Le golem
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le golem
Il y a longtemps sur une de nos planètes, une entreprise dictatoriale, évincée depuis, disait en substance qu’il fallait créer la terreur, la manipuler, afin d’attraire le seul facteur de survie qui lie la vie, qui ne réfléchit plus devant la terreur et à partir de là se soumet au plus vaniteux mettant en valeur qu’il pouvait combattre la terreur, sous conditions bien entendu. Il semble que cette pauvre petite Terre soit l’objet de ce stimulus qui attend une réponse dirigée aux fins de perdre son âme, mais lisons :
« Tout d’abord condoléances au Peuple Russe dont l’Armée Islamique a fait exploser un avion de ligne, le fameux A321 au départ de l’Égypte, faisant plus de deux cents victimes, à l’image des nôtres. Il est bien évident qu’on pourra attendre longtemps les condoléances de l’hydre russophobe qui se déchaîne dans notre Nation, n’en doutons un seul instant, mais nous en parlerons plus bas. La boîte de pandore est là dans sa barbarie totale, image de la barbarie de cette oligarchie monstrueuse – d’idéologie nazie communiste portée entre autres par la religion néoconservatrice notamment aux États-Unis - qui agite le politique comme une marionnette visqueuse au nom de sa théorie de se vouloir maître de ce monde. Car ne nous leurrons pas, cette oligarchie continue à armer, entraîner, et financer ce terrorisme, prévoyant le remodelage du Moyen Orient à sa manière, dans le déni du droit inaliénable des Peuples à disposer d’eux-mêmes.
On apprend qu’un hélicoptère américain escorte un convoi de l’Armée Islamique entrant en Syrie, ici, on entend par résonance que nos soldats sont formateurs de groupes djihadistes en Syrie, et j’en passe et des meilleurs. Le jeu est parfaitement truqué. L’intérêt de l’oligarchie est de ruiner la Syrie comme elle a ruiné l’Irak, la Libye, aux fins de créer cette structure bâtarde d’un grand Moyen-Orient sous leur joug, par l’intermédiaire de leur fer de lance qui est leur création, l’Armée Islamique. L’intervention du représentant des États-Unis hier soir sur une télévision Française reprend parfaitement les termes de ce remodelage en mettant comme préalable pour « lutter » contre l’Armée Islamique le retrait du Président élu de la Syrie. De quel doit ? C’est comme si sous l’impulsion d’un État extérieur on demandait à notre Président de se retirer du pouvoir en France, pour mettre en place une marionnette au service du cartel monétaire qui dirige officieusement les États-Unis ! Soyons sérieux, les prétextes évoqués pour le retrait du Président Syrien, dignes des mensonges initiés en Irak – guerre engagée pour défendre le dollar comme monnaie d’échange du pétrole -, en Libye - guerre aussi engagée pour défendre le dollar comme monnaie d’échange du pétrole - , n’ont aucune consistance, il a dès l’origine lutté contre les forces terroristes déployées lors des révolutions dites Arabes totalement instrumentalisées par les services occidentaux afin de naître ce remodelage du Moyen Orient, dont certains agents se voyaient déjà protecteurs de la Syrie !
Mais la Syrie n’est-elle pas l’alliée de l’Iran qui lui aussi ne veut pas d’échange en dollar du pétrole ? Et la Russie et la Chine, et l’Inde, le Brésil, etc, ne sont-ils pas dans le collimateur des partisans du monde unipolaire, car lentement mais sûrement ces Nations s’acheminent vers de nouveaux étalons monétaires par l’intermédiaire des BRICS qui sont le contre-pouvoir par excellence à un monde unipolaire décrété par le cartel bancaire qui domine les États-Unis et une grande partie des pays Européens ?
