Réflexions

Réflexions

Petites nouvelles de cette petite Terre où sa gangrène cherche à tout prix une confrontation avec l’Humanité, mais lisons :

« Les Français à 55% ont dit non à cette "europe", de fait ils ne sont en aucun cas engagés par les déclarations ridicules de ses bolcheviques, et en tireront les conséquences en cas de conflit déclenché par cette "UE" qui ne les concerne pas. L'ennemi intérieur aux Nations Européennes est bien cette "UE" à la botte des "us". Les Peuples ne sont pas en guerre contre quiconque, seule cette portion d'usurpateurs de leurs pouvoirs dans les gouvernances le sont. Que cela soit acté. Il est bien évident qu'en cas de conflit, il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre, les Peuples remettront de l'ordre dans leur propre Nation et à défaut, en imaginant qu'ils soient sur une ligne de front, rejoindront leurs camarades Russes contre lesquels ils n'ont strictement rien à faire valoir, sinon la perversité de cette minorité qui les aura enrôlés de force dans ce qui ne les concerne en aucun cas.

Toute Personne normalement constituée n'ira combattre un ennemi désigné par le monde interlope mondialiste financier apatride. Tout militaire aujourd'hui comme tout conscrit éventuel demain se doit de démissionner, il ne peut servir la France et son Peuple en allant en Ukraine pour défendre le nazibolchevisme, crachant ainsi au visage de ses ascendants qui ont combattu le nazisme et qui pour certains sont morts sous la torture de la Gestapo de la SS et de la Wermarth ! Il s'agit ici de l'honneur de la France, qu'il convient de respecter. Le reste n'est que fange de l'esprit, marais culturel et égout spirituel. On ne défend pas l'indéfendable, le wokisme, le transgenrisme, la mutilation sexuelle des enfants, la pédophilie criminelle et la pédocratie institutionnelle, et on ne combat pas pour l'inversion de toutes les valeurs humaines initiées par des inaptes à la Vie, on ne combat pas pour la barbarie comme la dictature se déguisant dans les haillons devenus de la démocratie, et en aucun cas pour les bellicistes revanchards allemands ou polonais et autres.

Ce que vont défendre nos pauvres soldats en Ukraine, c'est le trafic pédophile criminel des enfants Ukrainiens, et le trafic d'organes, nonobstant qu'ils vont se battre pour Vangard, BlackRock, et la city, et en aucun cas pour les intérêts de la France, mais bien pour ceux des pédophiles criminels, et de la finance apatride.

On apprend que les dirigeants allemands veulent conscrire neuf cent mille personnes, 900 000 fusils qui, n’en doutons pas, vont se retourner contre leurs golems au pouvoir, car il ne faut pas être grand clerc pour savoir comment cela finira, personne ne voulant se battre pour défendre les intérêts de la gangrène humaine. On se lavera franchement les mains de la liquidation de cette faune fauteuse de guerre, aucun Peuple n'étant en guerre contre la Russie, et la Russie ne leur ayant nullement déclaré la guerre. Qu'ils arment les citoyennes et les citoyens, le résultat risque d'être à la hauteur de leur barbarie anachronique. Une barbarie anachronique dont le ridicule atteint ici ses sommets tenant en laisse un marché de sept cents millions de personnes qui n’intéresse personne lorsqu'en face de lui se dresse un marché de 7 milliards de personnes, pour preuve le mythe des sanctions contre lesquelles la Russie a démontré qu'on pouvait très bien se passer de cette absurdité que représente l'unipolarité, qui devrait mesurer le gouffre qui existe entre sa virtualité et la réalité.

