L’invasion

L’invasion

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre livrée à la boue suintante de la subversion, mais lisons :

«L’invasion de nos Nations européennes programmée, n’en doutons un seul instant, se poursuit. La propagande médiatique s’est mise en route avec ses délires tendant à faire jouer l’empathie et l’altérité pour toute la misère humaine entre guillemets, car chaque passage coûte sept mille cinq cents dollars, qui se déverse sur nos terres avec le blanc-seing du mondialisme de l’errance. La débilité profonde des commentaires basée sur des oui dires est sans commune mesure, alliant des centaines de noyés avec le fantasme propre à la subversion, oubliant le massacre des Chrétiens par les Musulmans, celui de la culpabilisation.

Nul n’est capable ici de dire la réalité. Une réalité curieuse faisant déni des multiples naufrages existant depuis de multiples années. Cette invasion est programmée au regard de la poussée naturelle des anticorps politiques résistant au mondialisme de l’errance et ses féaux, du mondial socialisme l’effigie. Contre cette marée migratoire il n’est de solution que celle du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, donc une législation ferme qui supprime toutes demandes d’asile arbitraire, doublée d’une suppression immédiate de tous les avantages accordés par les nations respectives aux migrants, et notamment tout regroupement familial quel qu’il soit, de la même manière que le fait l’Australie. Nonobstant l’économie annuelle de quatre-vingt-quatorze milliards d’euros que nous coûte l’immigration, cette solution permettrait d’éviter l’entrée en masse des ennemis irréductibles de la liberté, cautionnant le massacre systématique de tous les Êtres qui ne pensent pas comme eux, plus particulièrement des Chrétiens, où qu’ils soient. Mais pour réaliser cette action de salubrité publique, il est bien évident qu’il faut bouter hors de tous les pouvoirs les partis de la subversion qui cautionnent l’immigration de guerre, une guerre envers notre civilisation, nos droits, nos lois et nos coutumes, et bien pire envers nos identités.

Face à la colonisation forcée par la lâcheté, la prévarication, les prébendes, il convient de joindre tous les partis en opposition au suicide programmé par la litière de ce crime contre l’humanité, ce génocide de nos Peuples. Car il convient bien ici de parler de génocide de nos Peuples, qui, culpabilisés, anesthésiés, flagellés du matin au soir par les mensonges les plus éhontés les uns que les autres, réagissent comme des chiens de Pavlov, acquiesçant, larmoyant, au moindre déclic d’une propagande ridicule. Au même titre que le Peuple Israélien, tous les Peuples d’Europe doivent se lever pour inverser la conquête initiée par la dictature de la pensée, se servant des lâches pour asseoir son avenir.

Car ici, il s’agit bien de lâcheté, une lâcheté sans commune mesure de la part des impétrants à l’immigration, ne cherchant en aucun cas à instaurer un régime leur permettant de vivre naturellement dans leur Nation, préférant en cela les subsides des Nations dites développées, payées par une imposition exorbitante des Peuples endogènes, et pire encore évacuant leurs propres enfants aux aléas maritimes dans le déni total de la moindre humanité, une lâcheté que l’on retrouve sur nos propres sols qui se fait payer pour mettre en valeur cette déperdition humaine, allant jusqu’à allouer dans la pompe des deniers, sur le dos des Peuples endogènes, la construction de lieux de cultes qui n’ont rien de l’Occident et ne le seront jamais.

Cette fripouille se cache sous le manteau de l’ineffable anti ceci, anti cela, pour faire pression sur les Peuples anesthésiés, afin de traire des esclaves à sa botte, servant si bien autant les intérêts de patronats anachroniques, que de toute une clique de politiciens véreux, en mal de voix. Cette fripouille doit être contrariée dans ses desseins fangeux, être reléguée à l’encan d’un quelconque pouvoir et dénoncée pour ses crimes contre l’humanité, crimes de marchands d’esclaves, crimes d’épuration ethnique de leurs Peuples.

La glose hideuse de cette engeance est très bien représentée par le fer de lance de cette plaie qui nous colonise, le socialisme, cette souillure de l’esprit, cette gangrène intellectuelle, ce sida multiforme, qui est le tremplin et le ferment de toute la pourriture de ce monde, allié à son inénarrable domestique, le janus défendant les avoirs des trois cents familles qui ont mis en coupe réglée cette europe régalienne, que ne gêne absolument pas l’arrivée massive d’immigrants du moment que son petit confort est préservé. Voici les ramures de l’infection qu’il faut évincer pour passer à une action novatrice qui permettra de faire respecter les Peuples comme les Nations Européennes souillées par toute la prébende internationale, cette errance morbide qui n’a d’intelligence que celle de son petit portefeuille.

