Des actes
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Des actes.
Quelques petites nouvelles de cette pauvre petite Terre livrée à la démence servile de satrapes esclavagistes, mais lisons :
« Que la honte soit de cette prestation ridicule de notre Gouvernance à l’ONU, relative à une éventuelle intervention en Syrie. Nous ne saurions trop rappeler que la coalition, quelle qu’elle soit est responsable de millions de morts tant en Afghanistan, qu’en Irak (dont plus deux millions d’enfants par voie de blocus), qu’en Libye et enfin en Syrie, et continue son œuvre de mort en armant les djihadistes, ses mercenaires, hurle à la mort du Président Syrien qui se bat avec courage et détermination contre cette force sanguinaire, supplétive de cette coalition, qu’elle a créée, armée, et entraînée, jusqu’en ses dérives les plus atroces, y compris l’utilisation d’armes chimiques, si bien filmée par les journalistes qui se respectent et mis en évidence par les journalistes étrangers, dans laquelle se trouve impliquée notre Nation.
Il est temps de sortir de cette gouvernance mitée jusqu’à la corde, voix de son maître qui ne s’appartient plus depuis longtemps, mais appartient à des cartels militaro industriels dont nous n’avons en aucun cas à subir le joug. La Russie comme la Chine, qui vient en ce qui la concerne d’envoyer un porte avion en Syrie, mettront fin au désordre créé de toutes pièces par cette coalition qui n’a rien de formidable et devrait se cacher dans la honte, pour ainsi par sa non-action cautionner le meurtre, l’éviscération, la décapitation, la crucifixion de tous les Syriens qui ne veulent embrasser la religion de la soumission.
Nota : premier bombardement Russe ce jour à 13h54, pas un bombardement de pacotille comme le fait le faux occident, mais un véritable bombardement.
Le vrai problème que nous allons rencontrer avec cette vision binaire émise par les tenants et les aboutissants infantiles d’un faux occident, c’est qu’en facilitant l’invasion massive de nos Nations, nous recevions sur nos terres une armée islamiste, en fuite devant l’opération de salubrité publique qui vient d’être déclenchée par des Nations qui se respectent. Ne nous faisons aucune illusion, 20% de notre population totalement aveugle, est prête à recevoir cette armée, déjà par l’intermédiaire d’ONG à la solde de services secrets étrangers, qui aident, font tout pour que soient reçus sans distinction de pseudos réfugiés.
La guerre civile est à nos portes. Il ne faut pas y céder, mais bien attendre les élections pour balayer à jamais la terreur mondiale socialiste hissée par la fondation dite franco américaine, ouvragée par une maçonnerie totalement déviante. Le pouvoir qu’ont usurpé ces sectes barbares sera repris par le Peuple, délaissant sur le trottoir, le socialisme comme ces prétendus républicains qui ont voté à mains levées pour les quotas d’immigrés au Parlement Européen, traîtres à la Nation par excellence pour lesquels personne ne doit voter. Dès reprise du pouvoir, il conviendra tout simplement de légiférer à outrance pour la préférence Nationale et liquider tous les « droits sans devoirs » d’une masse exogène qui ce jour porte procès contre une Député ayant parfaitement repris le discours du Général De Gaulle statuant sur notre réalité, une Race de l’Esprit qui n’a pas à se soumettre par viol systémique aux sectes barbares qui sévissent dans notre Nation.
Cela se fera en sortant de ce goulag que l’on nomme l’ « europe », en sortant de l’OTAN qui désormais ne remplit plus son rôle au regard de l’agressivité outrecuidante qu’elle déploie, et en rejoignant pour contrer les usuriers de tous poils le BRICS. Il n’y a pas d’alternative pour la survie de nos Peuples, qui doivent une bonne fois pour toutes se faire respecter par les larbins et les valets serviles du mondial socialisme, verts de pacotille, «républicains», socialistes divers et avariés qui sont les fourriers de notre destruction.
Un mot tout de même sur leur abjection, le cas de cette Député, huée pour avoir osé parler de la Race Blanche. Rappelons les paroles du Général De Gaulle : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !». Cette phrase n’a strictement rien de raciste, et ceux qui se portent à l’encontre sont par contre de vrais racistes, qui n’ont que haine et jalousie pour notre Race de l’Esprit.
