Qui ose gagne !
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Qui ose gagne !
Un peu de lucidité dans ce cloaque sans fond qui se dresse dans notre petit pays, agitant de-ci de-là tous les a priori, tous les maléfices, toutes les inquiétudes, toutes les bassesses, pour obtenir le gain souverain des voix de nos compatriotes ! Que voyons-nous surgir ? Le renouveau ? Non, de vieilles lunes bigarrées nous assommant de leurs vertus déliquescentes, métastases d’un corps pourrissant qui ne se relèvera pas de ses scories s’il ne se bat contre les désignées, et elles sont nombreuses, hurlantes et vociférantes pour prendre le pouvoir de régner sur le néant !
Regardons-les, stupéfiantes, là dans le creuset du non Être, la permissivité de la non identité, roulant l’infamie, l’injure, pour avenir, infamie contre un Peuple, injure contre l’Être, voyant extatique d’un système archaïque où le vivant serait l’esclave vital d’un pouvoir atrophié, dont les centaines de millions de morts par le monde se dressent pour montrer sa bassesse, son ignoble viduité, dictature dont l’agonie n’est terminée sur notre sol alors qu’à l’Est, enfin libéré de son joug, se tressent les voix de la Liberté.
Anéantie dans notre Nation par les voies qui se mêlent, s’emmêlent, pour vitupérer contre la Vie elle-même, écologistes de pacotilles armés par le néant qui ne voient dans la Vie qu’une démesure dans leur « écosystème » et qui luttent âprement pour en taire la raison, chant de l’euthanasie non légiférée qui ordonne la mort volontaire en détruisant tout ce qui est symbole de la libération de l’esclavage, centrales nucléaires qui permettront à l’Humain de survivre au-delà des oasis pétrolifères, OGM qui permettront aux Peuples de ne plus mourir de faim par ce monde, exemples du combat de cette bestialité accouplée à Thanatos, dont le chant de mort parade jusqu’à l’ennui le plus profond pour le Vivant.
Là, instrument de la médiatisation, regardez qui s’avance, dans sa dignité la plus naïve, l’incapacité dans tout ce qu’elle a de plus flamboyant, née des médias, retournant aux médias par d’allusives prouesses qui ne sont que les rênes d’un mal chronique bien français, celui de la dépendance à la bêtise et ses incarnations, l’intelligence n’étant pas le rayonnement de notre pays en ces jours de disette et de compromission, illusion du monde, accueillant le monde entier pour en paraître la sublimité la plus parfaite, sans équivoque dans ses propos quant à la destinée de notre France, vendue à une Europe exsangue, désignant le devenir sur des dettes inavouables et conséquentes qui permettront de mobiliser toutes les ressources d’un univers en déjection.
Pauvre demeure altérée et altérante, jouant de la compassion comme de la dérision, paille motrice d’un système qui a toujours failli quel que soit le pays où il s’est installé, un système équivoque sans avenir rejetant la réalité Humaine pour n’en percevoir que les utopies les plus aberrantes, faces sans contours d’une reptation insipide ayant permis la naissance du national-socialisme, dont on sait combien il a coûté au monde, faces d’un fléau qui ne pourra se conjuguer qu’avec la dissipation de l’intelligence et de la Liberté, commune mesure de ces « gauches plurielles » devisant la destruction de l’Occident avec fanatisme, détermination, et inconséquence, qu’il conviendrait d’élire.
Allons en face voir ce que l’on nous propose ! Oh Monarchie du Savoir voici l’agitateur propice, le néant accouplé à la solitude œuvrant tel Don Quichotte contre les moulins à vent de sa propre dérision, qu’il est beau dans ses certitudes jusqu’à vouloir ouvrir grandes les portes du pouvoir à ceux que l’on vient de désigner, tant la moiteur de l’Europe dictatoriale lui manque, insignifiant personnage qui se voit comme « la Vérité », alors que la Vérité de chacun n’est qu’un rayon dans le cercle de la connaissance ! Passons, et ce ne sont les scories des sondages qui nous viendront qui changeront nos phrases pour complaire à cette sangsue qui s’improvise, opportuniste et démagogue de grand renom qui ne doit ses complaintes qu’à un arrivisme de circonstance qu’en d’autres temps on appellerait la traîtrise ou bien la fourberie, relire à ce propos les Fables de La Fontaine, mais peut-être que ces Fables sont devenues politiquement incorrectes !
Poussons en avant et reconnaissons le foudre de guerre qui après s’être beaucoup cherché et cherché ailleurs ce qui préexistait dans sa famille politique dresse un devenir certainement plus positif que les précédents, le Libéralisme, oui, n’en déplaise, le droit d’entreprendre, de créer, de s’enrichir, de travailler ! Dans cet univers d’assistanat légiféré, il ne peut pas plaire à tout le monde, c’est évident, cependant méfiance est une bonne compagne à son égard, son regard Européen qu’il labélise, non l’Europe des Nations, mais l’Europe de l’utopie, est un moule duquel il devra sortir pour être crédible, sa discrimination positive qui enrichira le communautarisme est une atteinte à la Liberté, et il conviendra de freiner ses ambitions sur ce niveau qui a fait faillite dans tous les États qui ont essayé de l’instaurer, car non symbole de l’exaltation de l’intelligence mais de l’assistanat, encore et toujours l’assistanat qu’il conviendra un jour d’éradiquer du langage politique !
