Laxisme perpétuel ?

Laxisme perpétuel ?

Quelques nouvelles de cette petite Terre dont l’Occident aux mains de la subversion subit le contrecoup de ses alliances répugnantes. Mais lisons :

« Tout un chacun aura pu constater le laxisme global édicté par les gouvernances dites européennes au regard des nouveaux attentats qui viennent d’avoir lieu, Barcelone, Suède, Allemagne, Russie, une connivence assumée qui relève de la complicité la plus totale. Il est vrai que lorsque ces gouvernances pour la plupart cautionnent les djihadistes en Syrie, en Irak et ailleurs, les nazis en Ukraine, il ne faut surtout pas s’attendre à les voir prendre des mesures circonstanciées qui permettraient d’éradiquer le fléau parasite et anachronique qui pollue nos Nations Européennes.

Les Peuples Européens ne sont pas défendus par leurs gouvernances, en aucun cas, des gouvernances qui facilitent le transit de toute la misère humaine, qui n’a strictement rien à voir avec des réfugiés de guerre, pour servir d’esclaves à bas coûts à des patronats décadents et corrompus, traîtres à leur Peuple, des populations investies par la milice armée de l’occident au moyen Orient, Daech et compagnie, prouvent amplement qu’il n’y a rien à attendre de ces élus fantoches, ces ectoplasmes en puissance qui passent leur vie à se regarder dans leur miroir jusqu’à voir certain élu homme de l’année, on rigole franchement devant tant de putasserie organisée.

Ces barbares en cols blancs, car ce sont des barbares tout comme leurs mains sanglantes qu’ils agitent en Syrie et ailleurs, ne sont pas là pour élever les Peuples Européens mais pour les détruire totalement, dans une boucherie organisée par un laxisme particulièrement odieux, par un remplacement ignominieux qui pue l’esclavagisme, la racine même de ce mal qui touche tous ces bobos patentés, ces minables et stériles individus qui se couchent pour toucher quelques miettes en provenance de la table des pétromonarchies et autres. Ils sont des traîtres par excellence, des traîtres à leur racine, des traîtres à leur Peuple, des traîtres à la cause Européenne et devront un jour être jugés en conséquence dans un Nuremberg qui les montrera tels qu’ils sont, pires que les nazis et les communistes associés, des  génocidaires non par défaut, mais bien par intention, qui se congratulent dans leur petit cénacle où se respire la pourriture commune qui est celle de l’inintelligence parfaite, des roitelets en herbe qui suent la déviance, la cocaïne, le stupre et la pédophilie.

Nous n’avons strictement rien à attendre de cette errance satanique par excellence qui dans l’inaction prospère notre destruction totale. D’ores et déjà, tout vote vers ses féaux et leurs caciques doit être remisé aux ordures qu’il n’aurait pas dû quitter, si les Peuples n’étaient pas égarés par cette fosse septique de l’intelligence que l’on nomme la pensée unique, la pensée des larves qui acceptent et consentent à leur esclavage, la pensée des avortons qui sont incapables de réalisme et se couchent dans la virtualité pour mieux goûter à leur fange, une fange si bien distribuée par leurs médias sulfureux qui n’osent appeler un chat un chat mais se cachent la tête dans le sable pour mieux se faire sodomiser par l’entregent qui les paie, cette dérive interlope qui dans la garantie de ses millions gagnés grâce au sang, à la mort et à la sueur des  Peuples, s’invite à la table des pouvoirs en croyant qu’ils ont la moindre capacité sur ce chef de chapitre.

Les gouvernances sont totalement pourries par cette hideur qui ne vit que par l’usure, cette puanteur qui dégouline sur tous les costumes que porte cette chienlit qui se vend au plus offrant comme les prostituées, des avatars de l’Humanité qui n’en méritent en aucun cas le nom car ils offensent l’Humanité du matin au soir, avec leur religion de petit homoncule, la religion dont ils sont parfaitement représentants et représentés, non pas de la matière organique, ce serait leur faire trop d’honneur, mais de la matière brute, le sérail des atrophiés qui murmurent leur gloire en scandant leur bréviaire de terroriste intellectuel quand ils ne sont pas eux-mêmes des terroristes sanguinaires.

Nous n’avons rien à attendre de cette humiliation vivante qui s’imagine pouvoir, de cette dégénérescence qui se hausse du col et qui ne représente que la poussière et la désintégration. Ainsi toute citoyenne et tout citoyen Européen doivent se pourvoir pour faire face au cataclysme qui se prépare, à cette tentative d’anéantissement de notre civilisation par des malades hystériques qui n’ont d’autres ambitions que de nous voir à l’agonie. Et pour ce, invariablement éliminer de tous les votes cette puanteur, maçonnique, sectaire, obscurantiste qui cherche par tous les moyens à prendre le pouvoir dans le mensonge de ses appartenances ignobles, et pour ce, invariablement tanner leurs dits représentants afin qu’ils officient dans les Assemblées afin de taire la pourriture qui cherche à anéantir les Peuples, faire rendre gorge aux bassets de l’usure, à cet orchestre cacophonique de la reptation et de la soumission qui hurle sa commisération et jamais n’agit afin de défaire cette armée politique islamique qui lentement vient pourrir par ses meurtres, ses assassinats, ses incivilités, sa morgue, son indécence, ses viols continus, notre mode de vie.

