De la soumission à la reptation

De la soumission à la reptation.

 

Les nouvelles s’entassent les unes les autres pour nous faire voir le degré de manipulation suivant le double attentat où ont été assassinés dix-sept Êtres Humains. Mais lisons :

« Voici ce que l’on propose au Peuple de France pour remplaçant du bolchevisme : un « opposant » se précipitant au Qatar pour percevoir 100 000 euros, et combien d’autres de cette classe politique vendue? C’est cela qui demande l’unité Nationale sur le sang de nos martyrs, des martyrs qui le sont devenus grâce non seulement à leur soumission de ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, mais à leur reptation ! Une reptation bradant la souveraineté du Peuple de France au nom d’une coquille vide que l’on ose appeler l’Europe aux ordres des États-Unis, eux-mêmes aux ordres de Wall Street et de la City, une reptation forcenée s’alignant sur l’axe Wahhabite Doha Riyad, une reptation démentielle subventionnant la construction de mosquées délaissées aux soins des Imams de l’UOIF, une reptation de débile vendant les joyaux de nos entreprises aux sables du désert, une reptation sulfureuse qui accepte au nom de «sa» liberté d’expression qu’un rappeur Médine en appelle dans son dernier clip à crucifier les laïcards, tandis qu’elle arrête avec grand bruit médiatique l’humoriste Dieudonné.

Et cela a instrumentalisé une manifestation pour défendre le droit de s’exprimer, alors qu’Emmanuel Pierrat, avocat spécialisé dans le droit de la presse, estime dans Le Point à 400 le nombre de textes législatifs limitant cette liberté. Autant dire qu’il s’agit d’une liberté surveillée. Au pays de Rabelais, de Voltaire, qui se targue d’être le pays de la liberté, cela est bien paradoxal. Il n’y a pas de Liberté d’Expression, sinon qu’en deux poids deux mesures dans notre Nation soumise à l’oligarchie puante de la franc-maçonnerie déviante et de ses sectes d’irresponsables.

Il suffit de regarder comment l’instrumentalisation de la récupération se commet pour stigmatiser dans le déni de la réalité la plus brutale le Front National et sa Présidente, qui serait selon des activistes, qui devraient être arrêtés pour outrage envers une personne publique, la source du double attentat que nous venons de connaître, et pire encore le «problème» qui devra être réglé par l’hydre bolchevique qu’ils représentent, dédiés au Grand Orient, sur tous les fronts de la subversion la plus criminelle qui soit afin d’instaurer sa dictature Universelle. Ces déjections de l’Esprit qui ont facilité cette dominance de l’Islam afin de détruire l’Église Catholique et surtout son éducation, ne nettoient pas leur tapis rouge de sang, qui suinte de la vie de cent cinquante millions de victimes à travers le monde, et continuent dans l’abomination de leur propos à vouloir impressionner de leur terreur intellectuelle notre Peuple, qui, rassurons-nous ne tombe pas dans le panneau de cette déréliction.

Revenons à ce défilé. Je cite Gabriel Robin, juriste : « L’outrance était déjà présente dans le cortège officiel, qui voyait se côtoyer les responsables et les coupables, d’ici et d’ailleurs. On a vu, unis et en rangs serrés, l’« intellectuel » de salon Bernard-Henri Lévy, pour partie fauteur des guerres syriennes et libyennes (et Ukrainienne), l’ultra-laxiste (avec les voyous, mais pas avec les familles des Manifs pour tous) ministre de la Justice, Christiane Taubira, ou bien le frère de l’émir du Qatar, dont les accointances avec les terroristes de l’État islamique en Irak et au Levant sont un secret de polichinelle. En elle-même, cette avant-garde représentait tout ce que les Français rejettent. Il n’y avait là que des incapables, des idéologues de la globalisation forcenée ou des mafieux. Et les grands oubliés des médias étaient comme toujours les mêmes, les Français modestes, provinciaux, simples ; après tout, ils sont amenés à disparaître pour ce qu’ils sont. ».

Et de voir cette pestilence qui nous voudrait en prosternation jusqu’à voir par la voix de ses suces queues demander que les Françaises et les Français soient traités parce qu’ils ne sont pas « charlie ». N’être pas « charlie » est contrairement à cette débilité avancée, un honneur, car cela veut dire rendre honneur à nos morts et uniquement à nos morts et non à leur instrumentalisation quelle qu’elle soit, et celles et ceux qui devraient être traités en leur apprenant le respect des morts c’est bien celles et ceux qui les travestissent sous un slogan quelconque. La diarrhée médiatique est à son comble, une entreprise de récupération puante qui sue la promiscuité des sectaires et de cette classe politique totalement enchaînée par ses errements, ses putridités, ses pots-de-vin, ses affaires, ses soumissions et ses reptations.

