La confiance maçonnique

La confiance maçonnique

 

Pauvre Terre entre les mains de sectes qui n’ont rien compris à la Vie et qui se congratulent dans leur souci de destruction, une nouvelle missive, lisons :

« On rit tout simplement du discours politique qui vient de nous être infligé, par cette représentation maçonnique qui est l’indécence même pour l’Être Humain qui se respecte et respecte autrui. Il n’est question ici de n’accorder aucune confiance à ce sida subversif, à cette haine des Français et des Françaises qui se lit trop bien dans le visage de l’homme providentiel qui a fait ses preuves, dans le gazage, l’emprisonnement arbitraire, et bien entendu les rafles, digne successeur des Béla Kuhn, Yagoda et compagnie.

La France n’est pas née avec cette hérésie qui comme d’habitude se farde dans les valeurs de la France comme si elle en était l’auteur, alors qu’elle n’en est que simple et pâle copieur. N’est pas Jaurès ni Clémenceau qui veut, il faut d’abord avoir en soi la rémanence formelle née de millénaires qui ne se jettent pas à la poubelle par une simple révolution née d’illuminés bavarois payée par les Anglais. Ce discours n’a aucune valeur, il enchante les communautarismes et met en valeur tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. Si la France à une vision universelle, cette universalité n’est pas née dans les loges où croupissent les penseurs qui tournent en rond afin de mieux détruire tout ce qui a été créé afin de faire croire qu’ils en sont les inventeurs. Pas de chance pour cette morgue de médiocre, l’universalité est née avec l’Église Catholique et Romaine dont la France est la fille aînée, n’en déplaise, et cet héritage est le sang qui coule dans les veines de chaque Française comme chaque Français de souche qui sont la majorité dans notre Nation. 

Nous voyons là une usurpation en pleine lumière, une nouvelle, me direz-vous, mais ils n’en sont pas à cela près tous ces touristes du mondialisme mondial socialiste. Nous ne critiquerons pas ici l’homme de chair et de sang, pour lequel nous n’avons que simple compassion, outil des loges et des sociétés des pensées qui s’imaginent créer une dictature universelle tant sur les Peuples que sur l’Humanité, se servant ainsi de tous les phasmes qui se précipitent pour gargariser leur orgueil,  pour asservir à leur idéologie ridicule et babélienne, tous les Peuples de cette petite Terre, qui les rejettent, unanimement.

Oui, cette idéologie qui crache sur la France, sur son avenir qui est le porte-flambeau de la Liberté, pour le gréer dans la souillure de guerres apatrides aux fins de servir des aqueducs gaziers et le trafic de drogue Afghan, pour servir des multinationales véreuses qui par l’esclavage soumettent des Peuples entiers, pour le gréer avec l’aide sans concession d’assassins qui sévissent dans tous les Pays du Maghreb, en Libye, en Syrie, tuant, découpant en morceaux tout ce qui s’appelle Chrétien, tandis que notre Président agite le sabre identique qui les martyrise en Arabie Saoudite, cette idéologie est haïe !

Car la France ne doit rien à cette écume, à cet ersatz, à cet ectoplasme initié par la subversion, conduit par les sociétés discrètes jusqu’au plus haut niveau de nos pouvoirs par le Grand Orient et ses succédanés, une loge noire initiant l’avortement non consenti, bientôt l’euthanasie non consentie, déguisant les médecins en meurtriers, instituant la théorie du genre, qui n’en déplaise n’est pas une rumeur ( le mensonge va à ravir à la subversion),  cette vision de débile mental au service de l’asservissement, de la marchandisation du sexe, de la pédophilie, une honte pour notre Nation !

Nous sommes ici tombés de Charybde en Sylla, après la mise en œuvre de la politique de l’Ordre noir, la défense rapprochée des trois cents familles qui ne veulent en aucun cas voir évoluer la condition humaine, maintenant la mise en œuvre de la politique subversive de la maçonnerie déviante qui depuis 1776 pourrit tout ce qu’elle touche !

On ne peut que rire de voir ce Parlement, la subversion maçonnique quittant ses rangs, sans le moindre esprit de tolérance, pour écouter les autres francs-maçons qui vont alors louer presque leurs petits frères et certains jusqu’à se coucher devant la subversion elle-même !

