La bestialité en ordre de marche

La bestialité en ordre de marche

Petites nouvelles de cette pauvre Terre où l’Ouest tombe sous la dominance de la bestialité, du nazi communisme le plus virulent et le plus perfide. Mais lisons : « 

http://www.dailymotion.com/video/x2fb2ph_p-jovanovic-les-usa-veulent-faire-la-peau-a-poutine-extrait-revue-de-presse-internationale_news?start=78

La main mise par les USA de tous les rouages de l’Ukraine, via ses féaux.

http://www.dailymotion.com/video/x2h5psg_les-faux-complots-terroristes-du-fbi-et-consorts-enfin-denonces-envoye-special-hd-720_news

La manipulation du terrorisme par les USA. Rien que les USA ?....

http://www.dailymotion.com/video/x2g1fmt_l-amerique-son-histoire-en-bref-une-animation-qui-en-dit-long-bede-hd-720_lifestyle

http://www.dailymotion.com/video/x2g1fmt_l-amerique-son-histoire-en-bref-une-animation-qui-en-dit-long-bede-hd-720_lifestyl

http://www.dailymotion.com/video/x2g1fmt_l-amerique-son-histoire-en-bref-une-animation-qui-en-dit-long-bede-hd-720_lifestyl

Voici où on en arrive lorsque la corde est usée et craque de partout, une vision répugnante des USA que partagent, n’en doutons un seul instant, des milliards d’Etres Humains.

http://fr.sputniknews.com/international/20150214/1014686248.html

Le retrait de l’artillerie lourde par les Pro Russes. Où il est fait état de la poche de Debaltsevo, à l'intérieur duquel seraient encerclés 6.000 à 8.000 soldats ukrainiens, et mercenaires des Etats Occidentaux.

http://fr.sputniknews.com/international/20150214/1014685788.html

Du mensonge d’état concernant la présence de militaires Russes au Donbass, pour masquer les milliers de mercenaires délégués par l’Otan, les services secrets des Etats Occidentaux, l’Armée Américaine, et bien entendu dans la veulerie la plus totale, des militaires de notre propre Nation.

http://fr.sputniknews.com/presse/20150209/1014475650.html

Rendre à l’ONU sa légitimité :

« Remplacer le choix de membres permanents par une nouvelle catégorie de membres du Conseil de sécurité, dont le délai d'activité au sein du Conseil serait beaucoup plus important que celui des membres non permanents aujourd'hui. Qui plus est, ces membres doivent avoir le droit de réélection immédiate. Autrement dit, ces membres seront de fait des membres permanents à condition qu'ils conservent la confiance des autres pays.

Nous appelons les cinq membres permanents actuels à faire une promesse solennelle: agir de telle manière que leurs divergences n'empêchent pas le Conseil de prendre les initiatives nécessaires dans des situations similaires à celle rencontrée en Syrie, dont les habitants souffrent de crimes barbares.
Ces cinq pays doivent s'engager à ne jamais utiliser leur droit de veto pour protéger leurs intérêts nationaux. Ce droit ne sera applicable que dans le cas où un membre permanent du Conseil estime sincèrement qu'une action proposée ne fera qu'aggraver la situation de ceux qui en souffrent.

Le Conseil doit faire plus attention aux opinions de ceux qui sont affectés par ses décisions. Si les membres permanents du Conseil de sécurité n'arrivent pas à adopter de décision commune, ils le font souvent à huis clos, sans écouter ceux qui seront directement concernés par leur choix. Ces membres et le Conseil en général doivent désormais octroyer aux groupes représentant les populations des zones de conflit la possibilité d'évoquer leurs points de vue et d'influer sur les décisions de l'organisation.

Le Conseil et notamment ses membres permanents doivent faire tout pour que l'Onu obtienne les leaders dont elle a besoin. Ils doivent respecter l'esprit et la lettre de la Charte de l'Onu pour l'élection du secrétaire général et en finir avec des consultations à huis clos concernant les candidats convenables. »

https://resistance71.wordpress.com/2015/02/15/media-et-propagande-le-jaccuse-quebecois/

Et des voix nouvelles pour parler du lavage de cerveau systémique, ici au Canada, des médias suces queues d’un système mortifère ne cherchant qu’à mettre en œuvre une troisième guerre mondiale pour le plus grand plaisir de leurs mentors, les usuriers en tous genres qui pourrissent ce monde par leur atrophie malsaine.

« Attentat » au Danemark ?

