La pataugoire

La pataugoire

Petites nouvelles de Terre où l’on voit la complicité avec l’armée de la mort, le fer de lance subversif par excellence instrumentalisé par toute l’atrophie qui y persiste, tandis que dans la petite France, ses élytres au pouvoir scandent à la mort du parti du Peuple souverain, mais lisons : « 

http://www.veteranstoday.com/2015/11/28/murderer-of-russian-pilot-identified-as-turkish-intelligence-officer/

Qui a assassiné le pilote Russe ?

http://www.veteranstoday.com/2015/11/28/erodgan-owes-syria-100bn-for-stolen-oil-iraq-owed-1-5tn/

Le trafic de pétrole en provenance de l’État Islamique.

http://www.polemia.com/les-porte-voix-de-la-takiya/?utm_source=La+Lettre+de+Pol%C3%A9mia&utm_campaign=e74426e9a9-lettre_de_polemia&utm_medium=email&utm_term=0_e536e3990e-e74426e9a9-60488977

La takiya de la religion de Paix et d’amour. Belle religion que celle-ci usant et abusant de ses préceptes pour condamner à mort des innocents, décapiter, étriper, crucifier, dilapider les églises, et dans l’hypocrisie asservir nos Nations à sa soumission. Nous n’avons dans nos gènes strictement rien à voir avec cette contrition de l’âge de pierre, et nous sommes majoritaires dans nos Nations. Ce n’est pas à nous à nous adapter à elle sur nos terres mais à elle à s’adapter à nous, en s’inscrivant dans les valeurs de nos Nations et non en cherchant à en détourner par la terreur, la stigmatisation, la culpabilisation, la flagellation, les Lois humaines au profit de ses lois barbares.

https://resistance71.wordpress.com/2015/11/30/escroquerie-du-rechauffement-climatique-anthropique-cop21-message-et-retour-en-arriere-sur-le-climategate-2009/

http://www.newsmax.com/Newsfront/climate-change-scientists-petition/2014/05/20/id/572409/

http://www.democratie-royale.org/2015/12/31-072-scientifiques-americains-s-opposent-a-la-dictature-du-climat.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

http://www.institutschiller.org/Pourquoi-nous-disons-NON-a-la.html#formulaire_formidable-3

COP 21 = escroquerie planétaire à dix mille millions d’euros, un  racket issu d’une mafia ubuesque alliée à de pseudos scientifiques, achetés par la racaille qui cherche par tous les moyens à affaiblir les Peuples et plus particulièrement les pays en voie de développement! Ne vous laissez prendre dans cette nasse de gangsters qui agitent des politiciens véreux : l’illustration du réchauffement se trouve dans les sources de l’Univers, dans les orages solaires qui depuis 1770 déferlent sur notre planète avec une fréquence exponentielle. Par ailleurs n’oubliez pas l’explosion du dernier trou noir. La masse magnétique terrestre est malléable fort heureusement, toutefois devant ces orages, ces explosions en tout genre elle réagit et provoque les événements climatiques que nous connaissons, le reste n’est que tentative de culpabilisation à l’échelle humaine, qui ne représente dans le réchauffement strictement rien à l’échelle des événements universels. Il serait bien plus important de prévoir notre adaptation et une lutte sans failles contre la pollution (qui n’a strictement rien à voir avec le changement climatique), plutôt que de racketter l’humanité. Mais pour cela faut-il avoir des gouvernances qui ne soient ni complices, ni corrompues, ni sous dépendances de l’arbitraire du mensonge et de ses phasmes. L’écologie a été usurpée par les pouvoirs pour en attraire les deniers qui leur permettent de poursuivre leur course folle dans le néant. Pensez-vous un seul instant que c’est en rackettant dix mille millions d’euros que les choses changeront quant aux sources polluantes, qui sont bien plus dangereuses pour la santé humaine que pour le climat ? En aucun cas. Petit exemple du gasoil qui est le polluant par excellence, qui pourrit les bronches de tout un chacun par ses nano particules qui stagnent dans les poumons, croyez-vous qu’il soit fait état lors de cette immonde parodie de le réduire à néant ? En aucun cas. La science n’est pas au service de ce torchon mental issu d’esprits atrophiés, et les scientifiques qui se respectent, et ne sont pas achetés ou corrompus, doivent faire barrage contre cette escroquerie non seulement intellectuelle mais bien physique. La lutte contre la pollution, vous savez c’est comme la lutte contre le terrorisme, on en parle mais on ne fait rien, rien surtout qui pourrait gêner la marche vers l’abîme du mondialisme visqueux que sous-tendent ces deux opérandes.

