Le déni du réel
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le déni du réel
Petites nouvelles de Terre où l’on voit l’oligarchie subversive trônant sur une de ses faces se révéler dans le mensonge et la propagande les plus délirants qui soient, confirmant leur déni de la réalité, et plus encore de la réalité humaine, mais lisons :
« L’abstraction est le règne sectaire par excellence, l’utopie ubuesque, des croyances insipides niant le réel, voici donc qu’en «Assemblée» devant le diktat de la gouvernance Allemande, le prurit intellectuel nauséeux demande que nous acceptions notre génocide par des masses invasives dont certaines sont les représentantes parfaitement qualifiées de l’Armée Islamique, dont l’un des membres vient de loger une balle dans la tête d’un de nos Gendarmes, indirectement provoqué par notre Justice submergée qui ne prend malheureusement pas le temps d’étudier les dossiers qui lui sont soumis. En même temps, on exclut du parti dit des «républicains» une femme qui a osé relire la pensée profonde de Charles De Gaulle, au motif que pour les prétendants au trône de cette poubelle que devient la France, la Race blanche n’existe pas. Le néant intellectuel est là et brille de tous ces feux, l’ignorance, cette tare des oublieux, des haineux et des viscéraux destructeurs de tout ce qui existe, trouve ici sa limite extraordinaire, contre laquelle, je ne cesserai de le répéter, il convient d’opposer un vote de salubrité publique définitif, dans chaque Nation, où les Peuples n’existent pas pour cette oligarchie de la médiocrité qui s’imagine un seul instant, par sa propagande ridicule, dominer les Esprits et les Âmes.
Le viol que nous prépare cette indigence de traîtres et de soumis à des Nations Étrangères, le viol physique, intellectuel, spirituel, entreprenant la flagellation, la culpabilisation, la désintégration de l’Humain, doit être relégué aux poubelles de l’Histoire, avec un H majuscule. Cela vient, n’en doutons un seul instant devant l’armada de provocateurs en tous genres, de toutes ces choses qui veulent jouer sur l’empathie, sur la générosité, qui vont se retourner comme un boomerang dans ses rangs ridicules, les rangs des sectes barbares qui animent les barbares aux mains sanglantes.
La France n’a pas à se plier à un quelconque joug, et encore moins celui de cette Allemagne prétentieuse dont la gouvernance nazie communiste affligeante signe l’arrêt de mort de nos Peuples par un métissage forcé advenant leur destruction. Le racisme envers nos Peuples est là, répugnant à souhait, un racisme de haine envers nos Peuples de souche, un racisme repris en chœur par tous les ismes qui s’accordent, un racisme hurlant et trépignant contre lequel nous attendons que se manifestent les associations antiracistes. Bien entendu elles sont silencieuses, car le but n’est-il pas de faire crever la Race blanche, de la faire disparaître, au profit de l’esclave asexué, non identifié, sans racines, une larve sans devenir sinon celle de son euthanasie programmée par les bouchers qui hurlent à la mort des enfants malades maintenant ?
Les Peuples ne sont pas les idiots utiles de cette bestialité, et leur réveil ne va pas tarder, non dans les rues, mais bien dans les urnes, pour secouer le joug dictatorial de cette ombre glauque qui préside, en étant élu sans faire part de ses appartenances sectaires, dans le mensonge absolu, ce jour tant dans les Nations qui ne se respectent pas, que dans cette chose appelée l’« europe » qui n’est que le trophée de l’usure et en aucun cas le drapeau de nos Peuples soumis, sans le vouloir, à sa purulence nocive.
Le génocide de nos Peuples, sous le joug de cette tour de Babel, est en marche donc. Ce génocide peut être stoppé aussi rapidement qu’il est né, par la sortie de ce moloch bestial que l’on ose appeler l’« europe », par la reprise en main de leur souveraineté par les Peuples, par le vote comme je le dis plus haut de salubrité publique, écartant à jamais la ruine des Nations, savoir les sectes au pouvoir qui veulent faire table rase de notre existence pour faire place à leur utopie innommable, le mondial socialisme. Un goulag, un camp de concentration dont nous commençons à connaître les chaînes. Ce goulag comme ce camp de concentration ne trompe personne, et ce ne seront les paroles hypocrites des quelconques prétendants au pouvoir ainsi que celles et ceux qui sont au pouvoir pour rassurer l’opinion qui y changeront quelque chose, bien au contraire au vu du discours de notre Président de la République, lors de l’Assemblée extraordinaire des élus de l’ « europe », où en répondant au parti de la Nation, il a fait preuve d’une haine farouche envers notre Peuple de France, une haine incommensurable, allant jusqu’à parler d’une souveraineté européenne qui n’existe pas et n’existera jamais sous le joug de la vassalisation usuraire, la voulant diluer dans cette chose glauque et putride que l’on ose appeler «europe », une oligarchie monstrueuse qui n’a rien des Peuples, et ne représentera jamais les Peuples, sinon une utopie babélienne qui est la marque des sectes les plus barbares qui règnent dans nos Nations.
