Cop 21 élections

Cop 21 élections

Petites nouvelles de cette petite Terre livrée à une escroquerie monumentale, issue de la deshérence bolchevique et de ses alliés ridicules, pendant qu’un vent se lève en France, rafraichissant, n’en doutons un seul instant qui permettra certainement d’évacuer l’insanité qui y règne, mais lisons :

« 

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/umps-unis-se-diviser-contre-fn,224311

 

UMPS ont un siècle de retard, ils sont immobilisés dans le carcan de leurs idéologies tronquées et de leurs dépendances fumeuses. Le procès qu'ils font au Front National, plein de haine, plein de mépris, avec condescendance, est le comble du ridicule, car il n'atteint en aucun cas la sphère d'un Peuple qui se réveille de son endormissement généralisé. Si l'on veut rire aujourd'hui, il ne faut regardez que les actualités, et écouter, ce qu'en d'autre temps il faut jeter aux orties car propagande insane et sans avenir sinon que pour les sourds, les aveugles et les muets. Ils viennent de percevoir que nonobstant qu'ils ont perdu la bataille de l'information depuis bien longtemps, ils viennent de perdre la bataille des idées, car les idées ne leur appartiennent plus, elles évoluent, elles irradient. Ni la pensée unique, ni les injures, ni le bréviaire des litanies ne les arrêtent. Car elles n'appartiennent à personne, mais bien à tous, ce qui met les caciques dans un état étrange, à l'image de ces ridicules scientifiques qui initient un pseudo réchauffement planétaire, alors que plus de tente deux mille d'entre eux se portent en faux. La haine globale n'est pas encore sortie de ces menstrues, mais cela ne saurait tarder, n'en doutons pas, si tellement en génuflexion devant leur petites prébendes qu'ils en oublient le Peuple, la France, la Nation, la République elle-même, croyant que tout un chacun va se satisfaire de leur oligarchie médiocre qui nous mène vers la désintégration. Le corps social est comme le corps humain, lorsqu'il est attaqué, il régit en forgeant les anticorps qui lui permettront de survivre. A suivre donc...

COP21: Mort du faussaire du réchauffement climatique

https://resistance71.wordpress.com/2015/12/08/cop21-mort-dune-ordure/

« Ce Canadien élitiste, escroc et eugéniste, milliardaire, protégé de David Rockefeller, fondateur et premier PDG de Petro Canada, est l’instigateur de l’escroquerie planétaire du réchauffement climatique anthropique a l’ONU. Fondateur et ancien président de l’UNEP, il a été de tous les coups foireux, de toutes les escroqueries possibles au sein des entreprises pétrolières qu’il dirigea, tout comme à l’ONU. Il a obtenu son bâton de maréchal de l’escroquerie en détournant près d’un million de dollars du programme onusien pour l’Irak « pétrole contre nourriture ». En cavale non médiatisée depuis, il avait trouvé refuge en Chine où il est demeuré sans aucun doute très actif pour le développement du Nouvel Ordre Mondial dont la Chine fait partie puisque son modèle politique ultra-coercitif en est le maître étalon. Gardons néanmoins présent à l’esprit que le système est au-delà des hommes qui le créent et que même mort Strong, Rockefeller, Rothschild et toute la cabale oligarchique demeurent des dangers permanents pour l’humanité. La lutte n’est pas contre les hommes mais contre le système qu’ils ont créé. C’est le système qu’il faut abattre, une fois fait, les humains reviendront à la raison pourvu qu’il soit impossible de retourner à l’ancien régime étatique de division et de contrôle.

Maurice Strong est mort, mais son héritage dévastateur va lui survivre

 Tim Ball

 2 Décembre 2015

 url de l’article original:

http://www.therebel.media/maurice_strong_is_dead

 Je ne crois pas au fait de ne pas dire du mal des morts.

Si des gens étaient mauvais vivants, ils ne le sont pas moins morts. Leur capacité à nuire simplement diminue de beaucoup, mais ce qu’ils ont fait dans leur vie demeure et blesse longtemps après leur trépas.