D’Union Nationale n’existe que l’Union Nationale du Peuple de France dans le cadre de la Démocratie et de la République, en aucun cas derrière les prévaricateurs et les prosélytes de la défection de ses valeurs, en aucun cas derrière ce socialisme gluant marchant dans le sang de cent cinquante millions de victimes à travers le monde, et instrumentalisant l’assassinat de nos concitoyens. Nous n’avons rien à faire avec cette clique de vendu, cet aréopage qui va mendier son argent de poche au Qatar, à l’Arabie Saoudite, qui vend nos joyaux industriels et nos équipements aéroportuaires à tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.

La salubrité publique impose une mise à plat de tous ces actes barbares envers le Peuple de France, la mise noir sur blanc des prévarications et des corruptions qui se peaufinent dans les allées des pouvoirs sous les auspices de sectes qui sont innommables,  innommables car ne tenant pas compte de la réalité des Peuples, ne cherchant en aucun cas à les élever mais bien à les asservir à leur vision pourrie de ce monde, une vision dictatoriale que rien ni personne ne peut nier, sauf les instruments de ce pourrissement, tous ces parasites tenus par leurs testicules, les affaires, et pire encore.

Prenons l’exemple des zones de non droits et du trafic de drogue institutionnalisé en leur enceinte. À qui profite ce trafic, est-ce uniquement aux dealers, en aucun cas, on ne peut en douter pour laisser cette gangrène se multiplier sous nos yeux. Il faut bien là pour les tenants et aboutissants avoir des liens et des protections dans cette classe politique, qui au nom d’une paix sociale est prête à toutes les concessions en touchant son pot-de-vin. Posez-vous la question de savoir pourquoi l’Armée n’a pas ordre de les investir, alors que cela est la première chose à faire afin de désarmer les mouvements islamiques qui y sévissent. Il n’y a pas de réponse donnée, il n’y a que des actes confus et instrumentalisés qui guident la pensée commune vers cet état d’acceptation après celle de la confusion, qu’une émotion manipulée, peut engendrer.

L’acceptation de voir le Peuple de France devenir un ensemble de citoyens de troisième classe qui doivent être « traités » par toute la pourriture intellectuelle qui sévit dans notre Nation. Et bien, que nenni, cela n’est pas le cas, cela ne sera jamais le cas, car s’attaquer à la rémanence formelle de notre civilisation ne peut en aucun cas entamer sa fermeté et sa viabilité multimillénaire, contrairement à ce que peuvent penser les commissaires politiques qui agissent au nom de l’étranger. La France n’est pas en phobie, la France n’a pas peur, la France est debout, et elle ne le sera en aucun cas pour celles et ceux qui la destinent au servage, ces illuminés de toutes sectes qui vivent grassement d’une faillite parfaitement orchestrée par les roitelets de Wall Street et de la City, auxquels il faudrait tout de même le comprendre, le premier de ce socialisme répugnant est venu rendre hommage avant même que d’être le premier, suivi de son second, lors de son investiture.

Nul ne peut être dupe de ce pourrissement qui se voudrait maître ! En aparté, rendons hommage à celui qui protège la Vie, il s’agit d’un chat qui a protégé la vie d’un nourrisson abandonné lâchement pas ses parents en Russie. Les animaux sont autrement plus puissants que les Humains dans ce cadre de protection, et pour commenter cet acte remarquable, si nous nous référons à cette bouillie politique, nous voyons ici que tel n’est pas le cas, dans les deux poids deux mesures, dans cette cristallisation en trois classes désormais de Françaises et de Français dont soixante-trois millions, n’en déplaisent, devraient être traités parce qu’ils ne sont pas charlie. Et bien plus loin cette bouillie paie des journalistes pour hurler à la théorie du complot dans le cadre de ce double attentat, conspuant tout un chacun se posant les bonnes questions, les seules questions que ne se pose pas un public vivant dans l’illusionnisme et la stérilité intellectuelle.

