Quel est donc ce monde ?

Quel est donc ce monde ?

 

Quel est donc ce monde où la domesticité devient règne ? Quel est donc ce monde où les Nations se prostituent à l’argent roi ? Quel est donc ce monde où l’on envoie se faire tuer des soldats pour défendre les récoltes de pavots et la moisson pétrolifère ? Quel est donc ce monde où l’inconscience est privilégiée sur la conscience ? Quel est donc ce monde où l’on tue la Liberté en dévitalisant l’Humain de ses racines ? Quel est donc ce monde bâti sur le racisme unilatéral de la médiocrité par rapport à la capacité ? Quel est donc ce monde où l’Être Humain est devenu une marchandise que l’on jette après usage ?

Quel est donc ce monde où le virtuel remplace le réel ? Quel est donc ce monde où l’eugénisme devient loi, avortement, euthanasie, vaccination létale ? Quel est donc ce monde où les enfants sont objets de meurtres rituels, de trafics d’organes, de prostitution ? Quel est donc ce monde où la vie humaine n’a pas plus d’importance qu’une goutte de pluie ? Quel est donc ce monde où l’apologie de la pitié se retrouve toujours dans le camp des assassins et en aucun cas dans le camp des victimes ? Quel est donc ce monde où les politiques sont devenus les féaux de l’argent et mentent plus que de raison à des Peuples dont ils autorisent le viol physique, culturel et spirituel ?

Quel est donc ce monde où ces féaux se prennent pour des rois alors qu’ils ne sont que des nains ? Quel est donc ce monde où disparaissent toutes identités, toutes cultures, toutes spiritualités au profit d’une boue glauque ? Quel est donc ce monde qui défend la perversité contre la droiture, l’exemple et le courage ? Quel est donc ce monde qui falsifie l’Histoire pour mieux commettre des exactions sans noms ? Quel est donc ce monde où l’on irradie à l’uranium appauvri des Peuples entiers ? Quel est donc ce monde où l’on occasionne des génocides infernaux, Irak, Darfour, sans que le moindre petit doigt ne soit levé pour juger les criminels de guerre par les "organisations" "internationales» ?

Quel est donc ce monde où l’on exploite les enfants au nom de l'"économie» ? Quel est donc ce monde où les fourriers de l’illuminisme commettent un coup d’État mondialiste sans que la moindre réticence ne leur soit opposée ? Quel est donc ce monde où se subliment des valeurs d’argent au détriment des valeurs de l’intelligence humaine ? Quel est donc ce monde où on porte en avant le mensonge culpabilisateur par de pseudos philosophes, de pseudos scientifiques ? Quel est donc ce monde où s’enhardit la dénature, la pédophilie et ses défenseurs ?

Quel est donc ce monde où l’on trait le travail sans aucune humanité ? Quel est donc ce monde où déambulent des zombis atrophiés qui n’ont plus que le mot consommation à la bouche ? Quel est donc ce monde où on laisse pourrir le troisième âge dans des hospices sans pitié ? Quel est donc ce monde où l’on détruit la vie pour nourrir des laboratoires pharmaceutiques qui inventent le crime pour en "soigner" la déraison ? Quel est donc ce monde où se nantissent les prostitués aux marchands, qu’ils soient politiques, artistes, scientifiques, philosophes ?

Quel est donc ce monde où la trivialité, la bassesse, la forfaiture, la trahison, sont les commandements d’une pensée unique ? Quel est donc ce monde en bestiaire de la bestialité qui dicte sa volonté d’atrophie par tout pays ? Quel est donc ce monde où les cénacles nocturnes disposent et ordonnent contre la volonté des Peuples ? Quel est donc ce monde où l’usure est devenue déesse de toutes les aberrations ? Quel est donc ce monde dominé par l’atrophie mentale ?

Quel est donc ce monde où la science pour percevoir des deniers s’infantilise ? Quel est donc ce monde où la philosophie se défigure pour conserver une "luminosité" qui n’existe plus ? Quel est donc ce monde où l’Art est devenu culte des étrons ? Quel est donc ce monde se roulant dans la fange et l’immondice de non-cultures médiatisées ? Quel est donc ce monde aux médias terroristes qui acculturent ? Quel est donc ce monde sans énergie, sans vitalité, qui exprime la noirceur des composantes de sa déréliction et de son entropie ?

Quel est donc ce monde au bourbier infect qui ne voit plus d’espérance dans le regard humain, sinon celui de naître maître ou esclave ? Quel est donc ce monde, encadré par la dictature du néant, qui recule ? Quel est donc ce monde qui ruisselle du sang des innocents, des larmes des mères dont on tue les enfants, de la sueur des pères dont on liquéfie l’intelligence pour produire l’imprédictible comme l’inutile ? Quel est donc ce monde où s’enseigne la barbarie et se légitime la barbarie ? Quel est donc ce monde sans avenir qui au nom de l’usure se reptilise afin d’honorer les vampires des civilisations qui se veulent autorité ?

Quel est donc ce monde dont l’intelligence sidaïque se développe à la vitesse de la lumière ? Quel est donc ce monde où la torture devient légitimité, où le droit de mort devient augure, au nom d’une idéologie destructrice, qui n’a pour but que la désintégration de l’humanité, au profit de reptiles iniques ? Quel est donc ce monde où la beauté, la volonté, le devoir, l’honneur, le courage l’abnégation, l’empathie, l’altruisme, ont fait place à la couardise, la lâcheté, le déshonneur, la reptation, la servilité, l’égoïsme, la peur, la terreur, l’ignominie ? Quel est donc ce monde d’esclaves qui se prosternent et redemandent le fouet ? Quel est donc ce monde où les barbares sont dominants, tueurs nés de toutes vies à leur profit de mort ?

Ce monde est le nôtre, et serait-il temps avant que la Liberté en disparaisse que les Êtres Humains s’en rendent compte, s’unissent et en bannissent les outrages, les exactions, les moisissures, la peste qui envahit et pourrit toute vie, afin de rendre à la Vie sa légitimité, son honneur, sa grandeur, son devenir comme son avenir !

© Vincent Thierry