Caïnisme
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Caïnisme
Petites nouvelles de la Terre, notre petite sœur dans l’Univers, qui de jour en jour voit l’Humanité se réveiller de sa torpeur pour réaliser à quel point elle est l’objet d’une mise en esclavage conditionnée, mais lisons ;
« Il y en a pour parler de la Loi Travail dans notre Nation, et qui n’ont d’autres ambitions que de détruire jusqu’au dernier rempart les protections initiées par nos aïeux lors de luttes et de combats particulièrement virulents, voyant comme de bien entendu les socialistes faire tirer sur les travailleurs dans les mines notamment. Comme le dit si bien Natacha Polony ; « On propose aux Français de s’aligner sur la productivité du Bangladesh. ». Ce qui veut dire en substance, cette contre Loi détruisant le Code du travail et ses protections inhérentes, que désormais, le travailleur redevient un esclave du capital dans sa difformité et son exacte marque de vanité, voyant ses actionnaires vouloir des rendements à deux chiffres. Un rendement sujet à la déréliction économique, savoir des surproductions de produits inutiles rendus obsolètes pour en phase terminale les voir achetées indéfiniment, à grand renfort de publicités initiées pour les débiles mentaux façonnés par l’ « éducation » dite «nationale».
Nous sommes bien loin de l’éthique voulant pratiquer la règle du tiers dans les entreprises, un tiers des bénéfices pour les travailleurs, un tiers des bénéfices pour les investissements, un tiers des bénéfices pour la rémunération du capital. Ne doutons un seul instant que cette entreprise de mise en esclavage ne soit pas concomitante avec le traité transatlantique qui ne bénéficiera qu’au capital et en aucun cas aux travailleurs, à tel point que la junte bolchevique européenne encourage la mise en œuvre de cette loi bestiale.
La France est touchée de plein fouet par une réaction proportionnée, comme d’ailleurs la Belgique où les grèves se multiplient dans le service public pour faire chuter le gouvernement, ainsi qu’en Espagne et au Portugal.
Pour masquer la popularité des grèves et des mouvements initiés, la gouvernance utilise à qui mieux mieux sa milice politique pour casser, détruire, jusqu’aux forces de polices, dans un réalisme ou une instrumentalisation totalement ridicule qui n’empêchent absolument pas de voir 70% des Français aller à l’encontre de cette loi inique.
La gouvernance devant les manifestations et les blocages déclare que la direction de la CGT a des méthodes staliniennes, ce qui est parfaitement compréhensible face aux bolcheviques trotskistes qu’elle représente. On rappellera, cerise pour le gâteau des incapables à toutes créations, que cette loi prévoit que les salariés inaptes au travail seront congédiés sans délai, ce qui veut dire que les accidentés du travail n’auront désormais plus qu’à demander leur sédation par l’entreprise de mort institutionnalisée par la gouvernance bolchevique de notre Nation.
Et pendant ce temps on apprend, que 95% des 220 milliards d’aides à la Grèce ont servi à renflouer les banques ! N’est-elle pas belle la vie pour les escrocs, les usuriers, et les valets politiques à leur solde ?
Ces ignares et ces incultes qui ont fait de l’art dit contemporain, imposture mondiale et monopole français de la laideur et du pourrissement de l’esprit, leur cheval de bataille tout en oubliant que 80% de cet art dégénéré sera invendable dans vingt ans. N’oublions jamais que l’Art est le thermomètre de la vitalité de l’Esprit Humain, et ici dans le creuset où la pourriture se délecte, représente très bien la température et le degré de spoliation absolue de l’atrophie qui se veut règne, qui se retrouve si bien dans le cœur de cette Loi Travail, où la lie du monde se congratule.
Marque de la dégénérescence putride, cette Loi ne masque pas l’invasion programmée que subissent les Peuples Européens par des esclaves à bas coût, soi-disant venant de Pays en guerre, alors qu’ils arrivent de toute l’Afrique avec la bénédiction de patronats innommables et répugnants, notamment Allemand, et la batterie de milliardaires apatrides et véreux qui ne sont que les fourriers de la débilité animale qui les tient debout.
Se présentent désormais dans cette force d’invasion, initiée par une think tank américaine qui ne rêve que de nouvel ordre mondial, qui ne trouve sa composition que dans l’anarchie des flux qu’ils soient humain ou capitalistique, des esclaves avec de faux passeports Turcs, à la grande joie d’une gouvernance ténébreuse Allemande qui en fait son mets favori. Faux Syriens, faux réfugiés, n’oublions jamais que l’Allemagne est responsable de cette anarchie migratoire, une invasion qui est une catastrophe économique pour ce pays, confirme un rapport officiel.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, on apprend que les Corses veulent chasser les Arabes, que la Belgique fait le décompte des envahisseurs.
