Nous partîmes cinq mille

Nous partîmes cinq mille

 

Petites nouvelles de cette petite Terre aux confins de la Galaxie, où l’on voit le viol des Peuples se poursuivre avec insistance sous le fléau de la subversion qui ordonne sa haine :

« La destruction de nos racines s’amplifie par la grâce de la lâcheté associée à l’usure, comme à l’usurpation la plus inouïe des pouvoirs des Peuples par une caste de bellâtres assoiffés de ladreries, et dont la poubelle de l’esprit brille de tous ses feux par l’intermédiaire de médias, de pseudos philosophes, de pseudos scientifiques, de pseudos artistes, totalement aux ordres, qui braillent le déni de la réalité avec emphase. Cette chose servile à la botte du quatrième Reich demande à nos Maires de libérer de la place dans nos villes pour accueillir les « flux continus », non pas de réfugiés mais de migrants économiques qui viendront se surajouter au chômage actuel, qui touche environ cinq millions de personnes en France.

L’Allemagne qui n’a plus de natalité, tellement elle s’est flagellée et culpabilisée, - et est-ce de notre faute ? – devrait recevoir huit cent mille de ces «réfugiés» et bien entendu impose sa loi du talion en voulant que nous, la France, nous fassions de même, comme devraient le faire les autres Nations Européennes, qui à l’Est la tacle de ses prétentions destructrices. Si nous devons recevoir les Chrétiens dilapidés, éviscérés, crucifiés, décapités par l’Islam conquérant, œuvré en sous-main par les Byzantins qui fructifient en Occident, nous n’avons pas à recevoir un raz de marée musulman qui, implanté, détruira par tous les moyens en sa possession, nos États de Droit pour y implanter ses lois. Les chiffres avancés par la gouvernance résonnent dans le ridicule, vingt mille nous dit-on alors que déjà plus de trois cent mille migrants principalement économiques quand ils ne sont pas politiques, l’État Islamique ayant décidé d’envoyer cinq cent mille soldats sur le sol Européen, se pressent dans les Nations Européennes.

Ce mensonge ignoble né de la volonté des sectes putrides qui agite les pantins politiques, dans le mépris du droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, et donc d’être interrogés par référendum, est le principe même de la subversion qui s’imagine régir ce petit monde, après la démonstration photographique truquée ou non de ce pauvre garçon qui est décédé du fait de l’irresponsabilité de son père, qui par le plus grand des hasards enterre ses proches sur le sol Syrien qu’il voulait quitter et faire quitter par sa famille. Ne comptez sur les complices des massacres de Chrétiens par les Djihadistes de vous montrer les horreurs perpétrées par ces derniers y compris dans l’esclavage sexuel auxquels ils sont soumis ! Les suces queues dans un hymne récurrent issu de leur soumission à la mondialisation barbare répercutent sans fin en tournant en boucle leur refrain d’immondices tendant à vouloir culpabiliser nos Nations.

Nous ne sommes coupables en rien de la lâcheté et de la soumission des gouvernances à la barbarie mondiale qui se veut maîtresse. Nous demandons que ces pouvoirs de lâches se ressaisissent et plutôt que d’aider toute la dérive islamique fasse voter une résolution claire et précise permettant d’éradiquer la source du fléau dont ils sont les auteurs, ne l’oublions jamais, car le terrorisme n’est pas né par hasard, il est né pour enrayer les Russes lorsqu’ils ont pénétré en Afghanistan et depuis sert d’armée prétorienne à tous ceux et toutes celles qui veulent détruire les Nations, les Identités, au profit d’un esclavage qui montre sa vigueur de plus en plus.