Nous n’avons rien à faire avec des gens qui hurlent à la mort de nos Identités, de nos Nations, qu’ils veulent fondre dans un marais sanguinolent au motif de l’entrée massive des cohortes Islamiques dans nos Nations, - qui se démènent dans une violence inouïe, réclamant « leur argent » plutôt que du pain, s’entre-tuent sauvagement, violent et menacent sans répit, assassinent les représentants des forces de l’Ordre comme on l’a si bien vu dans notre Nation.- Nous n’avons surtout aucune leçon de morale à recevoir de ces gens-là, qui ignorent la réalité au profit de leurs petits intérêts personnels et l’intérêt de leurs sectes barbares, qui préfèrent voir entrer la Turquie dans l’Europe, dont le génocide – mais le génocide cela les connaît, le premier ayant eu lieu grâce à leurs grands ancêtres, 500 000 Vendéens ! – compte plus deux millions cinq cent mille personnes, plutôt que de faire entrer, ce qui est géopolitiquement naturel, la Russie qui a subi un holocauste de plus de soixante millions de personnes qui attendent toujours que l’on juge leurs assassins.
Mais comment pourrait-on les juger alors que cette Assemblée dite « européenne » est menstrues tant du communisme que du national-socialisme, le si bon allié du communisme, soit le mondial socialisme, qui bien entendu va se décerner un Prix Nobel de la Paix, pauvre Nobel qui doit se retourner dans sa tombe ! Nous n’avons rien à attendre de ces gens hypocrites à souhaits, de tous les partis qui conspuent la Nation, le Nationalisme, le Populisme, les sans dents, n’est-ce pas ? Le Nationalisme sera toujours le rempart au mondial socialisme, que l’on ne s’en inquiète et en soufflera, car on ne peut pas parler de déracinement car il n’a aucune racine, le jeu de cartes ridicules à souhait, dans la légalité absolue, cette légalité qui se nomme la Démocratie, souillée comme jamais, comme l’a si bien fait remarquer un représentant Polonais lors de la réunion précitée, où l’on voit le « couple » franco-allemand, vassal de la gouvernance des États Unis (qui entre parenthèses devrait délaisser cette tourbe pour mieux développer son espace géopolitique à l’ouest de sa Nation, dans le Pacifique, bien plus intéressant à tous les égards !) de par ses appartenances, venir tenter d’imposer son diktat sous la férule Allemande !
La dictature est là, et elle ne se cache pas, mais son autorité vacille, n’en doutons un seul instant, et deviendra caduque lorsque les Peuples Européens auront repris leur souveraineté. Car n’en déplaise, il n’existe pas de Peuple Européen, il existe bien au contraire des Peuples Européens que relie une Culture, ce jour répudiée par l’oligarchie monstrueuse qui se veut règne, des Peuples Européens qui bâtiront la réalité Européenne et non cette déshérence devenue qui ferait honte à Coudenhove Kalergi, la voyant ce jour administrée par des potentats et des satrapes qui n’ont de politique que le nom, et ne représentent que les intérêts économiques et financiers de la barbarie en col blanc.
Nous sommes loin des espoirs de la Pan-Europe, nous sommes en ses antipodes les plus grossiers et les plus falsifiés, les plus abstraits et les plus inféconds, car les Peuples n’existent pas dans cette création mortelle tant pour l’Être Humain, que pour les Peuples, que pour les Races, que pour l’Humanité. Face à cette démesure du néant allié à la virtualité, il convient non seulement d’agir dans la légalité la plus absolue en éradiquant des votes des uns et des autres tous les valets en reptation qui servent ce bestiaire, et plus particulièrement œuvrer dans la réalité informative, mettant bas les masques de la propagande perverse de cette chose, qui n’a d’utilité que pour celles et ceux qui en croquent, achetés comme de vulgaires esclaves aux fins de mieux servir non pas l’illumination mais l’ombre la plus glauque que nos Nations Européennes connaissent actuellement.