Pauvre France, voici donc résumée sa situation à ce jour, une majorité de francs-maçons se congratulant, se faisant des grâces, se faisant des ronds de jambe, cependant que le Peuple Français, au-delà de toute cette mise en scène, affronte sa paupérisation, une paupérisation née des intérêts de l’usure, que cette gouvernance jamais n’osera affronter, car totalement et irréductiblement liée à son entreprise de siphonnage de la monnaie, de l’intelligence du Peuple de France. Face à ce phasme qui se greffe sur notre Nation pour la violer, la voler, détruire ses libertés, ses acquis sociaux, qui préfère l’exogène, au motif bien intéressé de voir des esclaves consentants s’insérer dans notre Société, qui préfère les communautarismes et prie pour certains les uns les autres tous les jours à leur profit, en détruisant et faisant détruire la Chrétienté, mère de notre Civilisation, dans notre Nation, au profit de la religion de la soumission, il n’y a aucune alliance à faire.

Cette intolérance, cette stigmatisation, ce racisme et ce discours xénophobe de cette gouvernance envers les Françaises et les Français de souche, incitant à la haine des Françaises et des Français par les marginalités qui s’installent avec un laisser-aller sans pareil né de cette gouvernance, qui bafoue les droits des Citoyennes et des Citoyens de France, ne seront pas oubliés par le Peuple de France.

Les outils de la subversion, l’antisémitisme et le racisme qui n’existent que dans le cœur de l’atrophie, savoir l’Être qui ne se respecte pas lui-même, ne respecte pas les autres,  et ne se fait pas respecter, sont usés et chacun peut voir qu’ils ne sont que les leurres permettant un racisme sans précédent envers les Peuples Européens, dans chaque Nation, par toutes celles et tous ceux qui profitent de lois idiotes, parfaitement initiées afin d’obtenir des esclaves à bon marché.

Ces Êtres Humains n’y sont pour rien, nous le savons tous et nous les respectons dans leur croyance d’accroire qu’ils vont bénéficier du loto lorsque la plupart se retrouvent au chômage faute de capacité, mais croyez-vous un seul instant que l’inverse soit vrai ? En aucun cas. Pour que cela soit, il convient de revoir les fondements mêmes de cette « république » bananière maçonnique, car qui veut être Français doit le prouver par sa valeur intellectuelle ou manuelle.

Pour lutter contre cet esclavagisme, donc contre le terrorisme intellectuel de la subversion et son racisme envers le Peuple de souche, convient-il donc de demander à cette gouvernance d’illuminés se cachant sous les paravents de la Démocratie, la suppression des allocations familiales, la suppression des allocations logements, la suppression de l’Ame, la suppression de la CMU, la suppression des indemnités chômage au bout d’un an, la suppression du RSA au bout d’une année, l’interdiction du regroupement familial avant cinq ans et sous réserve que le prétendant ne soit ni chômeur ni condamné pour une peine quelconque, la réduction à 9 ministres dans le gouvernement, la réduction à 300 000 personnes des effectifs d’une éducation dite Nationale qui est le prurit de toute la subversion imaginable et possible,  afin de dégager 93 milliards d’euros d’économies immédiates, qui ajoutés aux 94 milliards que nous coûte l’immigration annuellement, pondérée par le chiffre précédent, nous permettraient d’économiser environ cent cinquante milliards d’euros.

Cette économie substantielle permettrait par redistribution naturelle au Peuple de souche de faire redémarrer l’économie de notre Nation,  une économie de moyens qui concomitant avec une action immédiate envers les banquiers et financiers apatrides afin de renégocier la dette, en émargeant ses intérêts indus, avec une réforme concernant l’emprunt qui ne doit passer que par l’intermédiaire de notre Banque Nationale qui n’a de compte à rendre à personne et en aucun cas à cette dictature financière que l’on ose appeler l’ « europe », permettrait de voir la France de nouveau rayonner, permettrait de rapatrier notre Industrie et rendre à notre Nation sa plénitude, sachant qu’elle est le grenier de l’Europe qui se respecte et respecte ses Nations.

On comprendra que tant que nous aurons une gouvernance de lâches et de proscrits, de larves maçonniques déviantes, cela ne se fera pas. Nulle confiance ne doit donc être accordée à ce bestiaire qui pérennise la paupérisation par son idéologie mondiale socialiste qui ne défend en aucun cas les intérêts des Françaises et des Français, en aucun cas les intérêts des Peuples Européens, mais bien au contraire défend l’usure et ses caractéristiques les plus obviées qui soient. 

On ne pactise pas avec celles et ceux qui veulent détruire la Société Française, on ne pactise pas avec ceux qui noient les Pays Européens, dans une boue glauque et morbide, qu’on ose appeler l’ « europe », on ne pactise pas avec la fourberie, la traîtrise, la félonie, la reptation, la flagellation. Que l’on se rassure, la France se relèvera de cette subversion, l’Europe des Nations naîtra sur les cendres du Marché du Temple dans laquelle elle est enchaînée, aucune inquiétude sur l’avenir, n’oubliez-pas, vous êtes la majorité et représentez plus de cinquante pour cent des voix citoyennes, l’UMPSUDIPS ne représentant qu’à peine trente-cinq pour cent des voix de notre Peuple. Mobilisez-vous sans faille pour bouter hors de toute gouvernance lors des « européennes », la subversion et ses maîtres à danser.