Maurice Strong est décédé à la veille quasiment de la conférence de Paris sur le climat COP21 (NdT: Il avait 86 ans). Je ne sais pas où il est mort, bien que ce fut vraisemblablement en Chine où il avait trouvé refuge. Il a vécu là-bas parce que, comme Pierre Trudeau (NdT: ancien PM canadien et père du nouveau PM canadien Justin Trudeau), il avait une véritable admiration pour Mao Zedong et l’hybride politique actuel qu’est le communisme avec le capitalisme que j’appelle le Capitalisme d’État.

Sa tante, Anna Louise Strong, fut une conseillère de Mao alors que son règne de terreur et de massacre était en cours. En 1953, Strong, comme Pierre Trudeau, visita la Chine communiste. Il y vécut aussi à la fin de sa vie à cause de son implication dans une escroquerie du programme “pétrole pour nourriture” entre l’Irak de Saddam Hussein et l’ONU. Il existe une photocopie d’un chèque de près d’un million de dollars émis à son nom.

(voir la copie du chèque dans l’article original)

Les leaders du monde sont rassemblés pour perpétuer l’agenda (pseudo) socialiste que Strong a établi utilisant l’environnement et le dogme sur le changement climatique anthropique comme Cheval de Troie.

Il a créé le Programme de l’Environnement de l’ONU ou UNEP qui à son tour à produit l’Agenda 21 et la fausse science climatique gérée par le GIEC ou IPCC.

L’affirmation que le CO2 humain cause le changement climatique est sans doute le plus grand mensonge de l’histoire.

Comme Elaine Dewar l’a expliqué dans son livre Cloak of Green écrit après avoir passé 5 années avec Strong à l’ONU:

Strong a utilisé l’ONU comme un tremplin pour vendre une crise mondiale sur l’environnement et l’agenda de la gouvernance mondial 

Strong n’est pas seul à avoir participé à cet agenda de manipulation sur l’environnement et le climat à des fins politiques ; Dewar avait pour intention d’écrire un livre louant les écologistes canadiens comme Strong, Suzuki et Elizabeth May. Des recherches très approfondies révélèrent qu’ils étaient bien plus manipulateurs, contrôleurs et avocats d’un agenda politique qu’ils ont poussé bien plus que les gens qu’ils attaquent pour faire la même chose.

Dewar a consacré 20% du livre à Maurice Strong et il est vraiment terrifiant de constater le niveau de contrôle qu’il fut capable d’exercer. Obama et Trudeau sont déterminés de faire de cette conférence de Paris l’établissement de son agenda de gouvernance mondiale (NdT: par le contrôle des nations au moyen de la taxe carbone et de la limitation des émissions de CO2, qui n’ont rien à voir avec un quelconque réchauffement planétaire lorsqu’il a lieu, car n’oublions pas que les données de terrain montrent qu’il n’y a pas eu de réchauffement planétaire de la surface depuis plus de 18 ans et demi… Depuis l’an dernier sévit El Niño, qui réchauffera bien sûr la planète de manière NATURELLE…) Au Canada, les Ontariens souffrent de l’héritage languissant du plan énergétique que Strong a introduit lorsqu’il fut président d’Ontario Hydro. (NdT: Strong, protégé de Rockefeller dès l’âge de 17 ans, fut un des fondateurs et premier PDG de Petro Canada et a trempé dans les magouilles politico-pétrolières toute sa vie. A l’ONU, il détourna de l’argent du programme onusien avec l’Irak “pétrole contre nourriture”.)

Le premier ministre de la province d’Alberta (NdT: là où sont localisés les tristement célèbres sables bitumeux et leur exploitation) Notley a introduit un plan similaire et Justin Trudeau, le nouveau premier ministre canadien, a annoncé une politique similaire à l’échelle nationale. L’aveugle menant l’aveugle dans des politiques qui échouent partout où elles sont appliquées. Ironiquement, Obama clame que le changement climatique (anthropique) est une plus grande menace que le terrorisme (NdT: que lui et l’occident soutiennent…). Il a raison, mais pour la mauvaise raison. L’utilisation de la politique contre le changement climatique afin de détruire les économies mondiales (ou ce qu’il en reste) va tellement les affaiblir, qu’elles ne pourront plus combattre le terrorisme (NdT: qui est l’arme de destruction massive introduite dans les nations pour mettre les peuples à genoux et les forcer à accepter la solution toute prête de l’état policier mondial…).

