Elections européennes?

Elections européennes?

Les élections "européennes" approchent.

Il est affligeant de voir la modicité des informations sur ce chef de chapitre. Quelques mots dans la presse, quelques voix dans les médias aux pieds, aucun débat. Cette "europe" qui foule les libertés publiques nationales dans la poussière de sa féodalité au mondialisme virtuel, qui vient en aparté par l'intermédiaire de ses représentants de libéraliser l'accès sans frontières des créateurs des hedges fund, avec tout loisir de spéculation, alors qu'ils sont rejetés des États Unis, cette "europe" donc nantie de presque quinze mille fonctionnaires, petits soldats de la destruction systématique des Nations, cette "europe" se cache pour faire élire ses suppôts ataviques.

Elle ne fait pas publicité, comptant très certainement sur la faillite de l'intelligence des électeurs, leur abstention prioritairement, afin de poursuivre sa route folle vers ce néant qui vient de prouver l'incompétence formelle de ses acteurs, cette crise économique à laquelle elle a participé sans vergogne, préférant dans une masturbation intellectuelle chronique légiférer sur le droit des palourdes à ne pas être ramassées sur les plages bretonnes plutôt que de légiférer sur la spéculation !

Nous pourrions ici citer des milliers et des milliers de lois aberrantes, n'ayant pour but que de laminer les préférences nationales, mais tel n'est pas notre but. Les institutions ne sont pas blâmables, seuls ceux et celles qui les occupent le sont. Ainsi dans ce cadre régit par une dictature de fait, couronnée par cette banque "européenne" apatride qu'il conviendra dans le cadre d'une Europe des Nations de liquéfier, battre monnaie revenant aux Nations et non pas à la virtualité condescendante au nazi communisme mondialiste, il devient urgent aux citoyennes et citoyens de nos pays Européens de voter massivement pour éclaircir les rangs des valets du mondialisme perverti, et les remplacer par un aréopage de Députés défendant les Nations, les Droits inaliénables des Peuples à se gouverner !

J'encourage donc vivement celles et ceux qui s'abstenaient régulièrement de participer à cette élection afin de créer un cordon sanitaire républicain qui renverra dans leurs foyers ces chers illuminés qui ne rêvent que de dictature, de soumission des Peuples, de mise en esclavage, au nom de l'abstraction mondialiste. En paix dans leurs foyers, ils retrouveront j'en suis certain la valeur de l'existence, la réalité et ne confondront plus exigence des Peuples et intérêt particulier.

Le service des Peuples n'est pas le service de sa propre personne, fut-elle associée aux carcans des sociétés discrètes qui, détournées de la Voie s'enlisent dans l'anéantissement, ou bien libre de ces appartenances.

Voter massivement pour se débarrasser de l'entreprise parasite qui vise à la destruction des racines de chacun des Peuples européens, en favorisant par une législation scélérate et anticonstitutionnelle des afflux massifs d'exogènes, voter massivement pour anéantir les Lois iniques votées par un parlement virtuel qui n'a en aucun cas privilège de s'arroger des droits au niveau des Nations en leur obligeant à les appliquer sous peine de contributions illégales ( quelle légalité a ce pseudo-gouvernement ? Est ce un organisme reconnu d'intérêt public, dès l'instant où n'existe dans le cadre des associations qu'il représente, que la défense d'intérêts de castes, défense contre laquelle aucun Peuple ne peut délibérer ?)  voter massivement et uniquement pour les partis qui fondent leur vision sur la défense des Nations, des Identités, des Cultures, et en aucun cas pour les partis dissymétriques que nous connaissons actuellement, chevilles ouvrières de ce temple morbide où s'accordent les prélats en tout genre des sociétés discrètes en reptation devant les privilèges, néo libéraux en tout genre, socialistes convenus de tout bord, trotskistes participes de toute obédience se ralliant sous les auspices de l'écologie et de l'anti capitalisme au drapeau de la mondialie cannibale, crypto communistes de tous lieux évanescents leurs fumerolles mensongères comme autant de menaces afin d'installer au même titre que les autres ce monde dictatorial auxquels tous aspirent, voter tout simplement !

C'est par cet acte individuel que les Nations et les Peuples retrouveront toute leur Légitimité, dans le cadre de cette élection, sauf à penser que tout un chacun veuille s'anéantir dans cette dérision sidaïque qui voudrait modeler le destin de chacun, cette abstraction auto couronnée qui relève de la pure dictature et dont chacun a pu mesurer et continue à mesurer l'impertinence parasitaire, mesure qui se contrôlera très rapidement lorsqu'il conviendra de payer les impôts que ne manquera pas de nous faire payer cette europe dévouée au renflouement des banques, matrices de sa déraison entièrement livrée au déracinement et ses arcanes. Voter donc, et surtout en aucun cas pour les partis dénommés qui ne sont que les fourriers du mondialisme apatride qui veut votre destruction en tant que Nation, en tant qu'Identité, en tant que Peuple, la destruction des racines naturelles et non virtuelles de l'Humanité !

© Vincent Thierry