Mais ce public qu’elle pense aveugle ne l’est en aucun cas, car l’analyse de ce double attentat ne se fait pas uniquement dans notre Nation bâillonnée, mais bien dans le monde entier, et cette théorie est loin d’être stupide, ce d’autant plus que l’opération de marketing dressée sur le sang de nos morts qui est une manipulation macabre, pourrait être pire que celle-ci, relevant d’une manipulation délibérée afin de cloisonner notre Peuple en trois castes dont les castes minoritaires dirigeraient le destin, ce qui n’est pas loin d’en être le cas actuellement, lorsqu’on voit se précipiter l’opposition aller chercher dans une Nation aidant et armant le djihadisme, un petit billet de cent mille pour son argent de poche.

Qu’on se le dise, le Peuple de France ne se soumettra ni sera en reptation devant ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, n’en déplaise aux forcenés du mondialisme trouvant leur pitance dans des Nations étrangères qui les manipulent comme des fétus de paille, n’en déplaise à cette classe politique avariée au motif de sa reptation à des sectes sans noms qui n’ont d’autres prétentions que celles de l’annihilation de toutes Nations au profit d’une dictature universelle régit par des médiocres, n’en déplaise aux suces queues qui se prétendent journalistes qui récoltent les miettes que veulent leur accorder leurs annonceurs privilégiés qui les tiennent par les testicules au regard du financement de leurs torchons que l’on ose appeler journal.

Ni soumission à une quelconque religion, ni reptation devant les communautarismes, le Peuple de France est un et indivisible, et saura le démontrer lors des élections à venir, en conscience, évacuant toute cette boue qui l’inonde de ses scories, de ses prétentions arbitraires, de ses dénégations stupides, de ses basques boueuses du sang des innocents. La France n’est pas la Russie Soviétique, la France n’est pas un länder du National-Socialisme, ces petits frères du socialisme, la France n’a pas vocation à être féale du Moyen Orient, pas plus que des États-Unis et encore moins d’une « europe » mafieuse, la France sortira de cette ornière, de cette manipulation, de cette injure à nos morts, de ce dithyrambe possessif des médiocres qui voudraient nous voir plier genoux devant la quintessence de leur aveuglement, de leur prostration, de leur liquéfaction, de leur reptation profonde.

De toutes confessions, dans l’intégration aux valeurs de la France, qui ne sont pas celles d’une religion laïque qui a toujours été le préambule au massacre comme on l’a vu en 1793, mais bien celles du respect inconditionnel et multilatéral de chacun de ses citoyens, le Peuple de France se lèvera d’un bloc pour s’extraire de cette folie dominante qui tente de la diviser en caste de première, deuxième et troisième catégories, en flouant les Lois, en administrant des Lois anticonstitutionnelles, dans le cadre du bréviaire de la subversion dont les commissaires politiques sont les mentors, les juges les mains ardentes, les journalistes aux ordres les délateurs, les associations subventionnées les hémicycles de la haine, les partis les naufrageurs de notre Peuple.

Que l’on ne se trompe, la haine n’a qu’un visage ce jour, une haine viscérale pour les « sans dents », les « acculturés » - c’est ce que croit cette caste d’illettrée, obtenant leurs diplômes en les achetant prioritairement – une haine profonde pour le Peuple de souche, majoritaire dans notre Nation, qu’elle voudrait voir réduite à néant par l’euthanasie consentie, qu’elle voudrait ne pas voir vivre afin de mieux, sans l’ombre d’une critique des larves devenues de sa dictature, continuer à détruire, en souillant la grandeur et l’honneur de notre Nation. Tous les Peuples d’Europe sont l’objet de cette haine, ne l’oublions pas un seul instant, jusqu’à voir en Allemagne défiler les milices de «l’état» comme en France d’ailleurs dans chaque manifestation anti nationale, pour tenter de faire taire l’exaspération à laquelle mène la politique de l’autruche au regard d’une immigration sauvage et dantesque.

La France fait rentrer mille immigrants par jour, le chômage enregistre mille nouvelles recrues chaque jour ! Il ferait bon voir que tout un chacun s’installe en Arabie Saoudite ou au Qatar et déclare sa propre religion comme religion d’État, et entre par centaine de milliers, sinon quelques millions pour construire des Synagogues, des Églises, des Cathédrales, des Temples, et déclarer la Religion du lieu hors la loi ! Et nonobstant ces Nations, toutes Nations pratiquant l’Islam. La réponse serait immédiate et sans issue sinon que celle de nous voir tous rapatriés vivants ou morts dans nos propres Nations.