En France, dans le pays de Voltaire, ces leaders mous sont facilement trompés parce que l’agenda de Strong est en accordance avec le leur, mais ils vont donner raison à Voltaire qui disait que “Ceux qui peuvent vous faire croire a des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités”. Non, je ne laisserai pas partir tranquillement Maurice Strong. Il est plus que nécessaire de mettre au grand jour sa vie destructrice dans toute sa splendeur manipulatrice et horrifique:

Une vie à exploiter le paradigme nécessaire de l’environnementalisme pour un agenda politique qui échoue dès que et où qu’il soit essayé. Répéter une action qui échoue et toujours en attendre un résultat différent est une des définitions de l’insanité dit-on. La conférence de Paris est une insanité orchestrée par Maurice Strong.

Quelque part, je suis un peu réconforté de savoir que ce Strong est dans un endroit où il va véritablement cette fois-ci, faire l’expérience d’une chaleur très intense et dévastatrice…

Mort de Maurice Strong, l’escroc du réchauffement climatique anthropique

John Izzard

2 décembre 2015

 url de l’article original:

http://quadrant.org.au/opinion/doomed-planet/2010/01/discovering-maurice-strong/

L’ordure avérée, voleur et corruptocrate invétéré qui a lancé et façonné l’effort de l’ONU pour se débarrasser du CO2 mondial est mort. Quelques uns de ses héritiers sont en train de voler le monde une fois de plus à Paris en ce moment même au cours de la conférence de la COP21. Bon débarras !

Le chemin pavé jaune vers le changement climatique

Le mois de janvier a certainement été très décisif dans la quête pour la vérité au sujet du changement climatique (anthropique) et les gardiens de cette “vérité” ne sont pas très brillants en ce moment même. De fait, durant le mois de janvier quelques-unes des prophéties apocalyptiques ont échoué et leurs prophètes eux-mêmes ont semblé s’être murés dans le silence. Kevin Rudd, Penny Wong, Tim Flannery, qui n’ont jamais leur langue dans leur poche, semble avoir… leur langue dans leur poche !

Tout comme Dorothée, Lion, Tinman et l’épouvantail dans “Le Magicien d’Oz”, nous avons tous dansé sur le chemin de briques jaunes de la “science établie” à la recherche des réponses de la cité d’émeraude, seulement pour trouver ce que nous suspections depuis bien longtemps. Le magicien nous a raconté des sacs.

Mais qui exactement est le magicien ? et où et quand a commencé cette folie apparente ?

Sans aucun doute y a t’il bien des “magiciens”, mais l’homme de derrière le rideau vert, l’homme qui a géré la direction de l’industrie du climat où elle est aujourd’hui, est un homme bien maniéré répondant au nom de Maurice Strong. Tout le business tournant autour de cette affaire de changement climatique anthropique, car c’est un business, a commencé avec Mr Strong.

Maurice Strong, socialiste auto-confessé, fut l’homme qui amena l’ONU dans le business de l’environnement, étant l’homme de l’ombre (NdT: représentant et protégé des Rockefeller…) derrière les secrétaires généraux de l’ONU U Thant et Kofi Annan.

Son règne d’influence dans les affaires mondiales (NdT: en homme de main des Rockefeller) a duré de 1962 à 2005. Strong a été appelé “l’homme mystère international”, “le nouveau mec dans votre futur” et aussi “un idéologue très dangereux”.

Strong a d’abord fait fortune dans les affaires du pétrole et de l’énergie comme avec Petro Canada (NdT: dont il fut un des fondateurs pour les Rockefeller et le premier PDG), Power Corporation, Caltex Africa, Hydro Canada, The Colorado Land and Cattle Company, Ajax Petroleum, Canadian Industrial Oil and Gas, pour nommer quelques-unes des entreprises avec lesquelles il a travaillé au plus haut niveau. Ses intérêts privés semblaient toujours être en conflit avec son personnage public et son travail sur la scène mondiale. Ses contacts extensifs au sein des puissants de ce monde étaient exceptionnels. Un de ses admirateurs l’avait qualifié de “Michel-Ange du réseau d’influence”.

Maurice Strong se décrivait lui-même comme “un socialiste par idéologie et un capitaliste par méthodologie”.

