La « cérémonie » satanique

La « cérémonie » satanique

Petites nouvelles de cette petite Terre où l’apothéose des abysses vient d’exposer en pleine lumière, ses excréments les plus malsains. Mais lisons :

« Deux milliards d'êtres Humains Chrétiens se sont vus cracher au visage par la pestilence satanique pédo criminelle, tout comme 1 milliard six cent millions de Musulmans qui respectent le Christ, soit 3,6 milliards de personnes normalement constituées. On comprendra ici qu'une alliance globale doit se lier avec le monde Musulman afin de terrasser la gangrène qui pourrit ce monde avec ses idéologies nauséabondes de dégénérés mentaux, pour enfin remettre les pendules à l'heure sur cette petite Terre qui n'est pas le jardin de cette strate injurieuse, minoritaire et ridicule, qui voudrait s'en faire l'héritière.

La soldatesque maçonnique grotesque, à sa solde, se réjouit. Il convient de n’accorder aucune importance à ce qui n'en a aucune, donc à cette tribu sectaire, ce réceptacle de la destruction, de la criminalité et de la perversité, voilà par où commence la libération des Françaises et des Français, l'évacuation de tous les pouvoirs de cette secte multiforme enfantée par le mal absolu qui enserre dans un étau les Institutions de la République et vole la Démocratie à son seul profit. Lorsque le Peuple comprendra qu'il est floué de ses pouvoirs depuis 1789 par cette pitoyable chose devenue, et qu'il liquidera de ses votes tous ses troupiers tenus par leurs vices et leurs affaires, il commencera à respirer et fera taire ce que nous avons vu dans cette cérémonie macabre et dégueulasse que certains appellent la cérémonie d’ouverture des JO.

Le premier devoir de toute personne normalement constituée est donc d'ignorer cette merde exogène, qui n'a que les attributs de son ascendance offrant ses enfants à baal et moloch, un ramassis de dégénérés consanguins qui ne représentent strictement rien à la surface de cette petite terre, sinon ses latrines et ses feuillées, et surtout le devoir avant le devoir est bien de protéger les enfants de ce pourrissoir qui n'a strictement rien de notre Histoire mais tout d'une histoire de larves compassées grouillant comme la gangrène qui bien entendu jouissent de leur crasse intellectuelle, soumise à leur perversité induite par leurs gènes déficients. La France se redressera de cet affront, de ce tapis d'ordures qui est bien là le paraître de cette nébuleuse dont la minorité ridicule, qu'elle soit politique, médiatique, "artistique" ne représente que le néant, et que tout un chacun en ignorant définitivement sa caste de médiocres et de criminels de la pensée, totalement minoritaire, renverra au néant, qui est son degré absolu.

On remarquera l’affront fait à notre royauté millénaire lors de cette fraternelle de l’ordure. Notre Reine fut assassinée par la franc-maçonnerie infiltrée par les illuminés de Bavière à la solde des Rothschild, tout comme Louis XVI et bien entendu ouvriers et paysans et quelques nobles, passée sous la guillotine, très certainement dépecée à la peausserie de Meudon ( https://viveleroy.net/on-tanne-la-peau-humaine-sous-la-revolu..) pour servir de pantalon à la vermine révolutionnaire exogène. On rappellera que "saint just" aimait à porter des pantalons de peau. Dans ce monceau d’horreur, ici notre Reine est en représentation la tête tranchée, - ainsi que bien d’autres anonymes déversant leurs flots de sang sur les murs construits par nos Rois -, symbole par excellence de la haine de la Femme des concepteurs et auteurs de cette horreur sans nom, et on ne s’en étonnera pas, sa minorité ridicule de pédo criminels wokiste, transgenriste, y étant représentée comme jamais cela n’a été.