Israël nous a montré le ton, et nous devons, comme cette Nation, nous autodéfendre contre la progression, qui se voudrait irréversible, de cette invasion que nous subissons, et qu’au nom de "droits" inexistants nous devrions accueillir. Le vivre ensemble trouve ici ses limites, il n’existe que dans l’utopie de la perversité qui se prostitue à tout venant, car sans la moindre personnalité, sinon celle de son singe, le genre, qui est la serpillière sexuelle de toute la castration subie par l’Être Humain depuis cette révolution dite française qui est un bubon dans notre histoire et qui est le ferment, encore, de tout ce qui ne représente que le néant, cette infection virale maçonnique avariée qui se prétend républicaine.

Oh là là, nous sommes très loin de Platon, ici, tout juste aux frises de ses latrines, tant la puanteur qui germe de cette immondice est le levain de tout ce qui ose se présenter sous les ornières de ces partis politiques timorés qui hurlent à "la république" lorsqu’on ose dévoiler leur concussion, leurs petits arrangements de voleurs, de prébendiers. Ces ectoplasmes qui font rire le monde entier, tant ils sont dissonances du réel, qui pour nous faire partager leur ego s’imaginent nous mettre en coupe réglée avec des lois insipides qui ne regardent que les lâches, dont ils font partis, en voulant nous mettre à genoux devant ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.

Sortons nos mouchoirs ! Il faudrait que nous nous sentions coupables, coupables des erreurs et des traîtrises impardonnables de ces castes politiques, des castes animées par le profil destructeur de petits banquiers oisifs qui masquent leurs crimes derrière cette pantomime ubuesque et dantesque ! Non, nous ne sommes pas coupables et encore moins responsables de la chienlit mondialiste, de la nauséeuse ingérence ovationnée par les porteurs de sacs de riz et les pseudos philosophes dont le plagiat est le règne, suivis par cette faune grotesque qui se masque sous le nom de républicain, qui a détruit le régime libyen comme il cherche à détruire le régime syrien, afin d’ouvrir grandes les portes d’invasions programmées par cette chose devenue que l’on nomme l’ONU. Non, nous ne sommes pas coupables ni responsables de ces états de guerre répugnants qui sévissent notamment en Ukraine, ni responsables, ni coupables des crimes abominables tant des communistes que des nationaux socialistes, ces grands frères de ce socialisme hideux qui en est la synthèse, si bien financés par des banquiers ineptes qui ne rêvent que de gouvernance mondiale sans en reconnaître seulement la densité.

Et ce ne sera la propagande régulière diffusée par les médiatiques errances relatives au national-socialisme qui pourront masquer les crimes du communisme à travers ce petit monde, des crimes qui se cachent derrière ce grand frère du socialisme, aux fins de faire accroire, comme c’est touchant, que cette bête infectieuse lave plus blanc que blanc, et que sa responsabilité est totale et entière dans ce que nous subissons actuellement. Ce bestiaire agite ses faux drapeaux, comme il sème ses attentats sous faux drapeau, afin de mûrir les esprits faibles à l’acceptation de l’invasion que nos Peuples subissent. On voit en France distribuer des centaines de millions d’euros dans des zones de non droits et subventionner la quintessence de la haine de son Peuple via des associations créées de toutes pièces pour vivre de la mort de l’identité Française, alors que des millions de Françaises et de français de souche crèvent de faim.

On voit dans cette Nation qui devient un dépotoir de toute la misère humaine des sans droits vivant aux frais de l’état dans des hôtels trois étoiles, pendant que des Françaises et des Français de souche vivent grâce aux restaurants du cœur et à la soupe populaire, et que de jeunes travailleurs couchent dans leur voiture aux portes de Paris. On voit dans cette nation, au nom du "regroupement familial", des individus n’ayant jamais versé un centime de cotisation, toucher jusqu’à sept cent cinquante euros de retraite, alors que les femmes de paysan et de commerçant pour nombre d’entre elles survivent avec moins de cinq cents euros mensuellement. On voit dans ce que fut cette Nation les églises pillées, incendiées, les cimetières chrétiens détruits et vandalisés, sans que ne s’émeuvent outre mesure les castes politiques, trop en reptation devant les souches exogènes, ou bien sous leur dépendance.