http://www.diploweb.com/L-Europe-vue-des-Etats-Unis,1447.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=NL77301115&utm_medium=email

La vassalisation de l’Europe par les États-Unis, et l’on comprendra mieux ce jour compte tenu des différentes gouvernances y existant, à quel point notre Nation en est réduite, supplétive des néoconservateurs et de leurs mouvances qui officient dans le pouvoir États-unien.  Dès l’instant où la gouvernance des États Unis ne lutte pas contre l’État Islamique, on comprendra que notre Nation ne peut engager un véritable combat contre cette Armée. Face à cette vassalisation, il n’est qu’une condition pour assurer la Liberté de nos citoyennes et de nos citoyens, sortir totalement de cette « europe » à la botte, et retrouver notre souveraineté. À défaut, on attend d’être placé sous la même constitution que celle des États-Unis, et on pourra attendre longtemps, nos Nations n’étant désormais qu’un vivier d’esclaves à bas coûts pour les pouvoirs États-Unien.

https://resistance71.wordpress.com/2015/11/29/guerre-et-ingerence-imperialiste-occidentale-en-syrie-notre-liberte-seconde-victime-apres-le-peuple-syrien/

« Non, il y a une limite à la tyrannie. Lorsque l’opprimé ne peut plus trouver justice nulle part, lorsque le fardeau devient insupportable, il élève, le cœur confiant, ses mains vers le ciel et il en fait descendre ses droits éternels qui sont suspendus là-haut, inaliénables et indestructibles comme les étoiles elles-mêmes. »

Guillaume Tell, de Friedrich Schiller

Analyse à remarquer, parfaitement lucide sur les problèmes que nous rencontrons, qui ne sont que préliminaires de l’acceptation par notre Peuple d’une troisième guerre mondiale. Quant à la Liberté, arrêtons de rêver, elle n’existe plus dans notre Nation depuis l’introduction des lois liberticides qui ne permettent aucune critique à l’égard de telle ou telle couche de population, rendant ainsi les Françaises et les Français de souche à l’état de citoyen de troisième classe, vache à lait par excellence de l’étrange misère du monde qui s’y précipite. Cette Liberté se confond avec la pensée unique mortifère, sans fondements sinon ceux de la désintégration, de l’acceptation à la soumission, de l’immoralité comme de la servitude. Une Liberté tronquée par l’acculturation et l’illettrisme initiés par une éducation dite nationale qui n’est que le fourrier de la propagande mystique maçonnique déviante qui ne représente rien aux yeux de l’Histoire, sinon que l’empire de la haine et de la mortification.

http://www.parti-de-la-france.fr/Reinfo-du-30-novembre-2015_a1340.html

https://www.youtube.com/watch?v=jFle2qvEOwM

Analyse pertinente sur le double jeu de certaines Nations. Pour sortir de cette complicité, il convient de sortir de l’OTAN et sortir de cette Europe dont la duplicité n’a même pas à être mise en exergue, tellement il est patent que son oligarchie est à la botte néoconservatrice états-unienne. La guerre contre l’État Islamique ne peut être gagnée que par la disparition d’alliances contre nature et le changement radical de gouvernances à la botte par des votes de salubrité publique.

https://francais.rt.com/france/11325-passe-darmes-entre-voix-nord

Aucune subvention ne doit être allouée à un média quelconque, les redevances TV doivent être de même supprimées, car en payant des journaux et des TV et des radios quelconques, nous sommes dans le brouet continu de la propagande d'état, et faut-il donc être masochistes pour supporter cela ! Mieux encore, conviendrait-il que ces feuilles de chou et ces TV, où végètent l'incapacité et la médiocrité, remboursent aux Françaises et aux Français tout ce qu'ils ont reçu depuis leur première subvention, car il est anormal de racketter l'opinion telle qu'on peut le voir dans notre Nation, confère des journalistes de pacotille, des pseudos experts ridicules, des parasites sans nombre qui saignent la France pour l'acculturer globalement.

