Des doutes ???

Des doutes ???

 

Petites nouvelles de la Terre, où l’on voit que les cartes se rebattent afin de mettre au pas les courroies de transmission de la subversion qui se veut trône. Mais lisons :

« Les cons cela ose tout, et c’est à cela qu’on les reconnaît. Ainsi les frappes Russes occasionneraient un doute chez de pseudos occidentaux en reptation devant les pétromonarchies ! Quelle honte pour ces valets ! Jusqu’à vouloir intenter un procès pour crime de guerre contre le représentant légal de la Syrie ! À procès, procès globaux, à ce moment-là pour mettre devant les tribunaux toutes celles et tous ceux qui aident, arment, la mouvance de l’Armée Islamique qui est leur création, qui sont coupables de crimes contre l’Humanité, qui par publicité montrent et démontrent leur entrain à l’égorgement, la décapitation, la crucifixion de toute la population civile Syrienne qui ne veut pas se convertir à la religion de la soumission. De qui se moque-t-on !

N’oublions un seul instant que les frappes diligentées soi-disant par les forces Françaises ou des USA n’ont jamais touché le moindre djihadiste mais bien au contraire les défenseurs de la Syrie, ou bien le désert lui-même. Si procès il doit y avoir, doivent être traduits en justice pour crime contre l’Humanité toutes celles et ceux qui ont favorisé l’extermination des Yezidis et des Chrétiens d’Orient. Ce procès se fera, n’en doutons un seul instant lorsque la Russie alliée de la Syrie aura expurgé le mal par excellence crée de toutes pièces par des gouvernances aux ordres. Et là la terminologie responsable mais pas coupable ne fonctionnera pas. Les preuves des massacres systématiques occasionnés par les troupes armées par ce faux occident se retrouvant par centaine de milliers sur les réseaux sociaux. Comme je le dis plus haut, les cons cela ose tout et c’est à cela qu’on les reconnaît, - Merci Monsieur Audiard - et en matière de connerie, comme le disait le Général De Gaulle, cela est un vaste débat, un débat crucial notamment dans notre France, tant au niveau politique qu’au niveau médiatique, une alliance contre nature qui se réjouit au Club Le Siècle ou tout un chacun vient chercher ses ordres pour duper le Peuple de France, spolier son pouvoir, et plus encore spolier son pouvoir critique !

Les Russes, souhaitons-le, ne feront pas de détail des troupes passées dans l’Armée Islamique, après avoir été entraînées et armées par des gouvernances qui aujourd’hui se révèlent dans le ridicule, jusqu’à voir le Patron de l’OTAN dans l’obligation de démissionner suite à l’envoi de la trentième division destinée à contrer à la fois l’Armée Islamique et les troupes du Gouvernement Syrien, qui une fois entrée en Syrie a rejoint avec armes et bagages immédiatement l’Armée Islamique ! Sur l’ensemble des gens formés par ces gouvernements, seuls cinq soldats resteraient. Il suffit de l’obscurantisme de ces gouvernances qui voudrait voir dans l’action menée par les Russes le sujet d’un doute !

Évidemment, ici la duplicité de ces gouvernances est parfaitement visible, on touche à leur création, cette si belle création destinée à mettre à feu et à sang le Moyen Orient afin que s’y installent des protectorats d’un faux occident dévoué et en reptation devant ses maîtres. Tout un chacun qui écoute et entend la haine de cette déliquescence ne peut être qu’écœuré par la nature même des petits arrangements des personnages de ces gouvernances avec cette armée détruisant tout sur son passage, remettant au goût du jour l’esclavage des femmes et des enfants, mais il est vrai que cela arrange bien certains gangsters qui profitent du bas coût du pétrole pratiqué par cette Armée. Cette ménagerie voudrait donner des leçons de démocratie ! Laissez-moi rire de cette impertinence machiavélique, qui ne reflète rien d’autre que la médiocrité affligeante.

