Récupération
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Récupération
Nous vivons une époque unique où le mensonge comme la propagande servile s'égosillant dans une fatuité de circonstance se révèlent répugnances causales. Car enfin, à quoi assistons-nous actuellement dans notre occident subordonné et inféodé à la menace terroriste de pseudos cols blancs qui ont mis à feu et à sang notre planète ? En Afghanistan, dans les Balkans, en Irak, en Libye, en Syrie, en Ukraine, à une surenchère témoignant d'une hypocrisie visqueuse voyant se montrer dans la réalité sa face mortifère. Alliance contre le fondamentalisme Islamique : on voit ici que les seuls qui luttent contre cette mouvance parfaitement instrumentalisée et orchestrée, sont le régime légalement élu de Bachar El Assad, la Russie, l'Iran, le Hezbollah, le reste n'est que quadrature du cercle qui se referme sur lui-même, qui, en vue du dépeçage du Moyen Orient pour créer le "sunnistan" à la botte de la lèpre mondialiste, cautionne la terreur et l'admet comme moyen de domination.
Le repli de la gouvernance américaine dans le cadre de la coalition demandée par la Russie et non la France, rendons à César ce qui appartient à César et non aux boutiquiers Néoconservateurs, l'acte de guerre de l'OTAN par l'intermédiaire de son pion Turc, ennemi héréditaire de l'Occident, se résumant à abattre un avion russe en opération en Syrie, l'assassinat méthodique d'un de ses pilotes par ce qui se dit musulman modéré, signent ici l’avortement d’une quelconque coalition contre l'Armée Islamique dont on voit bien désormais qu'elle sert les intérêts conjugués de nations qui ne défendent en aucun cas la Défense de la Liberté mais un droit inexistant d'ingérence qui doit être condamné pour ce qu'il est : terroriste, car bafouant le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes.
La tentative de récupération des événements du treize novembre par la gouvernance française pour former une coalition après la demande officielle russe, pour tenter de préserver ses alliances contre nature, dont le front Al Nosra qui a acclamé l'attentat que notre Peuple vient de subir, relève de la pure fantaisie, et de la pure manœuvre politicienne qui tente tout simplement de couvrir et légitimer ses actes dont l'inconscience révèle sa vassalisation la plus totale à la dialectique néoconservatrice qui sévit depuis 2001 en Occident.
La politique étrangère de notre nation ne nous appartient plus, tout comme d'ailleurs notre politique intérieure, noyautée par des femmes et des hommes liges au service du néoconservatisme états-uniens. Il serait temps de les voir évacués de toute gouvernance, à tous les niveaux de pouvoir, dans notre Nation pour qu'enfin s’applique une politique de sécurité de notre peuple tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de ses frontières.
La Russie ne se laissera pas prendre à ce piège ridicule qui voudrait voir exclue la gouvernance régulièrement élue de la Syrie de tout débat comme de tout ascendant militaire, que la minable entreprise de la gouvernance française cherche à imposer. La Syrie que je sache n'a pas demandé l'aide de la France pas plus que celle des États-Uniens, et en cela, aucune coalition n'existe sinon que hors du droit international, donc nous ne voyons pas en quoi notre Armée devrait intervenir dans cette Nation sinon que pour servir de bouclier aux meutes djihadistes sanguinaires qui se prétendent modérées, alliées inconditionnelles de l'armée Islamique. Les bouchers ne sont pas où on les imagine, par propagande interposée, ici, on voit distinctement leurs cols blancs qui pavanent alors qu'ils devraient être déchus de tous droits civiques, ayant entraîné la France comme supplétive de causes étrangères qui ont provoqué directement comme indirectement l'assassinat de nos compatriotes.
Les élections approchent dans notre Nation, qu’elles dissipent dans leur flou gélatineux les tenants et aboutissants de politiques intérieures comme extérieures qui ne sont pas celles commanditées par le Peuple de France, mais par un avatar d’oligarchies aux ordres, en soumission, totalement stériles pour notre devenir. C’est le seul souhait que l’on peut émettre pour notre survie, alors que le viol systémique de notre Peuple se poursuit, alors que les zones de non droit ne sont pas sous contrôle, que les trafics de drogue en émanant et les trafics d’armes se poursuivent, et pire encore que les chasseurs doivent être privés de leurs armes par des lois mortifères, que restent choyés par la gouvernance et ses égaux en opposition les frères Musulmans et le salafisme déversant leur haine envers notre société, etc, etc.
