Dictature rouge brune

Dictature rouge brune

Plus que jamais il convient de sortir de ce cancer qui s’institutionnalise lui-même sans le moindre accord des Peuples.

Le dernier sommet soumet désormais nos Pays à la dictature d’une finance apatride et régalienne, dictature inouïe qui depuis la Révolution française prépare dans l’ombre sa mise en coupe réglée de l’Humanité par le mensonge, l’hypocrisie, l’atrophie globale qu’elle représente, après avoir fomenté de multiples guerres, dont les deux grandes guerres mondiales, des révolutions iniques dont la barbarie est l’apothéose de tout ce qui relève de la monstruosité, et qui maintenant, sous le faux prétexte d’un terrorisme manipulé s’apprête à plonger la planète dans l’horreur.

Plus que jamais il convient que les Peuples se réveillent avant de subir un génocide sans exemple à travers l’Histoire, le génocide de leurs valeurs Humaines, le génocide physique et mental de leur réalité, un génocide qui a débuté sous les arcanes de sociétés de pensées inféodées à l’illuminisme le plus ténébreux et le plus répugnant qui soit, aux pourvoyeurs multiples, jouant d’une impunité totale liée au mensonge et à l’abstraction la plus putride qui soit, celle de cette splendide dévotion à leur petite personne, leur petite croyance, leur petit ego, induisant ce complexe de supériorité gémellaire qui n’est qu’un feu de paille sordide.

Les Pays d’Europe, je parle de l’Europe et non de cette outre vide confinée dans l’abstraction dont les leviers sont tenus par des sectes barbares en dévotion au veau d’or, doivent par leurs Peuples, rejeter démocratiquement, - et oui la puissance de la Démocratie vaincra cette verrue – cette dictature, en sortant de son carcan, en rebattant leur monnaie, en évacuant tous les tenants et aboutissants qui les conditionnent.

La Démocratie est là pour combattre cette répugnance, qui n’a d’autre objet que le souci d’une secte de l’argenture, et non l’accomplissement des Peuples.

Chaque Peuple doit analyser les appartenances et origines, les actes passés, présents, des impétrants à l’investiture que ce soit au niveau des mairies, des régions, de la Nation, afin d’anéantir les prétentions des traîtres aux Nations, à leur Peuple, à leur accomplissement.

Chaque Peuple doit créer un parti National indépendant du pourrissement droite gauche qui ne signifie plus rien dans ce monde de prédateurs affamés.

Chaque Peuple doit investir toutes les sociétés de pensées, tous les partis politiques, toutes les associations afin d’en extraire le sida qui s’y est installé, ce sida de la pensée et des corps qui aujourd’hui fanfaronne du haut de son château de sable.

Car, et l’avenir le dira, le château qui est mis en place est un château de sable, une tour de Babel où se réfugient tous les forfaits de l’Humanité, les déracinés, les vandales et les barbares, un troupeau issu de la bestialité la plus immonde, celle qui se veut maîtresse d’un monde d’esclaves.

Les esclaves en puissance qui sont les Peuples doivent pour cela absolument s’insurger dans la légalité pour taire cette ignominie. La seule voie démocratique est celle de l’élection. Il convient de l’utiliser sans modération, afin de rejeter, en regard de ce qui est précité, toutes celles et ceux qui n’ont d’autres mobiles que leur petit confort personnel, leur assujettissement par loge interposée ou société de pensée au mondialisme de l’errance, tout ce monde qui s’autoconstruit sur les ruines de la Vie pour imposer son diktat de mort au nom des sectes barbares qui depuis la Révolution française mènent à l’abattoir l’Humanité en ses représentations, gouvernés par les mêmes névroses, celles de la mégalomanie, de la croyance en une supériorité qui n’existe que dans leur songe.

Le combat d’aujourd’hui est donc le combat de la Liberté, la Liberté pour nos enfants, nos arrières petits enfants, notre Peuple, l’Humanité qui n’ont à subir ce fléau qui le 29 octobre 2010 vient de commettre le coup d’État le plus sordide que l’Humanité ait connu, le coup d’État de l’incapacité sur la capacité, le coup d’État de la dévotion à l’or sur la capacité d’épanouissement des Peuples, un coup d’État qui voudrait passer inaperçu en mettant en exergue le terrorisme, lorsque le terrorisme pur et dur vient de tomber sur nos Pays Européens, le terrorisme d’une minorité qu’il conviendra de renvoyer à ces chères études politiques, les Peuples n’étant pas faits pour subir une dictature quelconque comme l’a démontré cette Histoire avec un H majuscule qu’ils tentent de réécrire pour s’infatuer de leur propre arrogance.

Il n’est pas si tard, les traités comme les lois qui sortent de ce vide intersidéral qu’est l’«europe » n’ayant aucune valeur aux yeux des Peuples qui ne les ont pas votées.

Et que l’on ne me parle pas des Députés européens qui ne sont là, à part quelques exceptions, non pour représenter les Peuples mais bien pour se représenter eux-mêmes, et qui ne seront en aucun cas réélus lorsque les Peuples auront mis leur curriculum vitæ en exposition, si tellement soumis à la dérision mondialiste, en génuflexion devant le veau d’or, qu’ils n’ont aucune consistance pour représenter les Peuples.

Rien n’est perdu si et si seulement l’Esprit de la Démocratie anime les Peuples, s’ils sont capables d’élire des femmes et des hommes d’honneur n’ayant d’autres intérêts que les intérêts des Peuples, à tous niveaux.

Que l’on se rassure cela se fera, car ce 29 octobre 2010 cette création absurde que l’on nomme l’ « europe », en décrétant la dictature vient à jamais de commencer sa chute, qui ne pourra que s’accélérer lorsque le pouvoir sera entre les mains des partis Nationaux en chaque Pays de notre Europe, celle des Nations, et non celle de l’asservissement au profit des sectes.

L’urgence aujourd’hui est pour chaque Pays en ses Peuples de disséquer les appartenances de ses élus de manière à ne pas commettre les mêmes erreurs du passé, voter pour des marques de lessives qui ne sont là que pour asservir les Peuples.

© Vincent Thierry