Les barbares, on l’aura compris ne sont pas seulement dans cette armée créé de toutes pièces, mais bien représentés par leurs créateurs, satrapes byzantins dont certains s’imaginaient diriger un protectorat en Syrie, et qui ce jour hurlent comme des hyènes en voyant s’estomper et disparaître leur mirage. Ces individus sont pléthores dans les gouvernances et la nôtre plus particulièrement qui n’a de cesse d’être en reptation devant certains pays du Moyen-Orient où l’on décapite à tout va,  dans une mendicité chronique qui ferait hurler de rire n’importe qui de décent et avisé, mais non seulement devant des pays du Moyen Orient, mais bien devant les cartels bancaires qui usurpent le droit des Nations à battre monnaie, et qui surenchérissent afin d’organiser des guerres, (1er et 2eme guerre mondiale) des révolutions (révolution Anglaise de 1645, révolution Française de 1789, Révolution russe de 1917, révolutions dites arabes, révolution dite Ukrainienne etc), des assassinats politiques, pour les plus significatifs, des Présidents des États-Unis désireux de rendre au peuple le droit de battre monnaie et s’opposant fermement à la Banque centrale Américaine - entre les mains  ce jour des Banques Rothschild de Londres et Paris, de la Banque des Frères Lazard de Paris, de la Banque Israël Moïse Sieff d’Italie, des banques Warburg d’Hambourg et d’Amsterdam, de la Banque Shearson American Express, de la Banque Goldman Sachs de New York, enfin de la Banque JP Morgan Chase -; Banque qui n’appartient donc en aucun cas au peuple américain, spolié anticonstitutionnellement par lesdites banques – On n’oubliera jamais que le Président Kennedy fut assassiné quelques jours après sa déclaration offensive envers la FED, ni que Saddam Hussein ne voulait plus de l’étalon dollar pour les échanges pétrolifères, tout comme Kadhafi dont la banque nationale prêtait sans intérêt, etc, etc….

Un petit mot de l’état de la Russie avant 1917, cet État était le grenier de l’Europe, sa réserve d’or la plus importante du monde, ses impôts directs et indirects les plus bas de ce monde, et son excédent budgétaire en 1914 représentait 512 millions de roubles or, car sa dette nationale était la plus réduite du monde. Et comment cela était-il possible, tout simplement parce que la Banque d’État de l’Empire Russe frappait et imprimait les pièces et les billets de banque de la Nation Russe, et régulait la masse monétaire à travers le réseau des banques commerciales fournissant à l’industrie ainsi qu’au commerce des crédits à faible taux.  De quoi ne pas satisfaire le cartel bancaire et usuraire trônant en Angleterre et aux États-Unis qui déclencha la révolution que l’on connaît occasionnant la mise à mort de 60 millions de Russes qui attendent toujours que les criminels qui ont spolié leur vie soient jugés.

Ce qui se passe au Moyen Orient est de la même typologie. La recherche à tout prix de l’écrasement de Nations qui se défont du système monétaire imposé par des cartels qui vivent de l’usure la plus totalitaire et la plus écœurante que l’Occident connaît depuis des centaines d’années, système cautionné par des créations de toutes pièces comme l’ONU, l’OMC, l’OMS, le FMI, et tutti quanti, qu’il convient de réformer, ou bien de substituer par des Organisations Internationales qui ne seront pas les gardes prétoriens de cette usure diabolique, qui ne crée rien, puisque la monnaie qu’elle crée n’existe que par convenance et ne représente ni ne s’appuie sur rien (la belle invention que celle-ci qui a été chassée de tous les Royaumes Européens qui se respectaient, y compris par l’Empereur Napoléon Bonaparte qui n’a jamais connu de coalition de l’Europe envers lui que celle des banquiers, au motif qu’il avait la mainmise sur la Banque Nationale qu’il a créée dans les intérêts de la France et des Français.)

Ne cherchons ailleurs ces révolutions inhumaines auxquelles nous assistons depuis des décennies au nom de la Liberté ? En aucun cas, au nom de la mise en servage, voilà la réalité. Qu’importe le chaos pour ces cartels qui en sus jouent les maîtres universels par l’intermédiaire de la Banque des règlements internationaux totalement hors la loi, qui décide unilatéralement de prêter ou de ne pas prêter, de donner ou de ne pas donner à tel ou tel pays, scandale par excellence, usurpation du droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, usurpation de leur droit à battre monnaie, mise en œuvre pour le servage.

Et il y en a pour parler d’esclavage. Nous vivons sur cette face du globe dans l’esclavagisme institutionnalisé, dans la persistance du non droit le plus absolu, le reniement du droit International, et l’on retrouve dans le diktat existant sur cette face les racines qui ont contribué et continuent à contribuer à notre destruction, les ismes ridicules pour qui se respecte et respecte autrui en se faisant respecter, les idéologies ignobles, nés des tares humaines les plus infectes et les plus séditieuses, communisme, national-socialisme, socialisme, ce bestiaire condensé de la haine, du racisme, de l’eugénisme le plus dégueulasse qui puisse exister qui poursuit son œuvre aujourd’hui en France avec la tentative d’orienter le politique aux fins de légiférer l’euthanasie des enfants malades.

