Honneur et Histoire

Honneur et Histoire

 

Histoire et Honneur sont indissociables. L’Histoire des Peuples et de leurs Nations sont indissociables de leur Honneur. Avoir la prétention de faire disparaître l’Histoire, qui ne disparaîtra jamais au demeurant, c’est vouloir faire disparaître l’Honneur des Peuples qui se sont constitués à partir de leurs racines et de leurs rémanences culturelles intrinsèques. L’attaque que subit l’Histoire aujourd’hui, nonobstant sa falsification uniquement destinée à cacher sa réalité et la réalité des acteurs qui œuvrent à sa déstabilisation et ce depuis la Révolution Française, est pertinence d’une dénature particulièrement outrancière vis-à-vis de l’Humanité dans son ensemble.

Cette dénature axée sur la voie inversée tendant à créer une pensée unique basée sur la culture de la mort, passant par la déstructuration de l’Humain enveloppé dans les liens sordides de la névrose ayant donné naissance à des idéologies cadavériques : darwinisme, freudisme, einsteinisme, marxisme, toutes vouées à la désintégration des espèces Humaines en leur représentativité, aujourd’hui semble vouloir briller de ses milles ténèbres afin de faire disparaître le sens de l’honneur chez les Êtres Humains, les Peuples, l’Humanité en leurs représentations dont le socle est la Nation.

Cette attaque qui se voudrait invisible est bien trop visible pour ne pas comprendre par quelles factions elle est menée. En effet, il ne peut exister de Nation sans honneur. Un Peuple qui a perdu toute volonté de vivre disparaît dans le déshonneur. Notre Nation, à la limite ce jour du déshonneur, doit-elle s’anéantir au profit du parasitisme noyant le "mondialisme" ? Les racines profondes de notre Peuple, de notre culture multimillénaire, doivent-elles être balayées par ce parasitisme dont les actions conjuguées se délibèrent dans les versants du féodalisme le plus outrancier, celui de l’acceptation du viol de sa personnalité au nom de lois iniques, et du viol de son existence au nom de déférences inverses ?

Comment conserver notre Honneur par-delà les théurgies de la pensée unique dévouée à Thanatos ? Que faire face à cette destruction programmée par les tenants et aboutissants de ce qui ne représente que désintégration, génocide, culture de la mort, horreur perpétuelle, lorsque le silence hurle les centaines de millions d’êtres assassinés et asservis à cette perversion qui ne représente en aucun cas et ne représentera jamais l’Humain, dans sa densité et son éternité ?

Combattre pour la résurgence de l’Histoire avec un H majuscule afin de dévoiler les factions qui se cachent derrière son rideau, derrière le mensonge, ces tenants et ces aboutissants unis depuis la Révolution française par la prédation pour enfermer la Terre dans ce qui n’est son inspiration mais son expiration.

Leur mensonge est partout, mais l’Histoire est là, inaliénable pour démontrer leur œuvre au noir en sa putridité, cette Histoire inviolable malgré leurs dénis qui s’offusquent lorsqu’elle montre leurs instruments œuvrant à la désintégration de l’Humanité, une Histoire avec un H majuscule qui ne s’intéresse pas le moins du monde à de pseudos génuflexions à leur barbarie, infusées dans leurs discours les plus creux, leurs lois les plus ignobles, leurs coercitions les plus démentes.

Leur mensonge permanent devant l’expression de l’Histoire qui constate les actes et leurs motivations, qui notifient les noms et origines des acteurs de ces actions, ne tient pas plus que le sable devant le vent, c’est bien pourquoi aujourd’hui s’agitent ces dénis afin de masquer la face la plus obscure des factions qui s’entraident frénétiquement pour taire les résultats de leurs actions les plus irresponsables, actions névrotiques d’hystériques affamés de la destruction qui s’éblouissent de leur propre incapacité à vivre et veulent que tout un chacun soit esclave de cette dénature qui les perpétue dans la virtualité et en aucun cas dans la réalité, pitoyables hères de la nuit que la lumière ne peut que désintégrer.