On apprend l’arrestation d’un honorable correspondant Français travaillant pour une ONG Suisse en Russie, ce qui n’a rien d’étonnant, toute ONG- qui doit être écartée de tous les territoires dont elle n'est pas résidente – n’étant que nid d'espions à la solde des US pour préparer des révolutions de couleurs, comme on a pu voir l'une d'entre elles menée en Ukraine. Ce qu'il y a de pratique dans un conflit, c'est que l'on peut mettre un visage sur les vendus et les traîtres aux Nations, tenus qu'ils sont par leurs vices et leurs affaires, tous viennent à la rescousse du nazibolchevisme, comme de bons chiens bien éduqués pour lécher le fondement de leurs maîtres. Ce n'est pas le propre des US, il suffit de regarder autour de nous…

Pour que nos populations se soumettent à la mafia bruxelloise, on apprend que ses golems veulent réécrire l’histoire de nos Peuples. Nous ne saurions rappeler que nous ne sommes ni européen, et encore moins des citoyens de l'"europe", mais des Françaises et des Français citoyennes et citoyens de notre Nation multimillénaire, qui n'a pas commencé en 1789, date des ténèbres, trouvant leur place géo-historique sur notre continent qui est eurasiatique et en aucun cas "européen". Il est temps de réveiller les consciences face à l'attaque criminelle des wokistes, voulant réécrire l'Histoire de nos Nations Européennes, au nom de la virtuelle UE, petite chose qui n'a strictement rien d'européenne, mais tout des latrines US, une lubie à l'ukrainienne, qui verra très certainement la disparition totale des populations de souches de nos Nations pour laisser place à leur délire hystérique exogène, le cosmopolite déraciné et nuisible ramenant tout à "lui" et pillant tout car dans l'incapacité congénitale de créer quoi que ce soit, qui ignore tout de la sacralité des Nations, des Royautés et des Empires qui se sont succédé, pour porter son histoire babélienne, usurpatrice totalement, sur le tombeau de la réalité.

Une histoire woke rendant hommage au culte des ténèbres maçonniques par excellence, ce jour invariant de la nécrose, de la perversité et de la destruction. D'ores et déjà récupérez in extenso tous les ouvrages historiques, avant qu'ils ne soient falsifiés par cette puanteur nazibolchevique acculturée et répugnante ! Le pire c'est d'entendre que cette dégénérescence va reprendre l'éducation morale et civique, faisant on l'imagine l'apothéose de la pédérastie et de la pédophilie, du transgenrisme et de l'euthanasie, les gloires de ces valets de Thanatos, inaptes à toute vie, pour voir se complaire nos enfants et petits enfants dans l'inversion de toutes les valeurs humaines où cette faune les attend pour les violenter afin d'assouvir sa sous bestialité d'inhumain criminel et nécrophage. Il est temps de se réveiller de ce pourrissement de toute culture par ce néant qui s'imagine l'élite alors que ce n'en est que la poussière et la fange.

En Ukraine on fait transiter via des associations pédo criminels des enfants dans les Nations européennes. Combien sont encore vivants ce jour ? Il serait bienvenu aux organisations internationales de faire en sorte que tous ces enfants soient visités afin d'en faire le décompte, entre ceux qui ont servi dans les bordels pédos criminels de l'UE ou bien servis pour le trafic d'organes humains organisé par sa gangrène refusant bien entendu toute enquête sur le sujet. Il devient urgent de démanteler totalement et définitivement ces réseaux de la sous bestialité qui tiennent par leurs vices de prétendus politiciens aux ordres. La France via un "humoriste" vient de connaître un des maillons de cet iceberg qu'il faut réduire à néant.

Mais ne comptons sur les émules de Thanatos, noyés dans leur « symbolique » inverse pour résoudre ce problème qui est un fer de lance du mondialisme eugéniste. La "symbolique" inverse est ce qui atrophie globalement l'individu qui peine à être en équilibre sans son petit compas et sa petite équerre, incapable d'avoir une vision géométrique de la réalité sinon que celle soumise au diktat de ce qui ne surgit en aucun cas de son identité mais de l'égrégore de la malversation et du crime par excellence, malversation au sens d'inversion des valeurs, crime au sens du viol de la réalité symbiotique de l'individu. On comprendra donc mieux ce que sont ses larbins, notamment dans notre Nation, en hypnose totale dans le cadre de ce que certains nomment encore la "maçonnerie", et d'autres en superloges, totalement déviantes ce jour, n'accouchant plus que de leur typologie de golems marginaux sans l'ombre d'une moindre personnalité, sinon celle de leur gruau sordide dont ils ont besoin pour tenter de marcher. Pauvre France devenue entre les mains de ce satanisme sous bestial qui n'a plus rien d'humain, et ceci explique cela !