Poussons plus loin encore et découvrons ceux que les médias ont maudits pendant des années alors que leurs idées sont reprises pour grandes parties par les systèmes politiques qu’ils soient de droite ou de gauche, et que voyons-nous, une mésalliance, erreur dramatique pour la France qu’ils veulent représenter, erreur stratégique faisant le jeu de cette gauche plurielle qui ne trouve en face d’elle qu’un joker, ni à droite, ni à gauche, mais en sa « vérité » n’incarnant que lui-même et en aucun cas la France, un mentor qui toutefois ne recueille pas la totalité des voix qu’il serait en droit d’attendre, par faiblesse prévaricatrice née de ses tentations européennes larvaires et disséminées, tous deux facilement discutables par le jeu commun des médias aux ordres de la pensée unique qui dirige la volonté dans ce Pays, à genoux et non plus debout, erreur stratégique bénéficiant à la gauche pitoyable qui se rengorge de ce fait, n’hésitant pas elle à s’allier à la monstruosité et la perfidie, au communisme le plus totalitaire, dont nous ne rappellerons jamais assez les centaines de millions de morts, son panache, à l’écologie euthanasiste putride et manipulatrice à laquelle il conviendra un jour de présenter son bilan de mort, né de la dépendance énergétique, et encore plus né de la dépendance à la famine organisée en destituant la possibilité pour chaque Peuple de s’émanciper de la faim par la mise en œuvre des OGM !
Voici donc l’état de la France, et de ses prétendants à deux mois des « élections » ! Une France livrée à la non-humanité, au non-être, une France bien comme il faut pour sombrer dans la dictature de l’incapacité, la menant à l’autel de l’acceptation de toute dictature qui s’autorisera, qu’elle soit mondialiste ou non ! La France aura-t-elle le courage de se rebeller et de restaurer sa plénitude ? Oui, si elle est capable de briser le joug de ces « lumières » qui ne sont que des ténèbres permettant de la livrer pieds et poings liés à la dictature du néant !
Et ce faisant en unissant les forces vives de sa réalité, de sa puissance, de son embrasement, je parle des forces de droite et non des forces de l’utopie belliqueuse et outrancière qui s’imaginent régner par ce monde, car enfin que représentent-elles dans notre pays ? Trente-cinq pour cent et encore, la majorité n’est pas en elles, et elles ne seront jamais majoritaires si les forces de droite s’unissent enfin afin d’accomplir !
Il faut du courage pour accomplir cette union, un courage et une autorité qui ne doivent rien au passé qui a toujours joué sur les divisions pour ternir la France et son rayonnement ! Oui, il faut du courage, pour prendre en mains les destinées d’un Pays qui ne peut se laisser sombrer sans combattre ! Et qui ne sombrera pas si ses forces vives s’unissent et aspirent au combat le plus noble qu’il soit, celui du redressement de leur Pays ! Et ce courage d’où viendra-t-il ? Sinon de celui qui se tient à la marge de ce combat et qui doit faire le choix judicieux d’être où ne pas être, au-delà des fosses reptiliennes de la coercition et de la déréliction !
Alors que les Pays de l’Est se dressent dans les voies de la Liberté, il serait temps qu’à l’Ouest la Liberté reprenne ses droits les plus purs et les plus harmonieux, et que cesse l’incorrection des pensées abstraites et haineuses vis-à-vis de ceux et de celles qui ont fait la grandeur de la France, son Histoire, son accomplissement, que la Culture Vivante soit et qu’elle ne baigne plus dans le marais fétide de l’ignorance associée à la bêtise, au nom d’un humanisme qui n’est qu’un non-humanisme, ne cherchant qu’à avilir et non éveiller et éduquer !
Cet homme à la marge sera-t-il assez fort et consistant pour provoquer cette union ? Aura-t-il le courage de se défaire de cet habit nocturne qui embellie la face de la reptation ?
Voilà ce que l’on attend de lui, rien d’autre, faire valoir la Voix des soixante-cinq pour cent de Français qui veulent que leur Pays soit par-delà la vanité et l’humiliation, par-delà la prosternation et la cupidité, soit ce qu’il a toujours été, n’en déplaise à ses délateurs autorisés, un phare pour l’Humanité, l’Humanité avec un H majuscule et non minuscule, un phare élevant l’Humanité et non la rabaissant telle qu’aujourd’hui elle se le permet, un Phare pour le devenir tant dans le cadre de son existant géographique que dans le cadre de l’Europe à naître, ainsi que de l’Universalité à faire progresser !
Mentor, aurez-vous ce courage ? Saisirez-vous cette chance unique qui permettra de rétablir l’Ordre et la Justice dans ce pays livré à la monstruosité de l’agonie ?
Si tel est le cas, alors la France survivra, si tel n’est pas le cas, elle disparaîtra, laminée par l’abjection, l’impertinence, la compromission, la reptation, l’humiliation, avant que de renaître, telle que son Histoire maintes fois l’a prouvée, mais la France connaît-elle son Histoire actuellement ?
Sa destinée n’est pas d’être immolée. Mentor, osez, vous n’avez aucune leçon de morale à recevoir de la « gauche » qui n’a pas le monopole du Droit et encore moins celle du Cœur, avec ses centaines de millions de morts derrière elle qui n’avaient rêvé que d’un peu de Liberté !
La Liberté ne se transige pas, elle se prend et se conserve contre vents et marées, et lorsqu’on la croit morte, existe toujours une étincelle née de son cœur qui brille pour rappeler son chemin, une étincelle qui devient flamme lorsque le courage s’associe à sa grandeur afin d’illuminer le monde !