Le mode opératoire est identique à celui utilisé en Australie, au Canada, en France. Sauf que sur le Continent Européen, les « terroristes » surajoutent en s’attaquant à la communauté Juive. Il y a là quelque chose qui cloche, et ne correspond en aucun cas aux attentats qui se déroulent en Irak, en Syrie, et dans les autres Pays du Moyen Orient où l’on voit des kamikazes en action et non des personnels parfaitement formés, militaires par excellence, qui disparaissent une fois leur forfait accompli. Les services de polices abattent ensuite les présumés « terroristes », cela laisse rêveur quant à leur capacité d’enquête en aval alors qu’ils sont incapables de prévenir en amont ces actes qui semblent ressortir de la manipulation la plus totale. Une manipulation destinée à créer la terreur dans les Peuples afin qu’ils se rapprochent du giron des gouvernances esclavagistes qui les flagellent, tel qu’on a pu le voir en France après l’affaire « Charlie ». Le « false flag » est là dans sa toute puissance. Utilisé depuis 2001 avec l’affaire des tours, que s’apprête à dénoncer la Russie, photos satellites à l’appui, cette technique du « false flag » commence à être particulièrement usée, et ne tenir debout qu’à grand renforts de médias aux ordres qui se déchaînent comme des hyènes pour faire croire à la version d’états qui, si il se révèle que ces opérations sont des false flag, ne méritent en aucun cas d’être considérés.

https://resistance71.wordpress.com/2015/02/15/la-bombe-de-la-verite-sur-les-attentats-su-11-septembre-2001-serait-larguee-tres-bientot-par-poutine/

False flag est le maître mot des tueurs manipulés qui agissent pour le compte des usuriers en tous genres de par ce monde, et il est temps que la vérité éclate pour briser l’essor du pseudo terrorisme qui consiste à apeurer les populations afin qu’elles se réfugient dans le giron d’une dictature infecte qui ne dit pas son nom. Il convient que la Russie fasse éclater la vérité sur le false flag du 11 septembre et par là même mette fin à la barbarie des terroristes en col blanc qui manipulent les terroristes aux mains sanglantes.

La religion de la Paix et de l’Amour

Versets du Coran

Sourate II — Verset 2

Voici le Livre!

Il ne renferme aucun doute il est une direction pour ceux qui craignent Dieu.

Sourate II — Versets 190 & 191

Combattez dans le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous. — Ne soyez pas transgresseurs; Dieu n’aime pas les transgresseurs — Tuez-les partout où vous les rencontrerez; chassez-les des lieux d’où ils vous auront chassés. — La sédition est pire que le meurtre 

Sourate II — Verset 193

Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que le culte de Dieu soit rétabli.

Sourate II — Verset 221

N’épousez pas de femmes polythéistes, avant qu’elles croient. Une esclave croyante vaut mieux qu’une femme libre et polythéiste, même si celle-ci vous plaît. Ne marriez pas vos filles à des polythéistes, avant qu’ils croient. Un esclave croyant vaut mieux qu’un homme libre et polythéiste, même si celui-ci vous plaît.

Sourate II — Verset 228

Les femmes ont des droits équivalents à leurs obligations et conformément à l’usage. Les hommes ont cependant une prééminence sur elles. — Dieu est puissant et juste —

Sourate IV — Verset 3

Épousez comme il vous plaira, deux, trois ou quatre femmes. Mais si vous craignez de n’être pas équitables, prenez une seule femme ou vos captives de guerre.

Sourate IV — Verset 34

Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les.

Sourate IV — Verset 89

Ne prenez donc aucun protecteur par eux [Les incrédules] jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu. S’ils se détournent, saisissez-les; tuez-les partout où vous les trouverez.

Sourate IV — Verset 95

Dieu préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Dieu a promis à tous d’excellentes choses; mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants et il leur réserve une récompense sans limites.

Sourate IV — Verset 171

Ô gens du Livre! Ne dépassez pas la mesure dans votre religion; ne dites, sur Dieu, que la vérité. Oui, le Messie, Jésus, fils de Marie, est le Prophète de Dieu, sa Parole, qu’il a jetée en Marie, un Esprit émanant de lui. Croyez donc en Dieu et en ses prophètes. Ne dites pas: « Trois »; cessez de le faire; ce sera mieux pour vous. Dieu est unique! Gloire à lui! Comment aurait-il un fils?

Sourate V — Verset 15

Ô gens du Livre! Notre Prophète est venu à vous. Il vous explique une grande partie du Livre, que vous cachiez. Il en abroge une grande partie.

Sourate V — Verset 17

Ceux qui disent: « Dieu est, en vérité, le Messie, fils de Marie » sont impies.

Sourate V — Verset 51

Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. — Dieu ne dirige pas le peuple injuste —

Sourate V — Verset 73

Oui, ceux qui disent: « Dieu est, en vérité, le troisième de trois » sont impies. Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique.

