Racisme et antichristianisme

Racisme et antichristianisme

 

Pauvre France, terre de la subversion, voici des nouvelles de ce Pays en cette petite Terre que nous observons avec effarement, mais lisons :

« Ainsi donc, nous entendons par la voix d’un Premier ministre que voir cent mille personnes de confession juive quittant la France la verrait ne pas s’en remettre, alors que cent mille Chrétiens, cela ne poserait aucun problème. Cet antichristianisme primaire doublé du racisme ordinaire qui va de pair avec la médiocrité, doit faire l’objet d’un procès immédiat au même titre que ceux exposés pour l’antisémitisme ou le racisme. Ici nous nous trouvons devant une injure grossière qui doit voir partir du pouvoir cet intrus n’ayant absolument pas compris ce qu’était la France, qui est, au-delà de ses préférences affichées, une et indivisible, et qui oublie que la majorité du Peuple de France est catholique et en aucun cas de confession protestante, judaïque, islamique, bouddhiste, que sais-je encore.

On pourrait lui pardonner s’il n’avait pas été élevé dans la Religion Chrétienne, ce qui n’est pas le cas, on pourrait lui pardonner s’il avait été élevé dans la subversion la plus totale, ce qui n’est pas le cas, sa famille officiant dans les arts près de Franco lui-même, on pourrait lui pardonner s’il avait fait l’objet d’une quelconque ségrégation, ce qui n’est absolument pas le cas, vivant dans un milieu doré. Le fait d’avoir demandé sa naturalisation ne fait pas de lui un Français à part entière. Pour être Français il faut une certaine maturité et une autre éducation que celle donnée par l’éducation dite nationale. Et pour faire un Premier ministre, bien plus encore, la conscience d’appartenir à un Peuple et de le défendre un et indivisible et non de se courber en reptation par opportunisme et carriérisme, devant le communautarisme. Cette haine affichée dans un racisme sans bornes est la preuve d’une éducation ratée, d’un délitement de la personnalité totale, allant au plus offrant comme les péripatéticiennes ou péripatéticiens de luxe offrant leur cul à celles et ceux qui les rémunèrent les mieux.

Et il n’est que de voir, la subversion s’emparant du personnage et le cajolant dans le sens du poil, le Grand Orient, son mentor, et quel Grand Orient, celui de toutes les ordures allant de l’avortement à l’euthanasie, de la préférence des souches exogènes au détriment du Peuple de France, et de par ses attaches, un revirement complet du personnage initiant une aide près des ghettos Palestiniens, et désormais en reptation devant Israël. Je serais de confession Juive, et de plus Israélien, devant cette reptation, j’en profiterai totalement, et je saurais pouvoir en profiter totalement, tant l’avidité et la vanité sont les mamelles de ce personnage fait de clinquant et de haine, j’en ferais un agent soumis et le tiendrai par ses actes, le rendant encore plus servile qu’il ne l’est, mais cela est une autre histoire.

Je gage que nos compatriotes de confession Juive ne peuvent avoir que du mépris pour ce personnage, qui n’est pas un allié, mais bien un simple opportuniste qui tourne casaque quand le vent tourne et dont l’éthique intellectuelle est loin d’être celle d’une oie blanche, bien au contraire. Rappelons qu’à l’image de Yagoda il s’est comporté pendant les manifestations pour tous vis-à-vis du Peuple de France, qui toutes confessions réunies, s’est opposé à cette déréliction née de l’atrophie constituant à la fois la théorie du genre et des mariages qui sont le bêtisier incarné que les homosexuels qui se respectent rejettent comme prurit d’un intellect anémié. Rappelons qu’à l’image d’un Béria au lieu de lutter contre les zones de non droits dans le cadre des attentats que les Français ont subi, bien au contraire il va financer ces zones de non droit les déclarant soumises à l’Apartheid alors que c’est le Peuple de France qui est soumis à l’Apartheid le plus répugnant qui soit en provenance de minables individus dont la médiocrité voit notre France s’enfoncer dans la lie, le crime, et le terrorisme.

