Camp de concentration France
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Camp de concentration France
http://www.ushmm.org/wlc/fr/media_ph.php?ModuleId=25&MediaId=2795
http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=25
Terrible nouvelle de cette petite Terre, où les commissaires politiques soviétiques conditionnent des médecins SS pour liquider les Peuples, mais lisons :
« Vincent, prisonnier dans l’hôpital de Reims, nous pensons à toi, à toi à qui on veut infliger la mort par ces tueurs nés qui se prétendent médecins, ces nazis de camps de concentration qui portent aujourd’hui la « noblesse » de la «république», ce nazi communisme instauré dans le mensonge, la duplicité, dans notre Nation. Nous pensons à toi, et à toutes celles et à tous ceux à qui on inflige dans le silence des médias, la « sédation », cette horreur sans nom, démultipliée par l’ignominie la plus radicale qui consiste à voir des malades démunis de nourriture, d’eau, mourant dans la pisse et dans la merde, sous les yeux sadiques de kapos en blouse blanche qui non content d’être brutaux, comme on le voit dans certaines maisons de retraite, jouissent devant la vue de leurs victimes.
Ces bourreaux sont désormais parmi nous, dans nos hôpitaux, dans nos cliniques. Et les lois putrides qui s’apprêtent dans notre Nation les rangent dans un rang de vertu républicaine qui n’en est que la souillure. Car enfin, comment peut-on prétende que donner à manger et à boire à un malade relève d’un acte médical ? Voici la honte de ces propos dans notre Nation, cristallisée par des médias pouilleux en mal de copie de pisse merde, qui ovationnent cette mort dans « la dignité » de nombreux vieillards et beaucoup plus jeunes dans le cœur hospitalier de notre Nation.
Si l’État a besoin de salubrité publique, les hôpitaux de mêmes, ces derniers devant faire passer devant le Conseil de l’Ordre tous ces tueurs nés qui y sévissent, y compris dans ces avortements des derniers jours où le bébé est assassiné et s’il ne l’est pas laissé à l’abandon sans nourriture et sans eau jusqu’à la mort. Et il y en a encore pour parler de la Shoah, qui est l’exemple par excellence, mais la Shoah est en train de se vivre journellement dans nos hôpitaux, dans nos maisons de retraite, et là, il ne s’agit uniquement de personnes de confession juive, tziganes, homosexuels, résistants, catholiques, que sais-je encore, mais bien de nos aïeux, de nos frères, de nos pères et de nos mères, de nos enfants aussi.
L’avortement porte à la mort plus de deux cent mille enfants, l’euthanasie déguisée presque autant, la sédation instituée en système verra la disparition systématique de tous les cancéreux, de tous les gens atteints de maladie auto immune, de tous les gens atteints de la maladie d’Alzheimer, de tous les gens qui ne présentent pas le profil demandé par la caricature de gouvernance qui sévit. Qui démontre l’inverse de ce que je viens de dire ? Personne, sinon des atrophiés mentaux qui ont la haine de la Vie, cette Vie qu’ils ne veulent voir qu’en reptation, cette Vie qu’ils ne veulent accorder à toutes celles et tous ceux qui ne se souillent de leur infamie. N’oublions jamais que l’avortement comme l’euthanasie sont le fait de la franc-maçonnerie déviante, celle qui déjà à commis le génocide des Vendéens, celle qui déjà avait prévu la liquidation du quart des Françaises et des Français pendant sa révolution putride, après avoir liquidé l’économie prospère de la Nation antérieurement à leur arrivée.
Mais cela ne peut vous étonner, cette Révolution dite Française n’en porte que le nom, elle fut Allemande et financée par les Anglais, et n’est-il pas naturel que de voir le mimétisme concordant se révéler dans les idéologies putrides qui se succèdent, issues de ce socialisme traînant à ses basques l’assassinat de cent cinquante millions d’Êtres vivant à travers le monde, dont soixante millions de Russes ! Les morceaux choisis de cette infection qui submerge nos Institutions sont bien entendu les catholiques, ces catholiques que notre bonne gouvernance laisse assassiner, crucifier, par les hordes qu’elle arme et entraîne au Moyen Orient ! Tout est lié, rien ne peut être délié et rien ne sera pardonné.