Il organisa le premier Sommet de la Terre pour le SG de l’ONU U Thant en 1972, la Conférence de Stockholm sur l’environnement Humain. Ceci mena directement à la formation du Programme Environnemental des nations-Unies: l’UNEP avec Maurice Strong à sa tête. Plus tard, en tant que grand patron de l’UNEP, il organisa le tout premier groupe d’expert sur le changement climatique.

Ceci mena à des organisations exotiques sponsorisées par l’ONU comme par exemple les Earth Council and Earth Charter, The World Resources Institute, the World Wildlife Fund (WWF) et plus tard, The Commission for World Governance et l’University for Peace de l’ONU. Strong fut la force motrice derrière l’idée d’une gouvernance mondiale dirigée par l’ONU lorsqu’il rêva d’un impôt mondial sur les transactions monétaires de 0,5% qui seraient donnés à l’ONU comme revenu annuel de l’ordre de 1500 milliards de dollars. Ce qui était à l’époque équivalent aux revenus des Etats-Unis.

L’obstacle était le Conseil de Sécurité de l’ONU et le pouvoir de veto. Il élabora un plan pour se débarrasser du CS, mais échoua dans sa réalisation. Puis vint l’idée que le réchauffement climatique (anthropique) pourrait bien devenir l’outil pour faire monter sa proposition de gouvernance mondiale et de mettre le mouvement en marche.

En 1989, Maurice Strong fut nommé SG du Sommet de la Terre et en 1992, s’adressant au Sommet de la Terre II à Rio, il dit alors à quelques milliers de délégués des nations pour le climat:

Il est très clair que les modes de vie actuels et les schémas de consommation de la classe moyenne affluente, impliquant une grande consommation de viande, grande consommation de produits surgelés, l’utilisation à l’avenant des sources de carburant fossiles, des appareils d’électro-ménager, des maisons, des lieux de travail avec les climatiseurs ainsi que les habitations dans les banlieues des villes, ne peuvent pas être maintenus.

Par la fenêtre donc, le roastbeef du dimanche, la maison d’habitation, la voiture, le hamburger et de manière générale, la vie sur terre comme nous la connaissons. Mais ce que Strong n’a pas dit aux délégués c’est qu’il était directement impliqué dans le rachat de l’entreprise Colorado Land and Cattle Company (NdT: Grosse entreprise d’élevage de consommation située en territoire Navajo…), qu’il racheta au trafiquant d’armes et milliardaires international Adnan Khashoggi, homme qui avait de très forts liens avec la famille saoudienne des bin Laden.

Cette propriété d’élevage de 80 000 Ha, appelée Baca avait deux secrets bien gardés. Le premier était qu’elle se situait au-dessus d’un gigantesque système aquifère sous-terrain, que Strong voulait enlever. Il établît alors l’American Water Development Corporation pour exploiter l’eau en la pompant pour des buts commerciaux, mais il fut stoppé dans son élan par les locaux (Indiens Navajo) qui craignaient pour la destruction de leur environnement fragile.

Le second secret était que Maurice Strong reçut cette prédiction par un mystique que:

La Baca deviendrait le centre d’un nouvel ordre planétaire qui émergerait d’un effondrement économique et de catastrophes naturelles qui balaieraient la Terre dans les années à venir.

En résultat de ces révélations, Strong créa la Manitou Foundation, une institution New Age localisée sur le ranch de Baca, au-dessus des eaux sacrées pour lesquelles Strong s’est vu refuser le pompage par les natifs. Cette fadaise continua avec la Foundation of the Conservation Fund (avec l’aide financière de Laurance Rockefeller) pour étudier les propriétés mystiques de Manitou Mountain. Au ranch Baca, il y a un temple circulaire dévoué aux mouvements mystico-religieux du monde.

La vallée où est établi le ranch Baca est aussi située en territoires traditionnels de groupes variés de la nation Navajo. Ils croient que leurs ancêtres furent menés sous terre par le “peuple fourmi” et d’après la tradition navajo ils y furent avertis d’un grand cataclysme à venir déclenché par les “katchinas du ciel” (les esprits célestes). Rien de surprenant à ce que Strong voulut acheter Baca.

Dans le même temps, Maurice était aussi très occupé à fonder le Earth Council Institute en 1992 et à y recruter des sommités mondiales comme Mikhaïl Gorbatchev, Shimon Perès, Al Gore et David Rockefeller. En 2000, la charte de la Terre fut établie comme une poussée supplémentaire de Strong à créer un corps de gouvernance mondiale.