Le déficit intellectuel de la classe politique, incapable de voir cette indécence relève de la pure immoralité, et on ne peut être étonné après d’en subir les conséquences, ne l’oublions jamais. On ne tue pas un Peuple en tentant de le remplacer, bien au contraire, il se redresse, et ce redressement, ce dessillement des yeux de notre Peuple commence à faire peur à ladite classe politique, car les vérités surgissent là où on les attend le moins, les prévarications comme les subordinations se révèlent, la félonie comme la traîtrise se voient comme le nez au milieu du visage. Surajoutée à la haine profonde qu’à cette caste de vendus et de prévaricateurs, on comprend mieux cette opération dégueulasse initiée sur le sang de nos morts, aux fins de faire accroire au Peuple en sommeil que tout un chacun devait s’unir sous son manteau et qu’il serait là protégé.

La France n’a nul besoin de cette protection totalement larvaire, elle attend autre chose d’une classe politique que ces jean-foutre d’autruche qui haussent le ton et le menton en faisant accroire qu’ils vont défendre les intérêts de la France et des Françaises et des Français, alors que par leur inféodation ils courent et avec eux notre Peuple dans les basses-fosses du mondial socialisme, cette dictature à laquelle, fort heureusement, ne se plient pas les Nations du BRICS, ce qui emporte, n’est-ce pas des sanctions jusqu’au manque de parole dans le cadre de la livraison de navires à la Russie, prouvant ici le degré de prosternation de notre gouvernance à ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, et pire encore humiliant les travailleurs qui ont fabriqué ces navires d’une manière ignoble.

Ce que ne comprend pas cette classe politique, c’est qu’elle est totalement finissante, percluse par les affaires, percluse par ses bassesses, sa reptation. Quelle personne de bon sens pourrait accorder sa confiance à quelqu’un qui arme et entraîne les djihadistes en Syrie ? Quelle personne de bon sens pourrait accorder sa confiance à quelqu’un qui se précipite au Qatar pour toucher cent mille euros d’argent de poche ? Quelle personne de bon sens pourrait faire confiance à des régimes qui ont laissé s’installer le chômage par une politique d’immigration à tout va qui a permis non seulement ce chômage mais bien plus l’installation du berceau du fondamentalisme islamique radical dans notre Nation ? Quelle personne de bon sens pourrait faire confiance à des personnages qui laissent en vente des ouvrages, sans la moindre préface préventive, dans les grandes surfaces, poussant au djihad ?

Quelle personne de bon sens pourrait accorder la moindre confiance à des régimes qui ont laissé l’éducation Nationale se déliter sous les auspices criminels de trotskistes et de communistes, dignes commissaires politiques, ne régissant pas dans un cadre éducatif, mais dans le cadre de la rééducation, comme cela l’est actuellement, de nos enfants, aujourd’hui pour bon nombre illettrés et acculturés ? Quelle personne de bon sens pourrait faire confiance à des régimes ayant vendu dans un acte de fourberie la souveraineté de la France à ce quasimodo que l’on ose appeler l’Europe ? Quelle personne de bon sens pourrait faire confiance à des régimes qui ont vendu la France à l’OTAN, qui aujourd’hui n’a plus une position défensive mais agressive, notamment vis-à-vis de la Russie et pire encore ? Quelle personne de bon sens pourrait faire confiance à des régimes qui briment la Liberté de penser au motif du caractère pernicieux de leurs alliances personnelles qui ne doivent dans leur doxa et leur liturgie ne jamais être inquiétés par le Verbe quels que soient leurs actes ?

Quelle personne de bon sens pourrait faire confiance à des régimes qui en fin de manifestation se réfugient dans un lieu de culte alors qu’ils prétendent défendre la Laïcité et se revêtent des habits sacerdotaux de ceux qu’ils vont visiter ? Quelle personne de bon sens pourrait faire confiance à des régimes qui ne sont que haine pour le Peuple de France et ne jurent fidélité qu’aux communautarismes qui divisent la France ? Nous pourrions continuer ainsi pendant des volumes, ne vous inquiétez pas, tant la destruction mise en œuvre par la subversion dans notre Nation est le nerf moteur de ceux qui sont vendus à la dictature universelle, les autres vendus à des opérandes religieux, les derniers tout simplement à l’usure et ses féaux.

