L'Humanité

L’Humanité

 

L’Humanité est composite de ses multiples Identités, c’est ce qui fait sa grandeur. Démultipliées ces Identités façonnent l’avenir, engagent le devenir dans le sens d’une évolution formelle et sans limite. De la diversité des Races, des Peuples, des Ethnies, naît le principe de la viduité, de son élan imprescriptible, de son autorité souveraine. L’Humanité en ce regard est champ de floralies aux compositions infinies.

Ainsi lorsqu’on entend parler de mondialisme, on s’immerge dans un cauchemar, les tenants de ce mondialisme s’efforçant à la disparition comme à la désintégration de toute la symphonie Humaine, pour jouer une cacophonie sans nom, au nom de l’aberration intellectuelle à laquelle ils sont soumis : l’atrophie de la personnalité Humaine au nom de l’hypertrophie matérialiste, une hypertrophie nauséeuse dont la crise que nous connaissons aujourd’hui n’est qu’un pâle reflet, car touchant tout ce qui fait partie de l’héritage Humain, à commencer par ses Cultures.

Il n’y a ici plus aucune lisibilité Humaine, mais un carcan monstrueux niant l’Être Humain qui doit devenir non-être en reptation devant la médiocrité, cette médiocrité qui parade devant la destruction qu’elle commet, jouant les apprentis sorciers avec le sang des Peuples, conjuguant la terreur et la peur pour affaiblir les consciences, avilir l’Être Humain. Ici se situe le dénie de la Vie, l’involution totale au nom de principes édictés par la folie de l’apparence, un monde inique basé sur la reptilienne arrogance de ses mentors, adventices du pourrissement intellectuel, nés de la bassesse avec Freud, nés du mensonge avec Darwin, nés du pillage avec Einstein, pseudos sciences du néant avançant vers le néant, adventices de la perversion la plus ignoble, celle du sur moi purement matérialiste conjuguant l’abstraction et la destruction de tout ce qui n’est pas lui, corporatisme douteux aux dents carnassières qui s’imagine "élite" alors qu’il n’est que nanisme de la réalité Humaine.

Cette dénature ce jour persifle, impose, détermine, avec cette morgue consternante qui l’institut, cette croyance, combien ridicule, de détenir la vérité suprême et par là même d’être le lieu de cette vérité suprême. Mystification qui enfin apparaît au grand jour après des décennies obscures de "réflexions" "intellectuelles" dans des loges devenues insipides, dans des sociétés de "pensées" devenues inhumaines, dans des "cénacles" devenus des mouroirs pour l’Humain, viviers de féaux en tout genre corruptibles à souhait par l’argent, le sexe, le meurtre, qui aujourd’hui s’empressent de complaire à leurs maîtres.

Pauvres non-humains qui s’imaginent "initiés" alors qu’ils rentrent dans l’obscurité larvaire de la décomposition la plus totale ! Pantins publics et anonymes qui complaisent au sordide pour apaiser leur soif de fortune, de sexe, où pire encore de meurtre rituel, qui sont tenus en laisse et qui accomplissent ce dessein ridicule de voir disparaître l’Humanité au profit d’une non-humanité, de voir disparaître l’Être Humain au profit du non-être, de voir disparaître les Nations au profit d’une tour de Babel vouée à la destruction.

Ce jour se tient le lieu de leur dominance apatride qui n’a ni passé, ni présent, ni avenir, qui se veut gouvernance en la perversion de cette perversion. Et de ce cloaque nous viennent jusqu’en nos Nations les porteurs présentés comme des modèles à des foules aveugles, qui ne le seront plus longtemps tant affligeant leur motif se révèle journellement au public, des porteurs de morale qui affament les Peuples au nom du veau d’or devant lequel ils se prosternent, moralisateurs de dupe pour les dupes, escrocs intellectuels qui bâtissent la décrépitude et organisent le larbinage, voies de précipices qui voient les acquis sociaux disparaître, l’Histoire ensevelie par le mensonge, la médiocrité régner, la bêtise s’immortaliser sous le vent de flux migratoires confinant au viol des Peuples afin qu’ils disparaissent, au nom de leur étrange perversion, celle de l’apatride qui s’autocouronne et voudrait voir chacune et chacun s’immoler dans un métissage acculturé et négatif de tout ce qui est Humain pour mieux régner sur un seul troupeau d’esclave.

