Homicide par inaction

Homicide par inaction

 

La subversion frappe à nouveau sur cette petite Terre, dans l’horreur et la déliquescence de tous les principes vivants, faisant apparaître le crime, le génocide, comme bannières auxquels se soumettent et la bestialité et la monstruosité, mais lisons :

« Encore une fois, la vie n’ayant aucune importance pour les djihadistes aux mains sanglantes comme pour les djihadistes en col blanc, un attentat répugnant vient de se produire sur notre sol, voyant un de nos concitoyens décapité par la mouvance Islamique. Acte terroriste manipulé n’en doutons un seul instant, l’auteur étant parfaitement connu des services spéciaux de notre Pays. Et comme cela tombe bien, n’est-ce pas ? Au moment où se vote une Loi liberticide qui n’a pas pour objet la lutte contre le terrorisme mais le flicage de la population de souche, au moment où pour rendre esclave des banques un peu plus le citoyen, les paiements de plus de 1000 euros en espèces deviennent interdits, au moment ou bien entendu on découvre, sans la moindre stupeur, que l’Élysée est sur écoute de la part de nos « Alliés ».

Cette criminalité de bas étage qui vient d’assassiner un de nos citoyens ne doit pas les leurrer sur la capacité de la subversion à utiliser toutes les armes afin de restreindre en peau de chagrin leur Liberté individuelle, seul le collectif, cette invention socialiste ridicule, l’intelligence diminuant comme le carré de l’échantillon considéré, comptant pour cette plaie de l’univers qui cherche, vent debout, à détruire les Nations, les Identités, afin d’implanter sa dictature nauséabonde. Lorsqu’on apprend que le personnage qui a décapité un citoyen de France, était objet connu et reconnu par les services spéciaux, il convient de prendre la mesure de cet «attentat» comme d’ailleurs des précédents où tous les auteurs étaient connus et reconnus par les services spéciaux. Qui engendre de fait les attentats que nous subissons, par un laxisme manipulateur ?

Nous laissons aux journalistes d’enquête le soin de s’intéresser sérieusement à cette piste, une piste qui a déjà été mise en évidence aux États Unis avec l’attentat de Boston, et très bientôt avec l’attentat du 09/11, Une cour d’appel de New York,  venant de statuer que les fonctionnaires qui ont servi durant le régime de George Bush Jr., peuvent être poursuivis et peuvent faire face à des accusations criminelles,  ouvrant en cela la voie à l’emprisonnement des auteurs de ce crime de masse. Conjointement, ainsi que l’a démontré Scott, l’armée islamique étant une création des services spéciaux occidentaux, et à défaut ce jour, armée notamment par notre Nation, confère la Syrie, on voit qu’il ne faut pas chercher bien loin où se situe la problématique terroriste à laquelle on assiste.

On masque ainsi le traité transatlantique signé sans l’accord des Peuples, on masque les écoutes, et l’on réduit à peau de chagrin les échanges des particuliers entre eux. In fine, on prend les Françaises et les Français pour des veaux, et non content de les insulter et de les injurier à longueur de journée, on les laisse se faire assassiner par des fusibles parfaitement orchestrés et reconnus par nos services spéciaux. De qui se moque-t-on ? Les experts tous plus ignares les uns que les autres se précipitent dans les médias suces queues pour faire des effets de manches afin de voiler la réalité au profit de cette virtualité globale qui devient de plus en plus nauséeuse, ce qui ne pourra que s’aggraver tant que l’idéologie de la prosternation, jusqu’à voir la France construire deux centrales nucléaires dans des Nations qui financent le djihadisme, sera de mise dans notre Nation.

Prosternation, soumission, sont les deux mamelles de ce système, reptation et trahison les deux piliers d’une loge de fanatiques qui n’ont d’autres objets que la désintégration de notre Peuple. Nous sommes en plein enseignement de cette folie qui se veut dominante, toutou docile de la gouvernance bancaire internationale Occidentale, on voit s’agiter dans un déni total une gouvernance Française totalement aux antipodes du réel, perdue dans son utopie d’implanter son mondial socialisme dictatorial. Toute bouffie de «droits de l’homme», de «pas d’amalgame» , de «vivre ensemble», cette théorie acculturée, ignorant l’Histoire de notre Nation, qui s’affiche pour faire croire qu’elle agit contre le «terrorisme» alors qu’elle agit contre les citoyennes et les citoyens de souche pour leur faire avaler la couleuvre de sa pandémie sidaïque, qu’est la dictature universelle.