Que cela plaise ou non, les Races existent, au même titre que les Races de félins, que les Races de chevaux, que les races de fleurs, et tutti quanti. Cela gêne évidemment qu’existent des Races toutes et tous ceux qui se renient dans une culpabilisation putride, qui ne rêve que de l’Être Humain totalement métissé. Lorsqu’il est dans l’Amour, on le comprend très bien, lorsqu’on oblige des Peuples entiers à être métissés tant physiquement, que culturellement, que spirituellement, cela est une hérésie totale envers la nature. La nature est constituée de floralies et n’est en aucun cas le fruit d’une seule marque, une marque que voudraient nous imposer des cartels ordonnant des sectes barbares qui ne rêvent que de mettre en esclavage l’Humanité dans son intégralité, une Humanité qui n’en portera plus que le nom, si acculturée, si matérialisée dans la matière brute, qu’elle ne serait plus qu’une sous-humanité ridicule.
On voit là le principe même de l’involution qui est le drapeau de ce délire circonstancié, issu d’esprits atrophiés et haineux qui ne regardent pas la réalité en face, cette réalité qui est devant nos yeux et qui prouve l’existence de Races occupant légitimement des espaces géo historiques forgés par le sang de leurs ancêtres. Les Races existent et sont respectables, lorsque le respect est multilatéral et en aucun cas unilatéral, elles sont complémentaires les unes des autres et en aucun cas supérieures ou inférieures à l’une ou l’autre. Ces Races ont bâti des Empires, ont créé le devenir, et leur négation entraîne leur désintégration au profit de l’abjection qui se veut mantisse et maîtresse à penser. Pour ne parler que de notre Nation, la France, n’en déplaise a été construite par des Caucasiens, et en aucun cas par une autre Race, et bien plus, et bien plus intéressant, elle représente une Race de l’Esprit, au même titre que les autres Races. Et cette Race de l’Esprit devrait courber la tête, avoir honte de son Histoire, je ne parle pas de l’histoire ridicule enseignée tant dans les sciences que dans la vie sociale, avec un h minuscule.
Reconnaître l’existence des Races ce n’est pas contrairement aux idées reçues de la subversion être raciste, mais bien au contraire accepter qu’il existe des Races qui avant tout sont des Races de l’Esprit qui sont complémentaires les unes des autres, au même titre que chaque Être Humain, au même titre que chaque Peuple. Le reste n’est que discours de dégénéré n’ayant pour but que la domestication d’un sous-être Humain, un esclave bon marché qui acceptera l’avortement de sa compagne, la sédation de ses aînés comme de ses enfants, comme préconisé par la belle loge avariée qui ose s’appeler maçonnique, qui régit la politique Française, qui pourrit toutes les Institutions Françaises de sa nauséabonde haine envers les Races, les Peuples, les Êtres Humains, afin d’instaurer sa dictature universelle dont le faux occident que nous vivons actuellement n’est que prémisse.
Cette hydre criminelle, vicieuse et visqueuse ce jour se montre dans sa déliquescence la plus innommable en recommandant au pouvoir politique la sédation des enfants malades. Il est vrai que pour ceux qui ont renié la Vie et le Vivant et qui n’ont de culte que celui de la mort, cela est parfaitement normal dans l’anormalité même de leur prétention. Conjointement au bon débarras des lois outrancières qui ne permettent à la Liberté de penser d’exister, il ne faudra certainement pas oublier de remercier toute cette engeance qui n’a que le meurtre à la bouche de toutes les Institutions, et surtout la surveiller, car en matière de terrorisme, on ne peut faire mieux que ce terrorisme d’abattage de masse que bien entendu aucun tribunal complice, comme on l’a vu pour le cas de Vincent Lambert, ne condamnera pour l’instant.
Car enfin, n’est-ce pas être un crime envers la Vie que de vouloir euthanasier des enfants, comme d’ailleurs des vieillards, sans leur consentement pour faire place dans nos hôpitaux à toute la misère humaine qui ne veut combattre dans ses propres Nations pour instaurer des régimes qui lui permette de vivre décemment. Il conviendra de mettre en place une tolérance zéro pour ces assassins en intention, en puissance, et rétablir la peine de mort à leur égard. Nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir de cet empire nocturne encensant la pédophilie, le genre, le transgenre, le métissage, la désintégration des Peuples, la disparition des Races, l’asservissement de l’Humanité. Aucune. Nous ne leur devons strictement rien, car ils sont dans la vase de l’Esprit, des vers grouillant sur le corps qu’ils ont rendu malade de l’Humanité, insinuant toutes les gouvernances pour les pourrir, s’inventant une intellectualité qui n’est que le microcosme de la réalité, fourvoyée dans des croyances toutes faites, ridicules à souhait, ne résistant à aucune critique, car atrophiée, niant l’existence au profit de l’inexistence.
