Prolégomènes
- Détails
- Catégorie : Civilisations
Prolégomènes
Les élections sont terminées. Le désintérêt croissant pour cette europe de la prébende est manifeste dans les Pays Européens. Soixante pour Cent d'abstention rien que dans notre Pays devraient faire réfléchir les apprentis dictateurs qui se veulent gouverner la destinée de notre "communauté".
Il serait temps de regarder la réalité en face pour les outsiders du mondialisme qui se veut triomphant. Le parti de gouvernement de notre pays ne représente même pas douze pour cent des voix, le parti du mondialisme à peine trente pour cent des voix, ce qui veut dire dans notre Nation que sept Français sur dix se désintéressent de cette élection et par ce désintérêt marquent leur opposition à cette europe virtuelle. Il convient ici de bien en prendre la mesure ! Et les quelques députés fanfarons qui vont aller trôner dans cet hémicycle de la prosternation au mondialisme doivent enfin comprendre qu'ils ne représentent aucune majorité réelle, et qu'ainsi, leurs Lois, leurs décrets n'ont aucune valeur dans le cadre de la Démocratie réelle, et que cette Démocratie réelle n'a pas à suivre, et cet en aucun cas, leur diktat, qu'il soit né de la pensée du libéralisme où de la pensée de l'écologie politique.
( - tirez la leçon de la manipulation médiatique couronnée par ce tissu de servilité qu'est le film "Home", financé par les barons de la décrépitude économique qui se posent ici en moralistes afin de toucher les subsides des Nations donc des Peuples ! Belle opération de mystification auxquels les décervelés autorisés par le système, ignares créés par la pensée unique se sont laissés prendre -).
La majorité en Démocratie doit représenter cinquante et un pour cent de l'ensemble des électeurs, soit des inscrits, pour se valoir de droit, les Députés élus ce jour le sont par quarante pour cent des électeurs inscrits, donc, ils ne représentent strictement rien au regard de la Démocratie.
( Le courage politique ici, n'est pas de se rengorger en faisant pour les uns douze pour cent pour les autres 7% pour ne parler que du parti au pouvoir et des écologistes politiques, mais bien de casser cette élection et d'appeler à revoter jusqu'à ce que cinquante et un pour cent des inscrits s'expriment ; voilà la véritable Démocratie, mais comment attendre du courage politique de la part de prébendiers en tout genre, ce qui explique la nature de l'abstention, un écœurement immodéré pour cette caste de féaux !)
De Droit donc toutes Lois liberticides à l'encontre des Pays Européens votées à Bruxelles, le taux d'abstention dans les Pays Européens étant pratiquement identique, n'ont donc aucune valeur démocratique. Il convient donc dans le cadre de nos Nations respectives de faire en sorte de faire systématiquement obstacle aux prétentions du diktat qui s'autorise par une pression sans limite près des Élus de la République française, afin que nos Députés Nationaux soient contraints par la voix populaire à mettre en œuvre le retrait desdites lois "européennes" contredisant nos lois nationales, car anticonstitutionnelles par essence, le Parlement de Bruxelles n'ayant pas d'autorité formelle dans le cadre de la Démocratie, et encore plus dans le cadre de notre Nation !
Nous n'avons pas à supporter une quelconque imposition de ce vivier de prébendes, nous n'avons pas à reconnaître une quelconque de ses lois, nous n'avons pas à reconnaître l'existence d'un "Parlement" "européen" qui ne représente aucune majorité démocratique !
Et ce ne seront les œillères qui ferment les yeux des apprentis dictateurs qui y changeront quelque chose, dans leur gargarisme, comme dans leur logorrhée triviale, leur barbarisme outrecuidant.
Le respect de la loi Démocratique leurs imposent de bien prendre conscience qu'ils ne représentent que trois Français sur dix !
La majorité existe, elle est représentée par ces soixante-dix pour cent de Français qui les ont renvoyés à leurs chères études, ce qui est particulièrement réjouissant, car cette majorité ne se reconnaît pas dans le delirium tremens des aficionados du mondialisme.
Là est le point de rupture totale avec ce système de la virtualité qui nous enchaîne.
Prolégomènes à un sursaut des Peuples face à la Dictature ?
Il conviendrait pour cela que dans chaque Pays se dresse ce parti que chacun attend réunissant ces soixante-dix pour cent, dans une unité absolue permettant d'éradiquer pour toujours l'illusionnisme, la tromperie et le mensonge associés.
© Vincent Thierry