La décadence
- Détails
- Catégorie : Civilisations
La décadence
Petites nouvelles de cette petite Terre, où l’on voit la France étouffée, diminuée, dilapidée par une dictature si représentative de la désintégration qu’elle n’est que nom propre de la décadence la plus totale. Mais lisons :
« La décadence est le propre de la servitude. Cette décadence ce jour, dans ce petit Pays que l’on nomme la France atteint son apogée, sous la houlette des esclaves de l’usure en gouvernance. Il y a là dans ce pouvoir tout un aréopage de satrapes issus de la dissolution de partis en reptation devant la désintégration, auxquels se sont unis des dilettantes, des médiocres et des incapables, vendus les uns les autres, qui à l’argent roi, qui aux laboratoires pharmaceutiques, qui à l’usure la plus répugnante qui soit, qui à l’idéologie mortifère du néoconservatisme le plus bestial, soit le mondial socialisme et pour en finir avec les ismes, tout simplement à l’idéologie nazie communiste qui, sous le couvert de la Démocratie, de la République, valeurs totalement conchiées, est le fer de lance de l’abjection qui trône.
Et cela se donne de l’importance ! Et cela parade que ce soit dans le cadre des fonctions comme dans le cadre de la fonction suprême, et cela se réjouit et jouit de ses avanies, de ses trompe-l’œil, mais surtout de la malversation envers les classes moyennes, envers les retraités, envers les couches populaires, pour mettre en place les outils de la destruction, ici du Code du Travail, là des cotisations sociales, là de la France elle-même, qui devrait être noyée dans le gruau du quatrième Reich qui téléguide la nouvelle URSS, cette « europe » de la lèpre humaine où se conjuguent la bêtise et la reptation, dans des borborygmes qui font rire la terre entière, je parle de la terre qui se respecte et se fait respecter.
Les exemples insanes fusent journellement dans les médias aux ordres de ces boutiquiers affairistes qui n’en finissent plus de lécher le fondement de leur premier, ici on nous dit que les retraités doivent faire un effort pour la formation des jeunes, alors que les entreprises disposent du 1% patronal à cet effet, un mensonge éhonté donc, là on veut imposer onze vaccins aux enfants dans le déni du Droit International le plus total, eu égard bien entendu au service de certaines personnes dans les laboratoires pharmaceutiques qui vendent la mort au regard des additifs qu’ils mettent dans lesdits vaccins, plus loin on s’affaire dans une loi antiterroriste qui ne sert de rien au regard des assassinats journaliers que subissent les Français, que la gouvernance déguise en troubles psychologiques, enfin, cerise sur le gâteau, on entend vociférer, dans le mépris total de la Nation, sa dilution dans le cadre d’un fédéralisme Européen qui ne respecte aucune Nation mais les noie dans la fange et la boue du parasitisme nazi communiste. Etc, etc.
La cour est pleine et le naufrage s’avance, sans qu’un seul mouvement populaire de survie ne s’amorce, prouvant en cela la lobotomie des Françaises et des Français issue du pourrissement culturel, du déni spirituel, de l’apathie physique eu égard aux nourritures avariées desservies par la grande distribution, et pire encore demain, avec le traité passé avec le Canada, dont il faut boycotter impérativement tous les produits, avec le veau aux hormones et les poulets à l’eau de javel. La médiocrité s’emballe, jusqu’à voir vendus nos fleurons économiques, Chantier Naval, Train, pour renflouer les caisses de l’État, et bien entendu éponger les 94 milliards d’euros annuels que nous coûte l’immigration massive décrétée par des non-humains qui voudraient voir tout un chacun exceller dans un rôle d’esclave économique ou sexuel au profit des mentors qui dirigent, de leur conseil d’administration, les pantins en gouvernance, pauvres petits officiants pour lesquels tout un chacun ne doit avoir que mépris, car ils sont la honte de leurs racines et pire encore des traîtres à toutes les valeurs humaines.
Nous avons affaire ici à des Néron en puissance, des lâches serviles, n’ayant aucune vision pour la Nation, encore moins d’un avenir, encore moins d’une élévation, se régalant de leurs abjections dans des opérations de communication qui inévitablement tournent en ridicule le Peuple de France, insultent le Peuple de France, lapident le Peuple de France. Un Peuple qui n’en est plus un, a priori, et qui se conjoint à la lâcheté primesautière de la gouvernance que pour sa majorité il n’a pas acceptée, se contentant de petites grèves, téléguidées par le leurre du Grand Orient, auxquels appartiennent bien des membres de cette gouvernance, quand elles n’appartiennent pas à la Fondation Franco Américaine, où l’idéologie mondiale socialiste est centrale, où au Bilderberg, un leurre donc qui vocifère, agite, et surtout canalise les énergies dans son cul de basse-fosse qui ne mène strictement à rien, sinon qu’à son accouplement avec la déshérence en gouvernance.