Le ménage devra être fait de cette ménagerie d’imposteurs, niant le réel au profit du virtuel, répandant sa lèpre dans toutes nos Nations Européennes et bien plus à l’Ouest chez nos amis Américains dont le Peuple devra un jour comprendre qu’il est le dupe de pouvoirs non autorisés qui le soumettent à un pouvoir de pantins aux ordres. Lorsqu’on regarde les États-Unis aujourd’hui et ce qu’ils furent, on ne peut être qu’invariablement interrogatif sur son devenir, au même titre que le satellite qu’ils voudraient de cette « europe » conditionnée. Il n’y a aucun avenir pour ceux qui sèment la discorde et la haine dans ce monde, cela ne dure jamais qu’un temps, le temps du réveil des Peuples, à tout le moins, sauf à être totalement aveugles sur leurs camps de concentration où le génocide est l’arme dernière par viol asymétrique, acculturation, propagande, digne des régimes bolcheviques les plus putrides.
Il convient d’en sortir rapidement par ce qu’il reste aux Peuples, leur droit de vote. La France va bientôt voter, la France où la majorité des Françaises et des Français sont historiquement de Race blanche, cette Race que voudrait métisser jusqu’à la lie la prosternation à l’usure pour naître de parfaits esclaves, cette majorité peut voir qui sont les ennemis de la France et de son Peuple dans ces partis qui se disent « républicains - UDI», «socialistes, plutôt bolcheviques», «écologistes (financés par le capitalisme vert)», tous alliés avec les sectes les plus ignobles pour entreprendre la désintégration de son Peuple. Ces ennemis des lois naturelles doivent être battus dans les urnes et seront battus tant leur conditionnement dans leur pensée unique sera le moteur de leur désenchantement le plus total.
Au troisième millénaire, l’Humanité a besoin de se purger de ces partis sans fondements, sans légitimité, sinon celle fabriquée par leur publicité de pacotille, cette verroterie infâme dans laquelle nagent tous les traîtres, les obséquieux, les vaniteux, les bestiaires les plus invraisemblables qui se tiennent les uns les autres par des affaires d’argent, de sexe, et de mort aussi. Petits officiants et croupiers de l’usure qui n’ont plus lieu d’exister, qui disparaîtront par la voix des Peuples éveillés qui ont en assez d’être violés physiquement, intellectuellement, spirituellement, par leur médiocrité congénitale. Car il faut être un médiocre pour renier ses origines, ses racines, sa culture, sa spiritualité, et pire encore une « chose » tendant les fesses pour quelques profits comme on le voit si bien dans les rapports étranges qu’une gouvernance entretient avec un Pays où l’on décapite à tout va pour une opinion, un pays dont nous n’aurons absolument pas besoin, si nous mettons en œuvre, et merci au réchauffement de la planète dû aux orages solaires, les ressources pétrolières existant au pôle Nord, le plus rapidement possible.
Le jeu trouble est l’horizon de ces partis de la déshérence qui ne mènent à rien, sinon qu’à leur nombrilisme le plus vaniteux et le plus discordant qui soit, se croyant la grenouille alors qu’ils obéissent au bœuf qui se cache dans ses conseils d’administrations et en sous-main par l’intermédiaire de ses sectes réduit ce monde à l’esclavage. Vote de salubrité publique donc pour des gens intègres qui ne sont pas soumis aux dérives sectaires de ces insalubres fortifications de cartons dont les membres qui se disent « éminents », des « élites » (de quoi ???? du portefeuille certainement, du reste en aucun cas.), n’ont qu’une aspiration, celle de l’asservissement de l’Humanité.