Ce terrorisme est facilité par les actions de cette gouvernance sur les fronts du Moyen Orient, pauvre gouvernance qui s’imaginait obtenir un protectorat sur la Syrie ! Nous ne sommes plus au dix-neuvième siècle, et l’esclavage est terminé, n’en déplaise à tous leurs tenants et aboutissants, les Protestants, les Musulmans, qui en ont si bien vécu, et qui continuent à en vivre. Ces carpettes qui nous dirigent pour très peu de temps, deux ans au maximum auront fait plus de dégâts sur notre sol que toutes les gouvernances réunies depuis 1945. Les Françaises et les Français le savent, à telles fins que leurs intentions de vote sont claires et définitives vis-à-vis de ces scories qui les insultent, les injurient, sans pour autant être inquiétées d’un quelconque procès, car pour cette faune malade il est normal de cracher sur le Peuple, de le traiter d’acculturé, alors que l’acculturation profonde vient de cette limace vivipare que l’on nomme le socialisme, cette puanteur idéologique aux mains pleines de sang, de le traiter de sans dents, alors que les sans dents ce sont ses personnages troubles qui vivent comme des roitelets, s’octroient toutes sortes de privilèges au détriment du Peuple qu’ils regardent avec cette morgue propre aux Protestants qui inspirent le dégoût tellement elle pue toute la pourriture qu’elle représente, le servage industriel et le servage agricole, et ce jour le servage à travers ce monde empuanti par leur répugnance.

Et cela n’est pas tout, contrepoint de leur reptation, vient l’infamie, un antichristianisme qui voudrait réduire la France en leurs cendres de demeurés, demeurés car sans conscience, n’ayant pour but final que le retour à la matière brute, cette insolence qui montre les sbires qui soutiennent cette détermination dans leur atrophie la plus prégnante, une atrophie qu’ils voudraient cause commune de leur déchéance, de leur médiocrité, de leur bubonique tragédie qui relève de leur reniement à tout ce qui existe, y compris la vie. Ah ! La Vie, ils n’en connaissent rien sinon qu’à l’aune de leurs avoirs volés, pillés, sur le dos des contribuables, une vie de forçat de la reptation, le fondement bien ouvert, allant sucer toutes les allées des Nations pour qu’on leur laisse une aumône, voici la classe politique dans ce qu’elle est et nul ne peut le contredire, nul dans cette France pillée par leur morve ne peut aller à l’encontre de ce qui est dit.

Que l’on se rassure, la félonie et la traîtrise déguisées par l’obséquiosité ne durent qu’un temps, et l’œuvre de salubrité publique s’avance pour démettre de leurs fonctions usurpées tous ces potentats de la dérision, ces Ubu dont Alfred Jarry avait si bien composé le déterminisme, de pauvres hères dont la prétention n’a d’égale que celle de la baudruche qui se dégonflera aussi rapidement qu’elle s’est imposée quand le Peuple, le Peuple qui réfléchit, le Peuple conscient de sa culture multimillénaire ne fera qu’une bouchée de son orgiaque bestialité. Car là est le bestiaire dont se servent tous les communautarismes, des êtres affligeants, sans foi ni loi, vendus comme des serpillières et qui servent de serpillières aux lobbies qui ne les épargnent pas, des lobbies qui s’imaginent le centre du pouvoir alors qu’ils n’en sont que la moisissure.

Les lois ne sont pas faites pour les chiens, mais doivent faire comparaître pour délit de racisme et d’antichristianisme ce premier qui n’est en fait que le dernier, dans sa volonté de destruction dont les ressorts sont initiés par tout ce que la France ne peut que remettre au pas, ces loges putrides qui se veulent le pouvoir alors qu’elles n’en sont, pires que la moisissure, que les égouts, des égouts où se roulent dans leur fange tous les nervis, les milices politiques, les artistes de l’étron, les philosophes de pacotille, les romanciers de l’abjection, les choses qui ne sont plus que des culs qui gémissent de plaisir quand on les outrage.