Tout ce petit monde se lie d’amitié bien entendu pour tondre la laine sur le dos des Françaises et des Français qui bientôt n’auront plus rien à donner, comme des sauterelles dans un champ, une plaie d’Égypte que le Peuple de France n’a pas demandé, pas plus qu’il n’a demandé ce double attentat, pas plus qu’il n’a demandé le déploiement de nos troupes en Afghanistan pour défendre les champs de pavots, pas plus qu’il n’a demandé le déploiement de nos troupes en Afrique pour protéger les intérêts de multinationales diverses et variées, pas plus qu’il n’a demandé que l’on arme les djihadistes en Syrie pour balayer une Nation qui avait réussi l’intégration des religions, pas plus qu’il n’a demandé à être le valet servile de puissances étrangères, jusqu’à vouloir déclarer la troisième guerre mondiale dans le cadre de la tentative de renversement du pouvoir de Bachar El Assad par le terrorisme international, pas plus qu’il n’a demandé une quelconque intervention en Ukraine ou ailleurs, front des va-t’en guerre qui veulent prendre leur revanche suite aux batailles perdues par leurs pères pendant la deuxième guerre mondiale, etc, etc, etc, n’en jetez plus, la cour est pleine.

Tout un chacun comprendra ici qu’aucune confiance ne peut être accordée à cette classe politique de soixante-huitard attardés qui aujourd’hui se trouvent, malheureusement dans le pouvoir et dans l’ombre des pouvoirs. Les États-Unis jouent ici leur rôle, aidant depuis 1945 les socialistes comme les prostituées du mondial socialisme, sans racines, sans identités, sans avoir compris que cette idéologie était de même engeance que le terrorisme, allant chercher jusque dans nos banlieues celles et ceux qui pourraient servir leurs fins sur un quelconque théâtre d’opérations. Ils se sont trompés lourdement, croyant que pour faire barrage au communisme, il fallait favoriser une telle alliance. Le résultat est là, sans équivoque, nul et non avenu. Cette erreur stratégique peut-être réparée, si et si seulement la France retrouve sa souveraineté et laisse tomber le quasimodo grotesque de cette Europe larvaire, digne du communisme antique de l’Union Soviétique.

Pour cela faut-il faire tomber le mikado, ce kaléidoscope qui est un leurre, voyant trôner dans les gouvernances des pions qui ne font pas la politique de la France mais la politique de Nations étrangères, notamment des États-Unis. Cela se fera par des votes de salubrité publique qui viendront, n’en déplaise, au regard de la situation actuelle que ne peut masquer le double attentat qui a occasionné l’assassinat de dix-sept de nos concitoyens, savoir le remplacement de notre Peuple par des Peuples exogènes, savoir la division en trois classes de Françaises et de Français, la majorité, soixante-trois millions se trouvant en troisième classe avec pour seule devise se taire pour ne pas encourir les foudres de la justice aux ordres des première et seconde classe – à quand les signes distinctifs sur nos costumes comme cela fut le cas pour la communauté Juive pendant la dernière guerre mondiale ? – savoir la destruction systémique de notre économie sans la moindre régulation concernant les délocalisations, par apport inconsidéré d’immigrants auxquels on ne peut rien offrir, ni travail, ni logement, savoir le remplacement de notre culture par une culture insipide, ridicule, et instinctive, sous culture par excellence rejoignant l’immondice qui la compose, savoir la destruction de notre école, devenue un centre de rééducation, et pire encore tentant de réduire nos enfants à des genres avec obligations de se masturber en chœur dès l’âge de six ans – directives de l’onu, le machin inféodé à la Lucy Trust – sous les yeux des pédophiles qui pullulent dans cette école dite Nationale, etc., etc., n’en jetez plus la cour est pleine.

Et pour répondre à celles et ceux qui veulent traiter les Françaises et les Français comme on traite les poux, que l’on se rassure, le Peuple de France ne se laissera traiter par la subversion dont les actes répondent pour eux d’une situation de destruction pratiquement totale de notre Nation. Le Peuple de France, dans le pur respect de la Démocratie inexistante ce jour, dans le pur respect de la Légalité, rendra justice et évacuera de ses votes tous les prétendants appartenant à une secte quelconque, franc-maçonnerie, fondation dite franco-américaine, sectes diverses et variées paralysant le devenir de la France au profit de leurs mégalomanies. Il éradiquera toutes lois obstruant la Liberté de Penser et de s’exprimer, ces quatre cents Lois subversives qui font de la France un goulag, que la gouvernance actuelle ose appeler un Pays de Liberté !!!

