La colonisation

La colonisation

 

Voici que les mouvements massifs d’exogènes vers le continent Europe de cette petite Terre tendent à détruire une civilisation, qui doit se soumettre à une tyrannie glauque et boueuse. Mais lisons les nouvelles qui nous parviennent :

« L’offensive est en plein essor de la colonisation de notre Europe par toute la misère du monde, et nonobstant la misère du monde la lâcheté humaine, incapable de se battre dans sa propre Nation pour faire valoir les droits légitimes de l’Humain, sous la houlette de cette chose que l’on nomme le mondial socialisme, cette plaie barbare de l’Humanité, qu’elle porte à ses basques comme le chiendent de la Terre.

Nous devrions, Peuples Européens consentir à ce colonialisme sans dire un mot, la bouche bâillonnée par tous les ismes qui pourrissent d’éternité cette petite planète, consentant à leurs promoteurs un rôle de première classe, et nous-mêmes autochtones un rôle de troisième classe, voyant le camp de concentration de ce mondialisme de l’errance s’instaurer sous le diktat du bolchevisme le plus répugnant que la Terre ait connu. Nous devrions laisser envahir le cœur de nos villes, les places de nos églises, le parterre de nos marchés par toutes les communautés les plus viles, car incapables de faire valoir leur devenir sur leurs propres terres, et les plus instables. Et en sus, nous devrions recevoir, comme le souhaite l’État Islamique, la pire création des services Occidentaux, plus de cinq cent mille djihadistes sur nos terres, sans bien sûr élever une voix de protestation, comme si nous étions des Peuples soumis, des Peuples Indo Européens sous le joug des Peuples du Moyen-Orient, qui contrairement aux apparences s’entraident les uns les autres à la construction de notre colonisation.

Et les pouvoirs surfaits dans nos Nations en surajoutent, dans le mépris des Peuples, dans le mépris de l’Humain, dans cette sainte fange qui leur tient lieu de bréviaire, une immondice qui sent la charogne de tout ce qu’ils touchent, de tout ce qu’ils œuvrent, de tout ce qu’ils commettent avec la morgue de la reptation qui leur sied. Cette colonisation est le manifeste de leur vertu, de leur chasuble qu’ils portent comme d’autres une cane pour se maintenir debout, si atrophiés sont-ils du réel qu’ils ne vivent plus qu’au piédestal de celles et de ceux qui les enrichissent, les tiennent par leur sexe, ou par leur crime.

L’Être Humain n’est pas l’animal de cette prétention sordide, de ce cloaque de veules et de proscrits, de vendus et de calomniateurs, l’Être Humain trouve sa naissance dans une Famille avec un F majuscule, appartient à une souche, une Ethnie, une Race, un Peuple qui s’est construit sur le sang de ses racines donnant naissance à une Nation, n’en déplaise à tout ce foutoir qui s’imagine règne en sa prétendue «république» universelle qui n’est que la dictature peaufinée du national-socialisme et du communisme, si bien portée par ce socialisme qui pue la mort et ne répand que la mort partout où il végète.

Aux fins de hâter cette colonisation, des lois liberticides se commettent, et pire encore s’inscrivent les lois de mort propre à toutes dictatures, l’euthanasie comme méthode de gouvernance par des ahuris qui s’imaginent protégés parce qu’ils sont esclaves d’une liturgie dont ils ne sont pas les prêtres, mais de simples officiants qui disparaîtront lorsque leurs maîtres n’auront plus besoin d’eux, car outils utiles à la prétention de ces derniers qui s’imaginent déjà trôner sur ce monde. L’Europe comme ses Nations sont en danger de mort, et ce danger est un rappel de l’Histoire Européenne qui toujours a su faire face aux invasions criminelles, tant de ce Moyen-Orient que des steppes les plus sauvages. Et cette Histoire va se relire dans les décennies qui viennent, que l’on ne s’en inquiète. Les Serbes lors de la Guerre des Balkans organisée pour créer de toutes pièces le Kosovo, l’Empire de la pègre, du trafic de drogue, du trafic d’armes, du trafic d’esclaves sexuels, nous avait prévenus en nous disant que le problème que sa Nation rencontrait, nous allions y être confrontés avant vingt ans.

