Disait-il
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Disait-il
Face à la boucherie que prépare le mondialisme envers ses opposants, face à la mise en condition larvaire des individus afin qu’ils deviennent esclaves de cette gangrène que l’on nomme le nouvel ordre mondial asservi au parasitisme non-humain, il convient que chacun en conscience se prépare à résister par tous les moyens pour sa survie, la survie de sa personne, la survie de son Identité, la survie de sa famille, la survie de sa Nation. Nous ne sommes plus au stade d’un pseudo-coup d’État, nous vivons ce coup d’État avec son déploiement, ses crimes et ses tentatives d’assassinats qui ressortent de l’intolérable. Nous n’en sommes plus à des sociétés qui se cachent dans l’ombre, mais qui dans la lumière précipitent les Peuples dans l’agonie.
Leurs chiens de guerre hurlent dans les manifestations grecques, et demain hurleront dans nos propres Pays fracassants les mâchoires et les poignets de ceux qu’ils interpellent, beau symbole de l’anéantissement de la liberté d’expression, voyant une Nation où on ne peut plus parler, on ne peut plus écrire.
Il convient que les Peuples s’arment physiquement pour faire face à l’ignominie qui se dessine. On ne peut tolérer plus avant de voir ces meurtres, ces tentatives d’assassinats, ces mutilations primitives, se poursuivre sans que le citoyen ne puisse se défendre. Lorsque chaque citoyen sera armé, ce coup d’État fomenté par le parasitisme cessera de lui-même, le contre-pouvoir naturel sera alors instauré.
Chaque Pays ce jour doit se doter d’une garde Nationale indépendante des armées afin de veiller sur sa Constitution et ses articles bafoués, humiliés comme jamais cela n’a été le cas depuis que l’Humanité existe. Il est temps que chacun se réveille avant de tomber dans le néant que voudraient imposer les tenants de ce coup d’État, il n’y a ici à convaincre, il n’y a à chacun qu’à regarder ce qui se passe pour percevoir l’intolérable, l’outrance, la démesure, la forfaiture en tous lieux, la tuerie des opposants à cette idéologie inhumaine et barbare. Il n’y a ici à être à droite où à gauche, belle poudre aux yeux pour les gogos, lorsqu’on voit la servilité de ces mouvements, l’inféodation de ces partis au mondialisme et ses féaux. Il n’y a ici que l’Être Humain en face du non-humain et tout ce que cela implique. Soit on décide d’être un esclave, soit on décide de vivre libre dans un monde libre.