S’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent, un terrible châtiment atteindra ceux d’entre eux qui sont incrédules.

Sourate V — Verset 82

Tu constateras que les hommes les plus hostiles aux croyants sont les Juifs et les polythéistes.

Sourate VIII — Versets 12, 13 & 14

Ton Seigneur inspirait aux anges: « Oui, je suis avec vous; affermissez donc ceux qui croient. Je vais jeter l’effroi dans le coeur des incrédules: frappez sur leurs cous, frappez-les tous aux jointures ». Il en fut ainsi, parce qu’ils se sont séparés de Dieu et de son Prophète. Dieu est terrible dans son châtiment envers celui qui se sépare de Dieu et de son Prophète. Voilà pour vous! Goûtez cela! Le châtiment du feu est destiné aux incrédules.

Sourate VIII — Verset 17

Ce n’est pas vous qui les avez tués [Les incrédules] mais Dieu les a tués.

Sourate VIII — Verset 39

Combattez-les [Les incrédules] jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition, et que le culte soit rendu à Dieu en sa totalité.

Sourate VIII — Versets 59 & 60

Que les incrédules n’espèrent pas l’emporter sur vous! Ils sont incapables de vous affaiblir. Préparez, pour lutter contre eux, tout ce que vous trouverez, de forces et de cavaleries, afin d’effrayer l’ennemi de Dieu et le vôtre.

Sourate IX — Verset 5

Après que les mois sacrés se seront écoulés, tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez; capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. Mais s’ils se repentent, s’ils s’acquittent de la prière, s’ils font l’aumône, laissez les libres. — Dieu est celui qui pardonne, il est miséricordieux —

Sourate IX — Versets 29 & 30

Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite; ceux qui parmi les gens du Livre, ne pratique pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. Les juifs ont dit: « Uzaïr est fils de Dieu!»Les Chrétiens ont dit: « Le Messie est fils de Dieu! »Telle est la parole qui sort de leurs bouches; ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux. Que Dieu les anéantisse! Ils sont tellement stupides!

Sourate XXIV — Verset 2

Frappez la débauchée et le débauché de cent coups de fouet chacun. N’usez d’aucune indulgence envers eux afin de respecter la Religion de Dieu; — si vous croyez en Dieu et au Jour dernier — un groupe de croyants sera témoin de leur châtiment.

Sourate XXXIII — Verset 26 & 27

Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre ralliés aux factions. Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs. Vous avez alors tué une partie d’entre eux et vous avez réduit les autres en captivité. Il vous a donné en héritage leur pays, leurs habitations, leurs biens et une terre que vos pieds n’ont jamais foulée. — Dieu est puissant sur toute chose —

Sourate XXXIII — Verset 59

Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles: c’est pour elles le meilleur moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées. — Dieu est celui qui pardonne, il est miséricordieux —

Sourate XLVII — Verset 4

Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus: liez-les alors fortement; puis vous choisirez entre leur libération et leur rançon afin que cesse la guerre.

Sourate XLVIII — Versets 27, 28 & 29

Dieu sait ce que vous ne savez pas. Il vous avait accordé auparavant une prompte victoire. C’est lui qui a envoyé son prophète avec la Direction et la Religion vraie pour la faire prévaloir sur toute autre religion — Dieu suffit comme témoin — Muhammad est le Prophète de Dieu. Ses compagnons sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux.

http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/les-vrais-islamologues,158909

Un bel article sur les nuances de la barbarie que subissent des Etres Humains soumis au joug de l’Islam, la religion de la paix et de l’amour.

http://www.france-irak-actualite.com/2015/02/irak-les-milices-ont-commis-de-nombreux-abus-voire-des-crimes-de-guerre.html

Les crimes de guerre en Irak sont démultipliés à l’aune des pouvoirs qui se heurtent. Le Tribunal Pénal International aura des années de travail lorsque se tairont les armes dans cette Nation martyrisée par la folie de la « démocratie imposée » d’un Occident dévoyé.

http://fr.sputniknews.com/international/20150216/1014692803.html

Comme d’ailleurs en Libye, en Syrie où l’Armée Islamique décapite à tout va les Chrétiens, surtout les Chrétiens et encore les Chrétiens.

http://www.bvoltaire.fr/robindelaroche/paris-charlie-copenhague-padamalgam,158898