À la vue de la déclaration instrumentalisée du représentant des États-Unis, on peut donc considérer qu’il n’y a et n’y aura pas de lutte contre l’Armée Islamique du fait de nos prétendus alliés, comme il n’y a pas eu de lutte contre l’Armée Islamique jusqu’à l’attentat du 13/11/2015, de la part de notre gouvernance. Comment en douter lorsqu’on voit des armes livrées à des groupes terroristes en action en Syrie par notre gouvernance, comment en douter lorsqu’on voit que depuis quelques années les armées tant des États-Unis que de la France, déployées pour « lutter » contre l’Armée Islamique, n’ont strictement rien fait, sinon que des « frappes », ou plutôt des livraisons d’armes, ciblées jusqu’à voir d’ailleurs des frappes exercées sur les défenseurs de la Nation Syrienne, comment en douter lorsqu’on voit que l’intervention de la Russie a permis à l’Armée Syrienne de reprendre presque la moitié de son territoire en quelques semaines ! Comment en douter lorsqu’on voit circulant librement sur notre territoire des hordes djihadistes fichées S contre lesquels rien n’est fait par la gouvernance depuis les attentats de janvier, comment en douter lorsqu’on voit que continuent à vivre sept cent cinquante zones de non droits dans notre Nation, cœurs du trafic de drogue, cœurs du trafic d’armes, cœurs des mouvances radicales Islamiques, comment en douter lorsqu’on voit le laxisme de la gouvernance face à une invasion migratoire contenant des cellules djihadistes, sans le moindre contrôle ?
Tout un chacun qui réfléchit sait pertinemment que l’Islamisation de la France depuis les années 1970, est promue par la classe politique qu’elle soit de gauche comme de droite, car totalement corrompue par les Nations du Moyen Orient soutenant directement et indirectement l’Armée Islamique, enfin que cette classe politique est inféodée aux cartels bancaires qui dominent les États-Unis, comme ils dominent cette chose que l’on ose appeler l’ « europe », via ente autre les réseaux de la Fondation dite Franco Américaine et une franc-maçonnerie déviante. Nous en vivons les conséquences immédiates avec cet attentat perpétré par l’Armée Islamique instrumentalisée par les services spéciaux des Nations Occidentales, une Armée de prétoriens prêts à tout détruire sur ordre des cols blancs qui les manipulent, et surtout les Nations qui ne veulent pas se plier à leur ordre unipolaire qui sera une catastrophe pour l’humanité, car une dictature nazie communiste absolument mortifère.
Le leurre des actions de cette classe politique était presque parfait. Mais il s’est fracassé depuis l’intervention de la Russie, de l’Iran, en Syrie. Les masques tombent, les uns après les autres. Pour tenter de remettre en route ces masques on assiste à une déferlante russophobe exacerbée initiée par un certain nombre de politiciens, par des médias aux ordres, (subventionnés par nos deniers ! Il faut être masochiste !) , qui marque ici l’expression de cette oligarchie totalement contrariée, à la fois par la naissance du BRICS, et bien entendu par l’intervention Russe en Syrie, qui elle porte ses fruits, dans la lutte contre l’Armée Islamique. Lorsqu’on analyse les discours, on y discerne une haine révulsive tant de la Russie que du régime Syrien, une propagande mystique et masochiste qui cherche à préserver le fait que notre gouvernance ait aidé les braves djihadistes dits modérés, comme pour l’excuser.
À l’heure de l’action, ces médias, parlons-en, qui depuis le dernier attentat que nous venons de connaître parfaitement instrumentalisé au sens des alliances contre nature des diverses gouvernances qui veulent régir notre Nation, font des reportages incessants sur le travail des forces de l’ordre jusqu’à en arriver à bloquer les enquêtes qui doivent s’effectuer sereinement, des médias où foultitude de faux journalistes comme de faux experts se succèdent sans s’interrompre, jusqu’à la nausée, pour jeter l’opprobre sur le Gouvernement Syrien, sur la Russie, faisant ainsi le jeu indirect de l’Armée Islamique, pauvres soixante huitard attardés qui s’imaginent encore dominer l’opinion, alors que les médias aujourd’hui ne sont plus sur nos écrans de télévision et encore moins sur les ondes des radios, mais bien dans le cœur de l’actualité et non de la propagande, sur Internet.
Ces bouffis d’orgueil dérisoires feraient mieux de se taire plutôt que de continuer inlassablement à mentir, et enfin revenir à la réalité, - qu’ils soient le jouet et les valets serviles de leurs pourvoyeurs financiers, on le comprend, qu’ils n’aient aucun amour-propre, cela est incontestable, mais qu’ils mentent les uns les autres avec la même rectitude, cela pue non seulement la reptation, mais la soumission la plus totale à l’abjection, la perversion de leur domestication, ce qui ne trompe personne.