Rappelons que rien qu’en France ils sont pratiquement dix millions. Leur point commun l’Islam, cette religion qui leur est propre et source de tout esclavagisme, tant de la Femme que des Êtres Humains, au rond-point de leur loi, la Charia, que ces apatrides, lâches et serviles, voudraient imposer désormais en Europe. Devant cette menace des voix s’élèvent ; Salem Bennamar ; « Que les défenseurs de l’Islam aillent goûter aux joies de la charia en terre musulmane. » ; Salem Bennamar ; « L’Islam poursuivra son œuvre destructrice jusqu’à ce qu’il ait fini par devenir maître du monde.» ; Jeannette Bougrab ; « La France est toujours aussi aveugle face au péril islamiste. » ; Jean Raspail ; « Toute l’Europe marche à la mort » ; le Premier ministre Slovaque ; « L’Islam n’a pas sa place en Slovaquie. » ; Une Syrienne dénonce les faux réfugiés et les manipulations occidentales.
Et les exactions se multiplient de la part de cette communauté d’envahisseurs ; Meurthe et Moselle, un drapeau Français brûlé près du monument aux morts ; Égypte ; une femme Chrétienne de 70 ans agressée et déshabillée en pleine rue par trois cents musulmans ; Castres ; un soldat du 8ème RPI MA poignardé grièvement par deux islamistes ; nuit de terreur à Calais, des familles attaquées par des sans-papiers, silence des médias Français ; Angleterre ; un immigré attaque plusieurs jeunes blancs à l’acide, l’un a perdu un œil ; Israël ; une jeune fille mentalement retardée violée par trois Arabes pour motifs nationalistes ; L’imam d’Al Azhar vient nous insulter en France et personne ne bouge ; Oise ; 43 tombes Chrétiennes profanées, pas de réaction de la gouvernance ; Suisse ; un village n’en peut plus des migrants ; en Inde des voix s’élèvent contre la traite des femmes en Arabie saoudite ; en Tchéquie, les touristes arabes sont priés de respecter les règles de vies locales ; en Afrique du Sud le gouvernement communiste noir entame la guerre raciale en expropriant les fermiers blancs - pour mémoire 18000 meurtres de blancs ont été commis entre mars 2014 et avril 2015 et cela se poursuit dans l’indifférence générale — etc, etc, les réseaux sont pleins des meurtres, des viols, des exactions de cette force d’invasion totalitaire qui ne respecte rien en dehors de sa religion de façade.
Pour renforcer l’accroire du bienfait de cette invasion, on assiste en France à l’hallali des valeurs, le reniement pur et simple de l’Histoire de France, de la langue Française, par une éducation dite nationale aux mains des valets du mondial socialisme.
À telles fins que désormais l’arabe doit être appris dans les écoles de France. Il y en a pour croire que parce qu'ils sont des valets de la fondation franco américaine, que les Français sont leurs valets.
En aucun cas, il y a une majorité de Françaises et de Français, quelle que soit leur couleur, leur religion, qui honorent la France et sa langue, le Français. Et ce n'est pas le quarteron d'insinué de ladite fondation tant dans le socialisme que chez les "républicains" qui y changera quelque chose. Personne en France n'est aux ordres des sectes barbares telle que celle du mondial socialisme, de la Fabian society et de sa clique bolchevique, et encore moins en reptation devant les pétromonarchies qui enrichissent si bien leurs soumis. Poursuivant dans la destruction cette éducation dite nationale, se sert d’ouvrage scolaire ou on apprend qu’Obama est le gentil et Poutine le méchant. Voici ce qu’il en est de cette ridicule institution nourrissant un million de parasites qui n’ont d’autres buts que le lavage de cerveau des enfants, qui bientôt transformés en choses seront les esclaves parfaits réclamés par la pourriture bolchevique qui les éduque.
On soulignera cela par le fait que Les collégiens de cinquième sont tombés au niveau des élèves de CM de 1987 ; et ce sera encore plus bas dans les années à venir, ils auront à peine cinquante mots pour s'exprimer, parleront une espèce de langue à base de cette langue réduite et ridicule que l'on nomme l'anglais, ils ne sauront plus compter, ils seront esclaves de leurs tablettes et de leurs téléphones, et en sus de bons esclaves dociles qui danseront la ola devant leurs kapos qui les utiliseront uniquement pour une exploitation économique ou sexuelle, qui les verront après usages liquidés par sédation. Voilà l'avenir de la chose enchanté par cette chose, ce torchon informe où un million de parasites végètent, que l'on appelle l'éducation "nationale".
