Les fauteurs de guerre
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Les fauteurs de guerre
La guerre est un précipice dans lequel l’Humanité s’asservit et est asservie, pauvres nouvelles de cette Terre, mais lisons :
« Voici donc que s’avance la subversion, allant jusqu’à vouloir donner des ordres à la Russie ! On aura vu ici que ce préambule est le prélude à une nouvelle guerre mondiale de la dictature d’un empire glauque et sordide envers tout ce que représente aujourd’hui la Liberté. Le monde est violent et cette guerre ne sera pas gagnée par cet empire qui n’en porte que le nom, et tous les Peuples de notre Europe doivent s’unir pour initier un front global afin de taire la manifestation de cette agressivité compulsive née d’esprits atrophiés qui n’ont à la place de cet esprit que le solde de leurs dividendes dans ce qu’ils font de mieux, savoir la rapine, l’usure et toute la pourriture qui les encombre.
Il ne faut pas craindre cette guerre qui vient, la guerre fait partie de la Vie, et elle laminera la moisissure qui cherche à la détruire. Cette moisissure sera et devra être combattue en chaque Nation, car c’est le terrorisme incarné, un terrorisme nucléaire, un terrorisme bactériologique, un virus qui doit être laminé de notre Terre, afin que nos enfants et nos petits-enfants puissent vivre dans un monde lavé de cette scorie, de cet outrage, de cette perversion qui ose. Voyez la manipulation sémantique y aller de tous ses feux, on apprend en provenance de l’OTAN que les Pays Baltes seraient inquiétés par le méchant Russe, on apprend toujours des mêmes sources que l’armée Russe encadre les résistants naturels de cette pauvre Ukraine désormais ne s’appartenant plus mais appartenant à ce quatrième Reich dont les mentors organisent des conférences en inscrivant le terme guerre envers la Russie, sans d’ailleurs qu’on entende un mot de ces pauvres États-Unis dont la gouvernance, curieusement se tait.
Cette horreur inconditionnelle manipulée par les sectes usuraires fait long feu devant les dépendances des femmes et des hommes politiques qui instrumentalisent cette opération d’envergure qui se dissipera par les cendres s’ils osent aller plus loin. Car qu’ils ne rêvent pas, ce n’est pas leur petite armée d’opérette devenue le nœud gordien de toutes les vanités et de tous les désirs de vengeance qui gagnera la guerre qu’elle envisage. Les puissances ne sont plus du côté de ces Nations de l’Ouest et notamment de notre pauvre France, laminée de son Armée, laminée de sa force de frappe, ne pouvant à peine qu’aligner trois cents avions de combats, des chars obsolètes, un seul porte avion nucléaire, quelques sous-marins nucléaires, et une flotte qui n’est plus que l’ombre d’elle-même, à la grande colère de la Royale qui fût un fleuron des armes de ce monde.
Nous pourrions faire le même constat pour l’ensemble des Nations Européennes, qui ne présentent qu’une piqûre de moustique face à l’ours Russe qui ne se laissera certainement pas impressionner par les convulsions tragiques de petits gouvernants qui ne sont que les petits pieds d’une gouvernance Étasunienne qui elle-même ne s’appartient plus depuis longtemps. Pourquoi et au nom de quoi cette guerre ? Qui a mis l’Ukraine à feu et à sang ? Cette chose que l’on nomme l’Europe qui n’est qu’un dominion Étasunien, sous la houlette d’une Allemagne qui ne rêve que d’en découdre pour venger ses armées défaites lors de la précédente guerre mondiale. Les agitateurs professionnels qui ne sèment que la mort sur leur passage, Libye, Syrie, Irak, Serbie, Ukraine, ne passent pas inaperçus et là aussi, nous voyons très bien la manipulation s’exercer, une manipulation qui est outrageante pour tous les Peuples, une manipulation qui est répugnante pour chacun qui respecte la Vie.
Si nous revenons sur les problèmes de l’Ukraine, nous pouvons y voir la servilité à ce qui n’est pas l’Ukraine, au même titre que dans chacun de nos pays d’Europe, nous pouvons y voir l’usurpation du pouvoir de son Peuple par tout ce qui n’est pas l’Ukraine et ne le sera jamais, nous pouvons y voir de glauques mercenaires en provenance de divers États, qui, quoi qu’il en soit ne font pas le poids par rapport aux séparatistes Russe qui leur infligent des pertes sévères, comme d’ailleurs dans cette «Armée» Ukrainienne qui n’est plus l’Armée du Peuple Ukrainien, mais une sous-traitante du Reich Européen.