Ce qui est vrai pour les journaux et les TV est vrai aussi pour toutes les associations quelconques allant du club de foot au prosélytisme le plus ignoble qui pourrit la France. Une association doit se gérer elle-même sans attendre de qui que ce soit la moindre indemnité. Ici aussi on conditionne les Françaises et les Français en leur faisant accepter jusqu'à l'innommable. Lorsque l'État, les Régions, les Départements, les Mairies arrêteront de financer ces truismes par excellence, les finances s'en porteront remarquablement mieux.

http://fr.sputniknews.com/international/20151130/1019926470/avions-russes-sorties-syrie.html

Les Russes pourront enfin faire leur travail correctement sans être le jouet des doubles, triple, quadruple jeux dont la visibilité aujourd'hui confère à l'écœurement le plus total vis-à-vis de prétendues Nations en guerre contre l'État Islamique.

http://www.bvoltaire.fr/videos/les-russes-adressent-un-message-aux-francais,222920?mc_cid=a22422ac6e&mc_eid=b4f5654663

L'"europe" est une impasse, l'atlantisme une imposture, revenons à l'essentiel, l'Eurasie qui est le cœur même de notre avenir.

http://www.bvoltaire.fr/breves/hollande-la-cop21-un-immense-espoir-que-nous-navons-pas-le-droit-de-decevoir,222936

http://www.climatedepot.com/2015/11/29/skeptical-climate-documentary-set-to-rock-un-climate-summit-film-to-have-red-carpet-premiere-in-paris/

Un racket à dix mille millions d'euros, pour culpabiliser les aveugles, formatés par une propagande qui n'a strictement rien de scientifique, faisant fi des réalités pour poursuivre sa course vers le néant où la corruption est un drapeau, le drapeau de cette COP21 non pas fondée sur l'écologie, mais bien sûr la taxation du CO2, parfaitement naturel. Un exemple parmi d'autres : lorsqu'on lutte contre la pollution, on stoppe immédiatement la vente de gasoil qui pourrit les bronches de tout un chacun, mais bien entendu le caractère malthusianiste de cette COP21 fera qu'elle n'en parlera pas, car les intérêts composés que représente ce cancer sur pied, qu'est le gasoil, rapporte tant, par taxation, aux États complices qui se pavanent dans cette Assemblée ridicule qui assoit sa notoriété sur le mensonge et la propagande.

https://francais.rt.com/international/11306-restes-pilote-russe-tue-turquie

Hommage à cette victime de tout ce qui n’a jamais été l'Europe et ne le sera jamais.

http://fr.sputniknews.com/international/20151201/1019936417/syrie-assad-paix-prague.html

La conférence de Paix ne peut effectivement pas se tenir dans des lieux où le mythe des deux cent mille, au même titre que le mythe des armes de destruction massive en Irak, poursuit par propagande la recherche d'un pilier pour abattre le gouvernement légalement élu de la Syrie, pour le simple profit de ses ressources gazières. Les victimes du djihadisme face à ce mensonge d'état, dont on ne parle jamais ou presque jamais dans les médias aux ordres, éviscérés, crucifiés, décapités, touchant plus particulièrement les minorités religieuses, et bien plus les vrais musulmans modérés, ne se dénombrent plus, sans compter les attaques aux produits chimiques qu'ils diligentent. N'oublions pas non plus la mise en servage d'êtres humains! Ainsi, il serait bon avant de stigmatiser la Syrie et son gouvernement régulièrement élu, de regarder la réalité, et en tirer les conséquences: soit on lutte contre la barbarie, soit on est associé avec elle, et il est bien évident que les Nations associées ne peuvent prétendre participer à une quelconque conférence permettant de voir renaître la Paix en Syrie.

https://francais.rt.com/international/11395-larmee-russe-tiendra-point-presse

De la complicité de la Turquie dans le financement du terrorisme, et de la complicité de certains de cette union dite européenne qui veulent presser son entrée dans ladite communauté.