N’en jetez plus, la cour est pleine, et nous serions protégés ? Rappelons que rien n’a été mis en place pour notre protection depuis le mois de janvier, tout a été fait pour exercer une surveillance de masse qui n’a servi à rien, car on ne voit pas un citoyen classique, respectueux de sa Patrie, de son Peuple, de la France, s’exercer à exécuter des actes de terreurs sur ce qu’il veut protéger, surveillance donc totalement arbitraire qui n’est qu’une perte de temps et de moyens pour être efficace contre la menace terroriste qui a de nouveau frappé, mettant en évidence que trois des individus qui ont commis les actes du 13 novembre étaient parfaitement connus des services de police, de renseignement et tutti quanti, sur lesquels, faute d’ordre précis de la gouvernance, ils n’ont pu agir.
Protégés donc ? En aucun cas, compte tenu du double ou triple jeu induit par une politique tant intérieure qu’extérieure aux antipodes de la réalité, se confondant dans une virtualité totalement en dehors du Droit International, comme du Droit National par ailleurs. Les imbéciles parlent de revirement de la politique de notre Nation, dans une propagande qui ferait sourire un enfant de quatre ans. Il n’y a pas de revirement, il n’y a qu’une entreprise de masque sur cette politique qui ne changera en aucun cas, tant que ses mentors seront aux commandes, étant irrémédiablement liés au concert qui régit le chaos instrumentalisé qui règne au Moyen Orient.
Cette époque et ce temps auront mis en évidence la duplicité, la reptation, la soumission comme la vassalisation de prétendus femmes et hommes politiques, sans fards, sans masques, les faisant voir tels qu’ils sont et non pas tels qu’ils veulent apparaître, au regard de leur tentative de récupération, à nouveau, de l’attentat du 13 novembre, qui aurait mérité des funérailles nationales, et non ce discours insipide mâtiné de toute la propagande maçonnique à deux sous qu’on y a entendu, qui ce jour face à l’adversité que nous connaissons n’a pas lieu d’être, car il convient tout de même de prendre la véritable mesure de cet événement, celle non seulement du terrorisme mais de la barbarie la plus infecte issue d’une religion dont les tenants et aboutissants de ce jour devraient combattre jusqu’en leur dernière extrémité leurs pourvoyeurs.
Face à cela, il ne doit être parlé ni de tolérance ni de vivre ensemble, la tolérance ne se concevant que pour celles et ceux qui sont tolérants envers vous, le vivre ensemble n’existant que sous la condition expresse que l’exogène se conforme à l’endogène et en aucun cas l’inverse. L’angélisme à deux sous devant la barbarie fait rire les barbares qui veulent imposer leurs lois et qui devant tant d’innocence implicite vont décupler leurs mouvements bestiaux, n’en doutons un seul instant, ce d’autant plus qu’une politique intérieure comme extérieure complètement ahurissante en protège les assises.
Face à l’idolâtrie de la barbarie, il n’est qu’un combat, un combat total et non partiel comme le prône la gouvernance actuelle, un combat qui délaisse totalement ses dépendances pour ne se consacrer qu’au salut de la France et de son peuple. Qu’il y ait des Nations qui vivent très bien du pétrole de l’Armée Islamique, qui ne rêvent que de chaos pour faire triompher leurs industries gazières ou pétrolières, qui se couchent comme des larves devant l’adversité, ou pire la motivent, l’alimentent, l’arment, c’est leur problème et ne doit en aucun être celui de la France et donc en aucun cas de sa gouvernance. Cette dernière qui s’est appuyée pour de basses raisons électorales sur tous les viviers exogènes, doit aujourd’hui faire volte-face à la vue de ses erreurs, et non seulement plastronner comme elle le fait, alors qu’elle devrait au contraire présenter son mea culpa devant le Peuple qu’elle a mis en apartheid, les Françaises et les Français sous son joug, ce jour citoyennes et citoyens de troisième classe, cette gouvernance lui préférant les masses exogènes, ce qui mène à ce que nous venons de connaître, l’impunité comme le laxisme étant le fourrier du terrorisme.
Une impunité comme un laxisme outrancier qui voit ce jour régner la délinquance, le meurtre, les trafics en tous genres dans notre Nation, livrée à une justice éthérée, sans consistance, sinon celle des ordres qui lui sont donnés pour ouvrir à tout va les portes de la criminalité, comme ce fut fait dans l’Espagne de 1936 lors de la révolution bolchevique. À telles fins, n’est-ce pas que les djihadistes qui ont découpé, tronçonnés, décapités, crucifiés en Syrie, lorsqu’ils en reviennent, vont être choyés par des «psychologues», on croit rêver devant tant de manque de discernement. Les tueurs restent des tueurs, les psychopathes restent des psychopathes. Et s’il en fallait démonstration, l’historique des assassins qui ont commis l’attentat du 13 novembre. Et ce n’est pas la propagande qui bat son plein, jusqu’à une hausse dans les sondages de cette gouvernance – le syndrome de Stockholm trouve ici son plein-emploi – qui y changera quelque chose. Il faut aller au fond du problème, jusqu’en ses racines pour en dégager les miasmes, et non faire du placer beau, qui dessert totalement notre Peuple.