À trop tendre la corde, la corde se rompt, ce qui est le cas actuellement, et ce dans le cadre parfaitement naturel de cette biologie qu’ignorent les ignares, la biologie sociale, qui veut que lorsque le corps social subit une ingérence profonde, ses anticorps se mettent en place afin de réguler son homéostasie. Nier la biologie sociale c’est nier l’existence dans sa multiplicité et sa fluidité. Les doux rêveurs qui n’ont que l’utopie à la bouche, baignés par les errements rousseauiste et voltairien, noyés dans le freudisme de pacotille, le teint blafard engendré par un marxisme délirant, captivés par le plagiaire einstein, déflorés par la sous culture friedmaniste, ne peuvent percevoir la réalité de cette existence, qui n’est pas seulement le propre des Êtres Humains, mais de la totalité des espèces.

Vivants dans le virtuel, ils ne voient que le virtuel, et dans une vie proche de la léthargie s’abreuvent de leurs horizons qui sont à l’inverse même des lois naturelles. Ils ne font plus différence de rien, tant ils sont gruaux des abîmes qui les habitent, les malaxent dans la fange en laquelle ils se complaisent, les voyant croire même à leur délire qu’ils veulent absolument et par tous les moyens imposer aux autres. On voit où se cache ici l’immondice, l’avarie profonde de ce navire France, coulé et spolié par l’atrophie la plus puissante qui sévisse, une atrophie ne ménageant ni le crime par avortement et euthanasie composés, ni l’injure par croyance en sa putridité, ni sa dictature aux fins d’imposer à tout un chacun sa bestialité innée.

Que l’on se rassure, cette domesticité ne durera pas, car elle ne peut que voir une réaction spontanée des cellules-souches pour nettoyer le corps social de ses souillures. La loi de la vie est combat de la vie en la vie et par la vie aux fins de se défendre et s’autodéfendre afin de garantir la sécurité de sa multiplicité. Nous y sommes. Le corps social subit ce jour toutes les attaques les plus virulentes, et doit engager ses ressources immunitaires pour préserver son homéostasie. Nous n’en sommes pas encore au stade des macrophages mais cela ne saurait tarder devant les assauts répétitifs et organisés de ce trou noir que l’on nomme le mondialisme et ses féaux.

L’Ukraine en montre le chemin, la liberté à l’est, le camp de concentration à l’ouest, et encore ne voit-on pas l’invasion singulière de cette Nation par toute la misère humaine guidée par des pourceaux, des marchands d’esclaves et un patronat répugnant qui devrait être traduit en justice pour mise en servage de l’humanité. Les écuries d’Augias sont pleines et il convient d’en nettoyer d’urgence les tréfonds. Ce nettoyage passera inévitablement par des votes de salubrité publique, et pas nécessairement pour ce Parti qui veut représenter la Nation et qui depuis des mois se couche dans la même fange qui sert de tremplin à toutes les errances de ce monde. Il convient de refonder le Parti de la Nation et en évacuer tout ce qui cherche à le noyer dans les eaux usées du bipartisme tricéphale qui glose dans sa puanteur et son horreur, voulant faire avaler des couleuvres à un Peuple las de son pourrissement et de la tentative qu’il subit de se voir nettoyé ethniquement par tout ce qui ne représente pas la France et ne la représentera jamais.

Il convient de faire scission de ce Parti qui tangue lamentablement dans les ornières de la fange afin de mieux faire accroire. Lorsqu’on rejoint les rangs du bipartisme, on le rejoint franchement, mais surtout, on n’ose pas faire croire un seul instant au Peuple que l’on défend ses intérêts. A-t-on entendu ce Parti se prononcer contre la Loi pour le mariage pour tous, la Loi pour la sédation de nos vieillards et de nos enfants malades ? Pas un mot, on sent l’ombre ici de la franc-maçonnerie avariée qui l’a insinuée comme elle a insinué les partis qui s’imaginent pouvoir avec à peine quinze pour cent de voix ! La Démocratie au regard de leur tripatouillage électoral n’existe plus, il faut la restaurer et faire monter au pouvoir des femmes et des hommes intègres afin de se libérer de la fange qui souille notre Nation.