Le goulag est là, sans mystère, activé dans notre Nation par les représentants charnières de cette cécité intellectuelle qui se veut gouvernance de notre monde, car inhumaine par excellence, la fondation dite franco américaine, elle-même sous tutelle de la Fabian society, elle-même sous tutelle de la Mountain Table. Nous tournons en rond dans cette horreur sans nom qui ose donner des leçons de morale, et qui aimerait tant déclencher une troisième guerre mondiale pour préserver ses privilèges acquis du néant, et qui retournera au néant, n’en doutons un seul instant, tant cette caricature de pouvoir représente l’ignominie, la bassesse, la traîtrise, la fourberie, la duplicité, et pire encore, nonobstant la bestialité, la barbarie la plus répugnante.

On comprendra mieux pourquoi nos enfants ne doivent pas apprendre l’Histoire, avec un H majuscule, et uniquement une histoire ridicule réécrite par les tenanciers de ce bordel innommable, qui font remonter l’Histoire à leur révolution de sang, la révolution dite Française,  initiée par les précités cartels se servant de la haine et de la jalousie, et surtout en saignant les finances de la France de l’époque en pratiquant des taux d’usure délirants. Il est si facile d’écrire après que les Françaises et les Français étaient pauvres, des sans-culottes, de pauvres hères corvéables sous le joug de l’imposition royale. Lorsqu’on regarde le degré de richesse des paysans Anglais avant 1645, disposant de près de 180 jours de repos, lors desquels ils construisaient leurs cathédrales, à l’image de ceux prospères en France avant 1789, on ne peut être qu’outré par la propagande du bestiaire qui se complimente dans le mensonge. On relira le paragraphe concernant la Russie de 1914, où la terre avait été redistribuée aux Paysans, spoliant bien entendu les usuriers de tous poils, pour se rendre compte des mensonges édifiés pour cautionner cette mise en esclavage non seulement des Peuples Européens et Américains, mais d’une grande partie de ce monde par l’usure atrophiée, qui n’a de pouvoir que celui de son usurpation au droit de battre monnaie par les Peuples.

Enlever lui ce pouvoir, que chaque Nation reprenne son droit de battre monnaie, et cette perversion de l’âme humaine tombera d’elle-même. D’où l’intérêt pour tous les Peuples de s’intéresser au BRICS et au nouvel État financier qu’il préconise, pour se rendre compte qu’ils peuvent sortir de ce servage initié par quelques entités malsaines car se servant de la mort comme du génocide pour avancer leurs pions et faire fructifier des avoirs issus de la sueur et du sang des Peuples. Que leur importent vos racines, votre Identité, votre Race, votre Peuple, votre Nation, ils n’en ont cure, vous n’êtes que des bestiaux pour eux, des moyens de production et rien d’autre, et pour vous rendre lâches et encore plus serviles, ils vous font abandonner ce que le droit absolu de la Vie vous autorise, le droit de penser, et vous oblige par des lois infectes à vous soumettre à la sous-pensée unique, - viatique de la déshérence la plus douteuse et la plus acculturée qui soit - afin de ne pas entacher leur œuvre perfide et sordide.

Rappeler vous les tentatives de vous marquer comme du bétail avec des puces intégrées à votre corps, des puces qui rappellent si bien les tatouages utilisés pour marquer les bestiaux dans les ranchs, et les malheureux donnant leur vie dans les goulags et les camps de concentration. Ne vous faites aucune illusion sur le sort qui vous attend, sur cette face de la terre, celui de n’être qu’une simple marchandise que l’on tuera par sédation lorsque économiquement elle ne sera plus opérationnelle, soit par accident, soit par maladie. Le génocide ethnique de l’Europe est en cours et totalement entre leurs mains à ce jour, car il ne leur suffit pas de liquider les États, il faut en liquider l’essence, afin que cette Europe devienne le marché aux esclaves qui desservira leurs besoins.

Et les représentants de cette ordonnance illégale sont dans nos propres gouvernances, ne l’oublions jamais, brament en chœur contre les mouvements qui défendent les Nations, en prétextant que nous retournerions à l’âge de pierre (comme cela fut dit dans les événements concernant la guerre de l’Angleterre contre les États Unis en 1812 par un représentant de ces cartels, les États-Unis refusant de proroger la Banque dite centrale américaine). Ce qu’ont oublié ces personnages c’est que nous sommes en mesure de contrer leur bellicisme, les armes de dissuasion massive dont nous disposons permettant de clore ce débat et de rebattre les cartes au profit de nos Peuples Européens souillés par la prosternation et la reptation de leurs représentants devant ces cartels.

