L’esclavagisme en marche

L’esclavagisme en marche

 

Petites nouvelles de cette petite Terre, où l'on voit que le coup d’État initié par la subversion a parfaitement réussi dans une petite Nation que l’on nomme la France, mais dont les assises sont portées par du vent car son mentor ne réunit qu’un quart des suffrages. Mais lisons :

« Le coup d’État, dans l’usurpation de l’intelligence, le régime de la peur et de la propagande vient d’avoir lieu en France et a été parfaitement réussi, mais derrière l’apologie de son champion par l’ensemble des médias aux ordres, et la déliquescence des membres qui ont rejoint son parti, on ne peut masquer à la population les chiffres particulièrement éloquents qui font que cette élection n’est cautionnée que par 25,38% des Françaises et des Français inscrits. Il suffit de faire un tableau des chiffres du premier tour et les rapporter au deuxième tour en fonction des alliances, pour voir que sont portés sur les 43,63% de son score 18,25% des scrutins des insoumis et des républicains du premier tour. La réalité est donc toute autre au regard de ces chiffres qui sont particulièrement éloquents. L’usurpation est rejetée par 74% des Françaises et des Français. Et cela est un véritable signe, surtout suite à la prestation désastreuse, commanditée ?, de la voix de la France, qui lui a fait perdre 10 points sans aucun problème.

Ce chiffre du déni du vote pour le produit marketing qui vient d’endosser le rôle de Président de la République, un titre prestigieux pour qui honore la République, laisse à penser que ce pur produit de la finance déviante ne sera pas en capacité de gouvernance après les législatives, sauf bien entendu s’il trouve une majorité non de consentement mais de prévarications. Notons que ce sont déjà unis à lui toutes les strates mondialistes, trotskistes, socialistes, tous les ripoux et les prébendiers de la République, toutes les think thanks, les sectes et la maçonnerie déviante, et qu’il ne pourra guère espérer aller plus loin à la recherche de ce terreau de parasites qui depuis des décennies se servent de la République et ne servent pas la République. La France va devenir, quoi qu’il en soit totalement ingouvernable, au regard du programme de destruction que compte appliquer le nouveau Président de la République. Nous ne sommes pas sous les fourches caudines d’une période Pétainiste, et encore moins nationale socialiste, qui le verrait se transformer en dictateur, et ses tentatives, notamment de toucher par ordonnance aux droits sociaux et au Code du travail se traduiront par la mise en œuvre, à n’en pas douter, d’une grève générale sévère qui paralysera totalement la Nation.

Ne parlons même pas de ses souhaits de voir la France se diluer dans une « europe » fédérale dirigée par l’Allemagne outrecuidante, la mise en œuvre d’une soumission du Peuple de France, via une immigration massive, la dilution de l’Histoire dans le cadre du prosélytisme Islamique. Il y a fort à parier que certains sauront lui rappeler qu’il existe une Histoire de France qui n’est pas tributaire de l’Islam et ne l’a jamais été, et qu’il existe des valeurs qui sont intouchables, celles de la grandeur et de l’honneur. La dictature qu’il compte implanter par la voie d’un parti unique fera long feu. On trouvera particulièrement prémonitoires ses slogans et ses devises, la France en Marche qui est le slogan de la France Pétainiste, un projet, un homme, un Peuple, qui est la devise de l’Allemagne Nationale Socialiste, un Reich, un Führer, un Peuple. Qu’il ne se fasse la moindre illusion, 74% des Françaises et des Français rentreront en résistance totale contre son projet et ses dérives inconstitutionnelles.

N’est pas dictateur qui veut, et le Peuple de France n’est pas un paillasson sur lequel on s’essuie les pieds. Les hurlements d’orfraie dont il marque ses discours ont longtemps fait comprendre à la population les motivations de ce qu’il espère en gouvernance, Eh bien gageons qu’il n’en est point au résultat des Législatives qui doivent marquer là le seuil de son pouvoir et le désengagement de son autorité qui n’a rien de bienveillante à l’égard de la France et de son peuple. Ce coup d’État dont il est issu verra là sa phase terminale. Nous ne parlerons pas ici, les sites internationaux en parlant mieux qu’on pourrait le faire, et en sachant que la liberté de critique à son égard est désormais interdite, spoliant ainsi la Liberté de penser dans le plus vaste mépris qui soit, des données qui sont diffusées le concernant ainsi que son mouvement. Ils sont éloquents et participeront n’en doutons pas à mettre en valeur le fond de l’ouvrage qu’il compte mettre en œuvre dans notre Nation, savoir sa désintégration.