Nous sommes là dans la fiction, où se gorge de «République» à tout va une oligarchie sanglante, eu égard à son aide aux djihadistes en Syrie qui étripent, évident, crucifient, coupent en morceaux tout ce qui est Chrétien, une oligarchie obéissant à la voix de son maître, l’usure internationale, qui  ne rêve que de soumission, d’esclavagisme garanti, d’euthanasie, d’avortement, de réduction de la population afin de garder ses petits privilèges qui s’envolent ce jour en fumée, les BRICS s’apprêtant à déboulonner le sept juillet ce gouffre financier où reposent quelques trilliards de dettes qui ne peuvent et ne seront jamais remboursées. Au lieu de repartir à zéro, on enfonce les Nations qui sont saignées à blanc par les usuriers, telle l’Allemagne d’après la première guerre mondiale qui a vu ses citoyens payer des millions de marks un petit bout de pain. Cet exemple n’a pas suffi, il veut semble-t-il être recréé afin que s’affrontent de nouveau les Nations, après les deux bains de sang qui ont failli faire disparaître l’intelligence des Peuples Européens, au profit de cette horreur que l’on nomme le mondialisme qui n’est ni plus ni moins que la dictature de l’usure sur toute vie sur cette petite Terre.

Cette dictature n’aura pas lieu, que l’on se rassure, même si s’engage dans cette voie l’élément le plus nuisible à notre Nation qui, depuis le 17/01/1773, la pourrie jusqu’à l’os, par son inversion totale des valeurs Humaines. Il ne faut pas être grand clerc pour voir la destruction qu’il cherche à mettre en œuvre, en retard de plusieurs siècles sur le réel, prêt à toutes les alliances, fussent-elles les plus perfides, les plus meurtrières, les plus génocidaires, pour réaliser son œuvre nauséabonde.  Les États-Unis qui ont toujours vingt ans d’avance se réveillent de cette escroquerie comme se réveillera la France lors des votes qui viendront, où se verra sanctionner dans la légalité la plus parfaite le parti porte-drapeau de sa perfidie.

Cela vient, patience donc, et alors il sera temps de s’occuper des archives, dignes de celles de la Stasi ou du KGB, que nous retrouverons dans les placards des commissaires bolcheviques de ce jour, et seront élucidés ces attentats qui tombent à pic, quand une gouvernance est à son plus bas niveau, et qu’elle cherche à tout prix à taire les Libertés fondamentales afin d’inscrire la destruction de tout ce qui fait et a fait la France. Sa virtualité fondra comme la neige au soleil pour présenter son bilan mortifère, tant pour la Liberté que pour les Êtres Humains, tant pour la souveraineté que pour le Peuple de France. 

Ne nous leurrons, l’hydre bolchevique n’est plus à nos portes, mais bien dans notre Nation, insinuée dans toutes les Institutions. Nous n’avons strictement rien à en attendre, et le Peuple de France asservi par le diktat à son idéologie prosélyte, encore moins. Il sera grand temps de revenir aux fondamentaux de la Société Humaine après cette errance morbide, ce délire total issu de cerveaux malades tels celui de Weishaupt, le créateur des Illuminés de Bavière, (1776) financé par les banques apatrides, se voyant maître de ce monde en vertu de sa théorie fumeuse, consistant à faire croire que le seul état favorable à l’Être Humain est le chaos, le paganisme, le paladisme, le satanisme, l’ordure et la perversité, et qui pour contenter son atrophie a insinué ses valets en profondeur dans les loges maçonniques Européennes, qui ne s’en sont toujours pas remises.

La Révolution française est son œuvre, inverse de la Révolution Américaine, portant jusqu’à l’ordure les valeurs Humaines, en voyant rentrer à moitié nue une de ses prostituées ( comme le font les Femens financés par les apatrides) tenant un flambeau ( le flambeau de Satan ) dans Notre Dame de Paris, symbole s’il en fallait qui trône désormais à l’entrée de New-York et que l’on ose présenter comme la statue de la Liberté, alors qu’elle n’est  que la Statue de la soumission à tout ce qui n’est pas l’élévation de l’Être Humain mais bien à sa désintégration. 