Nous y sommes, l’Italie voit un afflux constant d’immigrés, l’Europe voit une progression géométrique de cette invasion, plus 153 pour cent, ne parlons de la France qui est le caravansérail de cette folie multidimensionnelle qui n’a d’autre participe que la destruction de notre Nation, de notre Identité, de nos Racines, de notre mode de vie et plus encore de notre confession Chrétienne. Il paraît qu’il faudrait vivre ensemble. Nous attendons que tous les Peuples qui débarquent apprennent à vivre dans les Nations qui les accueillent et respectent leurs Lois et leurs Coutumes. Il n’en est rien, les Peuples de souches doivent se plier à ce qui ne représente plus rien de démocratie, plus rien de république, plus rien de leur histoire, ils doivent subir la loi de ceux qui les colonisent, y compris se soumettre à leur religion.

Cette colonisation méthodique, je le rappelle n’a d’autres buts que de fondre l’Humain dans le magma sordide et boueux duquel sortira l’esclave consentant, l’esclave fouetté du matin au soir en redemandant, car il sera désormais la chose économique ou sexuelle des satrapes en action qui s’imaginent Lumière alors qu’ils ne sont que l’ombre la plus perverse qui ruisselle sur nos Terres. Ces Terres ont été reprises par Charlemagne, par Charles Martel, plus proche de nous par la Résistance Française, je ne parle pas de la résistance en isme qui devrait être jugée pour tous les crimes qu’elle a commis notamment à la sortie de la guerre envers notre Peuple.  Un Peuple envahi peut se libérer de toutes les conditions qui forment ses entraves, et rien, ni personne ne peut arrêter sa capacité à se libérer. De tout temps et par tous les temps, cela a été et cela continuera, que l’on ne s’inquiète. Il est bien évident qu’il faut éviter à tout prix la confusion des genres, la martyrologie et autres brevets de la pensée unique qui ne servent de rien.

Nous libérerons nos Peuples du joug de cette colonisation en reprenant partout le pouvoir, car nous sommes la majorité des Peuples, et rien, ni personne ne pourra aller à l’encontre, en évinçant tous les traîtres et les vendus, les prébendiers et les voleurs, les truands de bas étage, les petits maçons déviants, les représentants de sectes internationales qui ne servent en aucun cas la cause de nos Nations et encore moins de l’Europe, la vraie, pas cette pustule immonde où l’on voit une personne issue de l’immigration tonitruer à l’égard des Peuples de souches pour les réduire en esclavage, comme c’est le cas actuellement en France avec cette gouvernance ignoble ayant décidé de laminer nos villes et nos villages en implantant des communautarismes sur chacune de ses places, créant ainsi l’Apartheid qu’il a choisi envers son propre Peuple, et n’est-ce pas normal lorsqu’on voit qui est le promoteur de cette idée qui ferait mieux d’implanter cela dans sa Nation d’origine, où il serait certainement hué par toute la population, mais qui essaie de mettre cela en place dans notre propre Nation dans sa morgue paranoïaque, en voulant nous faire croire qu’il est de notre Nation, alors qu’il appartient au mondial socialisme qui est le fourrier de toute la pourriture de l’humanité.

L’Europe, je parle de l’Europe réelle comme de ses Nations sont en danger de mort devant cette idéologie putride, née de l’errance et de ses commis. Pour renverser cette situation, comme dit plus haut il convient que les partis nationalistes reprennent tous les pouvoirs, et légifèrent afin que plus aucune ressource ne soit allouée à cette colonisation qui se veut maîtresse de nos Terres. Voici ce qu’il faut mettre en œuvre pour se sortir de ce magma boueux dans lequel la subversion cherche à nous enliser. Ne nous leurrons, cela ne se fera pas sans problème qui devront être jugulés par l’entreprise de remigration de toutes celles et de tous ceux qui cherchent à détruire nos racines, comme cela devrait être le cas aujourd’hui. Nous n’avons rien à attendre de cette colonisation sauvage, strictement rien, nous n’avons ni les moyens financiers, ni le droit de détruire nos Peuples au profit d’une errance sans lendemain.

Le solde de l’immigration, n’en déplaise à tous les eunuques qui se cachent la tête dans le sable, coûte actuellement aux Françaises et aux Français quatre-vingt-quatorze milliards d’euros ! Et cette gouvernance délirante voudrait en remettre une couche, parce qu’elle n’a plus aucune stature démocratique, et qu’elle a besoin de voix, parce qu’elle défend sa dictature universelle dans le plus grand mépris du Peuple ? Nous ne doutons un seul instant que les citoyennes et les citoyens Français sauront réagir face à cette guerre que nous mène cette honte qu’est le mondial socialisme, à l’image de ses djihadistes commettant les plus grands crimes de guerre actuellement en Irak, en Syrie, en Libye, comme les plus grands crimes culturels en détruisant les racines des Peuples en leur culture.