Comme je le disais dans un précédent, la ficelle est un peu grosse relativement aux quotas d’immigrés par Nation décidée par cette chose ubuesque, car elle est ubuesque au regard des législations qu’elle transpire, que l’on ose appeler l’ « europe », qui n’est que la succursale bolchevique des petites mains de l’usure internationale. Des quotas mais pour mieux liquider les Peuples, les rendre serviles, et dociles, et est-ce un hasard si la plaie de cette « europe » sort actuellement un projet pour l’euthanasie des enfants ! Non, pour ces satrapes il faut liquider notre Race de l’Esprit, car elle pense beaucoup trop, et il ne lui faut pas des Êtres Humains pensants, mais de bons petits esclaves que l’on massacrera comme l’on veut quand il y aura crise économique (toutes sont fabriquées ne l’oublions jamais).
Votez donc en conscience pour vous débarrasser de cette infamie prévaricatrice et illusoire, et surtout n’acceptez aucune leçon de morale de cette infamie, raciste par excellence, antisémite par excellence, xénophobe par excellence, christianophobe par excellence, jalouse, envieuse de ce qu’elle n’aura jamais, l’intelligence, et outre l’intelligence la moindre capacité créative pour élever les Êtres Humains à leur plus haut niveau. Pour se sortir de cette dépendance du marais concentrationnaire, il n’est que de voter pour les partis de la Nation, des Nations, qui doivent faire se retirer leur Pays de cette tour de Babel que l’on nomme l’ « europe », et créer avec les Nations européennes qui en sont sorties l’Europe des Nations qui se joindra au BRICS pour liquider les prétentions de la barbarie qui mène le faux occident.
De Brest à Vladivostok, car la Russie, qu’on le veuille ou non pour les satrapes, est une partie de l’Europe réelle, alors s’étendra une communauté de femmes et d’hommes qui respecteront les Nations, les Racines, les Identités et dans une réciprocité totale, qui n’auront plus à dépendre des ressources étrangères quelles qu’elles soient, créeront un marché eurasien qui transformera ce monde, un monde où cet espace disposera d’une armée composite des Nations qui sera en mesure de tenir tête à toute tentative du faux occident de s’ingérer dans ses affaires, comme on le voit si bien à l’œuvre depuis des décennies, en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie, en Ukraine, agitant ses révolutions dites arabes ou orange.
Car en vérité, l’avenir de l’Europe ne passe pas par les États-Unis, comme on peut le voir actuellement, il passe obligatoirement et naturellement par la Russie qui appartient à ce Continent qui est le nôtre, l’Eurasie – il serait temps de regarder pour les uns et pour les autres un planisphère, l’ « europe » croupion n’a rien à voir avec l’Europe naturelle. - Chaque citoyenne comme chaque citoyen de l’Europe réelle le sent bien, il ne tient qu’à lui de renverser les cartes truquées de ce monde et de se déployer dans l’avenir auquel pourra par alliance se joindre le Peuple Américain lorsqu’il se sera libéré du carcan absolument invraisemblable qui le conditionne, l’asservit et le détruit. Mais cela est pour l’instant un autre degré de l’Histoire avec un H majuscule, qui, inévitablement se réalisera, les Peuples qui ont bâti notre Continent conservant la rémanence dans leurs gênes de leur capacité constructive inexorablement liée à leur défense de leur Liberté. »
La solution réside en fait sur cette Terre à embraser les espaces naturels et non à se laisser vassaliser par ce qui est périphérique et sans valeur aucune, sinon celle de la barbarie.
https://www.youtube.com/watch?v=pUH-jgm66lk
Encore quelques éclairs de lucidité dans le parti de la déshérence et de la destruction.
https://resistance71.wordpress.com/2015/09/30/la-russie-va-bombarder-leiil/
Nettoyage par le vide, enfin, après les pleurnicheries de faux occidentaux qui en sous-main arment, entraînent les djihadistes, jusqu’à voir cette prestation lamentable de leurs pourvoyeurs jusqu’à l’ONU, totalement ridiculisée aujourd’hui lorsqu’on voit ce qu’elle nomme aux « droits de l’homme ».
Des régions entières vont se soulever contre cette pseudo europe de papier, dont il convient de sortir très vite afin que ses Peuples retrouvent leur Liberté.
Où mènent la flagellation et la culpabilisation, à des choses tendant la gorge à la soumission.
Les tueurs sont là, dans leur laideur inhumaine, un bestiaire absolument indigent qui ose se présenter sur la scène publique, nazi communiste par excellence.
® Vincent Thierry