Poursuivant, cette infection voudrait que l’école hors contrat soit bannie pour mieux façonner les choses acculturées et illettrées. L'éducation ce n'est pas le bolchevisme et sa propagande, elle se fait à la maison. La loi oblige les enfants à fréquenter une école, qu'elle leur soit une aire de repos, car il n'y a strictement rien à apprendre dans les écoles de la "république" souillée, humiliée par la boue bolchevique trotskiste, sinon que la soumission à l'ordure, la chose, la pédophilie, la sous merde culturelle. Et enfin, le comble alors que la fête des Mères est sacrée, on apprend qu’elle est remplacée dans une école Bretonne par la Fête des gens qu’on aime !
La chose devient publique, dans ces écoles de pédophiles associés, instrumentalisées par la haine bolchevique de ce que représente la Vie, la Femme, la Mère, l'Homme, le Père, l'Enfant qu'ici on spolie de son identité, dans le déni total de la réalité humaine.
Couronnement de cette entreprise de désintégration, on apprend que la gouvernance détruit les églises de France sans respecter la Loi, et lorsqu’elle ne les détruit pas, ou ne les fait pas détruire par ses milices, et sa force d’invasion, regarde avec joie le satanisme devenir loi de certaines cathédrales comme on peut le voir à Saint Denis, satanisme qui désormais règne dans l'Église Catholique, ce qui a précipité le départ du précédent Pape devant tant d'horreur. Que l'on se rassure le Christianisme n'appartient en aucun cas à cette Église et saura s’en défendre et pourfendre sa déréliction.
Cerise sur le gâteau, on apprend que le gouvernement français, soumis qu’il est, fait disparaître les dossiers des djihadistes de peur d’une « guerre civile ». - Europe Israël (source) ; Maître Gousseau […] a révélé que les dossiers des djihadistes fichés S confiés à la justice en Lozère, son département d’affectation, avaient tous disparu des tribunaux. Il a également précisé que ce n’était pas un fait isolé en France.
En effet, un de ses collègues lyonnais lui a fait savoir qu’il en était de même dans sa ville. Pour Maître Gousseau, la question d’une volonté d’état à faire disparaître des éléments de preuves se pose avec beaucoup d’inquiétude. Il est persuadé que le contenu des dossiers révélé au grand public serait à même d’engendrer une guerre civile dans l’ensemble du pays.
La dégénérescence mondiale socialiste sataniste et bolchevique qui sévit en France et en Europe, est concert dans la plupart des Nations de ce monde, et les quelques nouvelles qui nous en viennent sont parfaitement éloquentes tant à la fois de son engouement au pouvoir, que de son rejet total par les populations.
On apprend que les membres de l’église de satan à Los Angeles se préparent à lancer la campagne électorale de leur candidat pour le poste de sénateur de l’État de Californie ; que Mel Gibson, avec son projet de film sur Judas, s’attire les foudres de la communauté Juive ( de laquelle ? des Caïnistes ? ) ; que le Pape François est en visite en Turquie ; un irresponsable en fin de règne avec un dictateur ; que la fin de l’Église catholique est en marche - qui en douterait devant le reniement de ses apostats sans limites ? Il n'y a plus d'Église Catholique, seul subsiste le Christianisme qui renversera cette tutelle satanique par excellence - ; que des enfants haïtiens de 4 à 10 ans sont vendus comme esclaves sexuels ; que le donateur musulman de Hillary Clinton est fiché par le FSB de Moscou comme financier du terrorisme ; que l’acteur Elijah Wood accuse Hollywood d’abriter un réseau pédophile ; etc, etc.
Pédophilie, satanisme, bolchevisme, sont les mamelles de ce système unipolaire et destructeur où les prétendants comme la gouvernance, blanc bonnet et bonnet blanc se hâtent pour remporter une illusoire victoire en 2017 en France, ainsi on apprend que François Fillon se rend à la conférence du Club Bilderberg réuni à Londres, pour obtenir son agrément dans le cadre du Mondial Socialisme, que Juppé, Hollande bis, (fondation dite franco américaine) sort un programme qui renverra la France à l’âge de pierre, et que pour redorer le blason de la personne la plus incapable du monde, une think tank américaine bien entendu décerne à Hollande le titre d’homme d’état mondial !
Face à ce vide intellectuel, la Multipolarité ne se laisse conditionner. Russie et Chine lancent leur premier exercice anti missile. Respectant son Identité, la Russie décrète que Le Droit Russe prime sur les décisions de la Cour Européenne des droits de l’homme, faisant par ailleurs une question de sécurité nationale la protection de la langue Russe.
Son Président tend la main à ses frères Orthodoxes Grecs au Mont Athos et déclare à raison que c’est la Foi Chrétienne qui sauvera le monde.