On comprendra que cette pourriture idéologique ait rendu là honneur à l'inversion de toutes les valeurs humaines, se bestialisant en imitant la Cène, en y faisant participer un enfant dont l'un des protagonistes mime la décapitation. L'ordure et le crime sont ici associés comme en 1789, en reptation devant son veau d'or sur la scène principale, rendant hommage à moloch et baal après avoir très certainement immolé des enfants sous la pyramide du Louvre (aux journalistes d'enquête de faire leur travail !). La France, fille aînée de l'Église, est devenue ici le temple des abysses et des pédo criminels, et le cavalier de l’apocalypse, sans visage, sinon celui de la putrescence, demandant sa mort n’est pas anodin. Il est temps de regarder les choses en face pour les Françaises et les Français s'ils ne veulent pas de nouveau subir leur génocide par le mal absolu qui gangrène et usurpe leur pouvoir.

Ce n'est pas la France qui s’est ici manifestée mais la fange d'une minorité ridicule portée par une maçonnerie déviante pedo criminelle aux ordres du mondialisme sataniste criminel, une fange représentée par ses golems politiques, ses fientes médiatiques et artistiques, ses étrons pervers, ses mutilés sexuels, ses pédophiles répugnants, allez en tout, pas plus de cent mille inutiles et substituables, la lèpre de notre Nation qui doit être évacuée par vote de salubrité publique de tous les pouvoirs qu'ils usurpent et pour le reste totalement ignoré ainsi que leurs sponsors et complices, que l'on évitera comme la chaussure évite de marcher dans la boue, afin de ne pas se laisser souiller par ses liquides glauques et sordides.

Non, ce n'est pas la France cette souillure de la perversité, de la destruction et du crime spirituel, intellectuel et physique, ce n'est que la fosse d'aisances exogène chiant sur la France qu'il convient de récurer afin que le Peuple de France ne n'entache de ses relents d'ordure aux semences sataniques répugnantes. Bis repetita, nous sommes dans cette ordure et dans cette fange sous le règne de cette minorité ridicule usurpant les pouvoirs des Peuples, il va être temps de remettre à sa juste place, dans les auges à cochon, cette virtualité informelle qui tente de pourrir l'Humanité, non seulement par des votes de salubrité publique, mais par la voie comme précitée de l'ignorance totale de leur existence, ils n'existent pas, ce sont des phasmes et des parasites qui doivent être proscrits au même titre que les rats et les insectes venimeux, de toute l'Humanité qui se respecte, ils ne représentent strictement rien à l'échelle humaine, une petite centaine de milliers en France, quelques millions dans le monde, qui doivent être totalement ignorés par l'espèce Humaine qui n'a pas à être importunée par la perversité criminelle et abyssale de leur strate totalement inhumaine, qui en cela, n'a strictement rien, ni à recevoir, ni à donner aux êtres Humains, et disparaîtra d'elle-même lorsque l'être humain debout ne s'abaissera pas à leur accorder la moindre importance.

On n'accorde pas la moindre importance aux parias, aux assassins, aux pédophiles, à cette engeance du mal qui ne sert de rien dans l'Humanité, sinon qu'à la mettre en garde contre ses abîmes, où doivent être cloîtrées ces choses inutiles et substituables. En exergue de leurs propos, de leurs faits et gestes, il serait intéressant de savoir combien d'enfants ont été dépecés sous la pyramide du Louvre pour faire valoir leur orgie satanique maçonnique. Aux journalistes d'enquête de faire leur travail ! Car il s’agit bien ici d'une cérémonie satanique et les rituels sataniques demandent des offrandes à moloch ou baal, des nouveau-nés comme des jeunes filles et garçons, assassinés dans des conditions atroces par ces pédo criminels, comme désormais en témoignent de plus en plus de personnes s’étant échappées de leurs griffes, celles des organisateurs et auteurs de cette abjection ?

La vermine sataniste, ce déchet de l'Humanité, a peur du visage du Christ, on apprend qu’un surfeur devrait se défaire de sa planche portant fièrement le visage du Christ, ce surfeur devrait de lui-même sortir de ce nid de chancres buboniques et continuer à pratiquer son sport avec sa planche préférée, il vient un moment où les athlètes doivent choisir, concourir pour la fange ou pour leur art loin de la puanteur de ces jeux sataniques pervers et criminels envers l'âme, l'esprit et le corps. Il devient urgent pour tous les sponsors de boycotter définitivement le comité de cette ode satanique, ainsi que tous les protagonistes de cette fange, demander le remboursement de toutes les sommes allouées quelles qu'elles soient, y compris les salaires versés à la crasse intellectuelle satanique qui a choisi de mettre en œuvre ce sommet de l'abjection.

