La barbarie en ses sommets
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La barbarie en ses sommets
La barbarie en ses sommets, dans un viol systémique, physique, intellectuel et spirituel sur une face de cette petite terre livrée à l’asservissement, mais lisons :
« La «maman» des immigrants à majeure partie économiques, et en aucun cas ce que nomment des «réfugiés» les suces queues du système de destruction ridicule qui montre son vrai visage, celui de la mondialisation esclavagiste, entame les prémisses de son règne dans ce quatrième Reich qu’elle s’imagine imposer au monde entier. Ce petit rouage de la subversion la plus ignoble, - mais nous en avons l’habitude, le bolchevisme allié au national-socialisme étant son image de marque - voudrait imposer le métissage forcé de l’Europe au nom de la perversion de l’atrophie qui se veut règne, et qui est règne dans sa Nation. Lorsque la grenouille se veut plus grosse que le bœuf comme il en fut de l’Allemagne en 1914, en 1939, et maintenant en 2015, nous savons tous ce qui arrive et va inévitablement arriver.
Après la chute du communisme remplacé par le mondial socialisme si bien représenté dans ce que l’on ose appeler l’union européenne, nous avons désormais en face de nous cette hydre à cent têtes qui dans le déni de la réalité le plus farouche viole les Peuples, assassine les cultures, réduit à sa plus simple expression notre identité souveraine. Ce coup d’État des larbins bancaires que la masse des immigrés appelle «maman», dans l’impudeur et le déshonneur le plus frontal, au regard de leur état physique, qui concoure au fait qu’ils et elles sont des lâches patentés qui ne veulent en aucun cas se battre comme leurs frères et sœurs qui portent les armes contre l’armée Islamique, qui préfèrent se prostituer à leur domestication plutôt que de vivre en Être Humain libre.
Face à ce déferlement qui n’a d’ailleurs de Syrien que pour quelque pour cent de la masse arrivant de tous les pays d’Afrique, il convient d’organiser la résistance la plus totale à notre déni de réalité humaine, au déni de notre droit à Être, au déni de nos Libertés ensevelies sous les miasmes putrides par l’argenture la plus répugnante qui en continu se commet pour faire disparaître jusqu’à notre propre vie au profit d’esclaves attitrés, que nous devrions devenir, pour leur complaire. L’Allemagne utilise comme elle l’a fait pendant les deux guerres mondiales ses alliances favorites trouvées dans le monde Musulman, et pour défaire le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, sous la houlette de la gouvernance des États-Unis, agissant en sous-main, interfère dans le droit international pour se poser dictature par excellence de la médiocrité qui se veut règne.
Nous avons terrassé cette Allemagne en 1918, en 1945, et elle sera terrassée dans la guerre qu’elle déclare au droit Humain en ces jours funestes de 2015. Si le Peuple Allemand violé ne trouve une solution pour sortir de cette ornière lamentable, les Peuples Européens sauront en prendre la mesure et sortir premièrement de cette «communauté» européenne qui est le déni de toute réalité, renvoyer les bellâtres, valets serviles, de ce «parlement» européen à leurs chères études, en faisant abstraction totale de sa virtualité, et en reprenant leur souveraineté totale, y compris et prioritairement monétaire.
La guerre est déclarée à l’intelligence, où l’on entend dire dans l’ignorance parfaite instrumentalisée que le droit d’asile n’est pas sécable notamment dans notre Nation, ouvrant de par sa gouvernance grande les portes de notre Nation aux migrants économiques, aux représentants de l’Armée Islamique, qui d’ailleurs en profitent, et à quelques réfugiés, notamment Chrétiens martyrisés par cette chose créée de toutes pièces par les services occidentaux.
On croit rêver de cette acculturation profonde qui parade dans tous les médias, dans toutes les sphères de cette hypocrisie oligarchique qui ce jour prépare son sommet sur le « climat » afin de racketter les Êtres Humains de cent mille millions d’euros, aux fins par mensonges naïfs auprès des administrés de faire croire un seul instant que l’Être Humain puisse réguler les forces naturelles, comme si ces pauvres hères se prenaient pour des dieux. L’absurde est ici atteint, et la ficelle est grosse, tellement grosse, au regard des émissions de gaz à effet de serre, relativement aux Nations Africaines principalement, qui n’émettant aucune de ces émissions vont se retrouver taxées par le mondialisme de l’errance, au même titre que ce mondialisme de l’errance trait chaque Nation comme chaque Peuple par l’intermédiaire d’organisations qui ne s’appartiennent plus mais sont à sa botte, ONU, FMI, OMS, OMC, et tutti quanti.