Misère et servitude, les Pro Russes sont assassinés sans commentaires, on assiste même à une tentative de déstabilisation des opinions en faisant passer l’attentat terroriste contre un avion de la Malaysia pour un crime perpétré par les Pro Russes, alors que des photos satellites montrent un avion Ukrainien en action pour le détruire, le mensonge est roi y compris pour ce bus où des dizaines de personnes sont tombées sous le joug de cette méprise qui aujourd’hui recule sur tous les fronts, animée par ce Reich visqueux qui s’allie à la gouvernance de notre pauvre France, qui ne représente plus rien de la France, mais tout, comme un caniche benêt, des intérêts de la gouvernance des États-Unis qui ne s’appartient plus aussi depuis longtemps.
La guerre si elle est entamée, ne l’oubliez jamais, sera le fait de ce socialisme visqueux, de ces caricatures de partis politiques totalement enchaînés à leur utopie, le nouveau désordre mondial, qui est le nazi communisme par excellence, soit le mondial socialisme, une dictature de médiocres tenus par leurs sectes ovipares, leurs serments ridicules, leur messianisme bestial et sans lendemain. Il n’y aura pas à chercher bien loin ces illustres fauteurs de guerres, dans les sectes qu’ils embellissent de leur noirceur, dans les loges maçonniques à foison qui frisent le ridicule et l’anachronisme le plus consternant, toute une junte de petits pieds qui s’imaginent des géants alors que ce ne sont que des nains intellectuels. Des nains qui sont incapables de tenir tête à leurs maîtres, les usuriers en tout genre et de toute confession, ces banquiers discrets qui dans leur tour d’ivoire décident pour tout en lieu et place des Peuples qu’ils jugulent par leurs médias pourris comme le fumier, par leurs télévisions mensongères et perverses, diluant la vérité dans le mensonge le plus grotesque, les félonies les plus diverses.
Qu’ils aillent donc faire leur guerre, mais qu’ils ne comptent pas sur les Peuples qui se laveront les mains de leurs parjures. Pas un Peuple ne doit prendre les armes contre une Nation qui n’est pas offensive à son égard, pas un Peuple, pas une personne sensée ne doit se lever contre une Nation qui ne veut la lover et la noyer dans la dictature que nous connaissons actuellement dans nos Nations. Le pire dans tout cela est la substitution, voir les États-Unis, un grand État que l’on respectait antérieurement, faire jouer son jeu par des valets stupides et arrogants, vaniteux et obséquieux. Lorsqu’on suit attentivement les diverses confrontations avec le Président Poutine, de ces mielleux personnages qui n’ont d’autres mots à la bouche que la guerre, on ne peut voir là que l’insolence et le mépris, cette morgue anglo-saxonne qui n’a aucune résonance dans notre Nation, et que personne, je dis bien personne ne doit suivre dans son abattoir qui lui permettrait, par les ruines, de se sortir d’une crise économique enfantée par ses banquiers et ses usuriers, qu’il convient tout simplement de remettre à leur place si l’économie veut de nouveau prospérer.
Nous rappellerons à titre indicatif que plus de cinquante pour cent des Françaises et des Français ont voté non à cette Europe de la désertification de l’intelligence, et en conséquence de quoi, que ne s’attende la gouvernance va en guerre, comme tous les socialistes avant eux et espérons jamais après eux, à une levée en masse des populations pour agréer à leur reptation. Je crois qu’une troisième guerre mondiale montrera qui est le fauteur de troubles, que ne s’attende donc cette gouvernance à une unité Nationale derrière sa méprise, son ahurissante méprise ! Nous n’appartenons pas à cette « europe » de médiocres, cette oligarchie répugnante, pousse au crime et va en guerre, à la solde des USA, nous n’appartenons pas à ce fédéralisme poisseux aux ordres du Reich Allemand, nous sommes de France et majoritairement nous ne ferons pas cette guerre contre la Russie, non que nous la craignions, mais cette guerre n’a pas lieu d’être, car elle est le fait d’une demande d’une minorité oligarchique qui ne représente en aucun cas la majorité des Peuples qu’elle prétend gouverner.
Le pauvre OTAN va trouver là une utilité néfaste, car je suis désolé, sa mission n’est pas de déclarer la guerre à des Nations qui ne sont pas en guerre contre les Nations, mais bien au contraire d’assurer la sécurité des Nations Européennes. L’Ukraine que je sache n’appartient pas à cette Europe dépravée, et il n’y a pas eu de référendum sanctionnant une quelconque adhésion de sa part, alors je le dis, nous n’avons rien à faire en Ukraine, dont les problèmes internes doivent être résolus entre Ukrainiens, et par le Peuple Ukrainien seulement, et non des représentants qui ne recherchent en aucun cas à élever son Peuple mais à le noyer dans le camp de concentration nazi communiste européen.
