépendances et leurs appartenances, trompant ainsi abusivement le Peuple, qui, comme un chiot vote pour des prévaricateurs, voleurs de grand chemin de la Liberté publique, violeur de Peuple, et doit se soumettre à leur propagande diffusée sans discontinuer par des larves à leur service, pour faire aimer leur aréopage de tueurs nés, illusionnistes voulant faire croire qu’ils sont le pouvoir, alors que ce pouvoir a depuis longtemps été usurpé par toute la lâcheté humaine, celle qui agit à visage couvert pour planifier le meurtre de notre Civilisation.
Cette infection est là, se gaussant dans ses abîmes qu’elle voudrait la cause commune de tout un chacun, se gorgeant de mots pour la République, celle qu’elle l’éclabousse de sa puanteur commune, les affaires, les soumissions, les reptations, qui pour de l’or, qui pour des honneurs qui ne sont que les afflictions du déshonneur, et ce miasme gargouille et se vautre, tendant son arrière-train pour complaire aux communautarismes divers et variés, faisant chanceler l’indivisibilité pour les rognures de la cour des miracles qui se manufacture, cette cour de dégénérés cérébraux qui sont la litière de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais !
Seraient-ils encore en capacité, on pourrait à tout le moins les considérer, mais c’est bien l’inverse de la capacité qui trône en leur milieu dévoué jusqu’à la mort à la litanie de l’usure et de ses féaux, insultant les Peuples comme jamais cela ne s’est fait, il n’en est rien. La Royauté avait certes des défauts, mais les sujets du Roi n’étaient pas à ce point insultés, ridiculisés, acculturés, bestialisés. La République qu’ils conchient, prise en charge par ces larbins de Mammon, héritiers idéologiques d’une révolution illuministe, n’est plus une République mais une oligarchie de la médiocrité n’ayant pour principe que la dénaturation de tout ce qui existe. La République n’appartient en aucun cas à la maçonnerie déviante, qui se veut sa créatrice alors qu’elle est son antithèse la plus formelle, mais au Peuple souverain qui ne doit en aucun cas se plier à son usurpation, à l’usurpation de son pouvoir par les stigmates de cette plaie universelle qui couvre de chaînes la Liberté, la Liberté de vivre tout simplement, la Liberté de créer, la Liberté de penser, la Liberté tout court.
Voyez ce qu’en font ces dévots d’une pseudo-religion « laïque » qui nie la spiritualité, marchant ainsi bancale vers un lit de mort, un lit de paupérisation, un lit de prostituée, un lit de parjure et d’outrage envers le Vivant. Ces féaux se soumettent au secret de leurs dérives, celui de la pure destruction, et ils s’imaginent représenter en cela l’intelligence suprême, lorsqu’ils ne sont que les rejets de l’intelligence, confère leur désir morbide de s’abstraire dans la matérialité la plus visqueuse, pierre brute qu’ils prétendent ciseler, gravas par excellence de ce qu’a pu produire l’infantilisme humain, qui se prend pour Dieu en lieu et place de Dieu. Pauvre horizon constellé de moisissures que l’imagination n’aurait même pas pu inventer tant la débilité est son sort. Cette débilité qui assigne les Êtres Humains à n’être que des choses asexuées, marchandises vendues que l’on jette après usage.
Lorsqu’on en arrive là, il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que la ligne rouge vient d’être franchie, une ligne rouge qui s’épanche dans le sang d’autrui, telle qu’on peut la voir dans les affrontements en Syrie, les affrontements en Ukraine, où les fous de guerre se précipitent, où la folie règne dans ce qui aurait pu être la marche défensive d’une Europe des Nations, larvaire d’elle-même ce jour, l’OTAN. À qui donc avons-nous à faire pour en arriver là, dans cette conception qui voit l’Humanité totalement bloquée dans son avenir, par des philosophies réductrices et totalement erronées, darwinisme, freudisme, marxisme, einsteinisme, friedmanisme. Nous avons tout simplement affaire à des prédateurs, ni plus ni moins, qui usurpent tous pouvoirs afin d’arriver à leurs fins. Ces prédateurs n’ont aucune compassion, aucune empathie, aucune altérité, ils sont dans leur atrophie des barbares qui sèment la mort partout où ils passent. La guerre est leur idole et la destruction leur splendeur. Ils se nichent dans tout ce qui existe, manipulant les uns les autres pour accentuer les divisions et forger ainsi, par leur idéologie insane, cette chose qui est leur œuvre, cette larve qui n’a plus le nom d’humain, acceptant et demandant sa mise en esclavage, et pire encore consentant à sa destruction y compris la destruction de ses enfants.
