Le musée des horreurs
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le musée des horreurs
Petites nouvelles de la Terre qui se répètent malheureusement devant l’inertie des Peuples conditionnés et fustigés par les vecteurs du chaos et de sa substance, l’atrophie qui se veut règne de cette petite planète, mais lisons :
« La désintégration des valeurs de nos Peuples Occidentaux, Indo Européens par essence, s’accélère, sous le joug des ordonnances byzantines, relevant d’une guerre totale contre l’Europe et ses Nations. Cette guerre n’est pas fictive et chacun peut le voir, à la submersion de nos Nations par non seulement les vagues successives de migrants économiques instrumentalisés par le mondialisme de l’errance, mais par la radicalisation des idées dans la flagellation et la stupidité qui sont les fourriers du laxisme comme de la veulerie la plus ordinaire. Cette déferlante trouve ses axiomes dans le cadre de l’uni polarité souhaitée par le mondial socialisme et ses valets que la gouvernance et les prétendants à 2017 représentent si bien, toutes et tous coiffés de l’estampille fondation dite franco américaine qui n’est que l’écume de l’idéologie putride initiée par la Fabian Society, institutionnalisée par les Webb dès les années 1880, minant et sabotant les tendances impériales de l’oligarchie anglo américaine, pour la lisser dans le communisme, le socialisme, toutes ces verrues nées de l’oisiveté consternante du non identifié, de l’obscur, de la velléité bestiale qui se veut couronnement de sa médiocrité sur les cendres de l’Humanité, de ses Races, de ses Peuples, des Êtres Humains en général.
Le jeu trouble de cette société, à l’image de celle des Illuminés de Bavière dans la maçonnerie, n’est pas un mystère, bien plus encore une réalité qui frappe l’horizon des Peuples qui se respectent, des Races qui ne se maudissent, des Êtres Humains debout face à son adversité. Au-delà de la crise que nous connaissons actuellement, il convient d’en connaître les racines afin d’en éradiquer les causes. Ces racines sont là terriblement prégnantes, abusant s’il en fallait d’une symbolique qui ne représente strictement rien aux yeux des Peuples, car l’asservissant et la rendant malléable à souhait. Le mal absolu, la plaie de l’Univers : le socialisme, fourrier de la dictature de la médiocrité, engendré et initié par le délabrement mental et l’atrophie viscérale d’êtres qui n’en portent plus que le nom, des esclaves au matérialisme le plus venimeux qui soit, ne cherchant en aucun cas à élever les Êtres Humains mais les dissoudre dans leur malpropreté intellectuelle, dans leurs fosses abyssales spirituelles.
Pire que le socialisme se joignent à cette décrépitude de la désorientation Humaine, les faux drapeaux qui exploitent les croyances de chacun en un équilibre pouvant se manifester entre ce que l’on nomme la gauche et la droite, cette dernière n’étant que le visage Janusien de cette bestialité qui parade. L’exemple le plus frappant ce jour dans cette petite Nation qu’est la France ferait rire n’importe quelle personne normalement constituée. On ira vérifier les noms et les circuits suivis par de pseudos politiciens sur https://frenchamerican.org/young-leaders où l’on rencontrera tout ce qui ne défend en aucun cas les intérêts des Françaises et des Français, qui sont alliés irréversiblement par-delà les étiquettes au mondial socialisme sectaire, raciste par excellence. École de la désintégration ces valets stupides qui s’enrichissent dans le mensonge de leurs appartenances, alliés irréversibles de sectes maçonniques particulièrement malfaisantes, se rengorgent devant le public de France, vendant leurs gestuelles, initiées par le Tavistock Institute, dans une morgue outrecuidante, particulièrement bien exposée par des médias qui n’en ont plus que le nom, des journaux et des télévisions comme des radios aux mains d’apatrides financiers n’ayant pour but que l’esclavagisme le plus total des Peuples à leur profit.
Lorsqu’on analyse l’action de ses valets, on remarquera, bien plus singulièrement, leur empressement à se soumettre aux ordres byzantins, jusqu’à vouloir que les Françaises et les Français s’adaptent à l’Islam, leur mascotte et leur marotte, et non l’inverse. On comprendra mieux ici les arcanes noirs d’une diplomatie répugnante visant à aider des terroristes en Syrie qui tuent nos soldats au Mali et ailleurs. On comprendra mieux l’impasse morale dans laquelle se situent ces valets qui osent se présenter devant le public qu’ils haïssent, ces Françaises et ces Français dont ils n’ont qu’un souhait, les voir remplacés par l’exogène dans une invasion parfaitement programmée qu’ils alimentent. Leur aréopage constitué de milices qui enlaidissent entre autres la Place de la République à Paris, et ailleurs, financées par des milliardaires apatrides qui n’ont de vœu que leur mondialisme rouge noir, à l’image de l’Ukraine actuellement, contre laquelle combattent de vrais guerriers, contre leur servage, est sans limite au gré du mensonge comme de la propagande qu’ils déploient.