Et en cela faut-il changer tant de politique intérieure qu’extérieure, ne plus être vassal de qui que ce soit, et en aucun cas supplétif de quiconque. C’est bien pour cela que la « classe » politique doit changer de donne, à tous niveaux, si demain nous ne voulons plus connaître cet égarement qui a permis l’assassinat de nos concitoyens. Un assassinat qui n’est simplement ourdi à l’encontre de notre Peuple mais de toutes les Nations qui ne consentent à la barbarie, que ce soit dans les Pays d’Afrique, d’Afrique du Nord, au Moyen Orient, et dans nombre de pays de ce monde. Un assassinat pour lequel la complaisance de certains n’a pas de bornes, tel qu’on peut le voir actuellement en Ukraine, où plus de six mille quatre cents civils pros russes ont été liquidés comme de la boue par la duplicité, la coercition, la soumission.
Tout est lié, à telles fins que des brigades djihadistes sont en action en Ukraine, rien n’est le fait du hasard, sinon une combinaison cherchant à nuire à l’existence des Nations, qui pour certains doivent être détruites pour implanter une dictature mondiale, la chère République universelle d’une franc-maçonnerie déviante, entre autres. Il ne peut être question pour quiconque qui respecte la Vie, se bat pour la Vie, de continuer à suivre passivement les idolâtres de cette perversion, de ce truisme belliqueux qui se révèle à la face du monde, à la face des Nations, à la face de l’Humanité dans son ensemble, comme la plaie universelle par excellence.
Et c’est bien pour cela qu’il faut renvoyer dans leur foyer les apprentis dictateurs, les petits modeleurs, les golems nés de l’hystérie paranoïaque, tous ces bellâtres assoiffés de sang qui singent la compassion comme la pitié, afin que dans leurs tours d’ivoire ils ne nuisent à personne. Les élections sont là, et à chacun de prendre ses responsabilités s’il veut survivre à cette errance, ou bien s’y noyer et s’y figer. Le courage aujourd’hui passe par les urnes, sans état d’âme pour celles et ceux qui par leur dépendance ont permis indirectement ou directement cette horreur sur notre sol. Nous ne serons défendus que par nous-mêmes, par notre Peuple et en volonté devons donc désigner des femmes et des hommes sans dépendances, intègres, afin que cette défense soit assurée.
Nous ne pouvons compter ni sur de prétendus alliés qui aujourd’hui tournent casaque au profit du déni du Droit International des Peuples à disposer d’eux-mêmes, ni sur cette alliance que l’on nomme l’OTAN qui n’assure plus sa mission de défense de l’Occident, mais bien au contraire cherche par tous les moyens la confrontation avec la Russie, ni sur cette « europe » totalement inféodée à une oligarchie irresponsable tenue par sa soumission atlantiste, ni sur une « classe » politique œuvrant à la destruction de notre Peuple dans le cadre d’un apartheid de fait qui laisse place à toutes les dérives.
Gageons qu’il existe dans notre Peuple des femmes et des hommes de bonne volonté pour réduire à néant ces insanités qui se glorifient, alors qu’elles inondent notre drapeau du sang des innocents. Nos innocents que cherche à récupérer le sordide médiatique en les appelant génération Bataclan, alors que tout un chacun a été touché par les balles sinistres des assassins, bien au-delà du bataclan, alors que la boue médiatique diffuse une propagande répugnante sur le fait que n’aurait été touchée que la jeunesse, alors que tout un chacun quel que soit son âge a été liquidé par l’horreur, récupérations sordides s’il en fallait, digne de celle de Charlie hebdo, née des hydres trotskistes qui s’imaginent des linceuls de nos concitoyens faire leur étendard, alors que ces forces ont participé à l’éclosion de cette haine envers notre Peuple comme de notre Nation par tous les tenants et les aboutissants de la terreur autoproclamée. Nul n’est dupe, sauf à être totalement perclus de leur malversation outrancière, qui est profanation même de notre chair. Nul n’est dupe et dans la connaissance de l’insanité doit effectuer un vote de salubrité publique afin que ne prospère plus avant la litière de l’infamie dans notre Nation.
® Vincent Thierry