N’oublions jamais que sous la houlette de leurs maîtres hystériques et apatrides, ils ne se conçoivent que comme destructeurs de tout ce qui existe, de toute civilisation comme de tout être humain, et surtout des Caucasiens et des Slaves, qui à l'époque étaient les seuls à pouvoir lutter contre leur déni intellectuel - aujourd'hui la multipolarité le permet et résoudra ce problème - au profit de leur inhumanité réfugiée aux USA, que l'on appelle bien à tort, car usurpant des termes qui ne la concerne en aucun cas, néo conservateurs. Leur arme est le socialisme à toutes les sauces, qu’il soit national socialiste, bolchevique, troskiste, communiste, nazibolchevique. Le socialisme c'est la haine, la guerre, le déshonneur, la barbarie et la tyrannie, une idéologie exogène à la moindre pensée européenne, on comprendra donc les propos de certains de leurs golems qui iront faire leur guerre tout seul, les Peuple Européens n'ayant pas à se soumettre à ce qui ne les représente ni en esprit, ni en âme et n'appartient en aucun cas à leur histoire commune, eurasiatique par excellence.

Comme ses ancêtres le Peuple se battra contre leur dictature nazibolchevique qui aujourd'hui pourrit notre Nation, en aucun cas pour son idéologie wokiste, pédocrate, pédophile et criminelle, que ce soit sur son sol ou ailleurs. Aucune Française comme aucun Français ne prendra les armes pour défendre cette gangrène issue du mondialisme eugéniste, du cosmopolitisme hystérique, à défaut en fera bon usage pour se débarrasser à jamais de sa fange ici et ailleurs. On ne défend et on ne meurt pas pour une clique de golems représentant une minorité humaine de nécrophages, proposant et mettant en pratique l'inversion de toutes les valeurs humaines, n'ayant pour drapeau que celui de la duplicité, de la trahison, du mensonge et de la propagande, du déshonneur et de la barbarie qui ne méritent pas une poussière de sacrifice, bien au contraire, car se révélant l'ennemi intérieur, exogène, cherchant à détruire le corps et le sang, l'esprit et l'âme de notre Nation.

Qu'ils arment la jeunesse, les fusils se retourneront contre eux, contre ces bouchers minoritaires, à la vitesse de l'éclair, car on ne meurt pas et on ne se sacrifie pas pour Black Rock et ses valets, pour la pourriture institutionnelle voulant dépecer la Nation Russe afin de rendre esclaves les Slaves et voulant faire disparaître les Caucasiens, au nom de leur maladie mentale hystérique les voyant dominer ce monde qui deviendra à leur image, le monde des pédophiles criminels et des nécrophages. Cet anachronisme n'a que trop duré, un anachronisme qui brille de toute son ombre sur la commémoration du jour J pour faire passer son inaptitude à vivre, glorifiant le nazisme, injurieux envers l'intelligence des Françaises et des Français qui doivent bouter de tous les pouvoirs ses sordides individus par des votes massifs vers le frexit afin que la France ne soit plus empuantie par leur gangrène qui trône à Bruxelles, et par ces Nations ne rêvant que d'une revanche sur la Russie éternelle.