La Serbie, l’Irak, la Libye, la Syrie, cela suffit, le droit d’ingérence n’existe pas, les Nations ont le droit de s’autogouverner et en aucun cas d’être sous le joug extérieur de belliqueux, de malades sanguinaires, qui pour des intérêts qui ne sont pas Nationaux sont prêts à toutes les aventures ridicules. Car cette troisième guerre mondiale sera une aventure ridicule pour nos Nations Européennes, et chacun de nos Peuples ne doit pas consentir à cette action en se manifestant massivement dans les urnes pour écarter définitivement cette possession des esprits par les sectes qui se voudraient gouvernance et qui ne sont que des tigres de papier qui font hurler de rire, tant leur pantomime tombe sous le coup de la bêtise associée à la bassesse.
L’Armée Française ici doit jouer son rôle, qui n’est pas celui de servir des intérêts qui ne sont pas les intérêts de la France. La France n’a pas été agressée que je sache, pas plus que les Nations Européennes. Nous ne sommes pas les mercenaires d’une idéologie morbide. La France, si elle était agressée, serait en droit de répondre, et sa réponse serait forte, mais tel n’est pas le cas, en conséquence nos forces Armées ne doivent en aucun cas suivre cette dérive mortelle pour les Peuples et pour elles-mêmes initiées par ce qui ne représente en aucun cas ni les intérêts de la France, ni les intérêts des Nations Européennes, qui n’ont pas à être soumis à une oligarchie factieuse et usurpatrice des pouvoirs des dits Peuples.
Nous le savons, le ver est dans le fruit, et il se montre dans toute sa splendeur et nul ne doit en être inquiété, car ce ver ne représente rien au regard du devenir des Peuples, strictement rien, sinon qu’une contraction temporelle qui se résorbera elle-même devant la réalité qui anéantira sa distorsion. Toutefois le mérite de cette contraction est de nous montrer à visage découvert sa conjuration des ego qui se livre à pâmoison sur la scène internationale, croyant faire peur avec son armée, malheureusement et par sa faute, devenue une armée d’opérette, alors qu’elle prête vraiment à sourire. Cette conjuration si visible boursouflée de vanité devient insupportable aux yeux des Peuples qui doivent bien comprendre qu’ils doivent reprendre leur pouvoir usurpé par les sectes diverses et avariées qui trônent dans leur Nation.
Ils doivent mettre au rebut tout ce qui se prétend socialiste, tout ce qui prétend démocrate-chrétien, tout ce qui se prétend démocrate conservateur, tout ce qui se prétend parti des gauches, UMP, CDI, en ce qui nous concerne, tous ces partis qui ne sont que les marches pieds des sectes qui y prospèrent et y font litières au détriment des Peuples. Les Peuples ne peuvent continuer à voter pour celles et ceux qui les conduisent à la mort comme du bétail ! Jusqu’en cette guerre que ces choses, et là on peut parler de genre, ces choses qui ne s’appartiennent pas, cherchent à imposer aux Peuples, lors mêmes qu’ils ne sont en aucun cas agressés ! Cette barbarie totalitaire doit cesser d’être, dans le mensonge, la duplicité, la félonie, la traîtrise, ni le maître à penser, ni le maître à danser de nos Nations.
Voyez les mains pleines de sang de cette barbarie, entraînant et armant les djihadistes en Syrie qui retournent leurs armes contre nos soldats au Mali, et forgent des attentats dans notre propre Nation, voyez les mains pleines de sang de cette barbarie qui bombarde des populations civiles en Irak en faisant semblant de se battre contre sa création, la création des services secrets Français et Américain, cette armée Islamique formée et armée pour combattre les Russes durant leur invasion de l’Afghanistan, voyez les mains pleines de sang de cette barbarie qui plutôt que d’affronter les usuriers préfèrent détruire leurs Peuples par l’avortement et l’euthanasie, soit le génocide de masse des vieillards, des faibles et des malades, voyez les mains pleines de sang de cette barbarie qui finance les zones de non droit plutôt que de les affronter et éradiquer les milieux extrémistes qui y sévissent, payés grassement par des Nations devant lesquelles ils sont en reptation, voyez les mains pleines de sang de cette barbarie dans toutes les Nations Africaines, où au nom d’intérêts qui ne sont pas les nôtres, massacre et génocide des Peuples entiers au nom d’un droit inexistant d’ « ingérence », etc, etc…
Et cette barbarie obséquieuse aujourd’hui nous parle de guerre, contre qui, contre quoi? Nous ne sommes pas agressés et nous ne sommes donc pas en guerre, les Russes commettent-ils des attentats en France, en aucun cas, il ne faut pas se tromper de cible et se foutre de la tête des gens. Que des atrophiés aient décidé depuis Pike, leur mentor, sataniste en tout genre, violeur criminel d’enfants, créateur du Ku Klux Klan, d’organiser une troisième guerre mondiale est leur problème, un problème ne concernant qu’à peine deux millions d’individus dans le monde, et ne représentant en aucun cas la majorité de l’Humanité, alors qu’ils aillent donc se battre pour leurs idées, sortent de leurs nids douillets, où ils végètent, de conseils d’administrations en conseils d’administrations et ne viennent pas importuner ni les Peuples ni l’Humanité qui ont autre chose à faire pour vivre, et bien vivre, contrairement à ce qui se passe actuellement pour les uns et les autres, esclaves de cette parodie.