Cette basse-cour de la bestialité nous injurie, et voudrait que nous nous prosternions devant sa reptation, eh bien non, désolé, la France ce n’est pas cette poubelle intellectuelle, ce n’est pas cette hérésie spirituelle, ce n’est pas cette fourberie corporelle, la France, Terre de Vercingétorix, Terre de Pharamond, Terre de Clodion, Terre de Mérovée, Terre de Childéric, Terre de Clovis, Terre de Childebert, Terre de Clotaire, Terre de Caribert, Terre de Dagobert, Terre de Thierry, Terre de Charles Martel, Terre de Pépin le Bref, Terre de Charlemagne, Terre des Louis, Le Pieux, Le Bègue, d’Outremer, Le fait Néant, Le Gros, Le Jeune, Le Lion, Saint Louis, Le Hutin, Terre des Charles, Le Chauve, Le Gros, Le simple, Le Bel, Le Sage, Terre de Carloman, Terre d’Eudes, Terre de Raoul, Terre de Lothaire, Terre de Hugues Capet, Terre des Robert, Le Pieux, Terre des Henri, Terre des Philippe, Auguste, Le Hardi, Le Bel, Terre des Jean, Le Bon, Terre des François, Terre de Jeanne d’Arc et de Napoléon Bonaparte, ne parlons de la Terre de la Révolution qui fut Allemande financée par des Anglais, pas plus que des autres manipulées totalement par la subversion ainsi que des «républiques croupions» à la solde de la maçonnerie déviante, Terre enfin de Charles de Gaulle, cette Terre de France ne doit rien à cette putridité qui se veut règne et l’insulte du matin au soir, et ne s’inclinera pas devant sa bestialité incarnée, devant cette reptation tous azimuts d’une classe politique fourvoyée dans les abysses de l’atrophie et de ses remugles.

La France c’est autre chose que cette indécence et cette médiocrité associées, la France est par nature grandeur et ne saurait tomber sous le couperet de l’inintelligence, de l’inharmonie, de la fécale dénature, de la fange que l’on voudrait lui imposer. 2017 vient, et ce sera avec une joie sans commune mesure que les Françaises et les Français terrasseront à jamais par leur vote toute cette nuisance qui voudrait les flageller, les culpabiliser, pour mieux les violer et les voler.

La souillure de cette oligarchie est profonde, mais la France s’en relèvera en élisant la capacité, en reconquérant les zones de non droits, en ouvrant la Loi de 1905 à toutes les confessions et la maçonnerie, en éliminant de toutes les institutions les prévaricateurs, les prébendiers, toute cette farce maçonnique qui vit de la charité pour mieux subvertir notre Nation, la tondre et l’acclimater à l’usure, en reprenant le droit de battre monnaie, en sortant de cette glu ovipare aux mains de nazi communistes que l’on ose appeler l’Europe, en quittant définitivement l’OTAN qui n’est plus que l’ombre d’elle-même, aux ordres de l’agressivité et non aux ordres de la recherche de l’équilibre et de la paix, en retrouvant sa dignité.

Oui, la France peut se redresser du fumier qui l’encombre et la paralyse, de toute cette médiocrité qui bat la campagne en voulant se faire élire alors qu’elle n’est que fourrier de l’incapacité, la France multimillénaire est capable de se redresser, et donner un horizon à son peuple, élever son Peuple et non plus l’infantiliser, le déresponsabiliser, le flageller, le culpabiliser. La France est une et indivisible et son peuple doit retrouver son pouvoir qui lui a été usurpé par la haine de tout ce qu’il représente, la haine de notre histoire, la haine de notre Peuple, la haine de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais qui ce jour parade dans la lie et la reptation.

La France n’est pas la République des communautarismes, des sectes, de la franc-maçonnerie, mais la République du Peuple, par le Peuple officiant pour et exclusivement pour le Peuple ! Il faut bouter or de tous les pouvoirs cette mascarade qui nous conduit à la ruine, et cesser de voter pour des marques de savonnettes estampillées, franc-maçonnerie, fondation dite franco américaine, bilderberg, fabian society, etc etc, n’en jetez plus la cour est pleine car le pouvoir ce jour n’appartient plus au Peuple mais à ces moisissures qui pourrissent à la fois notre Nation et notre petit monde. Le Pouvoir aujourd’hui est entre les mains de ces sectes perverses.

