Sortez de Babel !
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Sortez de Babel !
Nouvelles de cette petite Terre broyée en Occident par une mafia qui ne dit pas son nom, mais lisons :
« L’ «europe » vient de déclarer la guerre aux Nations Européennes, en osant, dans un diktat sans précédent imposer le viol systémique des Peuples par une immigration sauvage de masses exogènes qui sont représentées principalement par des immigrants économiques, en décrétant des quotas par Nation. De facto, il convient pour les Nations qui se respectent et se font respecter de quitter cette hydre mortifère. L’utilisation de l’article prévoyant la sortie des Nations de cette dite union européenne, traîtresse par excellence aux Peuples, à leur Identité, à leur culture, à leur spiritualité, doit se faire massivement, sans discourir plus avant. Le Peuple de France lui-même doit demander la sortie de cette errance qui cherche à anéantir sa réalité physique et dimensionnelle.
Nous n’avons pas, ni les uns ni les autres, à nous anéantir pour le profit des esclavagistes qui instrumentalisent ce viol systémique. Nous n’avons pas à obéir aux vindictes haineuses de ces gouvernances à la solde de ce monument dictatorial que représente désormais cette «europe» inutile, cette tour de Babel enfantée par des valets serviles qui n’ont d’apparats que leur morgue satisfaite de traître aux Nations, aux Peuples, aux cultures, à la spiritualité multimillénaire de nos Pays, et qui sont en reptation devant leur veau d’or, leur mamelle à laquelle ils s’abreuvent en suçant la moelle et le sang des Êtres Humains. La Liberté ne se transige pas. La Liberté des Peuples à disposer d’eux-mêmes, doit renverser par les urnes toute la médiocrité doublée de la haine qui cherche à l’emporter dans la tombe. Il n’y a pas d’alternative pour les Peuples qui se respectent et se font respecter que de quitter cette utopie maçonnique déviante.
La barbarie n’est pas à nos portes, elle est dans le cœur même de l’« europe », à la tête des Institutions européennes. Cette barbarie voudrait jusqu’à voir les Peuples Européens, non seulement accueillir une immigration instrumentalisée mais aussi que nos Peuples aident tous les camps de réfugiés à travers le monde, ce qui est une ingérence sans commune mesure avec tout ce qui a pu exister, contraire au droit International, ce droit qui précise que chaque Peuple est libre de disposer de lui-même, et ne peut être réduit à l’esclavage, et encore moins subir un génocide qui ne dit pas son nom. Ce nom est connu, il est celui de l’usure, il est celui des esclavagistes qui pourrissent ce monde depuis des lustres et auxquels se sont prostitués ce que l’on ose nommer des femmes et des hommes politiques, des médiocres valets tenus par leur sexe, leurs malversations, leurs serments de prosternation, leur vanité, bourgeois de Calais par excellence qui servent le but de cette dictature mondiale qu’ils espèrent, et dont ils ne seront toujours que de sinistres entremetteurs.
La guerre est là, et elle ne vient seulement de notre invasion, mais provient du cœur des institutions, et porte le fer contre les Peuples, le fer rouge et noir de la dictature, le fer rouge et noir du mondial socialisme, cette idéologie boueuse qui n’a d’autres volontés que de faire «éclairer» le monde par des menstrues de cartels bancaires qui se comportent comme des mafias et pire que les mafias construisent leur fortune sur l’ignorance qu’ont les Peuples de leur désir de les voir en servitude pour leur plus grand profit. Face à ce néant, issu du néant, se dresse aujourd’hui l’espace du BRICS qui, espérons-le, terrassera cette imposture humaine.
Toute Nation sortant de cette «europe» doit rejoindre cette association de Nations qui se font respecter, et conjointement s’associer pour créer l’Europe des Nations, et jeter aux orties toute la boue gluante de cette médiocrité répugnante que l’on ose appeler l’«europe ».
