Jour J de l’esclavagisme

Jour J de l’esclavagisme

Petites nouvelles de cette petite Terre et notamment d’une de ses Nations qui voit là désormais son dernier jour de Liberté et va s’enfoncer dans les ténèbres, n’en doutons un seul instant, mais lisons :

« Jour j de la mise en œuvre du camp de concentration France, petite région de la grande « europe » sous domination Allemande ? Nous assistons ce jour à un discours mielleux qui transpire le mensonge dans sa gratuité qualitative, dans son exaction vis-à-vis de la cognition de nos concitoyens, un discours qui trompe, un discours qui transpire le diktat dans tous ses atermoiements, ses respires, auxquels applaudissent les leurres et les soumis, les aveugles et les acculturés. Ce discours est un chef-d’œuvre de duplicité, dont l’arrière-cour réclame la mise en esclavage des Françaises et des Français, l’abolition de leur Liberté, la mise en œuvre dans une thématique récurrente de leur annihilation la plus totale et totalitaire. Le vide s’y inscrit, la tonalité en est participe, il n’y a rien à augurer pour l’avenir de cette diatribe portée sur les cendres de la France et de son peuple.

Ne nous leurrons un seul instant sur la capacité du personnage qui désormais incarne la République Française, au regard de ses dépendances accrues qui transpirent jusque dans ses phrases, jusque dans ses mimiques et dans son gestuel, tout de l’acteur qu’il aurait dû être, et qui ne passent que dans les esprits atteints de la cécité aiguë de l’acceptant, de celui qui se donne totalement dans un transfert de sa propre dénature, à la dénature la plus totale. La France, si et si seulement elle ne se réveille pas lors des Législatives à venir, va devenir l’ombre d’elle-même, condamnée à disparaître sous le joug d’une immigration de masse, condamnée à disparaître sous le fléau de l’usure et de son incarnation, l’objet marketing par excellence qui va fonder sa destruction la plus totale, et ce, avec l’accord de la barbarie qui glose, cette barbarie qui se retrouve tant à Bruxelles que dans certains États étrangers qui se congratulent de voir leur champion hissé sur cette Terre de Jeanne d’Arc, de Louis XIV, de Napoléon, de Charles De Gaulle, qui doivent se retourner dans leur tombe aujourd’hui.

Pour toute citoyenne et tout citoyen responsable de l’avenir de ses enfants comme de ses petits-enfants, ils doivent savoir désormais que ce sont des citoyens de troisième classe, que la seule vacuité qu’ils auront sera celle de payer indéfiniment et ce jusqu’à la sédation financière, pour tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, que leur liberté est désormais enchaînée à la pensée unique, celle de l’acceptation, celle du rayonnement de la débilité comme moteur central de leur culture, celle de leur soumission à une religion étrangère, celle de leur dislocation dans les ténèbres les plus viles, où la lie de l’Humanité leur prépare une mise à mort circonstanciée. La France va disparaître très rapidement dans une « europe » fédérale, sous le joug Allemand, sans que cette dernière Nation n’ait tiré un seul coup de feu, et cette « europe » va rapidement devenir ce qu’elle a toujours été, une dictature globale, sous l’égide du Mondial Socialisme qui n’est autre qu’un national-socialisme mâtiné de communisme, soit le socialisme dans toute son horreur et sa permanence.

Devant ce casus belli, il convient de prendre mesure, et dans la légalité la plus totale s’abstraire de son venin par un statisme inconditionnel, car le statisme est une force contre laquelle rien ni personne ne peut faire quoi que ce soit. Le statisme est géré par des forces contre lesquelles rien ne peut peser, rien ne peut faciliter la destruction, car il est un bloc, un bloc qui rendra de par sa capacité d’inertie, caduque toute démonstration tendant à faire s’écrouler une quelconque valeur de la France, une quelconque valeur de son Peuple, des valeurs multimillénaires contre lesquelles se heurtera l’entreprise de propagande à laquelle nous commençons à assister, l’entreprise de mensonge à laquelle tout un chacun sera désormais soumis par le diktat qui  se veut règne, le diktat de la barbarie esclavagiste, le diktat de la destruction.