Les Peuples de ce jour sont comme la gouvernance Syrienne, assiégés par le djihadisme en col blanc qu’il convient d’évacuer par des votes non de sanctions, mais des votes de salubrité publique. Le mensonge et la propagande doivent être dénoncés par tous les réseaux sociaux, partout où ils se meuvent, que ce soit dans la commune, le département, la région, la Nation, l’Europe, le monde lui-même. N’oubliez jamais que cette force ténébreuse a perdu la guerre de l’information, et il faut ici remercier le Pentagone que d’avoir ouvert Internet. Nous ne doutons pas que la force de l’Amérique se révélera comme elle doit se révéler dans nos Nations Européennes, où 20% d’une population trompée œuvre pour la destruction des Nations, au détriment des 80% qui lentement se réveillent de l’insomnie et des soporifiques télévisuels et radiophoniques qui veulent les engloutir dans la débilité mentale profonde. Cela est déjà, il n’est qu’à voir la chute libre des ventes de dits « journaux d’opinion » qui ne sont que les courroies de transmission de l’usure la plus nauséeuse. « Journaux » que l’on subventionne avec nos deniers ! Il conviendra sur ce sujet de demander à vos députés de faire cesser ce racket innommable, le racket de la perversion et de la génuflexion ! Mais cela est un autre problème qui sera réglé lorsque le Peuple aura repris le pouvoir légitime qui lui appartient de droit, et ne doit en aucun cas appartenir à une oligarchie quelconque. Confère le droit inaliénable des Peuples à disposer d’eux-mêmes, n’en déplaise.
NB : La dictature de l’ignorance et de la haine envers les Êtres Humains, les Peuples, les Races et l’Humanité. La dictature issue des racines esclavagistes de sectes barbares et immondes qui depuis 1645 ont condamné l’Humanité à l’esclavage le plus total, en niant l’existence de l’Être Humain, ce jour réduit à l’état de chose, corvéable à souhait, et euthanasiable pour raison économique. Le racisme le plus pur est là, dans la négation du réel, une négation qui ne regarde pas celles et ceux qui se respectent et se font respecter, et qui respectent autrui, quelle que soit son origine humaine.
La dictature dans le réel se perçoit journellement, la raison la foudroie et c’est bien pour cela qu’elle cherche par tous les moyens, fussent-ils abominables, comme on le voit si bien dans les attentats sous faux drapeau, la reptation devant les groupes de l’Armée Islamique, à redorer son étiquette.
Je ne le répéterai jamais assez, celles et ceux qui se respectent et respectent autrui et se font respecter quelle que soit leur origine, leur confession, leur orientation sexuelle, n’ont besoin de ces lois stupides issues de la haine envers les Peuples de l’oligarchie monstrueuse qui cherche par leur intermédiaire à faire disparaître toute notion quelconque de critique, toute notion quelconque de Liberté d’Être dans le respect d’autrui, au profit d’un marais putride dans lequel ne brillent que les communautarismes, qui sont aux antipodes de ce qu’est la République, qui a et doit être une et indivisible et non morcelée.
Ainsi la République n’a besoin de ces lois anachroniques, elle a besoin d’une vertu, celle de l’Identité, ici de la France, vendue comme une prostituée ce jour à des Nations étrangères, souillée par une politique infernale qui voit des gouvernances cautionner les crimes contre l’Humanité d’une Armée barbare en Syrie comme en Irak, elle a besoin de renaître en ses valeurs, qui ne sont pas celles des sectes usurpant les pouvoirs, mais les valeurs réelles de la Démocratie, une Démocratie respectueuse se faisant respecter dans le cadre des Nations et ne s’agenouillant pas devant l’usure, ne se mettant pas en reptation devant une utopie babélienne, aux ordres de Nations étrangères, aux ordres pire encore d’une europe qui n’en porte que le nom, qui est le goulag par excellence, où les Peuples n’ont le droit que de se taire et de se faire traire.
