Retour de vacances

Retour de vacances

 

Retour de vacances sympathique !

En vrac…

Bonjour les écotaxes qui vont appauvrir les plus pauvres et rendre pauvres les moins pauvres, merci aux humanicides parasites dans les pouvoirs payés par les producteurs de matières non renouvelables, écologistes politiques qui ne vivent que de la crédulité et de l’opportunité, commissaires politiques de l’Ordre Nouveau qui se veut règne grâce à l’acculturation et les mensonges triomphants !

Bonjour aux destructeurs de la langue française qui sont reçus avec beaucoup d’égard par les journalistes aux ordres, écrivains en mal de copie qui comme les hyènes se repaissent du cadavre encore chaud des Identités vouées au néant par les non-humains qui s’imaginent gouverner ce Monde !

Bonjour à la mainmise de la justice par l’exécutif, ce qui permettra désormais de voir les procès politiques s’autogouverner et se dissoudre lorsque les amis des amis seront touchés par la grâce des prébendes, du vol et de l’orgie prévaricatrice qui gouvernent le bien vivre de notre Ère ; vive l’indépendance de la justice !

Bonjour à la reptation économique où se fourvoie la France dans une dictature qui honore le terrorisme, que la honte retombe sur les tenants et aboutissants de cette mascarade dédiée ne pensant qu’à la rétribution tintinnabulante en se moquant de la mort organisée, acclamée, mais entre dictatures…

Bonjour à la traîtrise de certains traditionalistes qui se vendent à la désintégration de la France, pervers sans nom qui a trompé une partie de la population, traîtres minables qui aujourd’hui sont en reptation devant la destruction et ses féaux !

Bonjour au bling bling et aux bobos qui se réjouissent dans le charnier économique qu’ils organisent, qui se rengorgent des deniers des impôts de nos arrières petits-enfants qui sauront secouer le joug de cette caste ignoble lorsqu’ils devront aller chercher un pain avec une brouette d’euros sans valeur !

Bonjour aux trois cent soixante familles jetées à la rue journellement par le pourrissoir économique organisé par les Banques et leurs féaux, familles à la rue, chômage endémique, tandis que s’engraissent les prévaricateurs et leurs bestiaires !

Bonjour aux politiques en démission devant les Banques qui s’organisent pour traire comme des vaches à lait les citoyens de ce Pays en loque économique aujourd’hui, vaches à lait qui ne pourront donner que ce qu’elles ont et qui demain se lèveront afin de faire respecter le Droit Humain !

Bonjour à la bêtise institutionnalisée par les médias aux ordres concernant notamment cette pandémie relevant du totalitarisme le plus répugnant, bête immonde née de cette tentative d’instauration de ce gouvernement mondial dévoué à l’or sans barrière, qui ne veut voir dans la rue une quelconque mobilisation des citoyens afin de parfaire son coup d’État dictatorial !

Bonjour à la dictature hypocrite qui se cache derrière les haillons de la démocratie, dans notre pays subissant tous les outrages, par le mensonge et la propagande organisés par les commissaires politiques qui sèment la médiocrité pour qu’elle soit devenir de notre Peuple asphyxié par l’envahissement de la pensée unique, violé dans son identité par une invasion légiférée, constantes d’une décrépitude magnifiée par la virtualité !

Bonjour au désert spirituel, intellectuel et physique qui s’implante dans notre pays, par reniement des racines Chrétiennes de notre Histoire, par dénaturation de nos racines gréco-latines, par le pourrissement physique de ses citoyens par une nourriture avariée, une pandémie narcotique, une déficience légiférée par un sur système que les Français ont refusé !

Bonjour au monde virtuel qui ne repose que sur le socle sablier de la prédation argumentée par le mensonge et la propagande autrement plus puissante que celle instaurée par les nationaux socialistes et les communistes, ce qui est normal puisqu’elle est maintenant synthèse de ces deux ordres inhumains et se dévoile nazi communiste par essence !

Bonjour ma France traitée comme une prostituée sous le joug de la férocité animale de la prédation la plus ignoble, celle instituant la non-vie comme devenir, au mépris de la nature, qui reprendra ses droits, inévitablement, car enfin, que sont ces moisissures qui veulent la ternir ? Rien que des virus, une vraie pandémie, dont les anticorps de la Vie destitueront le règne maladif lorsque chaque Être Humain, conscient, libéré du fléau du mensonge et de la propagande, se rendra compte qu’il vit au milieu d’un champ de ruines, ce champ de ruine qu’il faudra reconstruire sur les bases solides de la réalité et non plus de la virtualité façonnée par l’illusionnisme et ses commissaires politiques !

Allez courage, au travail !

© Vincent Thierry