Au même titre que les Israéliens, nous devons nous faire respecter, faire respecter notre Identité, faire respecter notre Nation, et ne pas obéir à ces ordres sordides qui proviennent de cette ONU totalement investie par les ténèbres les plus corrosives et les plus permissives. Pour calmer le bon Peuple de France, on lui rebat les oreilles du matin au soir avec les événements de la Seconde Guerre mondiale et notamment l’assassinat par des nationaux socialistes de six millions de personnes de confession juive, préparant ainsi l’amalgame nécessaire dans les inconscients afin qu’ils se laissent envahir sans coup férir. Le piège est grossier, car cette histoire n’a rien à voir avec ce que nous vivons actuellement, où l’on voit le Sud pénétrer en force dans le Nord avec l’accord de tous les vendus et les traîtres, avec l’accord de tous les marchands d’esclaves de cette petite terre, sans compter, nonobstant l’implantation de ces exogènes, la tentative de plus en plus outrancière de nous voir imposer leurs rites et leurs coutumes, et leur religion, ce que nous devons accepter bien entendu sans dire un mot, y compris leur djihadisme sanglant, et en plus en nous faisant insulter régulièrement, en voyant nos filles violées, en voyant nos églises détruites, en voyant tout ce que l’on peut qualifier d’innommables tant dans nos villes que dans nos campagnes.

Cette histoire n’a rien à voir avec l’Histoire de la Seconde Guerre mondiale et ne saurait interférer dans notre Histoire, une Histoire où les Peuples doivent se réveiller s’ils veulent survivre, en agissant dans la légalité la plus parfaite, celle des Peuples en droit de disposer d’eux-mêmes. Que faire de ces malheureux qui cherchent à tout prix à venir sur nos terres aux économies défaites, et bien tout simplement les renvoyer dans leur propre Nation. Les « droits » de l’homme, ici trouvent leur conclusion. Il est par trop facile de faire croire que ces gens viennent d’eux-mêmes, et nos regards doivent se tourner vers ceux qui les font venir, petits politiciens véreux, sordides marchands d’esclaves, toute une clique que paie un patronat avide de main-d’œuvre à bas coût, petits outils de la prostitution mondialiste qui cherche à faire disparaître les Peuples au profit d’un marché de pacotille où l’humain lui-même ne sera plus qu’une marchandise, dont l’idéologie pompeuse, le mondial socialisme est le drapeau, si bien représentée dans notre pauvre Nation soumise à sa condition répugnante.

On l’aura compris, il convient de se défaire des donneurs d’ordre en se défaisant de sa clique de politiciens avides, et donc commencer le nettoyage de notre Nation en n’accordant plus aucune voix à ces marchands en connivence, éradiquer le parti tricéphale de notre Pays afin qu’il retrouve enfin la liberté qui lui a été ôtée afin de renaître des cendres dans lesquelles il devrait périr. Patience, les élections se rapprochent, mais entre-temps, il convient très rapidement de casser ce parti qui se prétend de la France et qui se révèle ce jour aux antipodes de la France, afin de créer le parti du peuple souverain, et non pas le parti du Peuple suzerain, si et si seulement les Françaises et les Français veulent survivre à ce racket de l’intelligence qu’ils subissent journellement.

Ceci mettra un terme à cette invasion que nous subissons, et alors que l’on accuse nos armées de se livrer à des viols en Afrique, - ce qui ne repose que sur des témoignages dictés par des puissances étrangères, afin de racketter l’État Français, donc le Peuple de France, - restituera l’honneur à notre Armée, un honneur que cherchent à salir tous les proxénètes de ce monde afin d’en retirer subside, et plus encore nous permettra d’évacuer du Panthéon, les cendres de parjures à la Nation, dont l’un d’entre eux dans l’infection même de son sida intellectuel conchiait notre drapeau alors que des dizaines de millions de Français venaient de donner leur vie pour conserver leur Liberté.

Tout est lié, ne l’oublions jamais, il n’y a pas d’action de la subversion qui ne résonne jusque dans nos cœurs pour en détruire la Vie, car cette nauséeuse imperfection de l’Humanité n’est que haine de l’Honneur, de la Grandeur, de la Vie tout simplement. Elle est le porte-drapeau de la destruction de tout ce qui existe, en rapport uniquement avec sa jouissance de détruire, le profit matériel qu’elle peut en retirer. Nous sommes en guerre idéologique et cette guerre devra être gagnée avec les femmes et les hommes de bonne volonté qui n’ont pas envie de se dissoudre dans la fange qui arbore sa prétention, celle de dominer dans son atrophie tout ce qui vit afin de le rendre esclave à sa perversion la plus nuisible. »

Les événements se répètent inlassablement sur cette pauvre planète. Espérons que les Peuples se réveillent de leur soumission à l’idolâtre bestialité qui se veut règne.

© Vincent Thierry