L'abjection de la non-humanité qui tente de justifier, devant le tollé de la majorité des êtres Humains, ses contre-valeurs satanistes, commettante de baal et de moloch qui ne s'assume pas, dont il est temps de regarder les protagonistes tels qu'ils sont et non en fonction de ce qu'ils laissent paraître, individus à délaisser et à rejeter par toute société humaine qui se respecte et se fait respecter qui n'a pas à s'entacher de leur présence, à boycotter définitivement par l'Humanité qui se respecte et se fait respecter, car porteurs de l'ordure sataniste à son apogée, dont le déclin commence par leur signature de francs maçons névrosés et délirants en sectes déviantes qui ont démontré ici leur inanité, leur perversité et bien pire encore, leur domesticité au néant

Le Monde entier rejette leur obscénité répugnante qui ne concerne que les précités et en aucun cas le Peuple de France, pas plus que l’Humanité, qui rejette leur boue excrémentielle. L'inversion de toutes les valeurs est la représentation de leur totalitarisme d’inutiles et substituables qui usurpent les pouvoirs du Peuple, que ce soit en France ou ailleurs, dans cet Occident devenu un cloaque ou leur minorité ridicule officie en manipulant les golems qu'elle a mis en place, choisis pour leurs vices et leur acculturation, leurs crimes et leurs serments à leurs loges et superloges déviantes. La France sous le joug de cette barbarie monstrueuse et démentielle, atavique et anachronique, en est l'exemple parfait ce jour. Aux Françaises et aux Français de réfléchir sur leur devenir avant que la France ne disparaisse dans les cendres ourdies par cette vermine nuisible, la Vie ne se préoccupant pas des scories qui lui nuisent, mais les écartant définitivement et invariablement.

Les ennemis du genre Humain, de la Femme, de l'Homme, de l'Enfant, sont désormais parfaitement identifiables, une minorité ridicule mise en valeur par une minorité déficiente. Chaque être humain devant cet étalage sous animal, allant jusqu'à singer la Cène, en conscience s'interrogera sur l'inconscience totalitaire wokiste, transgenriste, acculturée au dernier degré, jusqu'à ignorer les Rois qui ont fait la France, et pourra ici comparer ce que fut la France, et ce qu'elle devrait être sous le joug de cette minorité excrémentielle usurpant le pouvoir du Peuple de France.

Leur "cérémonie" sataniste de la sous bestialité à tous les niveaux, restera une tache indélébile sur l'Histoire de France, qui prouvera à nos descendants que lorsque le Peuple voit son pouvoir usurpé par les mondialistes eugénistes pédo criminels, les abysses ne sont pas loin. Il y règne une odeur de mort et de merde à tous niveaux emportée par un chevalier de l'apocalypse préfigurant la chute, non pas comme on pourrait le croire du Peuple de France mais bien de leur insanité glauque, sordide, criminelle, qui hier paradait en se tortillant le cul pour satisfaire la politologie excrémentielle et ses valets médiatiques aux larmes hilarantes, une cérémonie signant l'apogée de la destruction et de la désintégration de toutes les valeurs humaines, qui n'est pas la représentation du Peuple de France, mais bien de cette minorité ridicule, atavique sous bestiale qui se veut dominante. L'Histoire avec un H majuscule en rappellera la synthèse, celle de l'exposition d'un nid d'étrons se congratulant, ne représentant ni la France éternelle et ni son Peuple, qui saura résister et débouter cette lie de l'humanité les infectant de sa gangrène purulente.