La France peut-elle continuer à être livrée en pâture à tous ces tueurs nés qui de manière directe ou indirecte participent au génocide de notre Peuple ? On peut s’interroger, et à juste raison, sur la différence entre le socialisme et l’islamisme. En vérité il n’y en a aucune, nous avons là deux tyrannies, deux dictatures, l’une matérialiste, l’autre spiritualiste, qui ne contiennent aucune valeur humaine au sens strict du terme. Et cela voudrait s’appeler la civilisation ? Soyons sérieux, les civilisations primitives sont beaucoup plus intelligentes que ces extrémismes qui mènent tout un chacun à la mort, la mort de l’Esprit, la mort de l’Âme, et l’assassinat du Corps.
Vincent, nous pensons à toi, et nous pensons à tes avocats remarquables, et nous écoutons l’horreur conditionnée sortant de la bouche de ces autres qui demandent la mort. Ne jugeons pas ces hères malades, ne fonctionnant que sur l’Esprit et le Corps et n’ayant aucune conscience de l’Âme. Ne jugeons pas mais ne pardonnons pas à ceux qui défendent le crime jusqu’au prétoire, car ne donner ni à manger, ni à boire à un seul Être Humain est un crime, je vais même plus loin un crime social, et les perdus qui pensent que parce qu’un Être paraplégique ou autre n’est pas en «relation » et est donc mort socialement, ne voient pas que ce sont eux-mêmes qui sont morts socialement. Jusqu’en les profondeurs des déserts, la première règle fut l’hospitalité, l’eau et la nourriture.
Voici donc que cette plèbe de meurtriers en puissance condamnerait les uns les autres en fonction de leur « relation » à ne plus être nourri et à ne plus être alimenté, considérant cela comme des actes « médicaux » alors que ce sont les actes invariants propres à l’Humanité dans son ensemble. Ces gens ont perdu toute raison, et cela est normal dans leur norme qui est celle qui se présente aujourd’hui où les assassins en puissance asservissent la justice à leurs fins. C’est un peu comme si l’accusé était la victime et la victime l’assassin ! Il suffit de toute cette pourriture qui exerce, et qui tue dans le plus grand silence, à la ressemblance de ces médecins qui exécutaient dans les camps de concentration nationaux socialistes ou dans les hôpitaux psychiatriques et les goulags de l’Union soviétique !
La France n’est pas Auschwitz ! Et j’en appelle à nos concitoyens de confession Juive qui ont souffert par la perte d’un des leurs, au même titre que tous nos concitoyens, catholiques et autres, à s’élever contre les lois infâmes sorties d’esprits atrophiés qui appellent au meurtre de tous les faibles ! Là, le référendum d’initiative populaire trouve sa parfaite légitimité, car déléguer le pouvoir de donner la mort par ce qui ne représente en aucun cas la majorité Française, relève non seulement de la tyrannie mais d’une dictature digne de celle du communisme ou du National-socialisme. Les kapos de ce camp de concentration qui devient la France, doivent être démis de leur fonction et non seulement démis de leur fonction, déchus de tous droits civiques, car considérés comme dangereux pour le Peuple de France, à l’image de ces terroristes qui assassinent dans toutes les Nations, et bien pire encore car agissant en ayant usurpé le pouvoir au peuple, le vrai pouvoir démocratique, en permettant le passage en force de leurs « lois » répugnantes.
Que l’on se rassure, les Peuples bougent, le nôtre de même et demain seront boutées hors de tous les pouvoirs ces caricatures de femmes et d’hommes politiques dévoués à la dictature universelle, et leurs « lois », ces « lois » iniques, totalement abrogées, car lorsqu’on gouverne un Peuple, on respecte la Vie de son peuple et la Vie de chacun de ses citoyens, non seulement dans le parterre économique, mais dans le parterre hospitalier, où combattent encore avec pugnacité certains professeurs et médecins en respectant le serment d’Hippocrate.
L’enjeu est là, la Vie contre la mort tout simplement, il n’y a pas d’alternative, aucune alternative. On ne pactise pas avec la mort, avec les « lois » de mort, avec les « lois » empêchant la liberté de penser, avec les « lois » soumettant à l’avortement comme à la sédation ! On ne pactise pas avec une gouvernance qui ne combat pas la terreur sinon qu’en s’alliant avec cette terreur pour imposer sa catégorisation, l’Apartheid envers le Peuple de France ! On ne pactise pas avec les partis qui ne jouissent que dans la désintégration de la France ! On ne pactise pas avec les loups, on les chasse dans la légalité absolue en les éliminant de tous les votes ! »
Pauvre Monde tombé dans l’horreur née de l’atrophie la plus glauque et la plus sordide d’Êtres nés Humains qui n’en méritent plus le nom au regard de leur brutale inhumanité, robots vides de conscience qui se prosternent devant Mammon et ses ruines anachroniques et délirantes.
© Vincent Thierry