Le cycle de l’Humanité dans l’esprit brumeux de Weishaupt commence par l’âge d’or du paganisme, le chaos, puis lorsque l’Ordre rentre en action pour « élever » l’Humain, par une aire de discorde entre les Êtres Vivants,  puis de confusion, qui mène à une aire de bureaucratie tatillonne restreignant toutes les libertés publiques et privées, menant au retour, par rébellion, à un nouvel âge d’or défini comme le chaos. Cette vision qui se mord la queue n’a rien d’évolutive et explique dans ses répliques, dont nous subissons de plein fouet les ingrédients, la situation actuelle, où se préservent bien entendu les auteurs de cette falsification du devenir Humain, qui se prétendent bien entendu en droit d’assumer un pouvoir absolu. 

Et pour prospérer quel meilleur moyen, ce jour, que le terrorisme ? Car il convient de créer pour ces personnages les crises, et venir en sauveurs de ces crises, (tel qu’on peut le penser pour l’affaire Malienne où l’on voit des armes Françaises entre les mains de djihadistes tuant nos propres soldats), afin que tout un chacun applaudisse, en acceptant que les Libertés individuelles comme les Libertés publiques ne soient plus que peau de chagrin, (confère les lois anti terroristes qui sont des lois destinées, comme pour la Stasi, à mettre en fiche chaque citoyenne comme chaque citoyen de notre Nation), l’État se chargeant de tout n’est-ce pas ? Bureaucratie, de plus en plus de bureaucratie ? De quel droit ?

Du droit de la terreur imposée contre laquelle rien n’est fait, notamment dans notre Nation où sept cent cinquante zones de non droits favorisent l’expansion du djihadisme. Ce fruit est pourri jusqu’à la moelle, car il participe à la contre involution suite à son adoption par le satanisme, voyant ses membres «illuminés» jusqu’à converser avec leur incapacité créative sublimée, et plus encore forniquer avec des entités déchues les poussant vers l’absence de compassion, révélant une conscience altérée préoccupée uniquement par son hystérie, regardant les Êtres Humains comme du bétail dont ils peuvent se servir à loisir. Ces «homo Noeticus» s’imaginent dans leur délire passionné les maîtres de tout ce qui existe, supérieurs en cela aux Êtres Humains, et paradent dans leur ignorance jusqu’à la lie, en union avec le mal absolu. 

Cette union traduit une folie que nous découvrons journellement de par ce monde. On ne s’en étonnera pas au regard de celui qui leur a montré l’exemple, Edward Alexander Crowley, dit Alester Crowley (numérologiquement 666 dans la Kabbale) le maçon le plus reconnu et honoré au monde, qui se qualifiait lui-même d’homme le plus mauvais au monde. Ce personnage est la plaque tournante de ce que vivent nos sociétés actuellement, renouant avec les cultes sanglants de Baal, initié par une entité nommée Ewas, il dicte le livre de sa Loi, stipulant «la disparition du Christ au profit de l’enfant Roi et Conquérant», proclamant ainsi la fin du Christianisme au profit du crowleyisme.

Cet individu pratiqua alors toutes sortes de rituels afin d’engendrer l’enfant couronné et conquérant, allant jusqu’à créer le culte de l’enfant fascinant, dévoilant en cela le suprême secret de certains Francs-Maçons athées,   en fait le plus grand secret de l’occultisme. Ce secret consiste à faire croire que les Francs-Maçons athées sont promis à l’immortalité en usant de la magie sexuelle tantrique. Ce type de magie détourné, car elle est là totalement détournée, permettant à ces êtres de se croire immortel, consiste malheureusement dans leur cas à procéder à la vampirisation sexuelle des jeunes enfants, pour parler plus simplement, passe par le viol de jeunes enfants. Crowley s’est personnellement vanté d’avoir massacré cent cinquante jeunes garçons en une seule année.  Voici en cela pourquoi les Francs-Maçons athées s’imaginent éternels.

