Etats-Unis d’Europe

États-Unis d’Europe

 

Les silences de la petite Europe aux mains d’argiles des conquistadors du néant laissent rêveurs. Rassurez-vous, les commissaires politiques tous dévoués et inféodés, sont à l’œuvre et leurs agissements s’ils ne se voient en pleine lumière se devinent à la clarté des directives de gouvernements aux ordres qui obéissent ! Ô la belle dictature qui sévit sans que l’ombre d’un sourcil ne se dresse ! Voyez dans cette boîte noire le sursis de toute démocratie une heure seulement, le temps d’une élection de parlementaires qui n’ont du pouvoir que celui de l’apparat, la concentration des pouvoirs étant entre les mains des commissaires qu’il convient de nommer ici en leur respire régalien, politiques !

La Russie a déjà connu ce pouvoir et on sait ce qu’il a donné, non qu’ici il y ait parade, narration, développement, mais bien pire, un silence infatué qui laisse perplexe la liberté, enchaînée par les mains de ces commissaires qui ne sont pas élus par les Peuples, ne l’oublions pas, et qui, tels des empereurs romains s’imaginent diriger leurs destinées ! Quand donc les Peuples Européens comprendront-ils qu’ils sont sous la férule d’une dictature en Europe ?

Lorsque cela sera il sera trop tard, ils auront été laminés par les prévarications, les prébendes, les associations qui revendiquent le pouvoir comme autant de sangsues, et se défaire de cette infrastructure sera très difficile dans la douceur. Ceci étant l’Occident a toujours témoigné d’une aspiration à la liberté jamais démentie, de fait il y a fort à parier que lorsque les citoyens se rendront compte qu’ils sont soumis à une volonté qui n’est pas la leur, la révolte permettra d’éliminer ce royaume usurpateur qui contraint les Nations sans ne rien leur apporter que l’indécence du paupérisme !

Non, l’Europe ce n’est pas cette boîte noire qui devra disparaître pour faire place à une visibilité parfaite, l’Europe ce ne sont pas des commissaires non élus par les peuples qui doivent la diriger, l’Europe ce n’est pas la dictature légiférée des apprentis dictateurs, l’Europe c’est le devenir des peuples Européens associés et non travestis par quelques illuminés mégalomaniaques, l’Europe c’est l’inverse de ce que nous pouvons voir ce jour, des états enchaînés, c’est un ensemble d’États-Unis pour formaliser un but commun qui est celui de l’épanouissement général et non personnel !

Oui, je parle des États-Unis d’Europe, seule dimension permettant d’atteindre la plénitude et jeter aux orties les prébendiers et les prédateurs de tout bord comme de toutes origines, qui se masquent sous un vernis de démocratie qu’ils sont incapables de mettre en œuvre, si soumis eux-mêmes à leur propre servilité !

Voici ce qui permettra aux nations européennes de se débarrasser de ce fléau qui se masque sous le droit ! La France a donné le ton en rejetant la pseudo-constitution européenne axée sur la dépersonnalisation de toutes valeurs humaines historiquement constituées, alors qu’il eut suffi de présenter aux Peuples la Constitution des États-Unis d’Amérique, invariable dans le temps et garante des Libertés, comme modèle ; d’autres pays suivront, et s’uniront dans cette association de Droit que deviendront les États-Unis d’Europe afin d’éradiquer à jamais l’usurpation mégalomaniaque du pouvoir que l’on voit actuellement concentré dans ce qui veut s’appeler l’Europe, représentation inverse de ce qu’elle devrait être !

Voici la tâche à mettre en œuvre par les générations montantes afin qu’elles retrouvent leur Liberté ! Elle n’est pas insurmontable, et je gage que cette tâche trouvera une alliance irréversible avec les États-Unis d’Amérique, ce qui a moyen terme permettra de régénérer l’Europe engourdie sous des fléaux régaliens qui disparaîtront, alliance qui permettra de faire naître les États-Unis de Russie, dont l’alliance elle-même permettra de garantir à jamais la Liberté dans la Région Nord Asia Américaine, seule garantie de sa survie dans ce monde livré à l’anarchie des pouvoirs !

Mais cela est un autre modèle, réalisons d’abord ces États-Unis d’Europe, respectueux de chacun de ses États, en sa culture, en sa dimension biogéographique, en sa diversité historiquement constituée, en ses valeurs intrinsèques, en sa personnalité juridique et morale, en sa réalité et non sa virtualité !

 
© Vincent Thierry