Il redonnera de la consistance à notre Nation en reprenant sa liberté vis-à-vis de l’OTAN et vis-à-vis de cette « europe » qui n’est pas Européenne mais dont les tyrans sont vendus aux intérêts les plus étrangers. Il régulera l’immigration en fonction des besoins nécessaires à une saine économie, et conjointement taxera les importations à la mesure des salaires de misère distribués dans certaines Nations, enfin il sortira de l’euro traditionnel pour fonder l’eurofranc qui représentera la valeur exacte de son PIB, eurofranc qui lui permettra de devenir un des pays les plus compétitifs de ce monde compte tenu de la qualité exceptionnelle des travailleurs dont il dispose encore dans ses usines, comme dans ses champs, voyant la France redevenir le grenier de l’Europe, voyant la France s’épanouir et se développer à son rythme, montrant l’exemple aux autres Nations, qui la rejoindront alors dans le corps d’une véritable Europe née de la volonté des Peuples et non de la volonté de l’atrophie de quelque groupe de pression qui soit, etc, etc. 

Le Peuple de France ne peut s’unir que sous une seule bannière, celle représentée par notre drapeau dans le respect de sa Nation, de son Identité, de sa réalité géographique et historique ( une histoire de laquelle il convient d’éliminer tout ce qui la souille, en provenance de la barbarie et du terrorisme intellectuel devisant la culpabilisation de nos enfants), une France libérant les zones de non droits, une France une et indivisible que jamais n’ont pu réaliser les régimes successifs depuis 1945, la France dans sa réalité et non soumise à la virtualité, le bling bling, le mensonge, la trahison, la duplicité et cette haine incommensurable en provenance de cette idéologie barbare qu’est le socialisme ayant par les mains de ses petits frères le communisme et le national-socialisme entraîné l’assassinat de cent cinquante millions d’Êtres Humains.

La France se sortira enfin du terrorisme aux mains sanglantes instrumentalisé directement ou indirectement par le terrorisme en col blanc, et se fera respecter de l’ensemble des Nations tout en respectant l’ensemble des Nations, en refusant tout droit d’ingérence comme en ne s’ingérant pas dans les affaires de Nations étrangères. Une France libre, une France qui n’a qu’un pas à faire vers les urnes afin de nommer celles et ceux en capacité, libres de toutes appartenances qui, sous sa surveillance, redresseront la Nation, avec pour unique but le bien commun, et l’élévation jusqu’à l’exception de chacun d’entre nous dans ses talents et ses dons. Le reste n’est que foin pour les brebis, un foin qui pue la stérilité et l’obscurantisme dont la France doit se réveiller afin d’offrir au monde son visage universel qui est celui d’être comme le disait Saint John Perse la lanterne de son temps, devant, toujours devant, un phare éclairant la postérité du monde et non le plongeant dans l’agonie. »

Ainsi donc va cette pauvre Terre livrée à l’obscurantisme et l’anachronisme les plus totaux, espérons que ce petit Pays, la France se sorte de cette chimère.

http://french.ruvr.ru/news/2015_01_18/Russie-un-chat-sauve-un-bebe-7880/?slide-1

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/marine-le-pen-nouvelle-responsable-des-attentats-contre-charlie,151761

http://www.bvoltaire.fr/michelgandilhon/leur-union-nationale-cest-la-soumission,150966?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5f75cf888f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5f75cf888f-30335301&mc_cid=5f75cf888f&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/pierrevanommeslaeghe/pour-un-premier-amendement-la-constitution-francaise,152038?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5f75cf888f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5f75cf888f-30335301&mc_cid=5f75cf888f&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/videos/nathalie-saint-cricq-il-faut-reperer-et-traiter-ceux-qui-ne-sont-pas-charlie,152593

http://www.bvoltaire.fr/henrijosseran/un-oubli-deshonorant,149431?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5f75cf888f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5f75cf888f-30335301&mc_cid=5f75cf888f&mc_eid=b4f5654663

http://www.bvoltaire.fr/thibautdarcy/lislamophobie-puante-de-philippe-tesson,152856

http://www.veteranstoday.com/2015/01/15/neo-paris-terror-the-smell-of-false-flag/

© Vincent Thierry