Qui bénéficie du pétrole vendu à bas coût qui transite par la Turquie? Quel gouvernement accepte au prix du sang ce pétrole? Qu'est ce que cette union dite européenne qui veut faire rentrer de toute urgence la dite Turquie en son sein? Les complicités infectes sont partout, n'en doutons un seul instant, et il conviendrait d'enquêter beaucoup plus avant sur l'attentat que nous venons de subir pour en reconnaître les donneurs d'ordre directs et indirects.

https://francais.rt.com/france/11413-pour-president-ps-region-bourgogne

La dernière invention des socialistes, qui oublient que leur gouvernance salue le front Al Nosra qui fait du bon travail en Syrie !!! Qui aide Daesh, sans le moindre contrôle aux frontières pour laisser partir des djihadistes ? Qui arme une opposition dite modérée qui acclame l'attentat que nous venons de vivre? Lorsqu'on voit cette dérisoire insanité reporter sur autrui ses propres faiblesses, ses propres carences, sa médiocrité, tout un chacun aura compris que ses tenanciers ne méritent aucune voix!

http://www.tvlibertes.com/?utm_source=Abonn%C3%A9s+TV+LIbert%C3%A9s&utm_campaign=b3970606f3-Newsletter_211_24_2015&utm_medium=email&utm_term=0_fffc0bb348-b3970606f3-27343893

Même principe que de voir ces choses qui se disent républicaines sortir de sa maison une Française au motif qu’elle préfère le camp d’immigrés qui jouxte sa maison !!! Ces choses ne sont que des péripatéticiennes de l’Armée Islamique. On voit où vont leurs vœux et il convient d’en destituer légalement les pouvoirs par un vote de salubrité publique, afin de se séparer de leurs miasmes répugnants.

http://fr.sputniknews.com/international/20151204/1020059327/france-fonds-traitement-enfants-donetsk.html

Silence radio des médias aux ordres qui cautionnent cette horreur comme ils continuent dans l'hypocrisie à la cautionner en Syrie, en Irak et ailleurs

http://fr.novopress.info/195813/sauf-islamistes/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+%7C+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

L’aveuglement et la stupidité, sinon la complicité, dominent les médias comme les soi-disant politiques qui nous gouvernent. Nous ne sommes en aucun cas en sécurité avec ce monde interlope qui lentement s’asphyxie.

http://fr.novopress.info/195741/general-desportes-devant-senat-ce-les-usa-cree-letat-islamique/

La vérité n’est pas bonne à dire devant la médiocrité complice directement ou indirectement.

http://fr.novopress.info/195780/nkm-veut-taxe-1-les-produits-halal-mieux-financer-lislamisation-france/

La fondation dite franco américaine devrait méditer les paroles de Lénine : « Ils nous vendront la corde pour les pendre. » Avant de faire s’engager un de ses pions dans cette démission intellectuelle face au terrorisme Islamique, car en plus il faut leur donner de l’argent, car en plus comme pour la Turquie il faut verser 3 milliards d’euros, un racket ignoble.

En résumé, la pataugeoire de l’innommable… Il est temps de donner un but à l’Être Humain, ce but éternel qui attend notre devenir, pour lequel se battent des millions d’hommes, la conquête de cet Espace qui nous tend les bras. Et ce n’est un rêve impossible, bien au contraire, tout un chacun devant savoir que notre planète n’est pas éternelle et sera désintégrée par le soleil lorsqu’il sera devenu une géante rouge, comme d’ailleurs le système qu’il abrite. L’Être Humain n’a pas pour vocation de rester sur la Terre, et tout en la préservant de la pollution, il doit se hisser le plus rapidement possible vers les Étoiles, et commencer à terra former Mars, puis d’autres planètes à travers les milliards et les milliards de galaxies que comptent les amas et les superamas dans lesquels nous ne sommes même pas l’ombre d’une poussière. Le reste n’est que raison anachronique de basse politique, de la barbarie à l’état pure qui se répand comme une plaie dans notre petit univers et qui doit être éradiquée afin que l’Être Humain retrouve son destin qui n’est pas de s’abaisser dans la fange, mais de s’élever vers le ciel. »

Pauvre petite Terre, où toutefois se lève un contre-pouvoir qui annihilera les prétentions de la folie barbare qui couve sur une de ses parties. Souhaitons que ce monde se réveille, mais cela est une autre histoire. 

© Vincent Thierry