Ceux qui nient la réalité des Races sont les pires des racistes, car ils coordonnent leurs efforts pour niveler par le bas tous les Êtres Humains et s’en servir comme de simples esclaves, un nivellement qui se voit si bien dans les programmes d’une éducation dite nationale, dans une acculturation globale médiatique, dans le sermon tonitruant de la génuflexion et de la culpabilisation les plus stupides, dans le mensonge et la propagande les plus répugnants que l’Humanité ait connue, toutes valeurs inverses hurlées par celles et ceux qui prétendent donner des leçons de morale aux Êtres Humains, quelle que soit leur couleur, quelle que soit leur confession, quelle que soit leur orientation sexuelle, qui se respectent, respectent autrui, et se font respecter, toutes valeurs inverses de personnages qui masquent leurs outrages par des Lois iniques qui ne regardent qu’eux-mêmes, dont la haine de l’Humanité, de ses Races, de ses Peuples, des Êtres Humains sont régit par leurs sectes déviantes et sanguinaires.
Le racisme ne concerne que cette haine purulente qui déni le réel au profit de son utopie barbare comme on en voit les prémisses dans cette alliance avec le mal absolu qui sévit en Irak, en Syrie, en Libye et dans d’autres Nations où se perpétuent les massacres de toutes celles et de tous ceux qui ne doivent penser qu’en fonction d’une orientation religieuse ou politique. Le racisme dont font preuve les sectes à l’égard des Peuples est sans commune mesure, dithyrambique, malfaisant et concerté. Ce racisme a besoin de se protéger par des lois, n’est-ce pas, pour ne pas monter son vrai visage, celui de la haine comme de l’atrophie des valeurs humaines !
Le Peuple de France saura relever le gant de ce déni du réel, un Peuple indivisible, quelle que soit la couleur de ses habitants, quelle que soit la confession de ses habitants, quelle que soit l’orientation sexuelle de ses habitants, et se délivrera du carcan de cette haine comme de ce racisme, par un vote de salubrité publique, qui renverra par un vote de salubrité publique le diktat nazi communiste dans ses loges sombres, ses tours d’ivoire qui sèment la mort, le paupérisme, l’acculturation, le terrorisme, la division, la sédation des adultes comme des enfants maintenant, aux fins de se croire électif.
Compassion pour ces pauvres Êtres qui n’en sont plus, tant leur haine tenace les fait voir tels qu’ils sont, de purs produits du matérialisme le plus ténébreux, de la virtualité la plus fade et la plus dégénérée qui soit. Qu’ils fassent table rase de la réalité, il n’en demeure pas moins que notre Race de l’Esprit, charnelle, sans distinction de couleur, de confession, d’orientation sexuelle, qui a fondé la France, comme l’Europe, comme une grande partie de ce Monde, continuera à exister et à prospérer, n’en déplaise, au-dessus de leurs lois morbides qui seront éradiquées de nos codes lorsque le Peuple indivisible, notamment de la France, aura repris le pouvoir dans sa Nation, dans la légalité la plus absolue, dans le cadre de la République, ce jour sous le joug de l’oligarchie apatride ne défendant en aucun cas sa réalité, pour faire renaître ce qui n’existe plus aujourd’hui dans sa Nation, la Démocratie, la Démocratie réelle qui préserve la Liberté, la Liberté de penser, la Liberté de s’exprimer, la Liberté de circuler, la Liberté de critiquer.
Nous ne sommes pas dans l’Union Soviétique qui condamnait à mort toute personne osant émettre une quelconque critique envers une confession. La Russie s’est débarrassée de ce régime ignoble, et la France saura faire de même par un vote de salubrité publique. »
On sent monter sur cette petite Terre le renouveau de l’Esprit, englué jusqu’à présent dans le «politiquement » correct, qui n’est qu’un avatar de la médiocrité, et on sent, nonobstant la redistribution des cartes au niveau mondial, qu’il va advenir une redistribution des cartes au niveau des Êtres Humains dont les Peuples connaissent la moisissure d’une austérité fabriquée de toutes pièces par la subversion afin de les rendre esclaves d’une utopie qui depuis bien longtemps a été renvoyée aux poubelles de l’Histoire sur nos propres planètes.
https://francais.rt.com/international/7987-merkel-parlement-europeen-mlp-legutko-ironie
http://www.veteranstoday.com/2015/10/07/exposed/
https://www.rt.com/news/317974-syrian-army-offensive-isis/
Bulletin de mercredi 07/10/2015
Où l’on verra que la France ressemble de plus en plus à l’Espagne de 1936 qui, sous le joug du communisme le plus ignoble, vidait les prisons, vidait les asiles de fous, aux fins que la terreur règne.