Le mal est profond de cette insanité qui utilisant tous les privilèges qu’il s’accorde via la manipulation des masses s’imagine un seul instant faire trembler les Esprits libres de cette planète. Ces Esprits s’éveillent, de plus en plus rapidement, et rien, ni personne ne pourra entraver leur marche vers la reconquête du pouvoir usurpé par toute la lie de l’humanité qui ne respecte personne et ne se respecte pas, au nom d’intérêts personnels qui ne sont pas les intérêts des Peuples, des Races, de l’Humanité dans son ensemble. Le sommet de la traîtrise est ici atteint, voyant jusqu’à des citoyens Européens devenir les larbins de ce sida intellectuel, pourvoyant et servant l’immigration sauvage avec le rictus et la morgue qui sied à la bêtise incarnée, au refus de la réalité, ce qui marque bien l’effet de la propagande simiesque à laquelle nous assistons pour favoriser notre suicide collectif, mais qui, toute raison gardée, ne représente rien au regard des majorités des Peuples qui vont se soulever contre cette outrance, ce pue économique qui est le rempart de la bestialité et de la barbarie.
Ce soulèvement se fera par les urnes, et les urnes doivent parler, et non seulement par les urnes par des appels à des référendums de salubrité publique. Cela viendra, n’en déplaise à ces atrophiés qui ne regardent le monde qu’en fonction de leur petit portefeuille, de leur servilité comme de leur bassesse. Les Femmes et les Hommes debout au milieu de ces ruines fumantes qu’on veut leur imposer, sauront balayer la prétention de cette barbarie en boutant hors de tous les votes, les mafias sectaires qui cherchent à les avilir et les détruire.
Les partis nationalistes existent, s’amplifient et deviendront les garants du respect de la Liberté individuelle comme de la Liberté publique, libérant leur Nation des marais putrides et glauques qui veulent en saillir la destinée. Les responsabilités sont là, et leurs responsables devant nous, et il faudrait être lobotomisé pour continuer à voter pour ces outres vides, confites par les satrapes byzantins qui sont le règne de l’esclavagisme virulent dans lequel ils veulent enfermer les Peuples, les dissoudre dans ce métissage infect des cultures et des Êtres Humains où seul surgirait de cette boue l’esclave parfait, docile, rampant, sordide, acceptant tout, marchandise avariée qui dès son manque de productivité prononcé sera euthanasiée.
Celles et ceux qui n’ont pas compris que nous sommes devant la barbarie par excellence en col blanc, instrumentalisant la barbarie aux mains sanglantes, n’ont pas compris la réalité et se confondent encore dans la virtualité. Cette barbarie est une pieuvre qui couve dans le miroir de sectes matérialistes et destructrices qui doivent être mises hors la loi, car ne respectant aucune loi qu’elle soit Nationale ou internationale, et leurs larbins déchus de tous droits civiques quelconques, et de tous droits, car traîtres à la réalité Humaine qui n’est pas de se souiller dans leur fange, mais bien de s’élever au sommet de ses possibilités, et de ses potentiels.
La voie inverse est là, hideuse, hypocrite, menée par des médiocres qui suent la reptation, et qui osent encore et encore profaner le nom de l’Être Humain comme de l’Humanité en cherchant à l’asservir encore et encore. Combien de royalties touchent ces personnages d’une mauvaise série, pour cette atteinte aux droits fondamentaux des Peuples à disposer d’eux-mêmes ? Voit-on l’ONU, complice, se soucier du droit des Peuples Européens à disposer d’eux-mêmes ? Vous comprendrez mieux l’insanité qui se veut règne, ce viol que vous subissez, un viol physique où l’on voit des jeunes filles de nos Peuples violées par les flux agressifs qui, comme on l’a vu, hurlent l’hymne de guerre de leur armée islamique jusque dans nos villes, où l’on voit, notamment à Calais, se créer une ville de non droit où dans la lâcheté la plus permissive d’une gouvernance se dressent des licteurs qui posément vous affirment qu’ils colonisent la France et qu’ils n’en partiront pas.