Elle se rappellera qu’ici fut le sommet de la dégénérescence absolue, ne représentant qu'une minorité ridicule de malades mentaux, dont l’exposition fut, fort heureusement, engrillagée, car on ne voit pas ces choses qui sont la honte de la France s'éparpiller pour pourrir les esprits innocents, montrées par des TV aux ordres dans une apothéose qui aurait dû désintégrer la Culture Française, pour la rabaisser à la fiente dont se régalent des ectoplasmes politiciens, médiatiques, via une galaxie de pseudos artistes qui puent la mort, et que le bon Peuple aurait dû applaudir ! La France et son Peuple en ont été protégés par ces grilles disposées pour garantir la survie de cette merde de l'entre-soi de ce qui n'est strictement rien, et disparaîtra lorsque enfin vous vous réveillerez, laissant derrière elle cette pestilence imposée qui devra être remisée définitivement aux ordures de l'esprit, afin que le Peuple se redresse de cet outrage à son Histoire, à sa réalité biologique, à la Vie tout simplement, qui n'est pas le panache de cette soupe de cadavres ambulants qui paradèrent comme des chiennes en rut sur le parvis de notre Capitale, pour le plus grand plaisir des golems qui prétendent diriger notre Nation.

Certaines Nations devant cette descente aux enfers accorderaient l’asile politique à celles et ceux qui se respectent et se font respecter. On les en remercie, mais en dernier recours, ce n'est pas aux Françaises et aux Français qui se respectent et se font respecter de fuir devant une minorité ridicule perverse, pédo criminelle, mais bien à cette dernière strate de se faire oublier, car elle ne pèse pas grand-chose face à l'Humanité qui a vu l'abjection dont est capable cette strate, et qui la rejette définitivement aux poubelles du vivant, comme chaque être humain équilibré la rejette. Il y avait un avant, il y aura un après, et cet après ne sera pas au profit de cette boue, qui ose se prétendre progressiste, alors qu’elle en est le rejet définitif par noyade dans la matière fécale qui est son support, une différence manifeste dont la visibilité va permettre la résurgence des valeurs traditionnelles qu’ont tenté de détruire ces « choses », dont l’infection tribale exogène doit définitivement être anéantie par l’indifférence totale, le rejet formel, et bien entendu pour ce qui est des organes de pouvoirs, l’élimination par vote de salubrité publique de toute sa merde qui vient de se révéler en pleine lumière, pour le plus grand profit d’une majorité qui saura rendre la monnaie de sa pièce à cette théurgie de la mort et son troupeau.

L’alliance irréversible des Chrétiens et des Musulmans favorisera cette mise au tombeau de cette pourriture nuisible qui cherche à endeuiller la Vie, la Terre, par le mûrissement de ses surgeons de larves aux dérisoires prétentions wokistes, transgenristes, pédocriminelles, qui ne sont que les fantasmes de ce qui est moins que la poussière, s’imaginant encore droit de cuissage de l’Humanité, et pire encore légataire de notre Univers au nom de ses pitoyables élucubrations, nées des écuries de l’esprit, où l’âme comme le corps ne sont que rejets, où l’être humain n’existe pas, laissant place à ce transhumanisme décadent de malades mentaux, et bien pire à ce que certains appellent « intelligence » un artifice qui n’est qu’un calculateur servile programmé pour épanouir leur pensée unique dans le monde du vivant, un vivant qui remettra à sa juste place cette incommensurable débilité profonde voulant œuvrer au génocide de l’humanité, dont ce que l’on a vu dans cette « cérémonie » satanique n’est qu’un prélude.

Cette déchéance humaine prévoyant la liquidation physique de 90% de la population humaine à court terme, via ses pseudos vaccins, dont le précédent est en train d’exterminer une partie de l’humanité, - allez voir les croque-morts et vous serez parfaitement renseignés sur ce sujet, et intéressez-vous aux lois qui viennent d’être promulguées en matière d’inhumation, vous comprendrez beaucoup mieux ce qui est train de se passer – Cela sera facilité par la vermine qui spolie les pouvoirs en « europe », la réélection de la putrescence corrompue voulant voir naître sous peu un passeport vaccinal qui bien entendu permettra de mettre un terme à toute liberté dans l’espace européen de circulation principalement, vous engageant dès lors à vous faire vacciner par les nouvelles fantaisies des créateurs de virus ce qui accéléra votre mise à mort au grand plaisir des commissaires politiques européens chargés comme dans les camps de concentration et les goulags de faire l’inventaire des liquidations au WEF, au Forum de Davos, à leurs Super Loges, à la lie de l’Humanité pédo criminelle qui n’attend que cela pour se servir en chair fraîche dans le cheptel qui restera afin de se nourrir d’adrénochrome obtenu par le viol et les tortures physiques intolérables des jeunes enfants, et bien entendu en tant que cannibales de leur chair dans leurs messes sataniques où le viol et le massacre des enfants sont choses courantes.