Un journal Français qui dit la vérité !!!! Ce n’est pas trop tôt.
http://fr.sputniknews.com/international/20151008/1018678470.html
Pour enfoncer le clou, la Russie demande des renseignements aux USA, – très bien joué — L’OTAN ne veut pas donner d’information à la Russie sur les positions de l’EI.
Cette dernière n’en a pas besoin pour mener ses opérations. Ce refus très clair démontre que la présence d’une « coalition » depuis des années ne sert de rien dans la lutte contre l’EI, et que bien au contraire elle sert ses intérêts, confirmant ainsi la « révélation » du Canard enchaîné.
"Je me risque à dire que de la sorte, les États-Unis et les pays faisant partie de leur coalition se placent politiquement dans une position assez gênante, et l'on en vient à se demander de quel côté ils combattent dans cette guerre", a souligné M. Riabkov.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20151008/1018678470.html#ixzz3nzUUKi4G
http://fr.sputniknews.com/international/20151007/1018658842/syrie-usa-combattants-cia-senat.html
Enfin, un Peuple que l’on admire par certains côtés, malgré sa gouvernance, qui se réveille !!!
https://francais.rt.com/france/8034-france-hollande-racisme-antisemitisme-loi
La dictature de l’ignorance et de la haine envers les Êtres Humains, les Peuples, les Races et l’Humanité. La dictature issue des racines esclavagistes de sectes barbares et immondes qui depuis 1645 ont condamné l’Humanité à l’esclavage le plus total, en niant l’existence de l’Etre-Humain, ce jour réduit à l’état de chose, corvéable à souhait, et euthanasiable pour raison économique. Le racisme le plus pur est là, dans la négation du réel, une négation qui ne regarde pas celles et ceux qui se respectent et se font respecter, et qui respectent autrui, quelle que soit son origine humaine. La dictature est exsangue devant le réel qui se perçoit journellement, la raison la foudroie et c’est bien pour cela qu’elle cherche par tous les moyens, fussent-ils abominables, comme on le voit si bien dans les attentats sous faux drapeau, la reptation devant les groupes de l’Armée Islamique, à redorer son étiquette. Je ne le répéterai jamais assez, celles et ceux qui se respectent et respectent autrui et se font respecter quelle que soit leur origine, leur confession, leur orientation sexuelle, n’ont besoin de ces lois stupides issues de la haine envers les Peuples de l’oligarchie monstrueuse qui cherche par leur intermédiaire à faire disparaître toute notion quelconque de critique, toute notion quelconque de Liberté d’Être dans le respect d’autrui, au profit d’un marais putride dans lequel ne brillent que les communautarismes, qui sont aux antipodes de ce qu’est la République, qui a et doit être une et indivisible et non morcelée. Ainsi la République n’a besoin de ces lois anachroniques, elle a besoin d’une vertu, celle de l’Identité, ici de la France, vendue comme une prostituée ce jour à des Nations étrangères, souillée par une politique infernale qui voit des gouvernances cautionner les crimes contre l’Humanité d’une Armée barbare en Syrie comme en Irak, elle a besoin de renaître en ses valeurs, qui ne sont pas celles des sectes usurpant les pouvoirs, mais les valeurs réelles de la Démocratie, une Démocratie respectueuse se faisant respecter dans le cadre des Nations et ne s’agenouillant pas devant l’usure, ne se mettant pas en reptation devant une utopie babélienne, aux ordres de Nations étrangères, aux ordres pire encore d’une europe qui n’en porte que le nom, qui est le goulag par excellence, où les Peuples n’ont le droit que de se taire et de se faire traire. Ceux qui nient la réalité des Races sont les pires des racistes, car ils coordonnent leurs efforts pour niveler par le bas tous les Êtres Humains et s’en servir comme de simples esclaves, un nivellement qui se voit si bien dans les programmes d’une éducation dite nationale, dans une acculturation globale médiatique, dans le sermon tonitruant de la génuflexion et de la culpabilisation les plus stupides, dans le mensonge et la propagande les plus répugnants que l’Humanité