Il convient de mettre aux bans de l’Humanité toutes les gouvernances des Nations qui aident cet État Islamique par livraisons d’armes et aides diverses et variées, notamment celles qui jouent un double sinon un triple jeu en fonction des miettes qu’elles récoltent près des pétromonarchies. L’Europe n’est pas une terre d’accueil au regard du chômage qui y sévit, et nous attendons que les monarchies pétrolières fassent leur travail et accueillent les populations musulmanes qui « souffrent » de l’armée Islamique. On n’entend personne sur ce sujet, pas une voix, les complicités par prébendes étant multipliées au sein de ces sectes de barbares qui sévissent dans tous les pouvoirs Occidentaux, hors la Hongrie et la Slovaquie.

On apprend avec beaucoup d’intérêt que la Russie va enfin livrer une aviation digne de ce nom à la Syrie pour écraser la barbarie instrumentalisée par le faux occident aux mains des Byzantins. Il convient dans chaque Nation, où la majorité des Peuples veut assurer sa survie, de désormais ne plus donner une seule voix à des partis, minoritaires comme il en est en France où cette gouvernance n’accueille que 22% de sondage favorable, qui veulent précipiter leur viol systémique afin de les réduire en esclavage tant à cette zone économique nuisible qui se met en place, qu’à une religion qui n’a rien de l’Europe et ne le sera jamais, n’en déplaise.

Est-ce que la France, comme n’importe quelle autre Nation de l’Europe, doit être vassale de cette barbarie qui s’instaure, vassale de cette Allemagne Protestante sous le joug des cartels financiers qui n’a pas perdu ses repères et cherche toujours à contraindre et annexer les Nations, comme on le voit si bien en Grèce pour imposer son diktat usuraire ? La tolérance, il y a des maisons pour cela, et lorsque l’intolérable tolérance dépasse les limites du droit, il est temps pour chaque Peuple de se faire respecter.  Le nationalisme, si discrédité par les ligues de vertus de la flagellation et de la culpabilisation, si bien payées et nourries pour cela, doit devenir le fer de lance du renversement des fausses valeurs qui cherchent à détruire nos racines comme nos Identités, et plus singulièrement les Identités Européennes.

On attend d’ailleurs que les États-Unis reçoivent les immigrants à bras ouverts, de ce côté-là pas de réponse non plus, tant une certaine gouvernance dans ces États souhaite la disparition de l’Europe sous le joug des Byzantins afin qu’elle devienne un marché d’esclaves à bon prix, que l’on pourra euthanasier sans problème et faire avorter sans état d’âme. Toute voix du Peuple doit aller vers les partis nationalistes, sans exception, afin de réduire à néant cette prétention des mondialistes à vouloir couronner la barbarie comme méthode de gouvernance. Ce n’est qu’à ce prix, et non seulement en Europe, mais bien dans les Amériques, au Canada, en Afrique, en Asie, en Australie, que nous nous sortirons de cette tentative d’anéantissement de l’Humanité en ses floralies par l’usure et ses suppôts, ses valets et ses suces queues.

La ficelle est un peu grosse de ce fléau qui s’abat sur l’Europe, et comme le corps humain le corps social est en mesure de créer ses anticorps qui permettront l’éradication du déni de la réalité, savoir des Êtres Humains qui se respectent, respectent autrui et se font respecter, au même titre que les Israéliens dans leur Nation, que les Russes dans leur Nation, que les Chinois dans leur Nation, etc. Il est temps d’ouvrir les yeux sur la manipulation grotesque à laquelle nous devons faire face, une manipulation parfaitement asymétrique qui ferait rire n’importe quel humain doté de raison. Lorsque l’on sait que l’armée Islamique est aidée par les gouvernances de la France, les États-Unis, la Turquie, et bien d’autres Nations, notamment moyens orientales, on comprend mieux pourquoi rien n’est fait pour stopper l’horreur et la barbarie qu’elle entraîne. Ce n’est là qu’une facette du problème qui a pour but d’anéantir la civilisation occidentale, son modèle Chrétien, principalement.