Et pendant ce temps dans notre Nation, on entend ce terme ridicule « pas d’amalgame ». Nous attendons des communautés concernées qu’elles défilent en masse pour renier les attentats et les décapitations massives, les éviscérations, les démembrements et la vente au détail des corps des Etres Humains de confession Catholiques par les barbares qui se battent pour leur religion, pour croire un seul instant qu’il n’existât aucun amalgame entre les communautés existantes et la dite barbarie. En attendant on voit qu’un cimetière de confession Juive est mis à sac, ( et on le déplore, que l’on n’en doute, car le respect des morts est une demeure pour tout un chacun qui se respecte et se fait respecter) et on voit la gouvernance aussitôt prendre les armes contre ce qu’elle appelle les fascistes, alors que celles et ceux qui ont profané ce cimetière sont totalement inconnus à ce jour (on en rit tellement c’est comique cette notation de fasciste qui est éculée au dernier degré et qui ne correspond plus à rien dans ce monde manipulé et destructeur qui est le drapeau de ladite gouvernance, dont nous pourrions parler comme d’une gouvernance fasciste islamo gauchiste tant elle se couche devant cette tradition qui n’est pas celle de la France et ne le sera jamais ) mais bien entendu cette gouvernance ne met pas en exergue la destruction systémique des cimetières Chrétiens comme de leurs églises, journalières et œuvre de barbares résiduels qui n’ont seulement pour vision une quelconque spiritualité mais bien des contre valeurs monétaires de monuments funéraires ou se trouve du cuivre, du fer, et autres matériaux. Pas d’amalgame donc entre les citoyens de première classe qui ont plus que des droits, les citoyens de seconde classe qui est cette pauvre communauté en confession de l’Islam qui a tous les droits, et enfin cette communauté Nationale représentée par le Peuple de France qui n’a rien à voir effectivement avec ce racisme collectif des premières communautés envers sa propre communauté, un racisme encouragé par cette gouvernance bolchévique osant prétendre culpabiliser le Peuple de France en raison des votes qu’elle recherche pour agréer sa tentative de liquidation systémique de notre Nation.

https://resistance71.wordpress.com/2015/02/16/resistance-politique-lhistoire-sous-influence-censure-et-propagande-touchent-les-universites-francaises/

De la manipulation des Universités par les agents de la déviance, de la propagande et du mensonge.

http://fr.novopress.info/182501/racisme-anti-blanc-chronique-dune-haine-existe/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+indépendante%29

Pendant ce temps les citoyens hors classes se déchaînent sous le regard bienveillant de la gouvernance bolchevique fasciste islamo nazi communiste, ( il faut prendre à contrepied ceux qui osent vous traiter de tous les ismes et cherchent à vous avilir dans une reptation à ce qui n’est pas la France, ce qui n’est pas la Démocratie, ce qui n’est pas la République ), voyant le racisme ordinaire desdits citoyens hors lois se déchaîner contre les Français, les citoyens de Race Blanche, et bien entendu les citoyens de confession Catholique. Ces séditieux manipulés par la face répugnante de cette gouvernance par un laisser-aller total, ne laissent le choix aux citoyennes et citoyens majoritaires de cette Nation que d’évacuer tous les partis corrompus et félons qui veulent diriger nonobstant la France, le droit de penser, le droit de créer, le droit d’Etre tout simplement, en bénéficiant des protections dont bénéficient les citoyens de première et deuxième classe, et ce dans la légalité absolue. Il n’y a pas des lois d’exceptions pour les communautés quelles qu’elles soient, les unes les autres ne sont au-dessus du Peuple de France et toute gouvernance se doit de protéger l’ensemble de ses citoyennes et de ses citoyens, dans la laïcité la plus absolu, et non vendue ou en reptation devant un quelconque communautarisme. Le reste n’est que parole d’autruche, de larve en soumission, ce que ne sont en aucun cas les citoyennes et les citoyens de notre Peuple, qui sont, je le répète, majoritaires dans notre Nation !

http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20150204/1014338250.html

Le Peuple de France donne sa vision de la réalité de cette pauvre Nation soumise aux oligarchies les plus glauques et les plus sordides.

http://www.midiassurancesconseils.com/Lepilori2013-05.htm

« Liste des condamnations et mises en examen au parti socialiste et alliés

Anne Hidalgo condamnée en 2012 à 40 000 € d’amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.

Bernard Granier condamné en 2011 pour corruption.

Bertrand Delanöe condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.

Catherine Trautmann condamnée en 1999 pour diffamation.

Christian Bourquin condamné en 2012 pour délit de favoritisme.

Claude Pradille condamné en 1995 pour corruption.

Edmond Hervé condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dans l’ affaire du sang contaminé.

Elie Pigmal condamné en 2012 pour délit de favoritisme

Dominique Strauss-Kahn impliqué en 1999 dans l'affaire de la MNEF puis mis en cause dans des affaires de proxénétisme

François Bernardini condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.