Personne n'a oublié dans certaines familles Françaises ce que fut le nazisme, la ruée des SS à travers la France, venus du front de l'Est pour appliquer leurs méthodes favorites, le carnage et la mort, la pendaison, la fusillade, la torture, le passage au lance-flamme des populations, personne n'a oublié que dans ces régiments SS une partie était Ukrainienne. Il n'y a que celles et ceux qui tentent de réécrire l'Histoire qui ne veulent pas le savoir. D'où le dégoût que l'on peut avoir d'une gouvernance acculturée invitant des vendus à l'idéologie nazie par descendance ou par accouplement, ce 6 juin 2024 qui restera marqué d’une tache indélébile sur l'histoire de France.

Il est utile de rappeler que le jour J n’avait d'autres buts que de prendre possession de la France par les US, via un gouvernement fantoche, Pétain, Laval, et tutti quanti. Que l'on honore la mort des malheureux embarqués dans cette sinistre opération dont le nom overlord signifie suzerain, on est tout à fait d'accord, mais que l'on en fasse un battage médiatique assourdissant en faisant croire que les US ont libéré la France comme les Nations Européennes, est une injure à la Résistance, à l'Armée Française ayant débarqué en Provence, et bien entendu à la Russie qui a tenu à bout de bras cette libération en sacrifiant 27 millions de ses concitoyens contre 132 000 Américains qui, morts au combat, eux seuls sont redevables de la gloire. Le wokisme historique dont on nous fait l'étalage est tellement grotesque qu'il ne passe en aucun cas dans le cœur du Peuple Français qui honore la mémoire de ses morts, il pue la reptation et l'insanité au regard de certains des invités nazibolcheviques, et descendants de nazis, adulés comme des héros, dans une glorification méprisant le sort des soldats qui sont tombés sur les plages de Normandie, je me répète, c'est une honte et une tache sur notre histoire qui ne se réécrit pas !

Devant cet étalage grotesque on peut se poser la question de savoir qui ira franchement se battre contre une Nation qui n'a jamais déclaré la guerre à la France ? Pour défendre le wokisme, l'inversion de toutes les valeurs humaines, la mutilation sexuelle des enfants, la barbarie et la tyrannie, la génuflexion devant le nazisme ? Soyons sérieux, on ne se bat pas pour le déshonneur et sa clique minoritaire, exogène, perverse et criminelle, Vangard, Black Rock, la City et l'état profond US ! On recherchera en vain où se situe la défense de la France dans tout cela ?

La propagande est en route pour faire accepter la conscription, voyant un général, qui n’est pas dans son rôle, oser dire que la Nation était prête au sacrifice ! Des propos qui ne concernent et n'engagent que l'intéressé qui ne représente et n'engage pas le Peuple de France, mais sa minorité mondialiste eugéniste. On ne se sacrifie pas pour le wokisme, l'inversion de toutes les valeurs humaines, la mutilation sexuelle des enfants, la marchandisation de l'être humain, le nazibolchevisme et ses larbins, on ne se sacrifie pas pour le déshonneur, on laisse cela à cette minorité vivant dans leur virtualité et en aucun cas dans la réalité ! La Russie n'a jamais déclaré la guerre au Peuple de France, et le Peuple de France n'est pas en guerre et ne le sera jamais contre la Russie pour défendre l'indéfendable, la barbarie et la tyrannie abjecte de golems au service de la City et de l'état profond us et du cosmopolitisme hystérique exogène, n'en déplaise.

On remarquera ici que les pouvoirs en France se révèlent ceux que souhaitaient les USA en 1944, le nombre de traîtres au m² copulant dans l’immondice de la fange de l’état profond US se retrouvant dans toutes les Institutions. La France voit ses pouvoirs désormais occupés par tout ce qui lui est exogène, par pire que le nazisme entre 1939 et 1945, et le bolchevisme qui a sévi pendant 76 ans en Russie avec ses soixante millions de cadavres, un destin qui l’attend, si son Peuple ne se réveille pas, chacun ici le comprendra.