On comprendra mieux pourquoi aucune résolution de l’ONU n’ait été mise en place pour dresser une coalition contre ce fléau. De fait, comme précité, il convient pour changer la face de ce problème et survivre à ce raz de marée qui n’est autre qu’un viol total de nos Peuples, de bouter hors des pouvoirs, dans la légalité absolue, toute l’armée en col blanc de cette armée macabre qui sévit au Moyen Orient. Une armée terroriste par excellence, usurpant les droits Humains pour provoquer ce génocide ethnique auquel nous assistons actuellement dans nos Nations, un génocide parfaitement organisé, un génocide totalement instrumentalisé par les arrières cours des sectes immondes qui les gouvernent en sous-main. Ces sectes qui ne sont ni à gauche, ni à droite, la gauche et la droite n’étant qu’une invention de l’atrophie pour mieux servir ses desseins, asservissent les deux camps, comme on le voit si bien dans notre Nation où les soi-disant «républicains» n’élèvent aucune contestation sur le viol de notre Peuple.

Les dés sont pipés, et le pire c’est que l’argent des Françaises et des Français servent aux multiples partis comme aux multiples organisations dites non gouvernementales, afin de serrer l’étau qui les écrasera dans la mondialisation putride qui se veut maîtresse de l’Occident.  Prenez mesure de la double mâchoire de cette barbarie, non seulement elle facilite une migration de masse sans retenue, mais parallèlement elle assassine dans le droit qu’elle s’est conférée par sédation les malades et les vieillards et les enfants à naître par l’avortement systématique des femmes de souche, cela représente quatre cent mille cadavres par an, qu’elle remplace aussitôt par le même nombre de migrants.

Cette barbarie en col blanc n’a d’égale que la barbarie sanglante qui sévit, instrumentalisée par la première. Les chiffres sont là pour faire voir que notre civilisation est en danger de mort si les Européens ne réagissent pas légalement à l’encontre de cette mâchoire putride. Lorsqu’on vous dit extrême ceci, cela, ne regardez simplement que celles et ceux qui assurent votre survie, car nous en sommes là aujourd’hui ! Les partis nationalistes doivent être les déterminants qui écraseront l’incapacité, la traîtrise, la félonie, et remettront de l’ordre dans ce chaos instrumentalisé que nous vivons. Les pierres de ce monde sont les Nations et non la mondialisation qui est l’échec du Droit, l’échec de la Justice, l’échec de la Liberté, une chose dictatoriale sans fondement ni légitimité qui se cache dans ses sectes pour œuvrer à la destruction de l’Être Humain, tant de la Femme que de l’Homme, n’en doutez un seul instant, avec cette théorie qui ravit l’ONU, la théorie du genre sortit tout droit de l’esprit atrophié et anémié de quelques malades mentaux qui pour faire valoir leur androgynie pédophile sont prêts à toutes les servitudes.

Les partis Nationalistes doivent dès la prise du pouvoir légal, abroger toutes les lois d’asservissement qui pourrissent nos codes et nos constitutions, rendre à la Liberté d’expression sa légitimité totale, rendre à l’Esprit critique sa légalité absolue, conjointement abroger toutes les lois donnant plus de droits à des migrants qu’aux nationaux, abroger toute aide quelconque, allocation, familiale, Ame, sécurité sociale, etc aux «réfugiés» économiques, rendre à César ce qui appartient à César savoir le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, et créer en partenariat une Europe des Nations et se défaire à jamais de l’europe byzantine et sectaire qui règne actuellement. Conjointement devront se déclarer toutes celles et tous ceux qui servent des sectes quelconques qui devront, s’ils sont au service l’État faire le choix de servir l’État où leur secte, et dans ce dernier cas se voir démis immédiatement de toute fonction.