François Xavier Bordeaux condamné en 2011 pour abus de faiblesse

Georges Frêche (ex PS) condamné régulièrement en fin de carrière pour de multiples dérapages verbaux.

Harlem Desir condamné en 1998 pour recel d’abus de confiance.

Henri Emmanuelli condamné en 1997 pour trafic d’influence.

Jack Lang condamné en 2008 pour rupture de contrat.

Jack Mellick condamné en 1997 dans l’affaire OM-VA pour faux témoignage.

Jacques Bousquet conseiller régional-maire de Valence d' Agen impliqué dans des emplois fictifs dans le groupe pédêche du midi.

Jean-Michel Baylet, ancien ministre, sénateur-président du conseil général de Tarn et Garonne de de la communauté des Deux Rives et président de presse condamné en mars 2003 pour abus de biens sociaux à la pédêche du midi, faux et usage de faux en écritures privées, receel... et aurait dû l'être aussi pour détournement de fonds publics.

Jeanine Ecochard condamnée en 1998 dans l’affaire Urba(financement occulte du PS).

Jean-Christophe Cambadélis condamné en 2006 pour l’affaire de la MNEF.

Jean-François Noyes mis en examen en 2012 dans le cadre de l’Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d’influence et recel de trafic d’influence.

Jean-Marc Ayrault condamné en 1997 pour délit de favoritisme.

Jean-Marie Le Chevallier condamné en 2003 pour subordination de témoin.

Jean-Noel Guérini mis en examen en 2011 pour prise illégale d’intérêt et trafic d’influence.

Jean-Paul Huchon condamné en 2007 pour prise illégale d’intérêt et en 2011 par le Conseil d’ Etat.

Jean-Pierre Balduyck condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnation.

Jean-Pierre Destrade condamné en 2005 pour escroquerie et trafic d’influence.

Khadija Aram (ex PS) condamnée en 2011 pour trafic d’influence et abus de confiance.

Line Cohen Solal condamnée en 2011 dans la même affaire que celle touchant Pierre Mauroy.

Malek Boutih condamné en 2006 pour diffamation.

Michel Delebarre condamné en 2005 dans l’Affaire des Ecoutes Téléphoniques.

Michel Laignel condamné en 2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d’intérêt, et détournement de fonds.

Michel Pezet condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.

Mohamed Abdi condamné en 2007 pour escroquerie.

Monique Delessard condamnée en 2010 pour mariage illégal.

Olivier Spithakis condamné en 2005 dans l’affaire de la MNEF.

Patrick Sève mis en examen en 2011 pour octroi injustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics.

Pascal Buchet reconnu coupable en 2012 de harcèlement moral après le suicide d’une de ses collaboratrices.

Philippe Sanmarco condamné en 1997 pour complicité de trafic d’influence dans l’ affaire du financement occulte du PS, l’ Affaire Urba.

Pierre Mauroy condamné en 2011 pour emploi fictif.

Pierre Moscovici condamné en 2001 pour atteinte au droit à l’image.

René Teulade condamné en juin 2011 pour abus de confiance.

Robert Gaïa condamné en 2002 pour favoritisme.

Ségolène Royal condamnée en 2008 pour licenciements abusifs.

Serge Andréoni mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d’influence dans le cas de l’ affaire Guérini.

Sylvie Andrieux mise en examen en 2010 pour complicité de tentative d’escroquerie et de détournements de fonds publics dans l’affaire du financement présumés à hauteur de 700 000 € d’associations présumées fictives.

Yacine Chaouat condamné en 2011 en appel pour violences conjugales »

De A.D. Laurent MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

Ancien Professeur d’Economie Politique appliquée au monde bancaire auprès de l’I.F.B., de 1989 à 1993 en sus de son travail à l’époque de Co-Director de Stés off-shore d’investissements aux USA
Ex-Cadre Hors Classe, Sous-Directeur de l'Etablissement de Portefeuille: SCS " I.R. " du groupe ROTHSCHILD nationalisé en Février 1982 par les idéologues au pouvoir socialo-communistes, traîtres à la France