ait connue, toutes valeurs inverses hurlées par celles et ceux qui prétendent donner des leçons de morale aux Êtres Humains, quelle que soit leur couleur, quelle que soit leur confession, quelle que soit leur orientation sexuelle, qui se respectent, respectent autrui, et se font respecter, et qui masque leurs outrages par des Lois iniques qui ne regardent qu’eux-mêmes, dont la haine de l’Humanité, de ses Races, de ses Peuples, des Etres-Humains sont régit par leurs sectes déviantes et sanguinaires. Le racisme ne concerne que cette haine purulente qui déni le réel au profit de son utopie barbare comme on en voit les prémisses dans cette alliance avec le mal absolu qui sévit en Irak, en Syrie, en Libye et dans d’autres Nations où se perpétuent les massacres de toutes celles et de tous ceux qui ne doivent penser qu’en fonction d’une orientation religieuse ou politique. Le racisme dont font preuve les sectes à l’égard des Peuples est sans commune mesure, dithyrambique, malfaisant et concerté. Ce racisme a besoin de se protéger par des lois, n’est-ce pas, pour ne pas monter son vrai visage, celui de la haine comme de l’atrophie des valeurs humaines ! Le Peuple de France saura relever le gant de ce déni du réel, un Peuple indivisible, quelle que soit la couleur de ses habitants, quelle que soit la confession de ses habitants, quelle que soit l’orientation sexuelle de ses habitants, qui se délivrera du carcan de cette haine comme de ce racisme, par un vote de salubrité publique, qui renverra par un vote de salubrité publique le diktat nazi-communiste dans ses loges sombres, ses tours d’ivoire qui sèment la mort, le paupérisme, l’acculturation, le terrorisme, la division, la sédation des adultes comme des enfants maintenant, aux fins de se croire électif. Compassion pour ces pauvres Êtres qui n’en sont plus, tant leur haine tenace les fait voir tels qu’ils sont, de purs produits du matérialisme le plus ténébreux, de la virtualité la plus fade et la plus dégénérée qui soit. Qu’ils fassent table rase de la réalité, il n’en demeure pas moins que notre Race de l’Esprit, charnelle, sans distinction de couleur, de confession, d’orientation sexuelle, qui a fondé la France, comme l’Europe, comme une grande partie de ce Monde, continuera à exister et à prospérer, n’en déplaise, au-dessus de leurs lois morbides qui seront éradiquées de nos codes lorsque le Peuple indivisible, notamment de la France, aura repris le pouvoir dans sa Nation, dans la légalité la plus absolue, dans le cadre de la République, ce jour sous le joug de l’oligarchie apatride ne défendant en aucun cas sa réalité, pour faire renaître ce qui n’existe plus aujourd’hui dans sa Nation, la Démocratie, la Démocratie réelle qui préserve la Liberté, la Liberté de penser, la Liberté de s’exprimer, la Liberté de circuler, la Liberté de critiquer. Nous ne sommes pas dans l’Union Soviétique qui condamnait à mort toute personne osant émettre une quelconque critique envers une confession. La Russie s’est débarrassée de ce régime ignoble, et la France saura faire de même par un vote de salubrité publique.
+affaire+Morano+audition+Bernard+Cazeneuve+Erdogan++Strasbourg&utm_content
=Actualit+de+la+semaine+-+affaire+Morano+audition+Bernard+Cazeneuve+Erdogan
++Strasbourg+CID_6c7cf14ac0b1f72eea7857463fcd7016&utm_source=Campaign%20Monitor&utm_term=Vido%20de%20Bruno%20Gollnisch
https://www.youtube.com/watch?v=Em_kkBV6XQA
https://www.youtube.com/watch?v=OmAA9IoCYbo
https://www.youtube.com/watch?v=iM2HyOdX_gw »
On sent monter sur cette petite Terre le renouveau de l’Esprit, englué jusqu’à présent dans le « politiquement » correct, qui n’est qu’un avatar de la médiocrité, et on sent, nonobstant la redistribution des cartes au niveau mondial, qu’il va advenir une redistribution des cartes au niveau des Etres Humains dont les Peuples connaissent la moisissure d’une austérité fabriquée de toutes pièces par la subversion afin de les rendre esclaves d’une utopie qui depuis bien longtemps a été renvoyée aux poubelles de l’Histoire sur nos propres planètes. A suivre…
® Vincent Thierry