Le diktat en France
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Le diktat en France.
Quelques nouvelles de cette petite Terre où l’une de ses Nations s’enfonce dans le coma de la dictature de la subversion. Mais lisons :
Un gouvernement à l'image du Bilderberg et de la fondation franco américaine, des petits francs-maçons déviants pour couronner l'entrée fracassante du minable écologiste parrainé par le capitalisme vert, rien de bien nouveau, des exécutants dociles sans le moindre intérêt, vivement les Législatives.
Le nouveau Premier ministre Edouard Philippe a son équipe. La composition du premier gouvernement d'Emmanuel Macron a été annoncée ce mercredi 17 mai. Voici les noms donnés, depuis le perron de l'Elysée par son nouveau secrétaire général Alexis Kohler :
Ministres :
- Gérard Collomb, ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur
- Nicolas Hulot, ministre d'Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire
- François Bayrou, ministre d'Etat, ministre de la Justice
- Sylvie Goulard, ministre d'Etat, ministre des Armées
- Jean-Yves Le Drian, ministre de l'Europe et des Affaires étrangères
- Richard Ferrand, ministre de la Cohésion des territoires
- Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé
- Françoise Nyssen, ministre de la Culture
- Bruno Le Maire, ministre de l'Economie
- Muriel Pénicaud, ministre du Travail
- Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale
- Jacques Mézard, ministre de l’Agriculture et alimentation
- Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics
- Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation
- Annick Girardin, ministre des Outre-mer
- Laura Flessel, ministre des Sports
Ministres délégués :
- Elisabeth Borne, ministre auprès du ministre d'Etat, ministre de la transition écologique Nicolas Hulot, chargée des transports
- Marielle de Sarnez, ministre auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, chargée des Affaires européennes
Secrétaires d'Etat :
- Christophe Castaner, chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement
- Marlène Schiappa, chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes
- Sophie Cluzel, chargée des Personnes handicapées
- Mounir Mahjoubi, chargé du Numérique
https://www.petitions24.net/appel-destitution-gouvernement-par-larmee-francaise
On retrouve sur Internet une pétition qui a le mérite de remettre les choses en place face au diktat qui s’instaure.
Effectuez un vote de salubrité publique lors des élections législatives, la France est gouvernée désormais par les intérêts étrangers, par une oligarchie génocidaire et meurtrière, médiocre et barbare, qui cherche à anéantir les Peuples et les Nations au profit d'un esclavagisme bestial. Cette ploutocratie qui vient de s'installer, mondiale socialiste, tel le national socialisme de Hitler, doit être évacuée.
Sans parole, sans honneur, comment les Françaises et les Français à tout le moins les 26% de macroniste, car en ce qui concerne les autres, ils n'iront pas plaindre ce pauvre personnage, peuvent-ils faire confiance à ce pantin ?
Ces traitres à leur Parti, ces ganaches insipides et vaniteuses disparaitront aussi vite qu'elles sont venues, lorsque le Peuple de France aura compris qu'il est majoritaire dans ce Pays, 74% de la population est contre Macron, et qu'il effectuera un vote de salubrité publique lors des élections législatives en évacuant toute la tourbe macroniste, pseudo républicaine, et tutti quanti.
http://www.frontnational.com/2017/05/reaction-du-front-national-a-la-nomination-du-gouvernement/
La dictature de l'oligarchie mondiale socialiste ( = national socialisme teinté de communisme) en marche.
https://gollnisch.com/2017/05/17/trahisons-en-cascade-les-peuples-nont-pas-dit-leur-dernier-mot/
Un aréopage sans le moindre intérêt pour qui défend la France, son peuple, la place de la France dans le Monde et dans l'Europe, une clique docile qui suivra l'agenda du Bilderberg et de la Fabain society, dont le mépris de la démocratie n'est plus à faire valoir, sous l'oeil attendri des banquiers stériles de la City, qui depuis 1645 pourrissent ce monde.
https://fr.sputniknews.com/international/201705171031420061-medias-us-coup-etat-se-prepare-usa-snbs/
La lie mondiale socialiste, qui s'imagine avoir gagné en France, alors que 74% de Françaises et de Français l'ont rejeté, tente de déstabiliser le Gouvernement des USA. On y voit là l'action des banquiers déviants et de leur clique à la solde, des valets et des larbins du nouvel ordre mondial qui n'est que la dictature en marche.
https://francais.rt.com/france/38509-maire-darmanin-gouvernement-coup-grace-lr
On attend que les Républicains, les vrais, se réveillent et virent l'ignominie qui s'est prostituée. Mais gageons que rien ne sera fait de la part de ce mouvement qui n'est plus qu'un leurre.
Les loges déviantes par excellence qui sont l'armature de cette "République" souillée par une oligarchie de médiocres et de larbins qui n'ont d'autre vocation que la destruction de la France et de son peuple.
Un excellent article qui remet en perspective le parcours d’un Président.
http://reseauinternational.net/avons-nous-elu-un-fou/
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm
Il y en a pour croire que l’immigration est volontaire et liée à des guerres, cet article de l’ONU éclaire l’immigration massive.
« Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par
la Division de la population des Nations Unies
La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité.
Les projections des Nations Unies indiquent que, entre 1995 et 2050, la population du Japon ainsi que celles de pratiquement tous les pays d’Europe va probablement diminuer. Dans de nombreux cas, comprenant l’Estonie, la Bulgarie et l’Italie, des pays vont perdre entre un quart et un tiers de leur population. Le vieillissement de la population sera généralisé, élevant l’age médian de la population à des hauts niveaux sans précédents historiques. Par exemple, en Italie, l’age médian augmentera de 41 ans en 2000 à 53 ans en 2050. Le rapport de support potentiel, c’est-à-dire le nombre de personnes en age de travailler (15-64 ans) par personne de plus de 65 ans, diminuera souvent de moitié, de 4 ou 5 à 2.
Le rapport se concentre sur ces deux tendances remarquables et cruciales, et examine en détail le cas de huit pays à basse fécondité (Allemagne, Etats-Unis, Fédération de Russie, France, Italie, Japon, République de Corée et Royaume-Uni) et deux régions (Europe et Union Européenne). Dans chaque cas on considère différents scénarios pour la période 1995-2050, en mettant en relief l’impact que différents niveaux d’immigration auraient sur la taille et le vieillissement de la population.
Les principaux résultats de ce rapport comprennent:
Les projections indiquent que, dans les prochaines 50 années, les populations de presque tous les pays développés deviendront plus petites et plus vieilles, en conséquence de la faible fécondité et de l’accroissement de la longévité. Par contre, la population des Etats-Unis augmentera de presque un quart. La variante moyenne des projections des Nations-Unies indique que, parmi les pays étudiés dans ce rapport, c’est l’Italie qui subira la plus grande perte relative de population, moins 28 pour cent entre 1995 et 2050. La population de l’Union Européenne surpassait celle des Etats-Unis de 105 millions en 1995, mais sera inférieure de 18 millions en 2050.
Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement. La fécondité peut rebondir dans les décades à venir, mais peu de spécialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prévisible.
Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union Européenne, une continuation des niveaux d’immigration observés dans les années 1990s suffirait à peu près à éviter une diminution de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le niveau d’immigration observé dans les années 1990s. La République de Corée n’aurait besoin que d’un niveau modeste d’immigration, mais c’est cependant un changement majeur pour un pays qui jusqu’ici était un pays d’émigration. L’Italie et le Japon auraient besoin d’une forte augmentation de leur nombre d’immigrants. Par contre, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passé récent.
Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont été envisagés dans les projections des Nations-Unies. La seule exception concerne les Etats-Unis.
Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.
Relativement à la taille de leur population, l’Italie et l’Allemagne auraient besoin du plus grand nombre d’immigrants pour conserver la taille de leurs populations d’age actif. L’Italie aurait besoin en moyenne chaque année de 6.500 immigrants par million d’habitants et l’Allemagne de 6.000. Les Etats-Unis auraient besoin du plus petit nombre – 1.300 immigrants annuellement par million d’habitants.
Les niveaux d’immigration nécessaires pour éviter le vieillissement de la population sont beaucoup de fois plus élevés que ceux qui sont nécessaires pour éviter le déclin de la population. Maintenir à leurs niveaux les rapports de support potentiel demanderait dans tous les cas des volumes d’immigration sans aucune commune mesure avec l’expérience passée et avec ce que l’on peut raisonnablement attendre.
En l’absence d’immigration, on pourrait maintenir à leurs niveaux actuels les rapports de support potentiel en augmentant la limite supérieure de l’age actif à environ 75 ans.
Les nouveaux défis posés par des populations en déclin et vieillissantes exigeront le réexamen fondamental de beaucoup de politiques et de programmes établis, avec une perspective à long terme. Les questions cruciales qu’il faut examiner comprennent: (a) les ages appropriés pour la retraite; (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées; (c) la participation à l’activité économique; (d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santé des retraités; et (d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et à l’intégration de grands nombres d’immigrants récents et de leurs descendants.
On peut accéder à ce rapport sur le site internet de la Division de la population
(http://www.un.org/esa/population/unpop.htm). Pour plus d’information, s’adresser au bureau de Mme. Hania Zlotnik, Directeur de la Division de la Population, Nations Unies, New York 10017, USA; tel : +1-212-963-3179, fax +1-212-963-2147 »
En réponse LA Déclaration des Nations-Unis sur le droit des Peuples autochtones.
« Article 8 :
Les autochtones, peuples, individus, ont le droit de ne pas subir d’assimilation forcée ou de destruction de leur culture.