« PLUS QUE JAMAIS, nous pouvons, malheureusement pour nous, vérifier la clairvoyance d’Emmanuel GOLDSTEIN dit " George ORWELL ", lequel encore sur son lit de mourant, recevait une journaliste pour clamer son dernier avertissement rapporté par le " Jesse' s café " et 24HGOLD le 18 Mars dernier. Tiré de " Théorie et Pratique du collectivisme oligarchique - Les Classes sociales en 1984 ", nous lisons ceci: " …Si les loisirs et la sécurité étaient disponibles pour tous au même degré, les masses qui souffrent actuellement de la pauvreté apprendraient à penser par elles-mêmes, à développer une conscience politique, pour finalement renverser l'oligarchie au pouvoir. SUR LE LONG TERME, UNE SOCIETE OLIGARCHIQUE EST DONC UNIQUEMENT VIABLE SUR UNE BASE DE PAUVRETE ET D’IGNORANCE des MASSES… La guerre perpétuelle est alors entretenue de manière à détruire le surplus qui subsiste après la satisfaction des seuls besoins de base de la population. C'est une politique délibérée que de maintenir les " PROLES = Prolétaires = 85 % de la population " à la limite de la privation ". Cette situation est maintenant garantie par la mise en circulation d’une MONNAIE-DETTE sans autre valeur aucune! C’est l’Ambroisie empoisonnée des Dieux de l’Olympe transmise par TANTALE aux Mortels en 2013… Tant que " les masses " n’affronteront pas le chaos causé par la politique générale d’appauvrissement délibéré de l’Etat et resteront endormies par les images et les commentaires des " médias ", la pauvreté durera des siècles. Qui va reprendre le rôle de PELOPIDAS en 2013? Qui va détruire ce régime politique qui voit un groupe sectaire de cooptés s’approprier la Nation, au mépris de sa propre LOI FONDAMENTALE, pour l’avilir? Qui va le remplacer par le régime politique valorisant et élevant le Peuple qui a démontré son efficacité depuis 1.500 ans dans une REACTION de survie élémentaire!? Qui? NOUS ET MAINTENANT! Tel est notre DEVOIR!… »  

http://www.polemia.com/etre-francais-3/?utm_source=La+Lettre+de+Polémia&utm_campaign=c57c6d7fab-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-c57c6d7fab-60488977

Notre Identité, ne se laissera pas submerger par la boue, car cette Identité, comme celle de chaque Peuple, fait partie de notre capital génétique, de cette rémanence formelle que rien ni personne ne peut détruire sauf à vouloir se détruire lui-même. Nous n’avons pas à nous faire insulter par toute cette lie mondialiste qui ne cherche qu’à nous rendre esclave de sa folie, de son atrophie mentale, de cette bestialité qui manipule la mort comme d’autres cherchent à élever la vie. Chacun d’entre nous est concerné par cette puanteur qui ruisselle dans toutes nos institutions du fait de pauvres hères larvaires mendiants de leurs sectes et de leur pourriture, chacun d’entre nous doit évacuer cette boue purulente qui ne représente en aucun cas la France, en aucun cas sa destinée, qui n’est pas celle de s’agenouiller devant des communautarismes qui ne la représentent pas et ne la représenteront jamais.

La France, n’en déplaise aux souillures fascistes islamo bolcheviques qui osent donner des leçons de morale, n’est pas cette fange dans laquelle le politique se roule, dans laquelle l’éducation se baigne, dans laquelle les médias s’enfantent. Chacun doit prendre ses responsabilités devant la bestialité qui se veut gouvernance, devant cette boue qui veut contraindre la France à vivre dans un terrorisme qu’elle manipule en la laissant œuvrer dans les zones de non droits qu’elle se garde bien d’investir, laissant le Peuple à la merci de ses hordes, car ce sont ses hordes, et comment ne sauraient-elles pas les siennes, dès lors qu’elle les laisse agir en toute impunité, sinon qu’en les faisant taire une fois qu’elles ont bien servi ? Le leurre et la duplicité suffisent, ces attentats que vivent nos Nations Européennes ne sont pas anodins, ils sont parfaitement et méticuleusement organisés par des forces qui ressemblent étrangement aux actions organisées par les cellules Gladio à travers l’Europe.

Lorsqu’on ne s’attaque pas à la plaie, c’est que l’on accepte la plaie, et cela est tellement visible que cela en est répugnant. Le hasard fait bien les choses, on tue des citoyens de troisième classe, ressortant des Peuples et des citoyens qui se désignent de première classe, comme par hasard. On détruit un cimetière de confession Juive au même moment. La manipulation est grotesque et si visible, que personne ne peut croire un seul instant que cela ne soit pas manipulé par des forces qui agissent au sein des gouvernances actuelles.

Les deux poids deux mesures, il suffit, alors qu’on assassine ouvertement, qu’on viole ouvertement, les Êtres Humains de Race blanche dans toutes nos Nations, dans un laisser faire particulièrement hideux de ces sous-castes qui s’imaginent des élites alors que ce ne sont que des fourriers de l’agonie de nos Nations comme de nos Peuples. Le mensonge, la propagande, la manipulation, cela suffit ! Trop c’est trop, et à trop vouloir faire croire, plus personne ne peut croire dans cette ignominie qui voit le meurtre de nos citoyennes et citoyens en direct, comme si cela était normal.

