La haine portée à l’encontre de la France

La haine portée à l’encontre de la France

Quelques nouvelles de cette pauvre terre affligée de tous les maux où se révèle l’incapacité, par soumission et reptation des gouvernances, à mettre un terme au terrorisme. Mais lisons :

http://www.bvoltaire.fr/arnaudflorac/monsieur-le-president-quel-nom-portera-cette-guerre,153042

Magnifique intervention de nos Officiers de notre Armée.

http://www.bvoltaire.fr/brunopaulet/lobotomises-par-millions,152985

La répression vis-à-vis des citoyens de troisième classe commence, il ne fallait en douter, la subversion étant actuellement dans tous ses états pour nous imposer au renoncement de toutes nos valeurs aux valeurs de ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.

http://www.bvoltaire.fr/gilles-ardinat/islam-et-croix-gammees-les-tagueurs-connaissent-ils-lhistoire-de-la-seconde-guerre-mondiale,153014

De l’alliance indéfectible entre le National-Socialisme et l’Islamisme.

http://www.fdesouche.com/554547-limage-du-jour-18

« Deux poids deux mesures, voyez citoyens Français à quelle classe vous appartenez ! La dernière, celle qui doit fermer sa bouche, fermer ses oreilles et surtout rester silencieuse. Désolé, nous sommes la majorité, en aucun cas derrière les lèche-culs de ceux qui, au nom de leur lâcheté, de leur trahison et de leur félonie sont à genoux devant les valeurs qui ne sont pas celles de notre France multimillénaire.

http://www.fdesouche.com/553177-manifestation-contre-lislamisation-autorisee-paris-dimanche

La milice de la subversion en action, je ne parle pas ici des gens qui voulaient défiler contre l’islamisation de la France, mais bien de ceux que vous verrez en action, une milice professionnelle agitant tous les drapeaux des Nations Musulmanes qui veulent mettre à mort toutes celles et tous ceux qui ne pensent comme eux, sous le regard bienveillant d’une police bridée par la gouvernance complice.

Le français est la bête galeuse de cette subversion au pouvoir qui, maintenant, sans même se cacher, instrumentalisant l’assassinat de nos concitoyens, s’appuie sur les communautés, comme il l’a toujours fait, pour faire grimper sa côte dans les sondages, envoyant ses milices politiques dans la rue, et surtout dans l’illégalité la plus totale interdisant un rassemblement anti-islamique ( la Justice vient de condamner l’Etat à 800 euros de dommages et intérêts au profit de l’association ayant eu la prétention de défiler contre l’islamisme).  La France doit donc s’agenouiller devant six millions de personnes, au détriment de son Identité, de sa Patrie, pour laisser place à ces citoyens de première et seconde zone qui sont en train de vouloir jusqu’à imposer leurs rites religieux. Dans une République laïque, on s’en amuserait presque si l’heure n’était pas aussi grave.

Ce racisme à l’encontre du Peuple de France, car il s’agit bien d’un Racisme total doit être jugé et confère à chacun de déposer plainte près du Procureur de la République pour chaque atteinte à l’intégrité physique, intellectuelle et spirituelle de nos Citoyens, par ces communautés arrogantes et pernicieuses, aidées par ce pouvoir de lâches, qui n’ose affronter la réalité démentielle, qu’elle instrumentalise, qui ce jour déverse sa haine contre le Peuple de France. Ces minorités sont en guerre contre nos valeurs, et la classe politique au lieu de prendre les mesures nécessaires à l’éradication des moteurs de cette guerre, s’en sert pour faire valoir une mise en scène grotesque qui, n’en doutons pas, va la faire disparaître à l’horizon 2017.

Prenons la mesure de cette injure faites au Peuple de France, prenons la mesure de la haine envers le Peuple de France, prenons mesure des actes meurtriers envers le Peuple de France, en dernier ressort nous vaincrons cette putridité qui se love dans le terreau de ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, ceci n’est qu’une question de temps.

http://www.islamisation.fr/archive/2015/01/20/manifestation-interdite-contre-l-islamisation-conference-de-5540282.htm

http://www.fdesouche.com/555087-xavier-lemoine-loi-gayssot-bascule-demographique

On assassine notre Peuple, deux cent mille avortements annuellement, avec entrée de deux cent mille immigrés. Il est interdit de parler de ce problème, il est interdit de parler de quoi que ce soit dans cette Nation livrée à la puanteur de la subversion des sectes alliées, des communautés alliées n’ayant qu’un objectif : sa destruction.

http://www.islamisation.fr/archive/2015/01/16/la-police-abandonne-la-poursuite-des-femmes-en-burqa-pour-ne-5535570.html

http://www.islamisation.fr/archive/2015/01/14/jihad-en-france-la-responsabilite-des-politiques-veliocas-su-5534038.html

Démission de cette gouvernance eu égard à sa soumission et sa reptation devant l’Islamisme.

http://www.fdesouche.com/554997-piece-les-lapidations-censuree-apres-drame-charlie-hebdo

Pour la subversion, il est normal qu’une femme soit lapidée, et bien entendu interdite toute affiche allant à l’encontre de cette horreur qui n’est pas le fait de nos valeurs mais bien de valeurs exogènes qui ne sont pas la France et ne le seront jamais.