Elles ont fait leur temps, elles ne mènent à rien, sinon qu’à l’injure, sinon qu’à voir le Peuple devenir citoyen de troisième classe dans sa propre Nation, bon à payer toute la misère du monde d’esclaves consentants qui rentrent par fournée dans notre Nation et dans les Nations, pour servir les citoyens qui se disent de première et de seconde classe, qui ne sont de nos racines multimillénaires mais en ont usurpé les terres dans une progression géométrique menant à la destruction de nos Peuples Indo Européens par nature.

Et cette destruction ne veut s’arrêter là bien entendu, alors que les États-Unis, le Canada, les Pays Européens, et non ce cul de basse-fosse qui veut se nommer Europe, et la Russie doivent s’allier impérativement pour faire respecter leur culture et leur devenir, on voit ici que les sectes cherchent par tous les moyens à entrer en guerre contre nos alliés naturels, savoir la Russie, via cette Ukraine qui ne s’appartient plus mais appartient à ces sectes barbares qui n’ont d’autres demeures que celles du néant. Cette alliance est obligatoire si nous voulons développer les Nations du Sud sur leurs propres terres, et ne pas voir les Nations du Sud nous envahir lentement mais sûrement, et ceci avec le plein accord de gouvernances vendues par prévarications et prébendes aux dites Nations.

Nous ne sommes les esclaves ni de la gouvernance des États-Unis, il ne faut pas confondre le Peuple avec sa gouvernance élue comme une marque de savonnette, ni de la gouvernance du Qatar, ni de la gouvernance de l’Arabie Saoudite, ni de la gouvernance d’Israël (qui doit bien rire de cette reptation de notre propre gouvernance à son égard). En respect de chacune de ces Nations, nous devons faire respecter notre Nation par ces mêmes Nations. Cela fera partie de la renaissance de notre Nation, de traiter d’égal à égal et non dans une position de subalterne telle qu’on la voit ce jour parader dans l’immondice et l’abjection. Le vrai visage de notre propre gouvernance se révèle ici dans son déploiement de haine à notre encontre, et il ne faut pas être grand clerc pour le percevoir, sauf à être totalement en phase avec les arcanes de la destruction de notre Peuple.

Le problème dans notre Nation n’est pas le problème des communautés qui peut être enrayé avec une facilité extrême, non pas en mettant en œuvre un service civique, mais bien en remettant à jour la conscription dans le cadre d’un service militaire périodique, et la mise en œuvre d’une Garde Nationale inhérente à notre Patrie. Le problème est celui d’une gouvernance inféodée et vendue à tout ce qui n’est ni la France, ni l’Europe, et ne le sera jamais, qu’on ne s’en inquiète. La Grèce, terre de la Démocratie, montre déjà l’exemple, les partis refusant l’islamisation de leur Nation prennent une ampleur qui demain sera égalée par toutes Nations, le Front National dans notre propre Nation, premier Parti de France, n’en déplaise, prend lui-même une ampleur qui renversera, n’en doutons pas toutes les idoles de ce nouveau désordre mondial qui voudrait faire curée de notre Nation.

Soyons patients, l’heure que l’on veut funèbre à notre encontre, à l’encontre de notre Peuple que verrait bien défiler la subversion avec une croix rouge bien visible sur nos vêtements afin de nous désigner comme citoyens de troisième classe, comme le furent nos concitoyens de confession juive pendant cette guerre initiée par les banquiers internationaux finançant le National-Socialisme comme le communisme, afin de détruire l’intelligence européenne et tenter de la culpabiliser par le génocide des résistants, des handicapés, des homosexuels, des Tziganes, des populations de confession juive qui n’ont pu faute de moyens financiers se réfugier aux États Unis, en Angleterre et ailleurs, un génocide dont le précédent fut commis par le communisme, soixante millions de morts, entre 1917 et 1945 en Russie, dont on attend toujours le jugement, même par contumace, des acteurs ignobles ayant perpétré cet assassinat sans précédent à ce jour.