En rétorsion le G7 ( les soumis) déclare la Prolongation des sanctions contre la Russie. Voilà ce qu’est la voix du mondial socialisme en action, le nouveau désordre mondial, panoplie étrange du bolchevisme qui sème la terreur en Occident qui vient prendre trône dans nos Nations, dont s'est débarrassée fort heureusement la Russie.
Un mondial socialisme hideux, fauteur de toutes guerres, jouant sur tous les tableaux, notamment en Syrie où l’on apprend concomitamment que des soldats américains sont présents au côté des Kurdes sur le front Syrien tandis que La CIA évacue les troupes de l’armée Islamique à Raqqa, ce qui explique que Washington soit opposé à une opération anti-Daesh conjointe avec la Russie, tandis que le front Al Nosra, les bons amis d’une certaine gouvernance, en Syrie reçoit quotidiennement des armes de Turquie.
À ce double jeu, ne doutons pas que le mondial socialisme soit écarté définitivement de tous les pouvoirs, car il est antinomique de la moindre évolution humaine, tout au contraire, il plonge l’humanité dans la matière brute, et donc n’a aucun avenir, même s’il veut déclarer une troisième guerre mondiale, cette guerre signant là son anéantissement le plus total comme le plus radical, la poursuite en justice de tous ses féaux, traîtres et félons aux Patries et aux Identités Humaine, soumis et lâches prosternés devant la religion de la soumission, médiocres et incapables notoires et ubuesques, ainsi que leurs donneurs d’ordre se cachant dans leurs conseils d’administrations, usuriers en tous genres, pour se voir condamner à l’indignité tant Nationale qu’Internationale.
Leur panoplie est usée jusqu’à la corde, leur idéologie mortifère est pestiférée, leur grandiloquence obséquieuse un avatar, ils ne fondent pas le Monde mais le détruisent, et c’est tout ce qu’ils sont capables de faire, tant la morgue de leur médiocrité est leur reflet, et la bêtise institutionnalisée leur auditoire. Gageons qu’en leur sein existent encore quelques femmes et hommes de bonne volonté qui ont ouvert les yeux et voient avec effarement les conditions qu’ils meuvent en pantins de ces scories de l’Humanité, et qu’ils fassent en sorte de réveiller celles et ceux qui ne sont plus que des robots au service de la haine de l’Humain, cette barbarie qui chaque jour trouve son éloquence dans tous leurs actes pitoyables, leurs actes se vautrant dans la boue et l’immondice, leurs actes sans bravoure, de lâches et de serviles.
Quoi qu’il en soit qu’ils ne comptent sur les Peuples pour se soumettre à leur autorité avariée, et si guerre ils déclarent, ils seront bien les seuls à la faire, car l’Être Humain a une autre dimension que celle d’esclave à leur fardeau.
Et s’il existe encore quelques aveugles dans ce monde, ils sont de moins en moins nombreux et commencent à réagir à l’insanité qui se veut dominante, cette plaie de l’humanité que l’on nomme le socialisme, née des haineux et des jaloux, prêts à tout sacrifier pour leur « liberté » absolue de conscience, qui est l’inconscience même, celle des malades mentaux qui s’imaginent création de l’Univers alors qu’ils n’en sont que des poussières.
Les mamelles de leur combat de haine, l’insoumission au réel, la soumission à la virtualité, le laïcisme tronqué et évidé de sa substance pour y canaliser la même soumission, la transgression morale, l’immoralité totale, l’aliénation totale et barbare, jusqu’à vouloir voir l’Être Humain devenir une chose dont leur lubricité monétaire et sexuelle serait la maîtresse, leur œuvre bestiale de mise à mort par avortement et sédation des Êtres Humains, seront écartées définitivement du corps social de l’Humanité.
Qu’ils ne se fassent aucune illusion, l’illusion n’a qu’un temps, car les Peuples qu’ils cherchent à éliminer, à l’inverse de leur barbare volonté, se renforcent et s’allient contre leur vénalité, leur mièvrerie, leur médiocrité diluvienne. Et ces Peuples s’uniront pour renvoyer à la poussière les débris monumentaux de l’inintelligence qui ce jour se veut règne. »
Nous voyons là une accélération des processus tendant à la mise en servage de l’Humanité, par le jeu de la médiocrité associée qui cherche par l’intermédiaire d’une « religion » à soumettre l’intelligence Humaine, à éradiquer sa cognition, à l’infantiliser et la culpabiliser, pour mieux la dominer sur une face de cette petite terre. Fort heureusement en face de cette atrophie mentale veille une multipolarité qui se met en fonction et permettra peut-être d’évacuer une nouvelle guerre mondiale, qui quoi qu’il en soit verra sa victoire et non celle de l’atrophie humaine qui se veut dirigeante.
© Vincent Thierry