Le « terrorisme » n’est que l’invention de cette piétaille qui se roule dans la fange. De plus il s’inscrit dans le temps, lorsqu’on voit que cette piétaille ne fait rien pour le circonscrire. Je serais de confession Juive, je m’intéresserai particulièrement aux milices fascistes islamo gauchiste manipulées par les gouvernances, qui en toute impunité commettent et actionnent la terreur afin d’imposer la « loi » putride des oligarchies, concernant la profanation des cimetières de confession Juive, quant aux cimetières Catholiques profanés, aux églises pillées quand elles ne sont pas taguées et incendiées, nous savons pertinemment d’où vient le crime, à tout le moins d’une gouvernance vendue et en reptation devant ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, qui n’agit en aucun cas contre ses «milices ».

http://www.polemia.com/letat-censeur-lois-scelerates-et-jurisprudences-orientees-qui-etouffent-la-liberte-dexpression/

Les pouvoirs qui se sont succédés dans notre Nation, UMPS, n’ont eu de cesse que de faire taire la Liberté d’expression, hors celle de la boulimie bestiale, naturant ainsi une population flagellée et culpabilisée par ce qui ne la concerne en aucun cas, mais concerne les prévaricateurs et les menteurs affiliées à la subordination mondialiste. Le premier réflexe du Pouvoir du Peuple sera, nonobstant l’éradication de nos codes de toutes ces chaînes emprisonnant la pensée dans l’hystérie et la paranoïa, de faire respecter la séparation des Pouvoirs, et pour cela éradiquer tant de la justice que des pouvoirs et des Institutions, la gaine purulente d’une maçonnerie déviante alliée à des sectes malsaines, telles celles qui gouvernent actuellement la France, et notamment la Fondation Franco Américaine.

Nous sommes sous le joug, nous le savons les uns les autres de cette purulence, de ce sida intellectuel qui en dernier ressort sert de masque, le masque des crimes commis par toute la mouvance socialiste en ses ressorts, le national-socialisme et le communisme, deux petits frères qui comptent plus de cent cinquante millions de victimes à leur actif, et dont la majeure partie n’a pas obtenu la moindre reconnaissance, le moindre procès envers les financiers de ces idéologies terroristes, envers leurs mentors et politiques associés qui ont sévi notamment dans les goulags, la Loubianka, le Kominterm, toutes ces associations de meurtriers en puissance que protègent par des lois scélérates les commis des financiers toujours actifs ce jour.

 

Cela viendra, et le monde sera transfiguré dans le cadre de la vérité qui ne s’établit pas par des Parlements, mais bien par des études historiques circonstanciées que les archives du KGB, de la Stasi et compagnie permettent aujourd’hui de mettre en valeur.

http://www.russia-direct.org/opinion/longer-ukraine-crisis-lasts-more-war-becomes-inevitable

Opinion : une troisième guerre mondiale inévitable ?

http://www.russia-direct.org/archive/russia-direct-brief-re-thinking-international-security-after-ukraine

L’après ou la poursuite ?

http://fr.sputniknews.com/presse/20150216/1014703090.html

L’OTAN, sous la gouvernance Norvégienne semble avoir repris les commandes de cette organisation qui n’a pas lieu d’être agressive, mais bien au contraire de permettre à chaque Nation y adhérant d’y trouver les bases solides d’une Paix durable entre les Nations, et notamment avec les Nations indépendantes telle la Russie. Désinformation ou information, l’avenir le dira, en tout cas, le discours semble mettre à l’encan les déclarations stupides de certains généraux de cet organisme désirant venger leur père qui lors de la deuxième guerre mondiale ont été battu par les Russes lors de l’invasion nationale socialiste Allemande de cette Nation. A suivre…

https://resistance71.wordpress.com/2015/02/16/nouvel-ordre-mondial-quand-la-loi-martiale-devient-continuite-du-gouvernement-obama-va-mettre-le-goulag-en-marche/

Le pire du communisme et du national-socialisme, cependant arrive aux États-Unis avec la création d’une gestapo : le DHS, une armée au service des banquiers centraux et privés, qui ont détourné le gouvernement des États Unis, en violant le quatrième et le cinquième amendement, et qui se préparent à agir et à éliminer la dissidence. Cette élimination ressort de deux opérations : dixit « Il y a deux programmes faits pour rafler les gens qui sont vus comme étant un danger pour le consensus du statu quo. Ces deux opérations sont étiquetées “Operation BOA”, comme dans boa constricteur et “Operation Lightening” (Opération Éclair). J’ai obtenu quelques détails opérationnels, mais à ce point ce ne sont que des ébauches. L’opération éclair consiste en la rafle à 3 heures du matin de tous les journalistes et politiciens locaux perçus comme étant dissidents. Ceci sera accompli en une seule nuit de terreur. L’opération BOA est un processus plus lent et systémique et focalisera sur les menaces non-médiatiques comme les anciens combattants parlant trop, les activistes pour le droit à la possession d’armes etc… ». Le Département de la Sécurité de la Patrie (DHS, la Stasi du pays du goulag levant) se positionne pour arrêter les dissidents américains en préparation de la 3ème guerre mondiale.