Il est évident qu’ils feront tout pour tenter d’écraser les mouvements défendant les Nations dans notre Europe, à commencer par leur viol et leur génocide ethnique auquel nous assistons actuellement, et plus encore par l’assassinat systémique des femmes et des hommes politiques défendant le retour au droit International concernant notamment le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes et principalement leur droit inaliénable de battre monnaie. Aux abois, cette souche est capable des pires crimes, toujours impunis en Russie, toujours impunis au Moyen Orient, et leur harem, ces putes politiciennes véreuses qui osent prétendre défendre le Peuple alors qu’ils défendent leurs intérêts, comme on l’a vu avec la crise manipulée de 2008, où les contribuables ont dû secourir des banques innommables, ces lâches et ces prostitués, s’arrangeront entre eux pour chercher à immobiliser les partis de la Nation et de la République, la vraie République, pas celle de cette oligarchie visqueuse qui traîne derrière elle des affaires à n’en plus que faire, qui comme tout justiciable devrait rendre compte de ses prévarications, de ses vols, de ses dissimulations.

Il n’est pas trop tard pour renverser cette situation ubuesque où l’on voit les responsables qui se disent non coupables, après avoir légitimé des mouvements terroristes en Syrie qui se sont livrés aux exactions les plus impardonnables qui soient, ce jour demander aux Russes de faire attention à ne surtout pas les toucher. Pauvre politique étrangère de la France ! Une honte pour la France qui se respecte et se fait respecter, car elle existe, n’en déplaise et saura contrairement aux slogans immoraux que les médiatiques errances relaient du matin au soir, destituer toute cette arrogance, cette perfidie, cet insatiable engraissement personnel au détriment des biens publics, cette reptation coordonnée qui ne ressemble pas à la France et ne lui ressemblera jamais.

Car les Françaises comme les Français ne sont pas les esclaves des cartels bancaires devant lesquels vont en génuflexion les pouvoirs de la gouvernance actuelle, et ne le seront jamais. Ce serait oublier rapidement l’Histoire de la France qui a su se défaire des gouvernances fantoches aux ordres de l’usure, de la City et de Wall Street. Cela reviendra, n’en doutons pas, dans le cadre de l’harmonisation des flux financiers sous surveillance constante des Peuples par l’intermédiaire de leurs représentants intègres et légaux, élus à la majorité et non représentant à peine vingt pour cent des votes.

Je ne doute pas que la conscience populaire, issue de la rémanence génétique qui a forgé les Peuples, terrasse ce cancer de l’Humanité que représente l’usure. Toute dictature est destinée à périr, et cette dictature de l’usure sera destituée, ainsi que tous les aréopages qu’elle a créés afin de rester maîtresse absolue dans l’illégalité la plus constante. Je ne saurais rappeler les paroles de Thomas Jefferson qui déclarait relativement à la Banque centrale dite américaine : « Cette banque centrale est une institution mortelle qui va à l’encontre de tous les principes et la forme de notre Constitution. Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées menaçantes. Elles ont déjà donné naissance à une « aristocratie » de l’argent qui défie le Gouvernement. Le pouvoir d’émission devrait être arraché aux banques et rendu au Peuple à qui il appartient de plein droit. Si le Peuple américain permet aux banques de contrôler l’émission de sa monnaie, d’abord par l’inflation ensuite par la déflation, les banques et les corporations qui fleuriront autour d’elles priveront le Peuple de toute propriété, jusqu’à ce que leurs enfants se retrouvent sans abri sur le continent que ses pères ont conquis. »

Si vous mettez ce texte en parallèle avec ce qui se passe sur notre propre continent, vous comprendrez mieux à quel degré d’asservissement nous sommes rendus. Ces chaînes peuvent être brisées ainsi que leur fardeau, l’usure, il ne tient qu’à chacun de ne plus jamais voter pour leurs représentants qui ce jour montrent un degré de médiocrité et de servage qui n’a jamais eu commune mesure par le passé. Et que pourront donc faire ces cartels si par exemple la France reprend sa souveraineté, sort de cette «europe» despotique, reprend son droit de battre monnaie, fait renaître son Armée, et s’allie en toute quiétude avec les organismes internationaux qui défendent le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes ?