En fonction de sa mission, l’Histoire se révèle le pivot maître de la renaissance de l’Honneur des Peuples et du nôtre accompli. Pour que l’Histoire puisse enfin surgir des méandres qui la replient dans l’abstraction de l’invention de l’accroire et de ses outrances, de la propagande délirante, il convient donc de destituer toutes les lois tendant à annihiler son pouvoir, ces lois qui dans l’abstraction veulent façonner des idéaux qui ne sont pas ceux de l’Histoire Humaine mais d’une virtualité fécondée, par le mensonge et ses hérésies déniant la réalité Humaine, ses pitoyables congratulations parasitaires qui au contraire de ce qu’elles tendent à faire croire deviennent sources bien au contraire d’une recherche appropriée pour les Esprits libres qui ne sont enferrées par des dogmatismes que leur pensée unique hisse comme phares alors qu’ils ne sont que poussières, et pire que poussières témoignages impitoyables de leur culte génocidaire pour tout ce qui n’est pas axé dans sa devise inverse.

Sans contrevenir à ces lois, et sans les contourner, on peut d’ores et déjà analyser l’Histoire du communisme qui est particulièrement éloquente de la manière dont elle est traitée par l’histoire avec un h minuscule, la documentation ne manque pas, et elle met en exergue tout ce que nous connaissons actuellement dans le cadre de ce " mondialisme" dont il fut un des précurseurs, charnière des plus vastes charniers de l’Histoire dont les acteurs sont parfaitement identifiés tant par leurs noms que par leurs origines, en tous pays contraints et ce depuis cette "révolution" de 1917, menée par la tenaille habituelle à laquelle nous sommes confrontés encore ce jour dans les débordements de ce "mondialisme" inversé.

Je rappellerais que cette tenaille se nomme "banque «-» révolution", deux mains d’un même corps qui portent sur la conscience plus de cent millions de victimes, soit par assassinat pur et simple, soit par assassinat programmé par des famines artificielles, soit par annihilation par déportation dans le cadre de camps de travail ou goulags, (les nationaux socialistes qui ne sont qu’un avatar de cette famille idéologique, n’ont rien inventé).

Une autre Histoire peut être analysée globalement, celle du Catholicisme et plus précisément du Christianisme qui subit aujourd’hui la plus lourde offensive qui soit par tous les prétendants arbitraires à sa destruction. Pourquoi l’Église Catholique doit-elle être détruite ? Posez-vous la question et voyez qui sont les offenseurs par l’Histoire avec un H majuscule, remontez à Luther et ses pourvoyeurs, à Calvin et ses féaux, vous comprendrez mieux la nature profonde de cette tentative de destruction, l’annihilation de ce socle éternel qui est celui sur lequel repose l’Être Humain entendu comme devenir et non comme esclave, analysez sans état d’âme les exactions qu’ont pu subir les Chrétiens à travers les âges, et notamment pendant ces "pseudo" révolutions programmées qui ont vu le martyr de millions de Chrétiens à travers le monde, leur anéantissement sauvage, 400 000 assassinats de Chrétiens pendant onze mois, jusqu’à l’exhumation (notamment des Nonnes) pour empalement tel que cela s’est produit pendant la "révolution contre le Franquisme" Espagnol, 25 000 Chrétiens assassinés en Hongrie sous le régime de la terreur communiste avant-guerre, 1 900 000 personnes de confession Chrétienne notamment Orthodoxe, assassinés pendant la première période du Bolchévisme, 30 000 000 de personnes assassinées, dont beaucoup de confession Chrétienne, par famine organisée lors toujours de cette première période, 10 000 000 de Chinois dont beaucoup de confession Chrétienne, exterminés dans la première période communiste en Chine.

La haine du Chrétien à travers les âges n’est pas un leurre, - sous Néron, massacre de centaines de milliers de Chrétiens ; à Cyrène et à Chypre, massacre respectivement de 220 000 et 240 000 personnes dont beaucoup de confession Chrétienne, par sciage du corps en deux ; mise à mort de tous les Chrétiens sous Dioclétien, mise à mort de tous les Chrétiens sous le Pape Clément, etc etc...Jusqu’à ce Darfour où les bonnes consciences de la pensée unique se taisent…

Car le Chrétien représente l’Ordre, la Sécurité, la Probité, trois conditions qui stabilisent les Nations dans leur propriété et leur permettent une évolution et non une désintégration. Ces exemples ne sont que des gouttes d’eau dans le vase de l’Histoire Universelle qui est actuellement cachée sous les auspices trompeurs d’une pensée unique virtuelle et composite pour surtout laisser en ignorance l’Humanité dépouillée de sa réalité. Des lois révisionnistes prétendent effacer de l’avenir ces exactions absolument sordides, mais que peuvent les lois devant l’Histoire, l’Histoire dont les Êtres Humains sont moteurs et que rien ne peut arrêter ? Rien.