Subséquents de la servilité de ladite gouvernance à l’usure, les mœurs se dégradent à une vitesse fulgurante, l’intellect disparaît à la vitesse de la lumière, et ne reste plus en cours que des ventres et des sexes, ce que souhaite cette déréliction gouvernante, pour mieux requalifier chaque Être en cette Nation dans la devise de l’esclavagisme barbare qu’elle promeut. La PMA, demain la GPA, et demain encore l’artificiel qui aura pour mission exclusive d’accélérer la disparition de l’Humain au sens strict du terme. Le pire reste à venir, car n’attendons la moindre réflexion d’un monde politique à l’agonie, et encore moins d’un Peuple qui lentement se soumet, sans la moindre réaction devant l’assassinat tout récemment de deux jeunes femmes par la barbarie, connue encore une fois par les services de police, relaxée par une justice criminelle qui n’a d’autres ambitions aujourd’hui que de voir devenir héros l’assassin, et méprisée la victime.
Et l’exemple vient de haut de cette insanité, acclamant le vivre ensemble, tendant la gorge pour se faire dépecer par l’inhumanité, pour des raisons économiques poisseuses et contrites, voyant la Nation s’engager dans une coalition qui n’a pour but que d’anéantir la Syrie, aidant de-ci de-là le djihadisme de tout poil, cette armée de mercenaire au service d’un Occident répugnant. Nous sommes dans le creuset de ce brouet infâme, où la liberté de penser n’existe plus, où tout un chacun, comme dans le cadre du communisme où du national-socialisme, peut se voir perquisitionné, astreint à résidence, et n’en doutons pas demain soumis à la corvée de bois familière de la Tcheka, qui verra les dissidents politiques emprisonnés, sinon assassinés pour complaire à la bestialité qui se veut gouvernance.
Personne n’est dupe de ce qui se passe dans ce pays que l’on nomme encore la France, et les journaux Américains eux-mêmes en reconnaissent les prémisses, l’instauration d’une dictature de médiocres, qui en ont besoin pour conserver le pouvoir qu’ils ont floué au Peuple de France par une opération marketing et le mensonge éhonté sur leurs appartenances. Ce jour 68% des Françaises et des Français va à l’encontre de la formulation de ces esclaves de l’usure, mais dans les faits que se passe-t-il ? Rien. Ce rien né de l’enseignement à la culpabilisation des Françaises et des Français par la Pravda nationale qu’est l’éducation dite nationale, reniant toutes les valeurs de la République et de la Démocratie, de l’Égalité, de la Fraternité, de la Liberté, pour imposer à nos jeunes gens le seul droit de s’autoflageller et d’accepter leur disparition au profit de toute la misère humaine qui se presse à nos frontières pour bénéficier de la manne des fonds sociaux volés aux retraités notamment, volés aux salariés, volés par des taxes indues, dans un racket permanent qui voit notre Nation l’une des plus taxée de ce monde.
En lice une franc-maçonnerie déviante pourrissant toutes les Institutions, ce jour, sénile, bien pire que le Catholicisme qu’elle a combattu dans ses loges avariées, totalement en phase avec le pire du Catholicisme, se voulant Reine à la place de la Reine, s’octroyant dans la malversation tous les gains possibles et imaginables, notamment dans les Assemblées dont sa moisissure empuantit les bancs, une franc-maçonnerie athée, déviée, repaire de petits commis les doigts sur la couture obéissant à leurs maîtres usuriers, pour laquelle la Loi de 1905 doit être étendue pour que la France retrouve sa dignité morale, intellectuelle et spirituelle.
À défaut de Loi, il serait sain de voir tous les jeunes s’y fédérer, par un entrisme global pour la détruire totalement de l’intérieur, comme d’ailleurs tout un chacun doit s’engager dans ce mouvement « en marche », devise du pétainisme comme du National-Socialisme, pour l’évider totalement de toutes ses scories, de son animalité évidente, de la pourriture et de la traîtrise comme de la fourberie qu’y s’y inscrivent. Pour écraser l’adversaire ce jour, les élections, truquées, conditionnées, ne servent de rien. Il faut attaquer la pourriture là où elle se trouve, et dans l’hypocrisie suprême, l’arme même de cette pourriture, la dévaster là où elle infecte, partout où elle infecte, afin de purifier l’air que l’on respire.