Voyez où se niche le racisme le plus éclatant, dans cette action de colonisation, dans ces vindictes, dans ces injures que nous entendons quotidiennement, dans cette force qui conchie la République, la Démocratie, le Peuple. Cette gouvernance est raciste au dernier degré, elle devrait faire l’objet de poursuite judiciaire pour racisme anti blanc, pour francophobie, pour christianophobie, cela viendra, car la traîtrise se paie un jour ou l’autre. Cette haine de nos Peuples Européens, de notre Peuple de France, accentuée par les milices bolcheviques subversives qui régissent nos Nations doit trouver en face d’elle une cohésion globale de nos Peuples, dans la légalité absolue tendant à la reprise totale des Pouvoirs par information de tout un chacun de la réalité et non de ses coordonnées s’enterrant dans le virtuel. Le joug de cette tyrannie doit être détruit par les urnes.

Ne doutez un seul instant que vous ne subissiez la tyrannie, elle se révèle dans l’oligarchie communautariste qui dirige en sous-main cette «europe» où grouillent tous les vendus et les traîtres à leur propre Nation, elle se révèle par les lois d’exceptions anticonstitutionnelles qui ont été votées par des parlements à la solde de l’hydre communautariste, et qui bientôt seront votées pour museler la pensée, comme le fit Staline, la belle référence, en la matière pour protéger 80% de sa gouvernance. La tyrannie est aujourd’hui le principe des gouvernances alliées dans cette colonisation à pas forcée qui leur permettraient ainsi de régner sur les esclaves devenus de nos Peuples de souches, violés arbitrairement par des Peuples exogènes avec leur assentiment, petits esclaves bon marché auxquels nous devrions céder notre place bio géo historique afin qu’ils enfantent sur nos terres leurs propres lois de servages.

La sortie de cette impasse, on le comprendra, à moins que l’on soit totalement submergé intellectuellement par la propagande et l’injure de concert de gouvernances de facto, traîtresses aux Nations et aux Peuples, passe par le vote massif pour tous les partis nationalistes, et en aucun cas pour le vote des culs de basse-fosse qui nous dirigent vers le néant et leur médiocrité maladive.  Nous connaissons aujourd’hui grâce à ces avorteurs de la pensée le régime que la Serbie a connu et duquel il ne s’est pas sorti en estimant devoir faire une guerre. La guerre ici ne sert que la martyrologie inventée ou non. La véritable guerre à mener se passe au niveau des urnes et nulle part ailleurs, dans la légalité la plus absolue, et parallèlement par l’insinuation totale de cette morbidité afin d’en chasser des pouvoirs tous les contrits à la pourriture et sa bassesse, y compris dans la maçonnerie déviante qui doit être totalement rectifiée afin d’apporter sa pierre à l’Humanité et non pas à des communautés avides qui n’ont de participe que la haine de tout ce qui existe.

Nous sommes des Peuples majoritaires dans nos Nations, et nous n’avons pas à subir ce joug et cette colonisation, et nous devons nous lever en masse pour que tous nos députés fassent voter des lois destituant cette colonisation qui n’a aucun droit sur nos terres. Car les droits se méritent par le travail, par l’action constructive, par le dévouement, par la grandeur et par l’honneur. Ce qui n’est malheureusement pas le cas dans ce que nous vivons, où nous voyons le profit maître mot de cette colonisation, jusqu’à l’emploi de nos enfants comme esclaves sexuels, comme cela s’est vu en Angleterre. Regardons les choses en face, et retenons qu’il n’y a jamais eu de problèmes d’intégration avec les Asiatiques, jamais un seul, dès lors, ces hordes exogènes qui cherchent à nous coloniser devraient prendre exemple sur ces Peuples d’Asie qui ne sont pas là pour détruire notre Culture, nos Confessions, mais tout simplement, travailleurs, intégrer nos racines sans la moindre vague.