Voilà ce que nous apportent ces féaux du mondialisme, la disparition de l’Être Humain en ses variétés, pour donner naissance à ce golem ridicule acclamant son esclavage forcené, n’ayant d’autre avenir que celui du service de nantis, belle "élite" en vérité qui se nourrit comme les vampires du sang, de la sueur et des larmes des Humains, kapos de ce camp de concentration mondial qu’ils cherchent à créer, et réussiront à créer si les Êtres Humains ne se réveillent pas de la léthargie provoquée qui les défait de leur vitalité existentielle.

Après les camps communistes, les camps nationaux socialistes, le camp mondialiste où les troupeaux devront bêler ensemble, une porcherie nouvelle à voir où l’on détruira à souhait, sous le regard des troupes d’assauts payées par le mondialisme, prêtes à tuer dans l’œuf toute contestation.

Voici le devenir contre lequel tout un chacun doit résister afin de faire naître l’avenir, un avenir où chacun en sa réalité sera reconnu et respecté, en son identité, sa Race, son Peuple, son Ethnie, frère et sœur d’une Humanité debout et non couchée, en son existant, sa commune, son département, sa Nation, son Internation, frère et sœur de ce Monde délivré de ses chaînes par la Liberté, un Monde de sécurité et d’ordre, nettoyé de ses parasites, relevant le défi de la Vie, la conquête de l’espace et de ses milliards d’étoiles, où la Vie sera respectée et multipliée, un Monde majeur où l’Être Humain sera équilibre en ses actions comme en son rayonnement, et non plus soumis à l’atrophie et ses exactions.

Il n’y a ici mesure de rêve mais bien ordonnance du réel, par reprise en main globale du système, aujourd’hui enrayé par la bestialité, reconquête de chaque bastion conquis par le mondialisme et ses féaux, à commencer par les Institutions Internationales, Onu, Fmi, Oms, etc, les organisations inclusives, telle que l'"europe", les organisations Départementales, Régionales, Nationales, dans tous les domaines de l’activité Humaine, qu’elle soit ouverte où discrète.

Face à l’adversité il convient de créer le contre-pouvoir officiant, en chaque Pays de notre Monde, car aujourd’hui nous n’en sommes plus au stade de la défense d’une Nation, mais bien de l’ensemble des Nations, de la défense d’un Peuple, mais bien de l’ensemble des Peuples, et il convient à l’image d’internet où se combattent les idéologies, de mettre en œuvre ce mouvement universel qui balaiera le carcan du mondialisme.

Maintenant les Peuples auront-ils le courage de cette résistance ? Toute la question est là. Si l’on observe l’acceptation de la Grèce à sa mise en esclavage, au motif principal du renflouement des banques Françaises et Allemandes, on peut douter de la capacité des Peuples à s’insurger contre leurs bourreaux. La situation économique totalement manipulée par les prétentions des organes moteurs du mondialisme, l’acculturation totale où quasiment totale des individus, qui ce jour, raisonnent en fonction de leurs besoins primaires, ceci étant, pour leur défense, manœuvré par des médias aux ordres, des ministères équivoques, qui ne sont là que pour mettre en œuvre la paupérisation culturelle et intellectuelle, la manifestation de la bestialité et ses outrances, la perversion et l’arrogance de la perversion, il ne faut pas se faire la moindre illusion sur le devenir, je ne parle pas ici d’avenir, ce cycle d’involution étant nécessairement destiné à son autodestruction.

Il ne reste donc ici aux femmes et hommes de bonne volonté que trois choix possible : la résistance active, l’inertie totale, où alors la motricité destructive.

L’un et l’autre de ces choix sont complémentaires et permettront l’éradication de cette involution : la résistance active permettra la création d’un contre-pouvoir, l’inertie totale stoppera l’avance de l’involution, la motricité destructive, théorie du judoka appliquée à la psycho sociologie politique, accélérera le processus de l’auto destruction de l’involution.

À chacun sa Voie, sachant que chacune se retrouvera dans l’apogée de la chute qui vient, la résistance active dans le pouvoir de renaître la Vie, l’inertie totale dans le pouvoir de porter la Vie, la motricité destructive dans le pouvoir de détruire l’involution et permettre la résurgence de la Vie. Ainsi alors que la pandémie sidaïque du mondialisme amorce la pompe de sa propre destruction qu’il convient d’accélérer, la "gouvernance" mondiale, pâle figure de ce qu’elle aurait pu être et de ce qu’elle sera une fois la Terre lavée de l’infamie que prédestine son sort.

© Vincent Thierry