Ne nous trompons pas, la gangrène ronge nos institutions et cette interdiction déguisée en est encore la démonstration.

Nous avons affaire à la lâcheté la plus putride dans notre Nation, d’une classe politique se cachant la tête dans le sable et tendant bien le derrière à tout ce qui n’est pas la France pour recevoir subsides et cadeaux, miettes de pétro monarchies attisant le djihadisme. Ce n’est pas l’Islam qui est le problème en France c’est cette classe Politique qui n’a pas su faire respecter les valeurs de la France, réaliser l’intégration des immigrés, une classe Politique ridicule, de nains prostrés sortis de leurs loges puantes vantant les mérites du multiculturalisme, cette connerie sans nom, du vivre ensemble, sans la moindre réserve pour ce vivre ensemble.

Lorsqu’on la voit à genoux devant ses maquereaux du Moyen Orient, on voit qu’elle est une prostituée à tous niveaux, masquant sa hideur sous l’obséquiosité, masquant sa répugnance sous l’onctuosité. Les vrais responsables de ce que nous vivons actuellement sont le laxisme, la félonie, la traîtrise de cette classe politique aux valeurs de la France, qui demeurent, n’en déplaisent à tous les communautarismes qui les conchient en sortant tous leurs drapeaux étrangers et en appelant à la mort de nos citoyens.

La guerre est déclarée contre la France et les Français, il faudrait quand même se réveiller, une guerre que ne semble pas devoir vouloir maîtriser la classe politique aveugle et prosternée. Nous n’avons besoin à la tête de l’État des individus prébendiers de cette situation, nous n’avons besoin de mythiques illusionnistes, nous n’avons besoin de cette ribambelle qui agite la haine, en autorisant cette manifestation inique sur notre sol, couverte de drapeaux islamiques de Nations islamiques, animée par la milice politique de la subversion, nous avons besoin d’un personnel politique délivré des entraves de cette perversion qui bouche les yeux des inféodés en reptation devant les euros déversés à flot qui pour eux, qui pour leurs partis, par des Nations étrangères.

Il faut que la France se réveille de cette cacophonie où bientôt la Charia sera composante de nos Lois, exprime ouvertement sa pensée, malgré le boisseau qui veut fermer la bouche de chacun. Nous ne sommes les esclaves ni des Musulmans, ni des Juifs, ni des Protestants, ni des Catholiques, nous sommes le Peuple de France un et indivisible qui ne doit se cantonner à rester citoyen de troisième zone soumis au contrôle à la fois des milices et de la police politique de la subversion qui règne dans notre État, déversant son flot de haine sur notre Peuple. Un État qui ne prend pas en compte la guerre que nous font les communautés, un État qui se couche devant les communautés, un État qui instrumentalise l’assassinat par les communautés de nos Citoyens, un État qui accepte de voir les drapeaux de toutes les Nations, hors le nôtre, brandi par tout ce que peut compter de haine de notre Nation, de nos valeurs.

Il faudrait se réveiller de cette léthargie qui transfère son racisme et sa phobie sur le Peuple de France, car ici c’est bien d’un racisme profond et d’une phobie constante auxquelles nous assistons envers notre Peuple, tant de la part de la classe politique que de la part des communautés qu’elle cajole. Il suffit de cette outrance, il suffit de ce diktat bolchevique par essence, il suffit de cette hypocrisie en substance, basée sur tous les ismes qui ne sont que les inventions des renégats à la Patrie, à la Nation, au Peuple, aux fins de mieux usurper son pouvoir. Cette haine ne passera pas, que ne se trompent toutes ces hordes aux ordres de cette gouvernance qui se goberge d’une montée dans les sondages, parfaitement elle aussi instrumentalisée.

Nous voyons qui créé la division dans notre Peuple, à saturation en fonction des confessions, à saturation en fonction de l’acculturation et de l’illettrisme qu’il encourage, tout le monde peut voir à quel point est pourri ce corps politique tenu par ses prébendes, ses allégeances, et pire encore aujourd’hui, alors que l’heure nécessite une remise en état de l’Ordre, laisse se déchaîner la violence de la haine en provenance des communautarismes envers ce que représente notre Peuple. Un Peuple majoritaire qui saura défaire l’édifice mis en place par la subversion, ces milliers de postes dans l’État accordés à une franc-maçonnerie déviante, à des sectes plus venimeuses les unes que les autres, jusqu’aux ministères eux-mêmes régis par une fondation dite franco américaine qui fait la politique du mondialisme vampiriste que nous voyons chaque jour s’établir.