Rien, sinon du sabotage, la mise en œuvre d’attentats sous fausse bannière, de pseudos révolutions orange, l’utilisation de terroristes entrés clandestinement sur notre sol alliés avec la milice qui sert le socialisme, toutes choses qui seront éradiquées sans la moindre pitié par une Garde Nationale institutionnalisée et armée, chargée de veiller, avec les services police, au respect de la sécurité et de l’ordre dans notre Nation, avec toute autorisation de tirer sur toute milice quelle qu’elle soit diligentée par la subversion et ses féaux. Et cela fait, que pourront-ils faire, de combien de divisions disposent-ils ? En France à peine cent mille personnes alliées avec leurs pantins qui se dissimulent dans les sectes, quoi, au bas mot cinq cent mille personnes qui ne sont pas aguerries au combat et s’imaginent les maîtres en pensant dans leurs tours d’ivoire à désintégrer les fondements de l’humanité, pour dominer des larves, voilà la réalité, et voilà la force du Peuple, si et si seulement il se défait de la subversion, qui ne peut en vérité et ne pourra strictement rien contre lui, même si ce jour elle cloisonne les forces de police, (submergées par les loges déviantes) son seul rempart actuellement qui lui permet de poursuivre ses œuvres inhumaines.

Face à la détermination d’un Peuple à vivre, la subversion ne peut rien, si d’autant plus ce Peuple dispose d’armes nucléaires opérationnelles, ce qui n’était pas le cas pour les Russes de 1917, les Anglais de 1645, les Français en 1789, etc… L’usure est un anachronisme, nous le voyons bien et doit être traitée comme tel tant par les Peuples que par leurs dirigeants à venir.  En attendant attendons-nous à toutes les pantomimes les plus délirantes de la part des illusionnistes et des charlatans qui brillent par leur médiocrité et le signe de leur asservissement, dans toutes les Institutions, ou comme prétendants du pouvoir, avec leur obséquiosité grotesque, leurs simagrées ridicules, leur vanité et leur impertinence glauque et sordide. Leur monde dictatorial personne n’en veut, leur Nation vassalisée et en reptation personne n’en veut, leurs guerres répugnantes, personne n’en veut, leur tentative de génocide ethnique de nos Peuples personne n’en veut, leur mensonge et leur propagande personne n’en veut et personne ne les écoute, ils n’ont plus aucune crédibilité, leurs actes répondent pour eux et dans ces actes, sémantique quand tu nous tiens, ils se déclarent responsables mais surtout pas coupables. Ce temps de l’indigence est en train de se terminer, ce temps où des hors-la-loi disposent de notre monde est révolu, la conscience Humaine arrive à un degré qui, malgré la bêtise institutionnalisée par une éducation de rééducation, pulvérisera toute cette virtualité qui pour l’instant profite de ses privilèges exorbitants en raison des devoirs qu’elle fait pour masquer l’usure, sa maîtresse dont elle est la prostituée. »

Espérances sur cette petite Terre, qui devraient se répercuter dans les urnes d’une Démocratie souillée et bafouée.

Espérances sur cette petite Terre, qui devraient se répercuter dans les urnes d’une Démocratie souillée et bafouée. 

http://lesakerfrancophone.net/syrie-cette-fois-cen-est-bien-fini-de-larnaque-des-rebelles-tries-sur-le-volet/

http://www.brujitafr.fr/2015/09/usa-aveu-public-du-lt-general-michael-flynn-le-monstrueux-etat-islamique-est-une-creation-la-maison-blanche.html

http://www.ouest-france.fr/usa-donald-trump-veut-renvoyer-les-refugies-syriens-chez-eux-3730821?utm_source=neolane_of_newsletter-generale&utm_medium=email&utm_campaign=of_newsletter-generale&utm_content=20151001&vid=059037036039061040055053014052036033052033060059104052051

http://fr.novopress.info/192992/discours-poutine-lonu-lart-du-parler-cash/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

http://www.france-irak-actualite.com/2015/10/la-rencontre-obama-poutine-souligne-la-crise-de-la-politique-americaine-en-syrie.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

https://resistance71.wordpress.com/2015/10/01/echec-et-mat-a-lempire-poutine-leader-dune-coalition-anti-mafia-khazare-rothschild-veterans-today/_

http://fr.novopress.info/193079/philippe-villiers-classe-politique-achetee-qatar-larabie-saoudite/

® Vincent Thierry