Voici ce qu’il en est, de ces infâmes personnages tels qu’on peut les voir à l’œuvre dans tous les hémicycles de nos Assemblées. Rappelez-vous en Belgique cette acceptation de l’euthanasie pour les enfants par ces ladres et ces repus en soumission ! Ces derniers jours on voit la même chose dans le cadre de nos Institutions, de minables individus se prosternant devant des lois de mort, minables qui s’imaginent le centre du monde en fonction de leurs avoirs, de leurs croyances délétères jusqu’à se croire, parce qu’ils ne sont pas Chrétiens, l’intelligence souveraine. Belle intelligence que celle-ci, vouée à la destruction, une destruction qui a commencé par la Révolution Anglaise financée par les marchands juifs hissant à la tête de cette Nation le protestantisme dans tous ses états, infligeant la mort comme on sème les blés. Belle intelligence que celle-ci basée sur le pillage avec la Compagnie des Indes, dont se souviennent les Nations ayant subi le joug de l’Empire Britannique, un Empire qui n’a vécu que par le vol, le viol systémique des populations indigènes, au nom de ses vrais représentants, des banquiers sans foi ni loi agissant dans l’ombre de leur citadelle, la city.
Et ces gueux ont assigné de même la révolte en France aidée en cela par ces illuminés payés et vendus à l’usure, pour briser notre Nation, la réduire en esclavage à cette dérision que représente la franc-maçonnerie avariée, les mains pleines de sang, instiguant révolutions sur révolutions, payant grassement des insurgés de même et toujours de même origine, pauvres hères condamnés par un sort équivoque, croyant bien faire alors qu’ils n’étaient que des outils de cette horreur qui préside encore aujourd’hui au destin de notre Occident souillé par leur démence.
Belle intelligence que celle-ci, se vautrant dans la trahison, la cupidité, l’avarice et l’hypocrisie, le maître mot de cette défection qui ronge nos Nations. Une hypocrisie sans fin courant après un but qui n’est pas celui de l’Être Humain, mais celui de la sous animalité la plus purulente. Car cela n’est-il pas la sous-animalité que de pouvoir concevoir l’Être Humain asexué, de condamner à mort ses enfants à naître et de condamner à mort ses vieillards, ses malades, ses handicapés ? Ne sommes-nous pas là dans une sous bestialité qui ne dit pas son nom mais s’inscrit totalement dans le cadre de ce « nouvel ordre mondial » ?
Le monde n’est pas cela, n’en déplaise, cette corruption des mœurs, cet avachissement dans la culpabilisation et le déni de l’existence, le monde est là pour attraire de l’Humain ses plus vastes expériences qu’elles soient physiques, intellectuelles ou spirituelles, et élever chacun d’entre nous à son potentiel de transcendance, une transcendance individuelle comme générée, voyant l’Humanité féconder les Univers et non plus se transgresser dans l’irresponsabilité de la lâcheté qui se veut dominante. Cela viendra lorsque les Peuples auront compris que leur pouvoir est totalement usurpé par des velléitaires et des médiocres aux ordres des usuriers en lice, qui ne connaissent aucune nationalité, aucune confession, aucune ordonnance politique, qui gravitent partout où leur avarice peut leur destiner un gain.
Les yeux s’ouvrent sur cette démence synchronisée et arbitrée par ces mercantiles qui font de l’Occident le plus vaste camp de concentration existant, mais ils ont l’habitude, ayant financé tant le national-socialisme que le communisme, un goulag à ciel ouvert où toutes les rapines, les meurtres, les trafics sont autorisés dès l’instant où tout un chacun se plie à leur volonté. Triste monde animé par de tristes sires, triste monde érigeant la Barbarie comme doctrine politique afin d’assouvir la faim de celles et de ceux qui s’imaginent posséder quoi que ce soit : ils partiront sans rien, strictement rien, ce qu’ils ont tendance à oublier, et là que d’amertume pour ces pauvres hères, que de gémissements, que de larmes sur leurs avoirs délaissés, brume sous le vent que le soleil désintégrera comme il se doit pour recycler leur nature perverse et dantesque. ».
Pauvre petite Terre, de laquelle toutefois nous viennent des voix nouvelles qui lentement mais sûrement vont contrer cette horreur qui s’en voudrait maîtresse.
© Vincent Thierry