Car mensonge et propagande sont les deux mamelles de cette ahurissante idéologie profanatrice et réductrice qu’est le socialisme dans ses contours et ses détours. Certains vous diront que ces mouvements que l’on appelle nuit debout sont spontanés. Seuls les aveugles peuvent le croire au motif de l’État d’Urgence, cette dictature qui ne dit pas son nom, la dictature socialiste, qui par le plus grand hasard laisse manifester d’ubuesques personnages, instrumentalisés en soviets, alors que cet état d’urgence nie toute autre manifestation, et notamment celles d’un Peuple qui ne veut pas tendre la gorge à la soumission que ce soit d’une religion, ou des théurgies dilatoires provenant de cette horreur idéologique socialiste. L’Histoire se renouvelle, lorsqu’elle n’avance pas, et elle ne risque pas d’avancer avec les caciques et les esthètes de cette bubonique errance qui cerne de ses oripeaux sa statue janusienne, oligarchique et médiocre par excellence qui préside ou voudrait présider au destin du Peuple de France.
La répugnance va bon train envers les autochtones, les voyant traités de racistes par la hideur qui règne dans des spots publicitaires oubliant à souhait l’injure constante que subit le Peuple de France, ses citoyennes violées, battues, ses vieillards achevés, ses biens volés, ses cimetières et ses Églises profanées, par des hordes barbares qui sont devenues le terreau électoral de cette inversion de la Voie. Le Peuple de France, ici est l’égal du peuple Juif dans les années sombres du national-socialisme, réduit dans l’apartheid le plus total, un mot usé par la gouvernance pour contrefaire la réalité et faire accroire que les exogènes sont maltraités lorsque l’inverse est la pure réalité, y compris dans le domaine économique de la survie, où touchent des retraites dorées des gens n’ayant jamais travaillé en France, et où est nourrie et blanchie toute la «misère» humaine au RSA et consorts.
Les meurtriers sont dans la nature en correspondance de lois iniques permettant à quiconque de ne pas faire de prison si sa peine est inférieure à deux ans, la police est malmenée, ridiculisée par les trotskistes qui ne se cachent pas, se sachant protégés par leurs mandants en place, tout est fait pour que les Françaises et les Français disparaissent sous le joug de la bestialité, une bestialité qui est le propre de cette idéologie qui traîne à ses basques plus de cent cinquante millions de victimes et que continuent à estimer dix pour cent de nos citoyennes et citoyens. Mais en vérité, cela fait bien plus au regard de ce qui précède, ce surplus trompé par les appartenances de celles et de ceux qui s’avancent pour s’imposer en 2017. Ces derniers faut-il rapidement les éveiller à cette situation singulière qui croyant verser leur bulletin de vote pour un changement radical se retrouverait dans le même marais puant où se circonscrit tout ce qui n’a aucun intérêt pour leur avenir, bien au contraire.
Il reste un an encore avant que les élections se fassent dans cette Nation en proie au coup d’État perpétuel des sectes, et cela laisse à prévoir des dégâts bien plus importants tels ceux qui se rapportent, de dons outranciers à des Nations moyennes orientales, renforçant ainsi la soumission qui est décidément le fer de lance de l’ignominie. Car ne croyez un seul instant que gouvernance ou prétendants ont intérêt à s’occuper des Françaises et des Français, mais bien au contraire à les fustiger, les malmener, les écorcher, les saigner s’ils pouvaient, tellement leur haine va à la rencontre de leur Peuple, tellement leur racisme est viscéral vis-à-vis de la représentation de la Race blanche dans la Nation Française. Ne cherchez plus loin les rayonnements de l’esclavagisme qui apparaissent, des lois sur le travail totalement démentielles, nées de l’atrophie la plus glauque, rayant ainsi d’un seul trait les combats menés par les ouvriers et les paysans pour garantir la fin du travail dans les mines des enfants, l’élaboration d’un salaire correct permettant de nourrir les familles, des conditions de travail salubres.
Nous sommes ici dans la fosse d’aisances de cette barbarie, qui ne peut concevoir l’Être Humain que comme une chose corvéable à souhait, et dont l’avortement comme la sédation, nés des loges noires au service du néant, parferont l’instrumentalisation, par liquidation lorsque improductive. N’oubliez pas que rien qu’en France ce sont pratiquement cinq cent mille personnes qui sont liquidées par les lois gouvernementales initiées par les loges précitées. Cinq cent mille personnes, en une année qui disparaissent pour le profit usuraire, le veau d’or des valets, des serpillières qui épongent par le sang l’usufruit de leur traîtrise, de cette aberration chromosomique qui les tient debout, malgré leur atrophie dimensionnelle. Et ce sont les mêmes qui vous disent qu’il faut de la main-d’œuvre étrangère, nos populations diminuant progressivement, et comment ne le pourraient-elles pas devant la propagande répugnante de cette insalubrité publique que sont ces lois sacrificielles, des lois qui permettent de liquider les Peuples Européens, leur nature, leur grandeur, leur honneur, leur histoire.