Et l’on veut imposer dans nos campagnes cette déshérence instrumentalisée par la barbarie, réunissant jusqu’à cinq cent de nos maires en France pour leur ordonner de la recevoir, sans même tenir compte de l’avis des administrés ? Nous avons dix millions de pauvres en France, nous avons des familles de souche qui attendent depuis des années un logement salubre, nous avons des jeunes travailleurs qui couchent dans leur voiture faute de pouvoir se payer un logement, et là, par le miracle et la symphonie de la propagande, comme par le plus grand des hasards, tous ces Peuples qui nous viennent de ce Continent dans lequel ils ne veulent pas se battre pour initier une forme de Liberté, on leur trouve de la place !
Ceci est la plus grande honte que la France ait connue, que de voir ses citoyens remisés en citoyens de troisième classe, ceci est une honte pour cette gouvernance, complice, ainsi que son autre face Janusiene par excellence qui se prétend Républicaine, qui doivent être boutées de tous les pouvoirs dans les prochaines élections. Deux mille ans d’Histoire contemplent cette subversion qui s’acclame, et cette subversion croit-elle un seul instant que l’Histoire ne réduira pas à néant son entreprise destructrice ? Le vivre ensemble n’existe pas dans l’irrespect et la tentative d’anéantissement des Peuples qui devraient se soumettre aux exigences de la subversion.
Dans le cas de figure qui est réalité, seuls les martyrisés, les estropiés, par le djihad, en Syrie ou en Irak, devraient être reçus, le reste en aucun cas, car purement migrants économiques qui s’imaginent que nous sommes les terres d’un Eldorado qui n’est qu’un mirage. Ces individus vont alourdir le chômage instrumentalisé, pressurer les caisses sociales, et par recoupement familial, n’est-ce pas ? Détruire jusqu’aux structures élémentaires de notre modèle social, but recherché par tous les esclavagistes de tous poils au service du mondial socialisme. Nonobstant cet alourdissement totalement délirant des charges qui vont s’épuiser rapidement, se greffera dans les Nations, au regard de l’entrée massive non triée, le corps que cette Armée Islamique a promis en Europe, et cela est déjà le cas, puisque environ quatre mille membres de cette armée sont sur nos sols.
L’Europe comme ses Nations n’est pas musulmane, elle est de tradition Chrétienne, non le fait de ces pseudos chrétiens qui végètent dans la lignée esclavagiste, telle cette Église associée désormais aux sectes les plus infâmes, alliée à ce Protestantisme qui depuis 1645 est la plaie de nos Nations, mais une Chrétienté de fait et de droit qui a fait les Nations. La ficelle est grosse que de vouloir imposer à nos Peuples la religion de la soumission, qui est la seule permettant de dissoudre le droit individuel, afin de forger cette armée d’esclaves dont rêvent les patronats incongrus, tel ce patronat Allemand, qui devrait être jugé pour crime contre l’humanité en tant qu’esclavagiste, dont l’indécence est une injure envers nos Peuples. Personne, je dis bien personne de nos cultures comme de nos traditions ne se soumettra à cette religion, pas plus n’acceptera le joug de cette indécence putride de l’argenture qui se veut règne, pas plus qu’à ses rouages pestilents qui œuvrent pour le mondial socialisme, cette tyrannie des médiocres.
L’Allemagne ici trouve sa définition parfaite, elle devient le bubon au sein de nos Pays Européens et nous devons tout faire pour nous séparer de sa glauque infamie, sortir de cette fausse union européenne qui est fourrier du bolchevisme le plus nauséeux, hissé par des valets sordides obéissants à ce qui n’est plus une Nation mais un vivier d’esclaves. Nous n’avons rien à faire dans cette «europe» du déni du réel, nous n’avons rien à faire avec ce Reich qui après avoir spolié la Grèce ce jour voudrait spolier toutes nos Nations Européennes. Nous n’avons pas à obéir à cette liturgie de la désintégration qui se voudrait règne. L’Europe n’existe plus ce jour, et c’est tant mieux, elle n’a plus que des cris de bellâtres qui se résument à ceux-ci : «ouvrons larges nos portes pour nous suicider, intellectuellement, physiquement, spirituellement !».