On comprendra mieux la symbolique de la pourriture atavique se tortillant le cul et mimant la décapitation des enfants dans sa monstrueuse prestation, et bien plus les flots de sang imprégnant les murs de nos Rois, symbolisant la liquidation massive des Françaises et des Français, tout cela sous le regard du veau d’or représentant la City, haletant pour voir enfin son rêve se réaliser, la destruction de l’humanité qui verra seul l’entre-soi de la canaille et du crime, du vol et du dol survivre, qui, il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre s’entredévorera et disparaîtra aussi rapidement qu’il est apparu, la Vie comme précité ne s’embarrassant de la vermine qui se dresse sur son chemin.

Aux abois cette clique demande la guerre, ne l’oublions pas, le but étant la disparition tant des Slaves que des Caucasiens et de leurs civilisations multimillénaire, (comme ils l’ont fait en Irak comme en Afghanistan) et comment pourrait-il en être autrement pour cette secte qui est l’anti histoire par excellence, ramenant tout à elle, dans sa fange intellectuelle, s’imaginant la puissance par l’avoir alors qu’elle n’est qu’impuissance spirituelle, culturelle, physique, jusqu’à demander de l’aide à son « intelligence » artificielle pour fonctionner ? Elle a abattu les Monarchies de Droit Divin, elle a tenté par son wokisme de liquider toute culture humaine, elle tente de liquider l’humain via son transgenrisme, dont tous les fantasmes ont été générés par des pédophiles criminels notoires, elle a tenté par la voie pharmaceutique en déployant la création de virus de liquider une partie de l’humanité, ce qu’elle s'apprête de nouveau à faire, mais pour parfaire son but, elle doit faire naître une guerre mondiale, car elle est pressée, se sachant découverte elle ne peut désormais que se dépêcher pour consacrer sa pestilence.

Lui résiste actuellement la Russie qui pour stopper le génocide des populations Russophones d’Ukraine dû à cette engeance réalisant sa révolution colorée ne se privant pas de mettre à mort 15000 personnes pour faire jouir ses commettants, comme ils jouissent actuellement en voyant mis à mort le Peuple Ukrainien et les soldats Russes, dans une guerre fratricide qui n’aurait jamais dû avoir lieu, une guerre portée par ses limes via l’OTAN, le bras armé qu’elle paie, désormais mercenaire de cette dépravation, comme toutes les Nations qui ont rejoint ce qui n’est plus qu’un instrument de mort, et en aucun cas de paix, une paix qui n’est pas recherchée, car dans ce creuset du pouvoir il est intolérable de ne pas se baigner dans le sang d’autrui, une règle satanique dont on a vu les étendards dans les fleuves de sang versés sur les murs de nos Rois, lors de la cérémonie criminelle, un présage et non une prémonition de ce que cherche à faire via cette guerre ce cénacle de l’inhumanité la plus repoussante qui n’ait jamais existé, bien cachée, bien disséminée dans ses conseils d’administrations et ses loges sordides.

Voici donc ce qu’est l’ennemi de l’Humanité, qui ne gagnera pas cette guerre et sera totalement décimé, car ses féaux ne pourront se cacher, trop visibles désormais, et ceux qui se masquent seront découverts et traînés devant la justice des hommes, pour répondre de leurs crimes, comme le sont actuellement les pourvoyeurs de morts via virus aux gains de fonction dantesques, ces criminels de masse qui subiront un jour ou l’autre le châtiment suprême et cela viendra très vite au regard de ce qu’ils viennent de mettre en œuvre via leurs j. O, car ce sont les leurs, les vrais ayant eu lieu en Russie qui n’a bien entendu pas été conviée à cette singerie sataniste et qui peut remercier sa bonne fortune de ne s’être pas mêlée avec cette merde parodique qui a inscrit ses lettres de sang à la face de l’Univers, un Univers qui ne pardonnera pas et n’oubliera jamais l’outrage au Vivant qui lui a été fait, comme chaque être Humain ni ne pardonnera, ni n’oubliera cette vision de la gangrène s’imaginant encore pouvoir sur cette petite Terre, pour bien peu de temps.