Ne mélangeons pas tout, quatre-vingt-dix-neuf pour cent des Francs-Maçons sont ignorants de cette réalité qui aujourd’hui se révèle une épidémie, la pédophilie, dont on comprend désormais la protection dont elle bénéficie compte tenu de l’infiltration « maçonnique » aux plus hauts niveaux de nos Institutions. On comprendra ici l’hostilité criminelle des Francs-Maçons athées envers le Christianisme qui est l’inverse même de leur aréopage qui ne se vautre que dans la perversité et le meurtre, confère l’avortement et l’euthanasie de masse, et sous des termes déguisés, la sédation qui bat son plein dans nos hôpitaux, transformant nos médecins en bourreaux. L’hypocrisie est le masque de cette force, une hypocrisie que l’on retrouve dans la plupart des déclarations de ses soumis, qu’ils soient politiciens ou autres, une hypocrisie monstrueuse comme on le voit si bien dans ce dernier attentat où un de nos concitoyens vient d’être décapité par la mouvance qu’arme notre gouvernance en Syrie.

Car enfin, une gouvernance qui respecte son peuple ne laisserait s’installer dans notre Nation cette mouvance, avec le laxisme stupéfiant lui permettant d’agir en toute impunité ! Cette gouvernance ne suit en aucun cas les directives de son Peuple, bien au contraire suit à la lettre les préceptes de ses loges et de ses sociétés de pensée. Ne cherchons ici la moindre conspiration, cette théorie bâtie par les antis conspirationnistes, les faits sont là et témoignent, voyant au niveau de notre propre Histoire, l’influence néfaste de cette secte, qui perdure à ce jour, cherchant jusqu’à faire disparaître l’Histoire au profit de sa propre déliquescence, comme elle cherche à faire disparaître notre Nation, notre Identité, notre Peuple, pour les noyer dans la boue glauque et sordide de son utopie babélienne.

Il n’y a que les aveugles qui ne veulent pas voir. Le règne de la bestialité est là dans son apogée, et qui dit apogée dit déclin, n’en doutons un seul instant. Le nouveau désordre mondial attisé par cette hydre se fissure lamentablement, devant les faits et les actes, les empires financiers se dissolvent lentement mais sûrement, le terrorisme agité et manipulé ne fait plus recette pour instaurer la terreur dans les Peuples qui sont loin d’être aveugles, l’instauration du bolchevisme relève de la dernière carte tirée par l’emprise des sectes qui n’accueillent plus que des ignorants et des prévaricateurs. Ce temps est homérique, le Pape lui-même s’insurge contre la barbarie de l’usure mettant à l’eau des flottilles de pseudo-réfugiés permettant de détruire les Nations et les Identités, au profit de l’esclavagisme le plus total, ce jour lui-même est extraordinaire de bouffonnerie où l’on voit l’ombre s’estampiller lumière, sauveur de tous les maux de la création !

On pourrait s’en amuser si cela n’était aussi pitoyable.  Il convient d’en prendre conscience pour évoluer et faire en sorte d’évacuer de tous les votes les potentats byzantins qui se veulent règne, se retrouvant dans tous les partis, dans toutes les Institutions, gangrenant le moindre pouvoir de décision, dans le mépris malsain du Peuple auxquels ils mentent, en cachant bien leurs appartenances. De plus en plus apparents, il ne faut s’étonner que ces personnages se réfugient dans la virtualité, telle cette « république » qui n’est qu’un moyen de gouvernement et en aucun cas la finalité de la Nation, protégeant ainsi la forme de gouvernance qu’ils ont insinuée et qui leur permet de prospérer dans une peine ombre qui s’éclaircit de jour en jour, jusqu’à voir se féliciter une fondation de voir en place ses poulains et ce dans l’irrespect le plus total du Peuple, qui, berné par des illusions vote pour des images publicitaires et non pour des Femmes et des Hommes intègres, car pour être intègre, il ne faut pas servir deux ou plusieurs maîtres à la fois, et en politique on se dédie au service du Peuple et non au service des sectes auxquelles on appartient.