Malheureusement (pour la cabale), en 2005 l’homme le plus puissant dans cette poussée pour sauver l’humanité, par la promotion constante de la théorie de la production humaine des gaz à effet de serre, fut pris la main dans le sac.

Des enquêtes menées au sein du programme “Pétrole contre Nourriture” de l’ONU avec l’Irak, trouvèrent que Strong avait encaissé un chèque de 988 885 US$ libellé à son nom, émis par une banque jordanienne. L’homme qui lui remit le chèque, l’homme d’affaire sud-coréen Tongsun Park, fut condamné en 2006 par un tribunal fédéral américain de conspiration de corruption de fonctionnaires de l’ONU. Strong démissionna et s’enfuit au Canada, puis de là, en Chine où il a vécu depuis.

Strong a reçu sanctuaire et impunité en Chine à cause de sa cousine, Anna Louise Strong, une marxiste qui a vécu avec Mao Tsé Tung pendant deux ans, dont les funérailles en 1970 furent arrangées par le premier d’alors Chou En Laï. Anne Louise Strong était membre du Komintern de la IIIème Internationale fondée en 1919, et dont l’un des buts était d’’utiliser “tous les moyens à disposition, incluant la force armée, pour le reversement de la bourgeoisie internationale…”

A 18 ans, Maurice Strong, né dans la province canadienne du Manitoba, commença à travailler en 1947 pour les Nations-Unies en tant que jeune officier dans la section de la sécurité de l’ONU, vivant alors avec le trésorier de l’ONU Noah Monod (NdT: qui le présenta à David Rockefeller). Suite à son exposition pour pot-de-vin et corruption dans le scandale “Pétrole pour Nourriture” de l’ONU, Maurice Strong fut déchu d’un bon nombre de ses 53 récompenses internationales qu’il avait collecté au cours de sa vie travaillant dans son double rôle d’écologiste et d’homme d’affaire sans scrupules

La mise au grand jour et la chute du plus grand magicien de l’escroquerie du changement climatique anthropique ? Dorothée et Toto auraient adoré !…

 -[]- Maurice Strong fut recruté par David Rockefeller à l’âge de 18 ans et formé pas à pas pour le rôle qu’il joue aujourd’hui. Bien que n’ayant aucune formation universitaire, il devint millionnaire à un peu plus de 20 ans et possédait beaucoup de pouvoir et d’influence.

Déjà en 1972, au moment de cet entretien, il y a des discussions au sujet de scenarios apocalyptiques si les gens n’abandonnent pas leurs droits et ne changent pas dramatiquement leur façon de vivre. L’entretien mentionne également la notion de croissance zéro, qui fut mise en avant par le Club de Rome à la fin des années 1960 et début des années 70, qui appelait pour le contrôle de la population et de la croissance économique et qui fut le précurseur de ce qui se passe aujourd’hui avec l’économie américaine avec son infrastructure se retrouvant éviscérée et envoyée à l’étranger (délocalisation… essentiellement en Chine par la suite).

Dans cet entretien, Strong discute de sa proposition pour les femmes d’obtenir une licence pour pouvoir avoir des enfants, ce qui a été au centre des débats de l’élite depuis bien des décennies (malthusianisme). Dans les années 1970, David Rockefeller félicita le dictateur marxiste Mao Zedong dans un article publié dans le New York Times, pour sa politique d’enfant unique par famille, qui sera le modèle à suivre dans le futur pour les nations occidentales, ce qui valut alors à la Chine le statut “de nation préférée” de l’ONU.

A lire (en anglais) la biographie non-officielle de Maurice Strong, chantre, idéologue et groupie du Nouvel Ordre Mondial.

http://www.larouchepub.com/other/1999/2605maurice_strong.html »

Le bolchevisme d’Est est passé à l’Ouest avec ses grands timoniers aux mains pleines de sang, ce jour avec les mains pleines de mensonges, d’ignares personnages que nous avons évacué depuis bien longtemps sur nos Planètes. Cela viendra n’en doutons sur cette petite Terre livrée aux escrocs en tous genres, aux meurtriers en puissance, à de sinistres individus qui poursuivent le but séculier du bolchevisme international. 

© Vincent Thierry