On remarquera que la russophobie répugnante qui explose dans les propos outranciers de toute une classe politique et médiatique aux ordres, rejoint la russophobie qui s’entend outre atlantique confère les élections américaines à venir en provenance des néoconservateurs dont le règne n’est fait que de sang, de mensonge, de crimes contre l’humanité, une russophobie encouragée par des avatars de l’intelligence soumis par leurs turpitudes, leur pensée unique, leur résonance vide de toute consistance, une russophobie dont la permanence et telle, qu’elle doit être combattue, car nous n’avons rien à attendre de celles et de ceux qui hurlent à la mort de la Russie, et dans le cadre du terrorisme que nous subissons encore moins. On ne peut avoir que du mépris pour ce racisme qui dégorge du matin au soir sur nos ondes, papier buvard de la connivence, de la reptation, autant à des utopies barbares qu’à des reptations soumises à ce qui ne représente pas l’Occident et ne le sera jamais.
Nous attendons ici que de vrais journalistes se lèvent et se dressent, comme de vrais experts, contre cette forfaiture de l’Esprit qui ne guide que vers l’inconscience et ce que nous venons de connaître. Car qu’on n’en doute un seul instant, cette presse aux ordres, sulfatée par la subversion qui se veut dominante, est complice de ce que nous venons de vivre, irriguant le laxisme, la culpabilisation, la flagellation sans conditions de nos concitoyens et de nos concitoyennes, les enserrant dans la camisole de force d’une pensée unique répugnante dont on voit le résultat aujourd’hui. Sa russophobie non-stop, anti Assad non-stop, dans une propagande et des mensonges grotesques qu’un enfant de quatre ans relèverait, laisserait à penser pour un quelconque ennemi que le Peuple de France est un imbécile chronique et qu’il ne lui reste plus qu’à envahir sa Nation pour en prendre possession sans le moindre problème. Le ménage devrait être fait sans concession et sans état d’âme des surgeons de cette médiocrité mais sachant qu’elle est payée par des multinationales qui n’ont pas les mains propres dans ce que nous venons de subir, il faut douter que cela soit fait.
Ainsi aujourd’hui, et plus que jamais, tout un chacun ne doit prendre qu’avec des pincettes tout ce que dit cette médiocrité, analyser avec une critique objective la propagande non dissimulée des pseudos experts qui y passent en boucle, s’il veut enfin sortir de cet abrutissement de masse qui fait croire, croire que le Gouvernement Syrien ne se bat pas depuis l’origine contre le terrorisme conjoint de pseudos révolutions Arabes financées et armées par les services Occidentaux, croire que la Russie frapperait des djihadistes modérés alors que leurs organisations sont déclarées terroriste par essence ! De qui se moquent ces valets ridicules, qui je le répète font le jeu même du terrorisme devant ce qu’ils dispensent tant en propagande qu’en ignorance ?
Nous n’avons pas vu les zones de non droit investies réellement sinon que pour des perquisitions – il ne suffit sur ce chef de chapitre, faut-il y poster en permanence des brigades chargées d’en éradiquer le trafic d’armes et de drogues et mettre à nu les réseaux radicaux Islamiques -, nous n’avons pas vu la résiliation des alliances contre nature issue d’une politique étrangère vendue aux cartels bancaires, à telles fins que la gouvernance s’apprête à recevoir le représentant du Qatar, nous n’avons pas vu la naissance d’une Garde Nationale permettant de quadriller la Nation, ainsi, d’ores et déjà nous pouvons dire que comme après l’attentat de janvier, la protection des Françaises et des Français n’est pas assurée, ni en interne, ni en externe. En effet, gageons qu’aucune coalition ne viendra défaire l’Armée Islamique, et le trouble jeu auquel se livre l’oligarchie française depuis l’origine de la guerre syrienne se poursuivra au détriment de notre Peuple.
On ne peut être en faveur des djihadistes et contre les djihadistes. On ne peut être esclave de pétromonarchies qui subventionnent l’Armée Islamique à tout le moins ses mouvances, et défendre le Peuple de France contre ladite Armée. Il faut choisir.