Les Etats mettent en place des mécanismes de prévention et de réparation efficaces visant :
Tout acte ayant pour but ou pour effet de priver les autochtones de leur intégrité en tant que peuples distincts, ou de leurs valeurs culturelles ou de leur identité ethnique ;
Tout acte ayant pour but ou pour effet de les déposséder de leurs terres, territoires ou ressources ;
Toute forme de transfert forcé de population ayant pour but ou pour effet de violer ou d’éroder l’un quelconque de leurs droits ;
Toute forme d’assimilation ou d’intégration forcée ;
Toute forme de propagande dirigée contre eux dans le but d’encourager la discrimination raciale ou ethnique ou d’y inciter. »
Le Peuple de France est en droit de déposer une plainte régulière à l’ONU pour tentative d’épuration ethnique de son Peuple au vu de l’immigration massive, parfaitement orchestrée, qu’il subit.
Le chaos est organisé, car il profite aux criminels en col blanc, et cette élection en est la démonstration. 0,001% de la population mondiale réduit en esclavage 7 milliards d'Êtres Humains. Trois cent mille déviants réduisent en esclavage la France et son peuple. La République comme la Démocratie sont des leurres. Seule existe une oligarchie esclavagiste qui n'a pour volonté que la destruction de toutes les valeurs pour implanter son nouvel ordre mondial ou ne dirigeront que des maîtres sur des esclaves, des choses, objets économiques ou sexuels qu'on invite à la sédation après usage. Ne pas voir cela aujourd'hui est confondant. Lorsqu'on regarde l'aréopage du pseudo vainqueur, qui ne doit son vote qu'à la collusion des "républicains et des insoumis", on y voit là tout ce que la reptation et la dépendance peuvent engendrer, une souillure intellectuelle qui est le propre de la désintégration, des avatars qui ne sont que de petits serviteurs de la mise à mort des Nations et des Peuples, qui disparaitront avec eux, qu'ils ne se fassent aucune illusion, car ils ne sont que de petits instruments qu'on jette après usage, le pouvoir réel ne s'embarrassant ni de la servilité ni de la perversité. Les législatives vont être le dernier rempart contre cette collusion de la médiocrité. Mais ne rêvons pas, la nécrose intellectuelle est telle chez nos contemporains, qu'il ne faut pas négliger le fait que pourrait définitivement gagner ce terreau de la dictature esclavagiste. On notera que les financiers ont mis au pouvoir Lénine en Russie, Hitler en Allemagne, et, nul ne peut le contester, Macron en France. Lorsqu'on voit le résultat avec les deux premiers, on comprendra qu'avec ce dernier nous rentrons dans les limites du postulat des deux premiers: savoir le diktat comme moyen de gouvernance, et il ne faut pas être grand clerc pour voir que son comportement comme ses discours suivent parfaitement la modélisation induite par les deux premiers. Il est heureux toutefois que 74% des inscrits n'ait pas voté pour ce personnage, sinon pour 18,25% d'entre eux avec l'impression de faire barrage contre une autre prétendante, alors qu'ils viennent d'ouvrir la boîte de pandore contre laquelle ils croyaient se battre, La haine est là, devant nous, la haine de la France, la haine de son Peuple, la haine de sa Culture, la haine de son Histoire, la haine viscérale ancrée par l'amateurisme mondialiste qui n'est que pauvre synthèse du communisme et du national-socialisme, dans lequel sont tombés par ignorance 26% de nos concitoyens. A suivre donc... pour voir jusqu'où ils iront
https://roundopalpha.wordpress.com/list-r-oa2014/
Les sept cent quarante et un et plus
Il est intéressant de mettre en exergue les nombres. L’Humanité comporte sept milliards d’Etres Humains. Le pouvoir réel ainsi que de décision est tenu par un peu moins de mille personnes, ce qui représente très exactement 1/ 7 000 000, soit un pourcentage totalement négligeable. Lorsque ce nombre prend des décisions contraire aux intérêts de l’Humanité, de ses Races, de ses Peuples et des Etres Humains, l’Humanité doit se rendre compte qu’elle est une force contre laquelle rien ni personne ne peut rien. C’est bien pour cela qu’elle doit se coordonner pour faire pression contre toutes décisions mettant en jeu sa survie. A titre d’exemple voilà la liste 2015, qui n’a pas varié à l’excès compte tenu des retraits personnels ou naturels ou des entrées, de l’aréopage dirigeant ce petit monde. Que peuvent-ils faire contre sept milliards d'Êtres Humains ? Quand l’Humanité se rendra-t-elle compte qu’elle peut vaincre sans aucune difficulté l’esclavagisme que la plupart des membres de cet aréopage défend ?
La fragilité de cet édifice devant une Humanité organisée, pertinente et significative, ne permettrait pas à ses féaux d’user et abuser par l’usure, par la guerre, par les crises économiques, par l’instrumentalisation du terrorisme, etc, etc, de freiner l’Evolution Humaine, et balaierait à tout jamais l’esclavagisme de la surface de cette petite Terre. »
Pauvre petite Terre qui ne s’est pas encore aperçue de la puissance invincible de son Humanité contre laquelle personne ne peut rien, strictement rien, comme on l’a vu bien souvent sur certaines planètes dont la Vie en lutte contre la subversion écrasait et écrase toujours l’impertinence et la félonie.
© Vincent Thierry