La compréhension de l’Histoire, qui n’est pas jugement, permet à l’esprit Humain de se diriger et non plus se commettre à être dirigé et manipulé par une propagande éhontée. Les sources de l’Histoire peuvent être effacées, les témoignages des vivants sont là pour formaliser sa réalité, les livres peuvent être brûlés, (fort heureusement ce n’est pas le cas et il serait bon à tout esprit libre de s’intéresser à la littérature allant du 18eme siècle à 1970 pour se faire une idée précise des tenants et aboutissants qui veulent réguler l’Histoire en la réécrivant à leur profit en omettant leur singularité prédatrice, cette mise en coupe réglée de la planète portant ses deux visages, celui de la révolution en ses mouvements et celui de la contre-révolution en ses mouvements unis, comme les doigts de la main pour instaurer l’anarchie triomphante sur laquelle dominera leur dictature dévoyée qu’on nomme mondialisme aujourd’hui), le verbe toujours se communique.

Une chape de plomb peut tenter d’étouffer sa réalité, comme c’est le cas depuis des générations dans notre Pays, que cette chape inexorablement se lézarde devant la réalité du Vivant, en ses racines. L’Histoire est donc le pilier de l’Honneur, non seulement l’Histoire Nationale mais l’Histoire Universelle, Honneur des Peuples, et honneur de l’Humanité. Tout Peuple en conscience de son Histoire et de l’Histoire Universelle est un Peuple debout qui jamais ne se laissera inféoder par les factions quelles qu’elles soient, d’où qu’elles viennent, et en aucun cas ne se laissera pervertir par l’illuminisme et sa dérision, la caricature mondialisme telle qu’elle se présente aujourd’hui, ne marchant que sur le pied de l’économique trivial et superfétatoire, dont se nourrissent tous les esclaves du matérialisme le plus douteux en croyance que la Terre est le devenir de l’Humanité, - alors qu’il existe plus de quarante-trois milliards de planètes à la ressemblance de la nôtre dans notre Galaxie qui n’est qu’une poussière dans un amas, et que dire des super amas - ? 

De quelle Humanité parlons-nous, de l’Humanité en général, où de leur "humanité" ployée sous le joug d’un anthropomorphisme viscéral qui ne reflète qu’un simple rayon dans le cercle et aucun cas le cercle lui-même. Il serait temps que ces tenants et aboutissants le comprennent, ils ne sont qu’un seul rayon dans le cercle et rien d’autre, ce qui détermine qu’ils n’ont aucun droit à une quelconque légitimité, sinon dans le cadre de l’usurpation, usurpation dont notre Histoire contemporaine a été sujette, dont notre Histoire est plus que jamais aujourd’hui sujet, si contrainte dans le mensonge, la propagande, père et mère de l’ignorance.

Il serait temps que se réveille cette léthargie qui n’est qu’une poussière dans l’espace des Idées, au même titre que la Terre n’est qu’une poussière par l’immensité galactique, avant que l’Humanité en ses Peuples se réveille de la léthargie en laquelle elle sommeille. Que l’on se rassure, lorsque la tenaille se refermera totalement, elle implosera car l’Histoire sera présente pour démontrer son inanité, ce vide incommensurable qu’elle apporte, né d’un délire de supériorité qui n’est que représentation d’une atrophie humaine dont l’Humanité en ses Peuples n’a plus à supporter le fléau, et les Peuples alors se réveilleront et se conjugueront pour démonter sa virtualité voulant inféoder la réalité, permettant ainsi de rendre à la Voie sa densité qui n’est pas celle de la voie inverse.

En attendant il convient d’ores et déjà de faire disparaître de nos textes de lois, les lois révisionnistes sur l’Histoire, par une action démocratique et souveraine, afin que l’ignorance née du mensonge et de la propagande puisse laisser place à la connaissance, à l’esprit critique, au jugement. On ne peut continuer indéfiniment à subir des carcans qui cachent la réalité au profit de l’inexistence, de cette virtualité qui parade, dont le mensonge est protégé par ce carcan qui loin d’être une protection initie une interrogation.

L’Histoire n’appartient à personne, à aucune caste, à aucun clan. L’honneur d’un Peuple est son Histoire, intégrée dans l’Histoire Universelle, et cet Honneur sera recouvré lorsque les bastions de l’ignorance seront obérés des lois Nationales et Internationales qui n’ont pas à être inféodées à celles et ceux qui veulent masquer leurs actions génocidaires de destruction universelle pour accroître leur petit profit, leur mégalomanie, leur délire paranoïaque.

© Vincent Thierry