Nous observerons qu’il n’a pas de consensus, qu’il ne peut unir le Peuple de France, qu’il ne peut le rassembler, ainsi sa tâche va-t-elle être de second rôle, d’apparat dans les cinq années qui vont suivre, si et si seulement il n’obtient pas une majorité à l’Assemblée, ce qui semble au regard des chiffres évoqués ce qui se passera. En attendant, et plus particulièrement concernant les Patriotes, dont on peut penser à juste raison qu’ils ont fait l’objet d’une trahison au profit du produit marketing, et notamment par ce débat totalement délirant auquel tout un chacun a pu assister, il serait temps qu’ils réforment leur parti d’une manière globale afin de venir en ordre de bataille faire valoir leur voix lors des législatives, c’est tout ce que l’on peut espérer. Ne doutons que les vrais Républicains, les Insoumis et divers se préparent pour mettre à bas la dictature qui s’annonce où l’on entend ce propos : « Je ne me laisserais arrêter par aucun obstacle », qui est bien une déclaration de guerre au 74% d’inscrits qui n’ont pas voté pour son déclarant.

N’oublions pas que la dictature engendre la guerre sociale, la guerre civile, la guerre tout court, et il ne faudra pas s’étonner, si le hasard voulait qu’obtînt une majorité ce mouvement sorti « de nulle part», en fait initié par la finance avariée et les sectes à leurs ordres, si ces guerres se produisent. Elles ne sont pas souhaitables, il y a d’autres moyens bien plus habiles pour faire tomber le diktat, et le premier est le moyen de ces législatives à court terme et de toutes élections à venir qui doivent nettoyer la France des pouvoirs subalternes œuvrés par la maçonnerie déviante et les sectes étrangères. Quoi qu’il en soit il est bien évident que si une guerre civile venait à naître, il faut bien comprendre qu’elle sera totalement Européenne, sauf à penser compte tenu des prises de position du diktat qui se met en place que les nations Européennes se retrouvent confrontées avec la dictature existante de l’union européenne à une véritable guerre, notamment avec la Russie. En ce cas, préparons-nous à la vitrification d’un certain nombre de Nations, dont la France. N’oublions pas que le vœu des financiers avariés est de mettre en œuvre une troisième guerre mondiale pour liquider une partie de la dette, et manifestement pour éliminer des populations entières.

Au regard du profil psychologique du personnage qui vient d’être élu, gageons qu’ils ont trouvé là le troisième homme pour y parvenir, où tenter d’y parvenir. Ne soyons pas dupes comme ne l’ont pas été 74% des Françaises et des Français et lors des Législatives évacuons ce mouvement de la haine de la France et de son peuple qui vient de se retrouver propulsé à la tête de notre État, par l’usurpation, la propagande, les armes psychologiques les plus létales qui soient, télévision, radio, sphères diverses et variées tendant à prendre pour des imbéciles les Françaises et les Français. Rien n’est perdu, bien au contraire, et tout un chacun doit regarder la réalité en face et ne pas se cacher dans les ornières de la stupidité diffusée du matin au soir voulant faire croire à une quelconque victoire réelle du personnage qui désormais est le Président de la République. Les chiffres sont là pour le prouver, le reste n’est que reptation, soumission, passivité, en vue d’obtenir quelques miettes, un strapontin, une députation, dont tous les moteurs démontrent leur insanité, leur hypocrisie, leur félonie, qu’il convient de bouter hors de tous les pouvoirs par un vote de salubrité publique. »

Les armes psychotoniques, psychologiques, ont été d’utilisation courante dans toutes les dictatures que nous avons terrassées, sur nos multiples mondes. Il serait temps que les Humains s’éveillent de l’esclavagisme qui est le leur.

© Vincent Thierry