Remettons les choses en place, la Nation, c’est le Peuple, la République est une forme de gouvernement de la Nation, une forme virtuelle qui n’embrase rien, puisque en aucun cas charnel, uniquement une forme de gouvernance qu’en droit le Peuple doit pouvoir révoquer en cas d’incapacité, de trahison, de prévarication, quelconque, par référendum d’initiative populaire. La Constitution française a été adaptée à Charles de Gaulle, mais n’est pas Charles De Gaulle qui veut, et on voit aujourd’hui qu’elle sert des intérêts qui n’ont plus rien de Français, de par sa vacuité qui devrait être revue en totalité. Cela se fera, n’en doutons pas, car on ne peut continuer ainsi au nom d’une Constitution personnalisée à se retrouver enfermé dans la spirale sectaire qui a pris le pouvoir au Peuple pour en faire son profit, et ainsi agir pour des intérêts étrangers en ignorant le devoir d’élévation du Peuple.

La réforme de la Constitution entraînera de même la réforme des règles de vote, qui mettra à bas le tripatouillage électoral que se partagent des partis aux mains de sectes diverses et variées leur permettant ainsi d’être systématiquement élus ou éligibles, ce qui sape les fondements moraux de la République, se transformant ainsi en oligarchie pouvant diriger avec à peine quinze pour cent de voix, égarées ou complices, le destin d’une Nation entière.  Lorsqu’on regarde notre Nation ce jour entre les mains sectaires, on ne peut être qu’effaré par la distorsion, l’immoralité, la prévarication, pire encore la corruption qui y règne, les Lois n’étant plus fondées sur des Lois morales mais bien entendu sur une Liberté permissive et anarchique, voyant des condamnés à moins de deux ans de prison ne pas exécuter leur peine, voyant les assassins, les pédophiles et autres, traités comme des héros et les victimes comme des mécréants, voyant le racisme unilatéral devenir la règle, le viol des femmes et des enfants devenir ordinaire, jusqu’à l’apothéose à laquelle nous venons d’assister, la décapitation d’un de nos concitoyens par la mouvance Islamique.

Nous attendons ce jour des défilés spontanés de Musulmans pour condamner cet acte barbare, défilés que nous attendrons longtemps n’en doutons un seul instant. Nous attendons des défilés de cette gouvernance, comme celui instrumentalisé pour l’attentat ayant eu lieu à Charlie Hebdo, rien, rien de rien. Un français entrepreneur décapité n’a pas la même valeur semble-t-il que quelques journalistes écrivant des pamphlets nauséeux, y compris récemment contre les Bretons.  Voici ce qu’est la subversion dans toute sa réalité, encensant l’immoralité et ne rendant aucun hommage à un Français ordinaire assassiné par la même mouvance Islamique.

Nous retrouvons là les préceptes qui nourrissent les sectes qui se veulent règne, le déni du Peuple et l’apologie de l’ordure, car l’ordure que l’on voit si bien au Château de Versailles, demeure des Hommes qui ont fait la France, n’en déplaise à ces histrions qui se cachent dans les jupes de leur République outragée par leur oligarchie, est là dans sa splendeur, le déni d’existence du Peuple, qui ne peut provenir que du défaut total de compassion, voyant le Peuple comme du bétail, et la Nation comme une étable, nous y sommes, le reste n’est que gesticulation et parade qui ne riment à rien pour celles et ceux qui analysent la situation avec détachement. Détachement et compassion, compassion pour toutes celles et ceux qui se sont engagés dans ce processus de destruction dans une virtualité sans commune mesure, et qui dans leur aveuglement, ne voient en aucun cas qu’ils ne pourront que s’autodétruire jusqu’au dernier pour tenter de rejoindre la Vie, cette Vie pour laquelle des milliards d’Êtres Humains combattent en la Vie et par la Vie, que rien, ni personne ne pourra détruire.»

Pauvre Terre et pauvre France livrée en pâture au crime organisé et manipulé, espérons qu’une prise de conscience se généralise pour préserver cette Nation et son Peuple qui vient de subir un homicide par inaction.

http://www.nydailynews.com/news/politics/bush-aides-sued-detainees-court-rules-article-1.2262084

http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/93-histoire-recente/3491-la-stasi-histoire-dune-police-politique-rda.html

® Vincent Thierry