Ce sont les Nations, et uniquement les Nations qui recréeront une Europe vivante et non en soumission. Des Nations disposant d’un pouvoir ferme faisant respecter leur Peuple, leur Culture, leur Spiritualité, le reste n’est que mise à disposition au croc de boucher que veut nous imposer la lie de l’humanité, atrophiée s’il en fallait de plus démesurée, n’ayant pour destin que celui de croire qu’elle est élective alors qu’elle n’est que pauvre médiocrité unifiée. Le problème de ce jour est le problème de la survie de non seulement de notre civilisation, mais bien de notre Race de l’Esprit, une Race humiliée, bafouée, flagellée, culpabilisée, dont il faudra bien un jour laver les souillures qui s’y sont déposées comme des excréments afin de complaire à la barbarie.
Rappelons-nous les trois cent de Sparte affrontant l’invasion Persique, le courage impitoyable de nos aînés qui se traduira par le même courage dans les urnes pour éradiquer la moisissure bolchevique et ses outrances. L’Esprit de Sparte n’est pas mort dans le cœur de chacun de nos Peuples qui ont su résister et vaincre avec vaillance l’hydre poisseuse tant du communisme que du national-socialisme alliés, ce jour drapeau de ce mondial socialisme de barbare, qui convient d’ailleurs très bien à cette Allemagne méprisable, que finalement les alliés auraient dû détruire totalement à la fin de la dernière guerre, car totalement inféodée à sa croyance d’être supérieure, alors qu’elle ne doit sa survie qu’à la compassion des alliés et surtout à l’aide économique des États-Unis d’alors qui pour lutter contre le communisme ont monté de toutes pièces cette Nation où la barbarie renaît.
L’Esprit de notre Histoire commune, cette Histoire, que voudrait masquer la subversion, est présente et doit sans cesse être éduquée, afin que tout un chacun sache qu’il n’est la larve de ce mondial socialisme, mais un Être Humain, debout, et non couché, et non soumis devant la tyrannie, plus encore la tyrannie de la médiocrité. La Démocratie, souillée, humiliée, doit retrouver ses couleurs légitimes, et il convient face aux oligarchies en trompe-l’œil, d’en restaurer les conditions souveraines, celles permettant aux Peuples de disposer d’eux-mêmes et non d’être violés par toutes les déshérences instrumentalisées par les esclavagistes.
L’Allemagne en son peuple, elle-même doit renaître des cendres qui s’accumulent sur elle, mais son peuple aura-t-il le courage de se libérer du carcan qui immobilise sa réalité au profit d’une virtualité qui ne dit pas son nom ? En attendant, nous n’avons pas besoin de « maman » et encore moins de cette « maman » Allemande qui voudrait dicter sa loi dans nos Nations Européennes. Demain sera un autre jour, et le suicide instrumentalisé par la barbarie n’aura pas lieu, que l’on ne s’en inquiète. La rémanence formelle issue des Peuples, étouffée par la bestialité, saura se ressaisir et affronter cette bestialité pour la réduire à néant, dans le secret des isoloirs, dans ses urnes où les quelques centaines de milliers de « réfugiés » ne seront pas assez en nombre pour acquiescer à leur mise en esclavage. La plaie de l’univers est ici parfaitement reconnue et seuls les aveugles, les sourds et les muets, y verront leur devenir, la majorité des Peuples doit l’éradiquer, et cela viendra, en temps et en heure, par les moyens de la Légalité et par les moyens du Droit, du Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes.»
Cette petite terre est bien endommagée par la lèpre subversive sur une de ses faces, fort heureusement ce n’est pas sa totalité, et nous savons pour l’avoir vécu, que cette outrance ne saurait prospérer car fixée dans le matérialisme le plus confondant, incapable de résister à l’assaut de la réalité qui la destituera totalement.
http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/lhubris-allemand-de-retour,205126
® Vincent Thierry