Face au diktat de cette colonne infernale, bien des actions peuvent être entreprises, et je pense là aux retraités qui se font voler leurs économies cotisées par cette gouvernance. Ils sont seize millions en France, et font fonctionner l’économie, ne l’oublions pas, en aidant leurs enfants, leurs petits-enfants notamment, en dépensant pour les uns malheureusement en seuil de pauvreté l’intégralité de leurs ressources, pour les autres en dépensant pour bien souvent des futilités, et pour d’autres encore en détenant des portefeuilles en bourse et autres. L’action majeure relevant des retraités doit se porter sur leurs avoirs, il faut qu’ils retirent tout portefeuille d’action dont ils disposent, comme toute assurance vie, transformer ces avoirs en or, et par cette action, ainsi démontrer que sans eux la permanence de l’économie ne peut plus être assurée. Conjointement tout un chacun se doit de consommer local et éviter les pôles de grande distribution.
Ces deux petites actions à elles seules permettraient de mettre en balance la réalité et la virtualité fécondée par une gouvernance en reptation devant les usuriers, et montrer le poids économique que représentent les retraités, ce jour spoliés par le délire et le mensonge de traîtres et de rufians. Je reviens sur le problème des retraités car il est caractéristique de la décadence la plus symbolique qui soit, la haine portée à leur encontre par une génération de serviles qui n’ont que le nom d’humain mais n’en sont pas, qui osent souiller ceux qui leur ont permis d’accéder là où ils sont, et qui les renient pour complaire à leur haine, une haine traduite par la haine des racines, par la haine de la famille, par la haine du Peuple, par la haine tout court qui relève bien là du déshonneur le plus perfide qui soit, de l’irrespect le plus notable envers ce qu’ils seront un jour, des vieillards.
On ne réforme pas une Nation en avilissant celles et ceux qui l’ont construite. Mais n’est-il pas vrai que certains conseils de cette gouvernance comme des précédentes disaient qu’il fallait euthanasier les plus de soixante ans ? Une méthode qu’ils devraient s’appliquer à eux-mêmes tant leur bestialité est de mise, une bestialité qui a mis à feu et à sang des Nations libres comme la Serbie, l’Irak, la Syrie, l’Ukraine, pour complaire à leur idéologie d’ingérence, qui est celle manifeste de la barbarie la plus anachronique qui soit. Pour détruire une Nation et son peuple, ne l’oubliez jamais, il faut endetter la Nation et remplacer son Peuple par une immigration massive. Nous sommes en plein dans ce désert de l’intellection, dans cette désintégration avide qui se complaît dans son narcissisme aigu relevant d’une pathologie dantesque, que nul pouvoir ne peut agréer sous peine de renier toute valeur humaine, et pour laquelle on ne peut avoir les uns les autres qu’un mépris total.
Pour masquer l’hydre de leur ignominie, on a vu les étalons de la servitude se précipiter pour que la France soit réceptrice des jeux olympiques, dans une opération de communication délirante, tendant à faire valoir l’accord obtenu par leur action, et bien entendu masquer le gouffre financier, qui sera bien entendu payé par les Françaises et les Français, que représentent ces jeux. Donnez-leur du pain et des jeux, formule consacrée par la décadence de l’Empire Romain, nous y sommes et tout un chacun devrait se vautrer dans cette pestilence, se gargariser dans le déshonneur le plus complet, la bestialité montante, notamment de la pédophilie qui pourrit notre Nation, combattue avec ardeur aux États-Unis, masquée dans notre Nation où on enlève nos enfants pour les prostituer où les assassiner dans des loges putrides sataniques où se réunit la lie humaine qui s’autoprotège via les Institutions de la Nation.
Et tout un chacun devrait consentir à sa paupérisation, et tout un chacun devrait consentir à sa destruction, sans que rien ne transpire de l’opération de désintégration que mettent en œuvre et poursuivent les avatars de l’usure sordide qui gouverne via ses valets attitrés tenus par leurs traîtrises, leurs vices ou leurs affaires, cette soldatesque immonde qui est le gruau des sectes et de la franc-maçonnerie avariée, l’oligarchie actuellement de la médiocrité par excellence.
En attendant le pire, tout un chacun doit rester debout au milieu des ruines qui s’annoncent, car ces ruines n’enlèveront à personne le droit, sinon de s’exprimer, de penser et de mépriser, comme ils le méritent, tous les suppôts de la destruction qui s’imaginent règne, alors qu’ils ne sont que de vils esclaves consacrés par leurs maîtres usuriers, qui seront jugés par un véritable Nuremberg. »
Sinistre nouvelle sur cette face de la Terre, que nous observons depuis les Constellations, qui ne pourra perdurer dans le temps, car toute dictature, inévitablement, s’effondre sur elle-même avant que de disparaître dans le néant qu’elle n’aurait pas dû quitter.
© Vincent Thierry