Qu’il suffise de voir le racket putride des économies des Peuples Européens, et de notre Peuple pour servir le nazisme aujourd’hui. Gageons qu'au passage les gouvernances comme les bolcheviques de l'UE se sucrent, comme ils se sucrent sur la vente de drogue, le trafic d'organes, et la prostitution comme la vente des enfants à leurs amis pédophiles criminels. Il serait intéressant que les hackers suivent les flux financiers de ces protagonistes de la guerre et en dévoilent les confins à tout public. Al Capone est tombé sur une écriture comptable, cette mafia sans nom fera de même.

L’acculturation et le wokisme effacés, tout un chacun regardera l'Histoire avec un H majuscule avec des yeux neufs et éclairés qui ne seront plus envoûtés par la propagande la plus ignoble à laquelle nous venons d'assister sur les plages de Normandie, où les nazis se sont trouvés glorifiés, voulant faire oublier les milliers de cadavres de pauvres soldats manipulés par le cosmopolitisme, non pour vaincre le nazisme mais s'en faire un allié en dépossédant les Nations de leur liberté, afin de vaincre le communisme. Des alliés qui viendront par milliers se réfugier aux USA, Canada, etc pour fortifier la haine du vivant dans le cœur des générations, tous sous la houlette apatride de l'hystérie bolchevique que l'on retrouve ce jour avec pertinence dans les discours qui se sont succédé lors de cette cérémonie qui restera un crachat au visage de tous les résistants Français comme de l'Armée Française alors en pleine reconquête de sa Nation après le débarquement de Provence, une injure dont le monument restera la présence officielle du nazisme sur notre Terre de France, venue pour la racketter et faire en sorte que le sang de nos enfants soit répandu pour défendre son ignominie prédatrice et atavique, ben entendu adoubée par toute la gangrène de ce monde.

Mas cela ne s’arrête pas là, dès le lendemain, la glorification du nazisme criminel par les Assemblées et la gouvernance, s’étoffe. On remarquera qu’un président de la République n’a pas le droit de fouler le sol des Assemblées, mais ici que nenni, le président d'une autre Nation peut se le permettre, la vermine aux ordres applaudie, tenue par ses vices et ses crimes, en reptation les fesses tendues pour honorer l’horreur incommensurable. Il serait peut-être temps de se réveiller, personne n'a oublié les actes de barbarie immonde des nazis allemands, et de leurs supplétifs dont des Ukrainiens, qu'ils soient de la SS, de la Gestapo, et de la Wermarth qui a commis autant de crimes, sinon plus, que les précédents.

La réécriture de l'Histoire consiste à laver plus blanc que blanc les troupes d'occupation de la Wermarth, ce qui est d'un ridicule sans fin, l'atavisme est là, dans sa répugnance, et il y en a qui applaudisse à cette idéologie putride issue du socialisme, et qui envoie nos avions maintenant pour défendre cette inhumanité, et bientôt des "instructeurs" qui reviendront dans des sacs-poubelles à Châteauroux ou ailleurs, que l'on cachera bien pour ne pas que le Peuple se rende compte de la réalité sur le terrain des opérations où la Russie protège les populations du Donbass massacrées par le néonazisme depuis 2014 (15000 victimes avant l'opération spéciale) parce qu’ils sont culturellement Russes, etc, etc, la cour est pleine de cette minorité financière, politique, sectaire, qui ne représente strictement rien à l'échelle humaine, sinon que sa gangrène, qui veut pousser par propagande nos Peuples à la guerre contre leur ennemi imaginaire qu'ils rêvent de dépecer en petits territoires afin d'en piller les ressources naturelles. La Russie, défenseur des civilisations humaines avec ses alliés, est désormais en droit de se défendre totalement contre cette ligue du mal, cet empire anachronique de tous les maux qui trouvera en Ukraine et ailleurs, enfin son tombeau ! »

À moins une seconde, la guerre s’ouvrira sur un linceul pour les hordes de la barbarie, comme cela s’est souvent vu sur de multiples planètes, la Vie ne s’embarrassant des scories qui cherchent à lui nuire via des inversions nées du néant et qui retourneront inévitablement dans le néant. À suivre…

© Vincent Thierry