On ne se met pas en marche avec une opération stratégique de liquidation de son Histoire, de ses valeurs, de sa réalité motrice, de son Identité, de sa force, de sa culture, de son rayonnement. Face à cette marche on s’oppose par le statisme total, que rien ne peut atteindre car purement individuel et ne constituant donc pas pour quiconque un danger puisque totalement légitime, et légitimé. Ce statisme doit poursuivre et faire reconnaître dans le sens culturel les valeurs de la France, les valeurs de son Peuple, les valeurs de son Histoire et les valeurs de son avenir, qui ne se réduisent pas à la mise en esclavage consenti, mais bien au contraire arborent dans le cadre de la Liberté la mesure de l’épanouissement de tous et non de quelques membres de sectes quelconques qui ce jour régissent totalement les arcanes de la France.

On ne pactise pas avec celles et ceux qui veulent vous soumettre, on ne pactise pas avec la tyrannie, on ne pactise pas avec l’usurpation, on ne pactise pas avec la dictature, et ce qui est vrai pour la France de ce jour, est vrai pour l’ensemble des nations Européennes qui ce jour doivent comprendre que leurs Peuples fassent de même, car il y va de leur intégrité physique, culturelle et spirituelle, lorsqu’on assiste à une tentative, initiée par l’Allemagne, d’épuration ethnique qui n’échappe à personne, et non seulement une épuration physique, mais bien culturelle et spirituelle, pour donner les clés de l’Europe à l’esclavagisme le plus total et le plus hypocrite qui soit, métissage de la bestialité et de la barbarie, qui flamboie dans toutes les institutions de cette « europe » nazi communiste ou mondiale socialiste. N’oublions pas encore une fois et ce rappel n’est pas anodin, que le socialisme a enfanté le national-socialisme et le communisme, que ces idéologies ont été financées par les mêmes banquiers qui viennent de commettre le coup d’État auquel nous venons d’assister en France, et que ces idéologies putrides ont commis deux cent millions de victimes.

Ne pensez un seul instant que le but poursuivi ne soit pas le même en ce jour, bien au contraire, toutes les lois tendant à la mise à mort des individus le prouvent, toutes les lois à venir en fonderont la perspective, et notamment celle concernant la sédation financière des retraités qui toute leur vie durant ont travaillé, non pour cette mise à mort, mais bien pour de nouvelles espérances. Les lâches, les décérébrés, les complices, les aveugles ont choisi cette voie, les uns motivés par la boue qu’elle sacralise, l’esclavagisme, les autres motivés par la déviance qu’elle représente, la pédophilie notamment, en n’ayant aucune idée de ce qui les attend, leur mise en esclavage économique ou sexuel, une mise en esclavage qui se terminera inévitablement par leur sédation lorsqu’ils ne seront plus productifs.

En 1789 les Françaises et les Français, sous le joug de la maçonnerie déviante, mâtinée par les Illuminés de Bavière, ont mis à bas une Monarchie qu’on leur disait intolérable au vu de ses privilèges, ce jour ils acceptent leur servage à une caste qui n’a aucune ambition pour eux, mais uniquement pour ses ramifications, s’arrogeant tous les droits, tous les privilèges pour faire apparaître leur versatilité, pire encore leur soumission à l’usure la plus anachronique que le monde ait connue. Ne cherchons pas d’erreur, le matraquage psycho sociologique et l’affaiblissement de la cognition ont été les rouages permettant cette invention, cette création, cette inénarrable provocation. Nous sommes désormais revenus à proprement parler à la Restauration, la restauration des déséquilibres, la restauration des duplicités, la restauration de l’incapacité.

Le régime qui va se mettre en place en couronnera les vices, n’en doutons un seul instant, et pire encore, dans le cadre de ses alliances perverses, notamment avec l’Islam radical, témoignera contre toute attente de son instinct destructeur, qui ne se verra uniquement figé dans le cadre de la Nation, mais bien de l’Europe, et pire encore sur des champs de bataille étrangers, où la France n’a strictement rien à faire car actuellement elle y défend le non-droit, et ce en violation du Droit International. Il ne s’agit pas d’attendre la suite, qui est parfaitement écrite, mais bien de se mobiliser dans le statisme inconditionnel pour faire face à cette tentative d’anéantissement de notre Pays, de notre Peuple. Et ce statisme doit se traduire inévitablement dans les votes à venir dans quelques élections que ce soient de manière à faire barrage à la barbarie en marche. »

L’Histoire nous enseigne que les dictatures ne durent que très peu de temps, espérons que cet enseignement soit vérifié dans le cadre de ce que nous venons de lire.

© Vincent Thierry