Avons-nous vu ces valets politiques convoquer les puissances bancaires pour les inciter à la modération dans leur délire usuraire, les remettre en place face à la capacité des Banques Nationales d’émettre la monnaie des Peuples, et de prêter sans intérêts sinon que minimes à leur État ? Négocier les intérêts indus pour certaines Nations, dont la nôtre, depuis 1973, devrait être la priorité de ces classes politiques vendues, qui bien entendu préfèrent voir naître une guerre mondiale pour cacher leur médiocrité dans le sang et les tripes des Peuples !
Oui, les Peuples, comme l’Humanité ont autre chose à faire que de suivre cette bestialité soumise, oui les Peuples comme l’Humanité doivent se redresser de ces miasmes et écarter leur moisissure afin de gréer de vraies Nations dirigées par des Femmes et des Hommes intègres au service de leur Peuple et non de fantasmes hideux qui rongent cette planète, oui, les Peuples comme l’Humanité ont autre chose à faire que de s’engager dans le délire de sang de cette bestialité qui pour asservir au mieux l’Humanité se prédispose à la guerre, oui, les Peuples et l’Humanité peuvent vivre naturellement en dehors de toute cette dysfonction, cette nervure de haine, ce parjure perpétuel, cette reptation insensée, cette félonie atavique, cette traîtrise délirante.
Les progrès techniques peuvent être démultipliés sur une Terre en Paix, une Terre de Nations composées, fières de leur histoire comme de leurs racines, respectueuses les unes des autres et unifiées dans le cadre d’un Conseil Mondial totalement indépendant des partis et de toutes les sectes, donc en aucun cas représenté par une ONU totalement enchaînée au parjure de l’Humanité comme de l’Humain jusqu’à prêcher sa théorie de la larve qu’enchante la progéniture de la Fondation dite Franco Américaine. Nous n’avons pas besoin de cette « europe » fédérale oligarchique qui s’imagine le Saint Empire Romain, alors qu’elle n’arrive pas sous les semelles du dit Empire. Nous avons besoin d’une Europe des Nations souveraines afin de vivre en bonne harmonie les uns avec les autres, le reste n’est que tentative de putsch par des quarterons de généraux qui ne méritent aucune attention, des Hitler et des Hitlérines qui vont faire les gros yeux à l’Ours Russe qui doit bien rigoler en voyant ces fétus de paille se dresser contre lui.
Nous avons dans ce dernier cas l’application stricte de la manipulation : A créé le problème, A manipule l’opinion et attend une réponse allant dans son sens, enfin A arrive en sauveur ! On nous l’a tellement joué depuis 1945 que cela ne prend plus, ni pour le plus simple des mortels à qui reste l’intelligence ce qui n’est plus le cas depuis longtemps pour tous les introvertis sectaires qui voudraient mener le bal sans se rendre compte à quel point ils sont ridicules.
Attendons la suite, mais gageons que les Peuples prendront très rapidement conscience de cette tentative répugnante de la part de cette oligarchie de médiocres de faire naître une troisième guerre mondiale, sous la houlette de la subversion, agitant si bien cette dantesque idéologie qui est la plaie de l’Humanité, le socialisme, une doctrine qui ne porte en elle que la mort, le génocide, le massacre, toute la pourriture incarnée de ce monde qui ruisselle du sang des Êtres Humains où qu’ils soient, de quelques Races, de quelques confessions comme de quelques orientations sexuelles, auxquelles ils appartiennent.
La violence est le propre de la lâcheté lorsqu’il n’y a pas agression, et nous en avons là le propre et le figuré dans ces déclarations dithyrambes du cortège de la moisissure qui nous sert de gouvernance, ne l’oubliez jamais. Et n’oubliez jamais que les premiers à avoir prononcé le mot guerre contre la Russie, ce sont ces fanatiques, ces SS et commissaires politiques associés qui empuantissent nos gouvernances, tous enchaînés à ce socialisme répugnant lui-même en reptation devant les sectes qui l’agitent. Attendons la suite… »
Espérons que les Terriens fassent table rase de cette horreur qui se veut règne, mais cela est une autre histoire qui nous l’espérons verra bientôt leur œuvre.
© Vincent Thierry