La guerre est là, il convient d’en prendre mesure, la guerre contre les Libertés individuelles et publiques, instrumentalisée, et générée par le terrorisme en col blanc, instrumentalisant le terrorisme aux mains sanglantes qui sévit dans les Nations disposant de matières premières, initiant une double peine pour nos propres Peuples, le déplacement des Peuples des Nations sous le joug du terrorisme instrumentalisé, conviant à la réduction de la valeur intrinsèque de toutes réalités économiques, accélérant ainsi le paupérisme de nos Peuples, dont la résultante correspondra point par point tant pour nous-mêmes que pour les immigrants à n’être plus qu’une masse d’esclaves attitrés au service d’une innommable prétention qui voudrait dicter l’avenir de ce monde.
Cette prétention ne gagnera pas cette guerre, qu’elle ne se fasse pas la moindre illusion. Son système cadavérique est voué, comme tout système dictatorial à l’échec, confère le National-socialisme et le communisme qui sont tombés dès que leurs fruits pourrissants, comme c’est le cas aujourd’hui, se sont montrés dans toute leur horreur. Cent cinquante millions de morts pour le communisme, trente-cinq millions de morts pour le national-socialisme. L’arbre qui cache la forêt est là dans son intarissable répugnance, voyant associés les partis divers et sectaires, dans ce nouveau génocide qui ne pèse pas moins sur plus de trois cents millions d’Êtres Humains au cœur des Nations Européennes, qui doivent disparaître, par viol physique, avortement pour leur avenir, et sédation pour leurs aînés, afin de laisser place à l’esclave parfait.
Voilà ce qu’est le mondial socialisme, une idéologie qui pue la mort, la mort de nos Peuples, la mort de nos Nations, la mort de nos Identités. Cette chose que l’on nomme l’ « europe » vient de donner le ton, le ton cherchant à entamer notre destruction. Il convient d’en éradiquer à jamais l’outrance et la haine qui en surgit. Comme précité pour les Nations qui se respectent, en sortant de son giron, comme le feront les Nations, dont la nôtre, lorsqu’elles auront voté dans l’intégrité et par l’intégrité la sortie de ce goulag. Et quoi donc, pourquoi devrions-nous en avoir peur d’en sortir, ne disposons-nous pas de l’arme atomique ? Que vienne donc cette dictature, elle sera en cas de manifestation hostile, vitrifiée, si nécessaire, comme il se doit, car nul dans ce monde n’a le droit d’imposer à un Peuple quelconque l’acceptation de son génocide, à un Être Humain son suicide programmé, conséquences d’une propagande délirante, mensongère et éhontée qui rebat les oreilles et le regard des citoyennes et des citoyens de ce monde depuis des années !
Nous n’avons pas de quotas à recevoir, nous n’avons pas à être submergés par des travailleurs à bas coût qui vont permettre l’accélération de la désintégration de notre système social. Et que l’on ne nous parle de isme, car le racisme est là dans sa lâcheté la plus globale, celle de ces valets des cartels bancaires voulant imposer de force le métissage de nos Nations, faire disparaître notre Race de l’espace biogéographique qu’elle a forgée, et conjointement, en considération des confessions, dans le mépris des Peuples sémitiques, vouloir condamner ces derniers à l’esclavage et à la haine polymorphe, pourvoyant à un antichristianisme redoutable car, complice même de ce que l’on nomme l’Église Catholique de ce jour. »
Cette partie de la Terre marche à contre-courant de la réalité, s’enfonçant dans la virtualité la plus inhumaine que ce monde ait connue, une virtualité où règnent les assassins soit par avortement, sédation, viol systémique, génocide des populations, tentative de soumission à l’acculturation la plus profonde. Espérons que les Peuples d’Europe se sortent de ce marais glauque et putride.
http://fr.novopress.info/192796/deferlante-migratoire-europe-reveille-toi/
http://fr.novopress.info/192813/camp-saints-cest-maintenant-2/
https://www.youtube.com/watch?v=ABjkEydqB3k
® Vincent Thierry