N’est pas César qui veut, et cette gouvernance le montre dégoûtante du sang de nos concitoyens se réfugiant dans une Synagogue pour clôturer sa marche funèbre. Cette marche ne sera pas celle du Peuple de France, car le Peuple de France s’éveille, n’en déplaise, devant l’instrumentalisation, devant ce qui n’est pas fait pour assurer sa sécurité, or la sécurité des citoyens de première et seconde zones, à qui l’on permet tout au nom de la reptation dissonante de nos différentes gouvernances à un Moyen Orient totalement anachronique. Cette gouvernance n’a pas déclaré la guerre à l’islamisme radical mais au Peuple de France, la démonstration en étant faites par cette manifestation inique qui a dû voir se retourner dans leur tombe tous les soldats qui ont combattu pour la France, de quelque confession, de quelque couleur, qu’ils furent.

La France ne s’appartient plus actuellement, sa liberté de pensée est bâillonnée,  les citoyens de troisième classe, le Peuple de France, n’a plus le droit de s’exprimer et doit subir l’injure la plus ignoble de ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, un racisme pervers, instrumentalisé, enchanté par les milices du pouvoir, ces nervis qui peuvent se permettre de tout détruire sans que ce pouvoir ne lève la main, ces SS qui défilent dans nos rues pour nous injurier jusqu’à demander notre mort, que le pouvoir laisse tranquillement défiler. L’unité nationale est totalement brisée par cette manifestation, que l’on ne se fasse d’illusion. Les votes parleront pour éradiquer toute cette bestialité qui trône et voudrait nous voir esclave de ses fantasmes, de ses prébendes, de ses soumissions et de ses reptations.

Il reste trois ans avant les nouvelles élections, elles doivent pour les citoyens Français faire l’objet du refus pur et dur de voter pour l’hydre socialiste et son jumeau cette fausse droite qui va quérir son argent de poche au Qatar, le faux centre qui couve son larbinage dans les loges déviantes, toute cette faune vendue comme des marques de savonnettes qui ne doit plus rien représenter aux yeux du Peuple de France, strictement rien, sa nuisance dans le cadre du lâche assassinat de nos compatriotes n’étant ici plus à prouver. La France est en danger avec cette représentation, et il conviendra de se montrer particulièrement vigilant, une vigilance de tous les instants pour dénoncer toute tentative de sa part de nous assimiler à ce qu’elle cherche à faire et réussi jusqu’à présent, nous réduire à des citoyens de troisième classe en génuflexion devant les communautarismes.

Ce ne sont pas les communautés qui sont en cause mais leur instrumentalisation par la gouvernance la plus ignoble qui soit, parfaitement commencée dès 1968, ce jour explosant de haine envers notre Peuple. Chaque dérive, chaque faux pas, doivent être répercutés sur Internet et les réseaux sociaux, chaque loi liberticide doit être relayée jusqu’au bout de ce monde, chaque injure, chaque acte de racisme et francophobe doit être dénoncé sans relâche et leurs commettants traînés devant les tribunaux, et Dieu sait qu’à ce tarif, les Tribunaux ne pourront plus fournir tant ces injures et cette haine se déversent quotidiennement à notre encontre, il suffit pour cela d’aller sur les réseaux sociaux pour le voir et le comprendre, pour voir la haine instrumentalisant les communautés à notre égard, tout cela bien entendu sous le regard complice de cette gouvernance subversive.

Au regard de ce qui vient d’être dit par rapport aux faits qui se sont déroulés dimanche dernier, on commence à s’interroger dans le cadre d’un false flag  éventuel sur la responsabilité directe et non indirecte de cette gouvernance, qui, mais c’est mon seul avis, est bien capable d’avoir manipulé la terreur pour voir se réfugier dans son giron tous les lobotomisés de notre Nation, afin de les asservir en lui vendant par son « pas d’amalgame », les communautarismes au détriment du Peuple de France, car son Unité n’unit en vérité que les communautarismes dont la virulence ce dimanche ne peut que laisser à penser sur ce qu’elle cache véritablement.  Un gouvernement qui se respecte aurait depuis le premier jour investi les zones de non-droit, éradiqué les bases de l’islamisation radicale et détruit les réseaux de drogues et d’armement qui financent ces bases. Un gouvernement qui se respecte n’aurait jamais accepté que défile dans une haine totale un communautarisme effrayant agitant les drapeaux de l’étranger dans notre Nation, accompagné des milices politiques que l’on sait. Un gouvernement qui se respecte se serait levé contre cette ignominie faites à notre Drapeau, à notre sol, à notre Nation, au Peuple de France.