Les premiers responsables de leurs méfaits sont ceux et celles en gouvernance qui les adulent et les promeuvent, ne l’oubliez jamais. Et ces premiers sont là à se pavaner dans le sang des victimes, dans une dégueulasserie qui est bien le propre de l’outrage comme de l’outrance dont ils sont seuls capables, tellement leur moralité est inexistante. À tout un chacun de bien comprendre que l’autorité ne se marchande pas, ne s’achète pas, elle est innée où elle n’est pas, et dans ce domaine aucune autorité ne se dresse, car elle est absente, pour remettre à sa place, dans une véritable guerre, les délires d’une politique islamiste étrangère et radicale, chasser en tout lieu sa dérive inhumaine, rejeter les rentrées de leurs mains sanglantes sur nos territoires, les chasser des zones de non droit où ils garantissent leur survie par la vente de drogue et d’armes, les chasser de tous les territoires sans la moindre pitié.

Il n’y a pas de pitié à avoir pour des tueurs manipulés ou non, qui étripent, égorgent, décapitent, crucifient, réduisent des femmes et des enfants à l’esclavage, il n’y a aucune pitié à avoir pour ces tueurs. Les droits de l’homme ne s’appliquent pas à cette errance pas plus d’ailleurs qu’à ceux qui les dirigent en sous-main, ceux qui les impliquent, ceux qui par laxisme les laissent œuvrer dans leurs basses besognes. La limite des droits de l’homme ce sont ses devoirs, le devoir de respecter la vie, les Ethnies, les Peuples, les Races, l’Humanité, les composantes humaines dans leur intégralité, le reste n’est que fourrier de ce que nous voyons ce jour, la hideur pavaner, la bêtise encensée, la laideur couronnée, la bestialité assumée, l’ordure incarnée, le bréviaire sans limite de la subversion qui se veut règne via ses loges maçonniques avariées et putrides, ses sectes sanguinaires et bestiales, toutes ces souches de la pourriture qui sont les remugles de l’anachronisme virulent qui frappe à la porte de nos Nations, et que défendent si bien des gouvernances de satrapes consanguins et ridicules qui en sont les promoteurs.

Demandez-leur des comptes à ces suppôts infantiles ! Que font-ils réellement contre le terrorisme ? Les mosquées salafistes sont-elles fermées, les fichiers S sont-ils sous surveillance constante ? Les djihadistes de retour de Syrie et d’ailleurs sont-ils parqués et en instance de jugement pour crimes de guerre ? Les zones de non droit sont-elles investies ? Non, rien de tout cela est fait, strictement rien, ainsi est-il temps d’interviewer ces pseudos députés, ces pseudos sénateurs, cette gouvernance, qui se votent des budgets, s’emplissent les poches, détruisent le Code du travail, paupérisent les classes moyennes, et financent avec votre argent votre propre destruction !

En attendant on voit de nouveau, encore et encore fleurir des bougies, alors qu’il faudrait distribuer des armes aux populations européennes afin qu’elles se défendent contre les hordes de la barbarie qui s’implantent avec l’aval de la barbarie en col blanc. Les Peuples doivent se réveiller totalement et voir ce qu’il en est de la situation, une situation claire, nette et précise, qui fait percevoir que pratiquement toutes les gouvernances en Europe par laxisme se révèlent complices de tout ce qui vient d’être dit, et qu’il faut que cela cesse, car l’enjeu ici est leur survie. Soit ils s’abandonnent aux mains de ces ectoplasmes et alors il n’y a plus rien à faire, soit ils font remonter leur voix dans toutes les Assemblées pour que ces dernières fassent le nécessaire pour enrayer ce génocide instrumentalisé, par mise aux bans de la Nation de tous les suppôts de leur destruction par des actions précises, rapides, concises, à l’israélienne pour mettre fin totalement à la guerre que nous a déclarée une politique islamiste fondamentaliste, et certaines gouvernances à sa botte facilitant l’immigration massive d’esclaves économiques infiltrés par cette même politique islamiste anachronique.

Le reste n’est que discours de vaniteux, jusqu’à voir l’un de ceux-ci dire en substance qu’il fallait envoyer dans les hôpitaux psychiatriques les tueurs qui nous reviennent de Syrie, d’Irak et d’ailleurs. Ridicule parole, infestée de bréviaire maçonnique délirant, lorsqu’il ne faut qu’en aucun cas un de ces tueurs foule le sol de France, comme d’ailleurs de toute autre Nation Européenne. Les Russes au moins, eux, font le ménage. Mais n’attendons pas, sans réaction des Peuples, que ces gouvernances dites européennes fassent quoi que ce soit, tellement elles sont aux antipodes de la réalité, se noyant dans la suffisance, le mépris et l’arrogance qui sont les qualités intrinsèques de la médiocrité la plus globale. »

Le fumier devient le levier de cet Occident sur cette petite terre, un fumier dont la puanteur monte vers les cieux qui le rejettent, ce que nous observons avec impassibilité, tant les branches pourries d’un arbre doivent tomber pour que son corps, son esprit et son âme se redressent.

© Vincent Thierry