L’intelligence Européenne n’a pas courbé la tête, que l’on se rassure, et ce ne sont les modèles de la rééducation entamée par la fondation dite franco américaine qui y changeront quoi que ce soit. Tout un chacun sait que la culture ne se situe plus dans cette boue glauque que l’on nous impose mais trouve sa portée sur la toile où l’on peut retrouver tous les ouvrages des penseurs de ce jour comme des penseurs d’hier, dans les librairies nationales qui œuvrent à l’éducation de la réalité et non de la virtualité qui veut s’imposer. Il est trop tard pour celles et ceux qui voudraient fermer la toile, Internet 2 et Internet 3 existent et se passent des providers et compagnies, et ils ne pourront jamais empêcher quiconque d’avoir une réflexion pertinente sur la réalité que les médias aux ordres, ces cliques de Goebbels attitrés, tentent de masquer dans la virtualité, le silence, les poses psychologiques.

La camisole culturelle qui voudrait dénier le droit de cognition de chaque Être Humain est en chute libre et ce ne seront les processus psychosociologiques mis en place dans le cadre d’une « rééducation », qui fait rire le monde entier, qui y changeront quoi que ce soit. L’intelligence ne se laisse jamais maltraiter, l’Esprit ne se laisse jamais embrigader, sauf pour les simples d’esprit, et la terreur intellectuelle que nous subissons est à son terme. Les jeunes générations ne se laissent flouer par la démesure de la virtualité, je pense ici au double attentat que nous venons de subir, que les médias internationaux, et notamment les Vétérans de l’Armée Américaine qui savent de quoi ils parlent, remettent pertinemment en cause quant à son origine directe, son origine indirecte étant indubitable, et se confortant elle-même, en accroissant l’opium communautariste.

Le néant pitoyable du socialisme cherche toujours à obscurcir ses responsabilités, et a besoin d’alliés ou de lois pour le faire, comme on peut le voir avec la création de toutes pièces, sur le mensonge, du Kosovo, pressenti pour rentrer maintenant dans cette chose que l’on nomme l’Europe, un bout de terrain volé aux Serbes, non reconnu par l’ONU, qui sera le parfait promoteur de sa pourriture où elle pourra pratiquer l’extermination ethnique, son dada,  des Serbes, empocher les dividendes de ses trafics de drogue, de trafics d’organes humains, de trafics d’esclaves sexuels, hommes, femmes, enfants. Car enfin, qui touche des royalties pour œuvrer ainsi à la connivence de fait avec les mafias ? Posez-vous les bonnes questions, à qui rapporte le trafic de drogue dans les zones de non-droits ? À qui profite le trafic d’armes dans les zones de non-droits ? Nous pourrions remplir des volumes sur cette infection, mais cela est le problème de journalistes d’enquête, notre propos étant de mettre en exergue les meneurs de ce troupeau de dociles bestiaires tenus par leurs testicules, leurs crimes, et leurs affaires, afin qu’ils obéissent le doigt sur la couture, à leurs maîtres.

Non, nous ne nous laisserons pas exterminer, nous les Peuples d’Europe, par viols systémiques, par vols outranciers, par toute la plèbe qui rayonne, non en fonction de son intelligence, mais en fonction de son degré de subordination aux sectes, et en fonction de ses avoirs douteux. Le nazi communisme qui est le socialisme actuel doit être une idéologie qui doit être combattue sur tous les champs de bataille intellectuels afin de le ramener à sa juste valeur, celle du néant qui ne propose rien, mais qui veut disposer de tout. Les Peuples d’Europe ici doivent s’unir pour circonscrire ce fléau, cette bête innommable qui depuis 1645 tente de subordonner les Peuples à sa bestialité.

Et sa bestialité est bien visible ce jour, tellement visible dans les propos des factieux qui ne représentent rien, aux insultes en tout genre qu’il conviendra de faire juger par des tribunaux intègres et non vendus à une maçonnerie déviante. Cela viendra, car il n’y a pas de prescription pour les injures antichrétiennes et racistes que nous subissons à flot continu depuis l’arrivée de cette gouvernance au pouvoir, vendue par les marionnettes médiatiques, comme elles cherchent actuellement à revendre l’UMP comme le premier de ce PS à la solde de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.