Mais ce sont d’autres Peuples, d’une richesse culturelle à l’image de celle de nos Peuples Européens, et cela fait toute la différence, car différence il convient ici de noter. Ces Peuples ne sont pas asservis à des religions moyennes orientales qui défendent des principes de conquête, comme d’ailleurs les religions de nos Peuples Indo Européens qui n’ont strictement rien à voir avec ces lubies, religions ayant épousé le Christianisme non par hasard, mais tout simplement par reconnaissance d’une vérité universelle qui ne se solde pas par des croyances électives quelconques. Toute la différence est là, et cette différence est tout.

Maintenant les Peuples d’Europe résisteront-ils à l’assaut de cette colonisation portée par des gouvernances à la solde ? Demain le dira, et tout ce que l’on peut souhaiter c’est que cette résistance se fasse par la prise du pouvoir légal, et non dans ce que voudrait bien voir naître la subversion la plus clinique, par des guerres civiles ethno religieuses lesquelles seraient les bienvenues pour cette hydre malsaine, car alors elle aurait prétention à la mise en servage de tout ce que comporte d’Être Humain nos Nations Européennes, une mise en servage glorifiée par la neuvième de Beethoven, Illuminé de Bavière dont le bréviaire emporte la destruction de tout ce qui est au profit de la matière brute la plus répugnante qui soit à travers nos univers.

Pour en terminer, il conviendrait que chaque Peuple demande référendum sur cette nouvelle condition que nous imposent la subversion et ses féaux, agisse en conséquence près de leurs maires, députés, conseils départementaux, régionaux, sénateurs, les dénonçant s’il le faut comme traîtres à leur Nation comme à leur Peuple. Le droit à référendum est reconnu par cette « europe » purulente. Il faut inonder ce bestiaire des revendications de tous nos Peuples concernés par cette colonisation dont nous ne voulons pas, et pour nos enfants, et pour nos petits-enfants qui ont à vivre dans un monde libre où la Liberté n’est pas un vain mot, dans un monde où sont reconnus chaque Peuple comme chaque Nation, chaque Identité, chaque Ethnie, chaque Race, au-delà des ismes perpétuels qui sont la résonance et le panache de celles et de ceux qui ne se respectent pas et ne respectent pas autrui, sinon que leur pauvre considération communautariste.

Agir est un devoir pour garantir cette réalité que ne veulent pas voir les félons qui usurpent les pouvoirs, agir par les urnes, par les demandes de référendum, par une grève totale et générale et illimitée au sein de tout l’espace Européen s’il le faut. Cette grève permettrait de faire voir qui travaille dans nos Pays Européens, et qui s’enrichit de la sueur d’autrui en touchant sans ne rien faire comme le cite le site senegalaisementvotre.com jusqu’à trois mille euros par mois dans notre pauvre Nation tombée aux mains de la tyrannie des médiocres et des vendus, tous en solde des Nations du Moyen Orient qui ne toléreraient pas le centième de ce qui se produit sur notre sol comme sur le sol de nos Nations Européennes.

N’oubliez jamais que vous êtes la puissance face à ce jeu de cartes idiotes, vous êtes soixante millions de Françaises et de Français de souche en France, et environ quatre cent cinquante millions d’êtres Humains de souche dans l’Europe réelle. De fait un simple référendum recueillant en France plus de trente millions de voix, et en Europe plus de trois cents millions de voix, renverserait à jamais la prétention de cette houle subversive qui ne compte dans ses rangs d’une manière globale que quelques petits millions d’individus. »

Pauvre Terre, Pauvre Europe, pauvre France, livrées à la barbarie en col blanc qui s’imagine déjà leur règne. Cela ne sera pas n’en doutons un seul instant, la Vie combattant la mort ne s’arrêtant à cette morgue ambulante qui n’a aucun avenir.

https://resistance71.wordpress.com/2015/03/07/retrospective-sur-la-guerre-en-libye-les-services-canadiens-et-lotan-a-la-manoeuvre-dintoxication/

https://resistance71.wordpress.com/2015/03/07/leiilei-creation-de-loccident-des-miliciens-de-lei-israelo-americains-captures-en-irak/

http://fr.novopress.info/183351/incendie-deglise-en-essonne-presume-desequilibre/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+indépendante%29

http://www.fdesouche.com/372771-oxford-reseau-pedophiles-pakistanais-les-victimes-sont-toutes-blanches-et-europeennes

http://www.fdesouche.com/572091-un-million-de-clandestins-prets-envahir-litalie

© Vincent Thierry