La bête est bien là, elle s’est découverte et ruisselle du sang des innocents, elle s’est révélée dans ses outrages, ses perversions, ses abîmes et sa folie totalitaire, restent aux Peuples de la Terre à la défaire de tous ses accoutrements, de toute sa morgue, de toute sa sous bestialité, elle n’est strictement rien, qu’une affabulation œuvrée par la dégénérescence de l’esprit issue d’une consanguinité de larve décomposée, ce n’est qu’une poussière qu’il faut non pas balayer mais brûler dans ce qui lui permet d’exister, son paraître, un paraître à ignorer définitivement en quelque lieu que ce soit, on ne salue pas la vermine, on n’enserre pas la pourriture, on ne se joint pas à la fiente, on l’ignore, et elle crèvera d’elle-même dans son abomination la plus répugnante, la plus absolue et la plus dantesque, mais non seulement, les êtres Humains doivent émettre les Lois qui les en protégeront comme elles protégeront leurs enfants, et notamment en rétablissant partout dans le monde la peine de mort pour les pédo criminels, entre autres. Une peine de mort abolie pour défendre cette insanité qui porte préjudice au devenir de l’Humanité, cela permettra de faire cesser en partie les disparitions d’enfants, qui finissent dans des bordels ou dans des chasses, pour servir la bassesse et l’ignominie, avant de voir leurs organes vendus au marché noir par la pourriture humaine. Cela permettra de couper l’herbe sous les pieds de ce veau d’or, qui ne pouvant se droguer avec le viol et la torture des enfants, sortira de sa tanière où l’attendront le Peuple et la seule justice existante, celle du Peuple souverain.

On comprendra ici que cette « cérémonie » n’avait d’autres buts que ceux du satanisme, de la mise en avant de la pédophilie, et des crimes rituels, de la dépravation, de la sous animalité, qui est le tronc commun de ce que certains appellent un monde de règles, un monde qui fort heureusement est en déclin et qui devra disparaître totalement afin que les Peuples puissent enfin s’épanouir, se hisser vers leur devoir de transcendance et non se vautrer dans la merde et ses relents, dans le matérialisme stérile et ses incantations de demeurés congénitaux, dans cette fosse à purin où ils sont assujettis à des dettes inexistantes, bâties sur le néant, jusqu’à la fin de leur jour, et non seulement, à des vaccinations de cheptels désignés à la mort lente, dans un monde ne priment que l’euthanasie et l’avortement, où la vie n’est qu’une marchandise, où l’âme, l’esprit comme le corps n’existent plus, laissant place au fumier et à l’avilissement, tels qu’ils ont été parfaitement représentés lors de cette « cérémonie ». Une « cérémonie » qui aura eu le mérite de mettre en valeur la pourriture et ses scories, dont chacun aujourd’hui peut faire le choix où bien combattre par l’ignorance de leurs reliefs, et l’indifférence de leur existence, nonobstant l’expulsion de tous les pouvoirs de cette géhenne antiprogressiste, voulant faire de l’humain ses agapes. Un choix facile en vérité, car l’élévation de l’Humain dans ce parcours terrestre est bien plus opérante que toutes les latrines qui veulent en disposer, donc un parcours renouant avec les valeurs traditionnelles de nos civilisations multimillénaires, immuables et pérennes. À chacun ici de s’interroger sur son propre choix, le choix du chaos et de l’agonie, ou bien le choix de l’harmonie et du dépassement du moi au profit du soi. »

Sur bien des planètes ce choix a été fait, les unes ont disparu, les autres vivent dans l’éternité et ses fondations. Souhaitons que chaque être Humain fasse le choix de sa réalisation dans la réalité et non dans la virtualité et ses abîmes. À suivre.

© Vincent Thierry