Certains journalistes Américains pensent que l’attentat que nous venons de subir est dû aux oppositions au traité transatlantique, qui est la chaîne de servitude par excellence, de la part de certains de nos compatriotes, et là nous pouvons parler de compatriotes, lorsqu’on sait que ce traité transatlantique mettra les Nations Européennes à contribution dès lors qu’un manque à gagner viendra pour un investisseur quelconque, un racket morbide s’il en fallait de plus écœurant, une servitude bien pire que la dîme et la gabelle à laquelle nos Peuples seront soumis, un racket digne de celui qui va être érigé par la fameuse COP21 au motif non pas de la pollution mais bien du réchauffement climatique qui n’a strictement rien à voir avec l’activité humaine.
Devant le discours du représentant des États-Unis, et sa persistance dans cette erreur monumentale de choisir une quelconque mouvance Islamique au détriment de la Gouvernance Syrienne légalement élue, on peut effectivement se poser la question, cette mouvance étant un instrument créé de toutes pièces comme l’ont fort bien décrit foultitude de journalistes et notamment Peter Dale Scott dans l’ensemble de ses ouvrages, qui sert des intérêts supra nationaux.
Lorsqu’on relie le déchaînement russophobe, le déchaînement contre la gouvernance Syrienne, les faits et les actes de notre gouvernance, l’absence d’action dans l’ensemble des zones de non droits, l’absence de révision des lois pénales laxistes, l’absence de la création d’une garde Nationale permettant le maillage de notre territoire, les mensonges ridicules tendant à faire croire qu’il n’existerait qu’environ cinq cents « réfugiés » entrés sur notre sol depuis la migration massive instrumentalisée, l’absence de résiliation d’alliances contre nature, on peut s’interroger sérieusement sur l’avenir de la sécurité de notre Peuple. On ne peut que louer ici l’aide de la Russie dans cette guerre déclarée par notre Nation contre l’Armée Islamique, mais cette alliance ne sera pas suffisante pour détrôner le golem mis en place au Moyen-Orient, tant qu’il ne mettra pas en face de leur responsabilité leurs créateurs. Une résolution de l’ONU pourrait être garante d’une coalition internationale, mais, sauf erreur, je ne pense pas que cette résolution verra le jour, les intérêts contradictoires entre les tenants et les aboutissants du monde unipolaire et leurs mentors, et les tenants et aboutissants du monde multipolaire, étant par trop importants. Ce clivage lui-même pourrait bien mener à une véritable troisième guerre mondiale, dont les prémisses sont accentuées par l’arrivée de troupes djihadistes via la Turquie en Ukraine, alors que l’Ukraine connaît actuellement un cessez-le-feu rompu par les troupes Ukrainiennes, en vue très certainement de déclarer un second front pour immobiliser la Russie sur son propre territoire, et peut être pire encore.
Nous ne sommes ni les esclaves des pétromonarchies et des désirs profonds de la gouvernance Américaine, qui mènent à ce dernier attentat, le tribut de notre sang à des intérêts supra nationaux qui ne sont ni les intérêts de la France et encore moins de son Peuple. Il convient bien de prendre la mesure de cet esclavage couronné par notre tentative de mise en servage par perte de souveraineté, affaiblissement de nos Armées, de notre intelligence comme de notre spiritualité, destruction de nos racines dans le magma fangeux d’une mondialisation économique qui n’a strictement rien de politique. En conscience et au regard des actes émanant de notre gouvernance, faudra-t-il en tirer les conclusions par les urnes le temps venu, mais d’ici là tout est possible, n’en doutons pas un seul instant. »
La Sagesse sur cette petite Terre, n’est pas le fer de lance des fossoyeurs de l’Humanité et de ses Peuples, en conséquence le pire est à craindre, mais fort heureusement existe encore des Êtres Humains de bonne volonté.
http://stopmensonges.com/il-y-a-eu-programmation-predictive-pour-les-attaques-de-paris
http://stopmensonges.com/un-general-israelien-commandant-lei-capture-en-irak/
http://fr.sputniknews.com/france/20151118/1019626474/paris-attentats-otan-france.html
https://francais.rt.com/international/10545-poutine-daesh-finance-par-40-pays
https://francais.rt.com/france/10638-parti-gauche-condamne-premier-ministre-qatar
® Vincent Thierry