Le Peuple se réveille, soyons comme je le disais précédemment, patients, l’heure de la salubrité publique vient, et cette salubrité passera par les votes, et seulement par les votes, dans la légalité absolue. Ne doutons que pour mortifier notre Peuple, de nouveaux attentats soient mis en œuvre par le laisser faire auquel nous assistons et contre lequel rien ne peut être dit, car il est bien normal pour cette gouvernance de voir notre Peuple soumis au terrorisme aux mains sanglantes, manipulé comme on le sait par le terrorisme en col blanc qui trouve que les assassins des Chrétiens en Syrie, faits de tous ces groupes djihadistes qui crucifient, découpent en morceaux, éviscèrent, lapident, torturent, violent, décapitent, font du bon travail.

Le Peuple de France s’en rappellera et ici que l’on ne vienne pas nous dire que la gouvernance est responsable mais non coupable. Gageons que cette idéologie pourrit conditionne une nouvelle guerre mondiale pour parvenir à ses fins, mais en ce cas, aucun Peuple d’Europe ne doit suivre ce mouvement, l’histoire est violente comme chacun le sait, mais face à cette dérision menant la terre au cataclysme, il conviendra alors d’entrer dans une résistance totale, et ne pas se contempler comme pacifiste, le pacifisme étant le règne des idiots utiles. N’oublions pas un seul instant que la subversion cherche à nous diviser, à diviser les Peuples d’origine Indo Européenne, qui ont une idée salubre du Pouvoir et non subalterne et en reptation devant le clinquant et la vanité, l’horreur et la bestialité. Lorsqu’on voit des Généraux Allemands demander leur revanche sur le front Russe pour venger leurs pères vaincus lors de la précédente guerre mondiale, on voit à quel niveau en est arrivée cette luxure de la bêtise, manipulant jusqu’à l’OTAN qui ne peut et ne doit être son fer de lance agressif. Ici en cette organisation que chacun mette de l’ordre pour ne pas sombrer dans cette déraison qui n’est pas notre devenir, qui n’est pas le devenir des États-Unis, du Canada, des Peuples Européens et de la Russie, qui doivent s’allier irréversiblement afin de contrer l’invasion belliciste que chacune de nos Nations subies.

En l’état de la gouvernance actuelle, il est bien évident que rien ne sera fait pour cela, bien au contraire, si subalterne d’intérêts qui ne sont en aucun cas les intérêts de la France, jusqu’à vouloir initier les citoyens de troisième classe dans son goulag qu’elle voudrait hermétique, dans ce camp de concentration où tout un chacun devrait se résorber. Il n’y a aujourd’hui aucune différence entre les régimes communistes et nationaux socialistes, et ces régimes qui pourrissent nos Nations Européennes, voués à un socialisme enferré par les loges noires, à une prétendue démocratie chrétienne, qui n’a de chrétienne que le nom, totalement insinuée par un protestantisme et un judaïsme aveugles.

Nous vivons dans un camp de concentration que dirigent les féaux de communautarismes divers et variés. À chacun de sortir de ce néant et de cette prostration vouant la vie à l’euthanasie et à l’avortement composites, d’idées d’atrophiés ne voyant que le profit à l’horizon de leur déchéance comme de leur vulgarité. Ici, il faut bien comprendre encore une fois que ce ne sont pas les communautés qui sont en cause, mais bien une frange de ces communautés qui ne les représentent absolument pas, qui profitent de la reptation des pouvoirs.

Pour revenir à notre France, elle a su assimiler la communauté de confession Juive, comme la communauté de confession Islamique, pour partie presque totalement. Le reste bien entendu n’a de vertu qu’à l’aune du pouvoir qu’elle peut conquérir avec l’appui de tous ses féaux, ses domestiques et ses esclaves. La France est un creuset de civilisation qui ne connaît ni couleur ni confession, et qui ce jour se trouve confrontée à cause de la petite houle communautariste à cette contrefaçon de son sens comme de son devenir. Les communautés doivent faire le ménage de ces distorsions qui les accaparent et ne montrent en aucun cas leur réalité qui toujours a su défendre la France et non la désintégrer. La France est blanche, noire, jaune, Catholique, Juive, Musulmane, Protestante, Bouddhiste, et avant tout une et indivisible.