Le meurtre est l’opiacé du socialisme, le meurtre de masse surtout, car cette idéologie ne peut concevoir d’asseoir son règne que sur la disparition de tout ce qui existe. Cette idéologie est prête à toutes les soumissions, toutes les ordures, tous les crimes pour faire paraître sa médiocre demeure. La Russie s’est débarrassée de cette ordure et aujourd’hui se recompose magistralement donnant une leçon de morale en Syrie à toutes ces Nations confondues qui dans la veulerie et le mensonge aident le terrorisme, ce terrorisme qui est leur creuset, qui est l’aliment de leur perfidie, le drapeau glauque qu’elles agitent en sous-main pour faire croire qu’elles en seraient les combattants, alors qu’elles en sont l’instigatrice.
Devant l’inconscience que cette idéologie veut générale en fabriquant des illettrés et des acculturés, des soumis, ses tenants et aboutissants osent tout, dans le mensonge le plus débridé qui soit, car s’adressant aux premiers qui n’ont pas plus de conscience que le mollusque lorsque livré à la propagande systémique d’une sous-culture, d’une éducation dite nationale qui n’est que dépravation du réel au profit de l’idéologie visqueuse maçonnique déviante. Le crime le plus global auquel nous avons assisté relève de l’aide généralisée aux djihadistes dont certains ont dit qu’ils faisaient du bon travail et qui se voient récompensés par des postes honorifiques, une aide ahurissante témoignant de la dépravation morale et plus encore contrevenant aux Lois Internationales les plus strictes permettant à une Nation de se gérer elle-même.
N’oublions pas que le « droit » d’ingérence est né des tenants et aboutissants de cette idéologie, appuyant ainsi le mondial socialisme vérolé qu’ils défendent. On en voit le résultat en Ukraine, on en a vu le résultat en Serbie, en Irak, en Libye, le chaos, et l’instrumentalisation du chaos. Ces miasmes s’auto-protègent, se congratulent et masquent leur véritable identité sous les haillons devenus de la République, de la fraternité, de la liberté, de l’égalité, tous symboles passés aux fosses d’aisances de leur oligarchie pestilente rouge brune. Une oligarchie si bien représentée dans ce que l’on ose appeler l’ « europe », une honte pour tout Européen qui se respecte, une oligarchie rouge vive qui applique consciencieusement les ordres donnés par une finance apatride et atrophiée. Un ramassis de tout ce que la faune de l’idéologie socialiste a pu embraser depuis des siècles, allant du marxisme léniniste au maoïsme le plus belliqueux, vivier le plus infect qui soit n’ayant pour prétention que de détruire les Peuples Européens au profit d’un magma boueux dont il sera maître.
Tout est lié et relié, ne cherchez de correspondances que dans le but que s’est donné ce vivier qui comme la vermine grouille dans toutes les Institutions, l’instauration de la dictature universelle, que contrarient les Nations du BRICS qui ce jour n’ont plus besoin des flux tribaux qui ordonnent cette gabegie, cette insolence, cette fin de règne poussiéreux et anachronique qui ressemble de plus en plus au vide le plus absolu. Les Anglais se révoltent contre cette contrefaçon, le Brexit arrive à grand pas, les Français et les autres Peuples Européens sortiront de ce charnier de la volonté, de la grandeur et de l’honneur, et tous forgeront l’Europe des Nations et cette ubuesque plaisanterie, cette bureaucratie ultime qui n’a rien à envier à l’Union Soviétique d’hier, finira comme elle.
Toute Nation qui se respecte doit sortir de cet abîme, si elle veut survivre en tant que Nation, en tant qu’identité bio go historique, seule valeur permettant la mise en œuvre dans le cadre de la multipolarité d’un conseil de gouvernance internationale. On l’aura compris l’action présente est claire et précise, il convient d’éliminer de tous les votes qu’ils soient Nationaux ou internationaux tous les tenants et les aboutissants du mondial socialisme déguisés tant à droite qu’à gauche, il faut liquider définitivement leur tentative de coup d’État, ce n’est que dans le cadre de cette raison que l’on rendra aux Nations leur prospérité, aux Identités leurs valeurs, à l’Humanité sa grandeur et non sa soumission. En d’autres termes il convient d’évacuer, à l’image de la Russie de ce jour, tous les tenants et les aboutissants du mondial socialisme, cette aberration mentale qui ronge ce petit monde depuis la fin de la dernière guerre et qui voudrait substituer sa dictature à la Paix qui ne s’incarne que dans le respect multilatéral physique, intellectuel, spirituel, des Races Humaines, des Peuples Humains, des Êtres Humains.
Le reste n’est que vision décadente, prostration de la jalousie, de la haine, de la confusion mentale, de la bêtise institutionnelle, de la dépravation et de la perversité, de la barbarie totalitaire, qui sont les mamelles du néant qui voudrait présider aux destinées de l’Humanité. »
La barbarie totalitaire voilà bien ce à quoi doivent se confronter dans la légalité les Peuples de l’Occident, une barbarie si visible, à l’image de celle de ses instruments, le terrorisme, la propagande, toutes formes éliminées depuis bien longtemps dans nos systèmes galactiques qui aujourd’hui sont regardées comme des objets de musée, un musée des horreurs par excellence.
© Vincent Thierry