Un conte de Noël
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
Un conte de Noël
En cette veille de Noël, nous pourrions rêver d’un monde différend, un monde fluide où chaque Être Humain serait respecté et respect, où chaque Identité serait respectée et respect, où chaque Nation serait respectée et respect, où chaque concaténation de nations serait respectée et respect, où l’Humanité serait respectée et respect, où le Concert des Nations se jouerait dans le cœur d’une Assemblée Mondiale, où chaque voix serait respectée et respect. Qu’est ce qui empêche que ce rêve devienne réalité?
Strictement rien si chaque Peuple prend son destin en main en élisant la capacité représentative de sa Nation, libre de toute attache délétère, qui de groupes de pression, qui de sociétés de "pensées", qui de loges noires, qui de groupes subversifs, et pour notre petit Pays, qui libre de loges aux ordres, de clubs assoiffés de prébendes etc., et tout autant libre des apparences de la dictature, des sectes et de leurs apparentées.
Femmes et hommes libres de ces attaches n’ayant d’autre vocation que l’élévation du Peuple, en se déliant des chaînes de la domestication, à commencer par l'"europe", en sortant de sa zone "euro" en recréant la monnaie Nationale par une banque d’État, droit inaliénable du Peuple usurpé par les usuriers en tout genre, libérée des intérêts convulsifs du parasitisme, en restituant aux barrières douanières leur légitimité, en taxant la spéculation, en favorisant l’autochtone sur l’exogène, en initiant une véritable réforme sociale basée sur les équilibres par mutualisation et reversement aux seuls cotisants.
Ne laissant aucun membre du Peuple sur le côté, en développant une politique familiale, une éducation de haut niveau, en favorisant la création de PME, en favorisant le développement agricole, en initiant une véritable politique des transports, en engageant de grands travaux, centrales nucléaires de deuxième génération, permettant de se libérer de la pesanteur énergétique, en encourageant les projets scientifiques concernant la conquête de l’espace, le développement des énergies gravitationnelles, en réinitialisant la cohésion de la Nation par un service militaire approprié, le développement d’une Armée, sur terre, sur mer, dans le ciel et l’espace, prête à tout moment à assurer la défense du territoire National.
En restituant à la culture son droit de citer, en déréglementant internet de lois iniques n’ayant pour but que de nourrir le parasitisme des institutionnels de la médiocratie, en restituant la Liberté de penser en éliminant des lois anachroniques ce qui permettra à l’esprit critique de dénoncer les agitateurs comme les fauteurs de troubles, les théories de parasites qui tels des rapaces s’imaginent à l’abri des regards quant à leurs desseins et leurs objectifs de destruction. On pense rêver? Pas du tout, ce n’est qu’une question de prise de conscience par les Êtres Humains, noyés actuellement artificiellement dans le délire pervers d’un mondialisme dictatorial aux ordres de sectes barbares, qui s’imaginent déjà maîtresses de ce monde, alors qu’elles ne sont que des outres vides, des trous sans fin vers le néant, défendus par l’incapacité et ses vecteurs, un parasitisme apatride s’auto couronnant grâce au mensonge allié à l’ignorance et des lois contraires à l’Esprit Public.
Non, on ne rêve pas, il suffit aux Peuples de réagir sereinement en éliminant de leurs votes tous les prétendants de ce mondialisme qui actuellement sombre dans une tentative dictatoriale qui se résorbera dans le néant.
Il n’y a plus de partis actuellement, il y a des visions du monde qui s’affrontent, le choix appartient aux Peuples de leur destinée, et en conséquence ils doivent choisir celle qui correspond le mieux à leur élévation, mais en aucun cas celles qui servent leur destruction, leur asservissement. L’aveuglement créé par la propagande affligeante petit à petit se réduit dans tous les domaines du vivant et le château de cartes élevé sur le sable qui s’édifie depuis plus de cent ans dans le mépris assourdissant des Peuples ne trompe plus personne. Il suffit d’un souffle pour le remplacer par des assises fermes et universelles qui permettront à chaque Nation comme à chaque Peuple de s’élever au-delà de l’infortune physique, intellectuelle, spirituelle, qui cherche à l’engluer dans la torpeur d’une culpabilisation créée de toutes pièces afin d’abstraire la réalité dans une virtualité matricielle à sens unique, celui de la soumission au néant.
Ainsi en cette veille de noël souhaitons que chaque Être Humain se réveille, que chaque Peuple se dresse, que chaque Nation se déploie, pour que l’Humanité sorte du carcan dans laquelle elle est enferrée grâce au mensonge et à l’ignorance légiférés et institutionnalisés. Un rêve? Non si chacun d’entre nous s’assigne dans le réel et non le virtuel, décime de son vocabulaire les orientations droite gauche, centre, qui ne sont que les doigts d’une même main phagocytés par de prétendues sociétés "philosophiques", fourriers de tous les maux de la Terre, depuis leur insinuation par la folie dévastatrice de l’illuminisme, ce cancer qui ronge le réel au profit de sa virtualité, idéologie pernicieuse et subversive ayant entraîné des centaines de millions de morts, dans des guerres provoquées, des camps de concentrations et des goulags planifiés, des famines organisées.
Un rêve, non si tout un chacun décile ses yeux et voit l’horreur qui se commet, la perversion funèbre de ces sectes qui vampirisent toutes associations Humaines, jusqu’en nos institutions internationales relayant leur chant de ténèbres, ONU, FMI, OMC, AMI, OMS, toutes institutions livrées au cannibalisme de l’incapacité à vivre, instituant la destruction de toute réalité Humaine au profit de l’ordre inverse qui est respire de toutes les fétidités morales, intellectuelles et spirituelles et qui s’accroît. Qui s’accroît par l’aveuglement des Peuples qui ne se prennent plus en mains mais laissent cette charge à la nuisance, au chiendent de cette terre qui devra un jour et pour toujours retourner à ses chères études afin d’apprendre à élever l’Être Humain et non l’immoler, afin d’apprendre à servir les Peuples et les respecter, et non les rendre esclaves, apprendre à servir l’Humanité et non la flouer de son devenir.
Un rêve, non si et si seulement chacun se prend en main et réalise que la lèpre qui recouvre notre terre peut être très rapidement soignée par la quantité, cette quantité qui réveillée remettra enfin de l’ordre dans cette virtualité initiée par l’atrophie, qui retournera à l’atrophie. En attendant joyeuses fêtes à toutes et à tous.
© Vincent Thierry