Ce critère dépasse toute appréciation confessionnelle ou de couleur, et c’est bien pour cela qu’il est combattu à mort par toutes les dérives qui se servent des communautarismes pour instaurer leurs lois mortifères, auxquelles d’ailleurs n’agréent pas les communautés. Prenons la mesure et que tout un chacun de quelque confession comme de quelque race qu’il soit, accomplisse ce qui doit rendre à la France son Honneur et sa Grandeur, en déboutant de tous ses votes toute cette incongruité, cette houle qui s’imagine le pouvoir alors qu’il n’en est rien, sinon que la rouille qui cherche à ternir notre Patrie, notre Nation et notre Peuple.

Non seulement ternir, mais par l’injure tenter de diviser le Peuple, un Peuple qui ne pliera jamais sous le joug, comme il l’a démontré pendant son histoire multimillénaire, une histoire qui ne commence pas en 1789, année de la duperie, année où les Allemands ont investi la France avec la finance Anglaise pour détruire notre Nation, voyant 1793 le comble de l’horreur qui est sa vertu, une vertu répugnante qui cherche ce jour à se faire une beauté dans la placidité à laquelle nous sommes conviés.

Pour en terminer sur ce bref éditorial, je rappellerai que les Lois ne sont pas unilatérales, et que ce jour un membre de la Gouvernance devrait être jugé pour racisme et antichristianisme primaire devant nos tribunaux, et plus encore, démis de ses fonctions, car en parlant ainsi qu’il l’a fait, il a remis en cause l’indivisibilité du Peuple de France, et ce n’est en aucun cas ce que l’on attend d’un membre de ladite gouvernance, qui doit œuvrer pour l’élévation du Peuple de France, et non pour sa division et sa désintégration. Cela se fera, un jour où l’autre, qu’il ne se croit un seul instant au dessus des Lois.»

Pauvre France, espérons qu’en 2017, elle sonne le glas de sa mise en servage…

http://fr.novopress.info/181722/manuel-valls-depart-cent-mille-juifs-infligerait-coup-dur-france-celui-cent-mille-chretiens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://fr.novopress.info/181586/aymeric-chauprade-kosovo-folle-course-lelargissement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://fr.novopress.info/181087/276-000-clandestins-officiels-entres-lue-en-2014-155/

http://fr.novopress.info/181576/milliers-personnes-nouvelle-manifestation-anti-islamisation-pegida-dresde-en-allemagne/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://fr.novopress.info/181619/italie-le-haut-clerge-se-voile-la-face-apres-une-profanation-dans-une-eglise/

http://fr.novopress.info/181601/3000-euros-mois-an-cout-du-mentor-freres-kouachi-coulibaly-contribuable/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://www.internationalnews.fr/article-commemoration-de-la-liberation-d-auschwitz-entre-mensonges-ehontes-et-ridicule-par-jean-marie-chau-125450429.html

http://www.strategic-culture.org/news/2015/01/27/liberation-of-auschwitz-heroic-deed-of-red-army.html

https://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/auschwitz-70e-anniversaire-de-la-liberation-sans-les-liberateurs-traduction/

http://www.internationalnews.fr/article-dossier-president-russe-vladimir-poutine-124641604.html

http://fr.novopress.info/181662/deces-christophe-margerie-changera-rien-lengagement-total-en-russie/

http://fr.novopress.info/181629/christine-lagarde-leche-babouche-present-8281/

http://fr.novopress.info/181705/lue-francois-hollande-en-revent-lukraine-fait-armee-blogueurs-recrutee-diffuser-verite-officielle/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://www.internationalnews.fr/article-vladimir-poutine-l-armee-ukrainienne-est-en-fait-une-legion-etrangere-de-l-otan-video-0-55-125455608.html

http://fr.novopress.info/181713/stopdjihadisme-te-disent/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://fr.novopress.info/181697/sommes-bastiais-banderole-fait-enrager-nicolas-sarkozy/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://www.internationalnews.fr/article-terrorisme-vous-ne-pouvez-pas-pointer-du-doigt-l-arabie-saoudite-sans-en-pointer-5-vers-les-usa-par-125450983.html

 

© Vincent Thierry