Voici donc l’Occident tombé entre les mains de la tyrannie la plus glauque qui soit, au service des intérêts d’une toute petite minorité dont l’atrophie est le principe même de toute gouvernance. La synthèse du communisme et du national-socialisme règne donc désormais en maîtresse de cette grande Nation que furent les États-Unis, désormais transformées en camp de concentration, comme le sont déjà en partie nos Nations Européennes ne vivant que sous le joug de la manipulation, du mensonge, de la propagande, du terrorisme en col blanc agitant le terrorisme aux mains sanglantes qui est son arme de prédilection afin d’asservir nos Peuples. Qu’on se le dise, il n’y a plus rien à attendre de l’Ouest entièrement entre les mains des Usuriers de toute confession comme de toute appartenance, défendus par les petits niais, les francs-maçons déviants et leurs sectes putrides, ainsi que les anomalies sectaires qui brillent de tous leurs feux de médiocres dans nos gouvernances. Chacun doit ici prendre conscience que sa Liberté est en jeu, et qu’il ne doit plus donner la moindre validité à ces femmes et ces hommes politiques dévoyés qui ne jouent qu’un rôle imposé qui ne regarde en aucun cas la Politique des Nations, mais bien la politique de la tyrannie, de la barbarie assoiffée de sang qui se veut règne.

Nous sommes sous le joug de cette aporie et chaque Nation Européenne, dans la légalité conchiée par cette tyrannie, doit soustraire du pouvoir politique par vote naturel, les scories qui encombrent toutes les Institutions de la tête au sommet, ce n’est que de cette manière que se tairont les hurlements d’hyènes auxquels les Peuples sont soumis, ce n’est que de cette manière que ne pourra se mettre en place dans nos propres Nations cette Tcheka servile qui a déjà préparé ses camps de concentration aux USA, via la FEMA, et n’en doutons pas jusqu’au sein de notre Europe vassalisée par cette tyrannie perfide qui ose parler de Liberté alors qu’elle l’entrave et la détruit.

On avait déjà vu les geôles sinistres de la CIA dans nos propres Nations, la mise à mort en dehors des eaux territoriales de dissidents, attendons-nous désormais à voir la bestialité de mise par les rafles des dissidents à cet empire qui n’est en aucun cas un empire mais un valet prostré devant le veau d’or et ses féaux, les apatrides et leurs utopies bestiales qui ne sont en aucun cas humaines.

Toute tentative par notre gouvernance d’imposer un patriot act à l’américaine, débouchera inévitablement sur cette incurie et cette tyrannie bestiale. On remarquera que les défenseurs d’un patriot act à la française ressortent de cette fondation dite Franco Américaine qui usurpent le droit du Peuple à se gouverner lui-même en se faisant élire comme on élit des marques de savonnettes dans le mensonge de leur appartenance qui ne défend en aucun cas les intérêts de la France mais bien ceux de cette tyrannie glauque et perfide qui se veut règne aux USA. Tout un chacun qui ne veut pas se retrouver dans un goulag dès demain doit tout mettre en œuvre pour dénoncer cette horreur fétide qui se poursuit aux USA sous la houlette d’une « Prix Nobel de la Paix », et contrarier tous les plans visant à l’instauration d’un patriot act en France, comme d’ailleurs dans toutes les Nations Européennes. Cela doit passer par une lutte acharnée près des « élus » et un référendum populaire qui doit évacuer cette pensée pourrie nazi bolchevique qui est en train de se mettre en action à l’Ouest.

Plus que jamais la Liberté est à l’Est et il n’y a pas de compromis avec la Liberté, sinon que de la défendre pied à pied dans nos Nations dont les gouvernances ne doivent en aucun cas être réélues car en prosternation devant cette dérive totalitaire qui s’insinue de plus en plus dans nos propres Nations et qui provient de cette Nation, hier garante de la Liberté, aujourd’hui tenante de la barbarie la plus inhumaine qui soit.

Que chacun se réveille avant qu’il ne soit trop tard. »

© Vincent Thierry