Décès suspect
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
Décès suspect
Encore un journaliste d’enquête sur la pédophilie qui disparaît, suicide ? Assassinat ?
Les disparitions de témoins dans les affaires de réseaux pédophiles, le silence fracassant des dirigeants politiques, la pesanteur de la justice comme de la police, quel que soit le lieu, quel que soit le Pays, ne peuvent être ignorés. À qui servent ces silences ? À qui sert cette pesanteur ? À qui servent ces crimes ? Qui protège qui et pourquoi ?
Chaque citoyen doit être conscient de cette ignominie qui fait des ravages allant de l’enlèvement des enfants en passant par leur prostitution, leur torture et leur mise à mort dans des cérémonials répugnants. Chaque citoyen doit s’insurger contre ce crime contre la Vie et demander des comptes aux États dont le laxisme concernant cette expression de l’inhumanité la plus totale doit être éradiqué totalement de nos Nations et de notre monde, par le rétablissement immédiat de la peine de mort pour cette typologie de crime contre l’Humanité, la traque globale impitoyable et mondiale de cette perversité en tout lieu et en tout milieu qu’il soit civil, judiciaire, politique, artistique.
Il ne peut être qu’insupportable à un Être Humain normalement constitué de penser que l’on puisse enlever ses enfants, ses petits-enfants pour les voir subordonner à l’inhumanité la plus totale, qui ne peut même pas être nommée bestiale, le comportement des animaux étant autrement plus digne que cette aberration psychique. Cette nécrose doit être détruite de notre planète car elle n’a rien d’Humaine, il faut l’anéantir sans pitié et sans préambule au même titre que l’on anéantit un virus mortel pour l’Humain. Ces inhumains ont-ils de la pitié lorsqu’ils égorgent les enfants de l’Humanité, les torturent à mort, les prostituent dès qu’ils sont nés ? Non, ils se réjouissent, ils n’ont donc aucune place dans l’Humanité, et ceux qui s’en réclament, hurlant pour voir la pédophilie reconnue, où reconnaissant avoir commis des actes pédophiles, convient-il de les surveiller avec la plus grande vigilance.
Qui protège qui et pourquoi ? Je vous laisse juge au regard de cette apathie politique qui voudrait nous diriger tout droit vers l’esclavagisme mondialiste. En attendant veillez sur vos enfants et vos petits-enfants car ils sont le devenir de l’Humanité et en aucun cas les jouets de monstres ignobles qui se garantissent d’une impunité intolérable !
http://www.karmapolis.be./pipeline/alain_gossens.htm
http://www.facebook.com/album.php?aid=191051&id=259661667426&ref=mf
http://dutroux.forumdediscussions.net/les-personnes-f3/alain-gossens-journaliste-freelance-t588.htm
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/forum.htm
http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=1 (3h40)
http://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefibc_les-reseaux-de-l-horreur-part2-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefj3m_les-reseaux-de-l-horreur-part3-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefjtd_les-reseaux-de-l-horreur-part4-11_news
http://www.dailymotion.com/video/xefkmq_les-reseaux-de-l-horreur-part5-11_news