Des comités de salut public doivent être mis en place conjointement à des gardes nationales qui devront faire respecter les autochtones dans le droit le plus absolu par quiconque en provenance de Nations étrangères, le regroupement familial doit être éliminé des Lois. On comprendra que celles et ceux qui rendent service aux Nations en bénéficient seulement. Le pouvoir, rappelons-le, n’appartient à personne, et pour en récupérer le droit usurpé, il convient que tout un chacun entre dans tous les partis, dans toutes les sectes, pour en défaire les strates contraires au devenir des Nations. La double mâchoire de l’usure et de la misère instrumentalisée a déclaré la guerre à notre Civilisation, il convient d’en tirer les conséquences et organiser une résistance totale à son oppression, toujours dans la légalité absolue, cette légalité qu’ignorent la barbarie et ses féaux.

Cette résistance passe par l’élévation du niveau culturel de tout un chacun, l’élévation spirituelle, la défense catégorique des cultures et des langues occidentales, et de la spiritualité occidentale, et des arts occidentaux, je ne parle pas de l’art dégénéré instrumentalisé par la perversion et l’atrophie qui nagent dans leur fange. Pour ce, doivent s’unir les philosophes, les scientifiques, les artistes qui consacrent par leurs travaux la grandeur de leur Nation, comme la grandeur des Nations Européennes, afin de faire contrepoids à la tentative d’anéantissement des valeurs humaines par les satrapes et les usuriers qui se veulent dominants.

Nous savons que l’Église Catholique ne tient plus son rôle, car totalement insinué par les moteurs sectaires cherchant à éradiquer la foi dans le Christianisme, à la grande joie des autres religions qui n’attendent que son déclin pour s’implanter sous le lamento du «laïcisme» qui dans le cadre de l’idéologie socialiste n’est que la religion de la soumission et de la flagellation comme de la culpabilisation. Le Christianisme existe au-delà de l’Église Catholique, fort heureusement et n’a pas besoin de cette béquille pour élever l’âme de quiconque. Il convient sur ce sujet au même titre que les sectes d’insinuer totalement cette Église afin qu’elle rayonne de nouveau et ne soit la dernière roue du carrosse de cette barbarie mondialiste qui se veut maîtresse.

La résistance immédiate est là, dans sa puissance et sa désinence, c’est celle de l’intelligence contre la médiocrité, celle de l’honneur comme de la grandeur, contre la félonie et la servitude. Si cette action première se génère dans toutes les Nations violées par l’hystérie sociale mondialiste, déjà, se lèveront les anticorps qui permettront son éradication. Car l’intelligence a toujours été plus forte que cette soupe infecte où le social n’existe que pour propulser sa haine et sa jalousie au nom d’un égalitarisme, je ne parle pas de celui du droit, hideux dont la permanence est reflétée par la boue diffusée à outrance dans tous les médias et par tous les médias à travers ce monde.

Les Peuples d’Europe auront-ils le courage d’affronter cette guerre qu’on leur mène ? Voilà toute la question que tout un chacun doit se poser, soit il est un lâche et persévère comme un suce queue dans les ténèbres qui s’implantent et l’anéantissent, soit il est debout au milieu des ruines et construit par-delà ces ruines, qui ne sont qu’éphémères n’en doutons un seul instant au regard de l’Histoire avec un H majuscule, et non l’histoire avec un h minuscule que diffusent les menstrues bucoliques du terrorisme de 1789. À chacun de voir. Il est vrai qu’un Peuple, quel qu’il soit, qui a perdu son intelligence, ne mérite pas que l’on se batte pour lui. Est-ce que les Peuples Européens, noyés dans la stérilité de l’atrophie la plus nauséeuse ont perdu leur intelligence ? Le devenir seul nous le dira. »

L’intelligence ne meurt jamais, elle est atténuée, ensommeillée, parfois emprisonnée, elle peut être tuée que toujours elle renaît, impassible pour terrasser la médiocrité la plus hostile et jalouse, nous l’avons vu sur certaines planètes qui vivaient sous le diktat de la monstruosité et de la bestialité.

® Vincent Thierry