Rien de cela n’a été fait, bien au contraire, instaurant un laxisme total aux fins de voir circuler dans nos rues des voitures hurlant la propagande Islamique, les vitres bien ouvertes, et j’en passe et des meilleures. Mais cela n’est-il pas normal dans le monde de la subversion, où par exemple dans l’Espagne dite Républicaine, on avait vidé les prisons de ses meurtriers et les fous de l’asile, pour ces derniers leur donnant des couteaux, afin d’égorger et assassiner tout ce qui pouvait ne pas complaire à son pseudo-gouvernement dirigé par les bolcheviques Russes, qui à leur tête avait un fou dangereux que Moscou ne voulait plus voir en Russie, financé par le Grand Orient de France.

Les Françaises et les Français n’ont pas la mémoire courte, que l’on se rassure, ils savent qui torturait nos soldats en Indochine dans le camp 51 notamment, des professeurs d’universités qui ont pris une retraite dorée, ils savent qui fournissait des armes et des bombes au FLN en s’en vantant sans limites, jusqu’à apprécier l’émasculation de nos soldats, comme d’ailleurs ils le faisaient en Espagne sur les troupes de Franco, toute cette aporie communiste et trotskiste qui aujourd’hui se pavane dans les allées du pouvoir y compris au Conseil Constitutionnel, où certains disent qu’ils ne sont pas concernés par l’islamisme. Il y a ici une alliance de traîtres à la Nation qui n’a jamais été aussi forte, des lâches serviles dont nous ne sommes pas partie, et dont nous ne serons jamais partie, une frange représentant à peine 0,007% de notre Peuple à qui elle a usurpé le pouvoir pour mettre en place sa politique mortifère.

Ne vous y trompez. Ne votez plus comme des veaux destinés à leur abattage, cernez la personnalité, les appartenances, de chacun des prétendants au pouvoir, des milliers de caciques qui vous trompent, vous volent et vous pillent en toute impunité, de tout un flot qui n’a que République et Démocratie à la bouche alors qu’il n’est que rouage d’une oligarchie monstrueuse qui conchie la Démocratie. Il est temps que chacun se dresse devant cette subversion, devant ses tentacules, devant ses litières, devant ses loges noires, devant cette horreur sans nom qui ce jour plie les genoux devant tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, devant tout ce qui n’est pas l’Europe et ne sera jamais l’Europe.

Ces fossoyeurs sont à l’œuvre, ne l’oubliez-pas, veillez donc à dénoncer chacun de leurs actes barbares envers la Nation, l’Identité, la Famille, la cohésion nationale, sa grandeur et son honneur. La France est en guerre, mais comme le dit si bien le corps militaire, contre qui ? Dès l’instant où la gouvernance démontre sa duplicité et sa coercition à tout ce que représente la barbarie, et pire que la barbarie, cette haine de la France en provenance de communautés qui font preuve d’un racisme et d’une francophobie ahurissants, au regard de ce qu’elles reçoivent de la France, sans que ne se lève une seule voix dans la gouvernance pour faire cesser ce délit au regard de nos Lois, tout un chacun aura compris qui protège la dite gouvernance, et que l’Armée puisse s’interroger.

Il conviendra de comprendre une fois pour toutes que ce n’est pas le Peuple de France qui doit s’assimiler aux communautés, mais bien aux communautés quelles qu’elles soient de s’assimiler au Peuple de France. Mais bien évidemment, nous faudrait-il un gouvernement à la hauteur de la situation dramatique que nous vivons pour le faire comprendre, ce qui n’est absolument pas le cas ce jour. Au Peuple de France de trouver ses prétendants au pouvoir, libre de toute accointance avec une quelconque autorité fut-elle discrète ou secrète, totalement libre de ses mouvements, afin de les élire et supplanter ce magma qui ronge la France jusqu’aux os. Patience donc … Et pour conclure ce bref éditorial, la guerre est effectivement déclarée au terrorisme qu’il soit en col blanc ou aux mains sanglantes, et commence par l’éradication du racisme anti-français, et bien entendu de la francophobie qui sont les deux monstres créés de toutes pièces par des gouvernances inaptes à comprendre et gérer la France. »

Voici de bien tristes nouvelles, espérons que la majorité des Êtres Humains dresse ses étendards contre cette reptation intolérable…

https://resistance71.wordpress.com/2015/01/19/reseau-terroriste-de-lotan-la-liaison-djihadistes-et-une-operation-gladio-2-0-se-confirme/

https://resistance71.wordpress.com/2013/03/23/ingerence-occidentale-imperialiste-les-crimes-sans-chatiment-de-lorganisation-terroriste-de-latlantique-nord/

© Vincent Thierry