Ces petites choses manipulées par l’usure qui obéissent à l’usure et se contrefichent totalement des intérêts tant de la France que de son Peuple, tant des intérêts des Peuples Européens que de l’Europe. Il suffit de l’esclavagisme, il suffit d’être les esclaves des usuriers et de leurs pantins politiques ! Chacun sa voie comme on dit, souhaitons que la Voie de la réalité submerge totalement la  Voie de la virtualité et ses phantasmes, que vit avec crudité le Peuple Américain totalement emprisonné par les chaînes vivipares de la finance et des banques apatrides, ce qui sera notre destin si nous ne votons pas la salubrité publique nécessaire à l’oxygénation des Institutions, par une loi terminale instituant la séparation de la maçonnerie et les sectes de l’État. Car rappelons-nous que nous ne devons rien à leurs cénacles de brigands, de violeurs, de voleurs, qui veulent pourrir nos racines éternelles, qui sont éternelles quoi qu’en pensent leurs larves qui ne se respectent pas et pour des petits sous sont en reptation devant leurs maîtres usuriers.

Cela vient, n’en doutons pas. La gouvernance actuelle, inéluctablement, va se fondre dans la vase qui est la sienne, et les élections législatives verront un sang neuf saillir l’Assemblée Nationale, le sang du Peuple qui remettra de l’ordre dans ces écuries devenues de notre État. La petitesse, l’immoralité, étant les mamelles de cette dénature qui ne gouverne que sur trente-cinq pour cent de nos citoyennes et citoyens, la France n’en veut plus, c’est ce que n’ont pas compris les Députés comme les Sénateurs, cette Gouvernance, usurpatrice en son déni de décliner ses appartenances, qui les induisent par serment à la destruction de la civilisation Française, à son noyage dans un mondialisme ahurissant, notamment par la signature d’un traité transatlantique, qui n’a pas été évoqué par le premier ministre de ces trente-cinq pour cent, par le plus grand des hasards.

Il suffit de l’obséquiosité de cette puanteur cadavérique, il suffit de ses leçons de « morale », nous n’avons rien à entendre et encore moins à apprendre de cette déshérence,  qui se gave, qui se permet des retraites dorées, qui humilie et injurie le Peuple, dans ce propos du « populisme », le Peuple qui doit s’insurger contre cette dénomination en montrant avec rectitude que la gouvernance se fait au nom des usuriers, et non du Peuple, trahi par l’usurpation. Regardez leurs larves, apprenez qui ils et elles sont, d’où ils et elles sortent, qui les cornaquent, et vous comprendrez mieux, vous, les aveugles et les borgnes, les bêlant et les mous qui dans leur intransigeant égoïsme lié à leur lâcheté, ont besoin de voir ce qu’il en est.

Notre Industrie, notre Agriculture, nos Services ont été détruits par leur mondialisme, alors lorsqu’on les entend déclamer que la France est une grande puissance économique, industrielle, on ne peut que rire, alors que leurs gouvernances ont tout fait pour détruire notre organisation industrielle, agricole, et conjointement notre Armée, quant à notre École n’en parlons pas, c’est le pur résultat du scandale maçonnique conduisant notre Jeunesse à l’acculturation et à l’illettrisme.

La France doit être forte et juste avons-nous entendu. Mais de quelle France parlons-nous, de quelle force parlons-nous, de quelle justice parlons-nous ? La force de la Maçonnerie, la justice de la Maçonnerie faites pour ses petits frères et ses petites sœurs et en aucun cas pour le Peuple ! De qui se moque-t-on ? Les références à Valmy, une fausse bataille transigée entre Francs-Maçons Européens pour payer les dettes de son Grand Maître, 1848  la révolution des Francs-Maçons par excellence, à Jaurès, mais Jaurès défendait le Peuple, à De Gaulle, on ne voit vraiment pas comment un mondial socialiste peut se référer à celui qui ne voulait en aucun cas noyer la France dans le marécage mondialiste, aux Partisans, il conviendra ici de ne jamais oublier que la majorité des partisans furent de droite traditionnelle, tandis que les ministrables socialistes se courbaient devant le Maréchal, comme les communistes devant Staline et Hitler jusqu’à l’opération Barberousse, aussi ces références induites, faites pour hypnotiser les indécis, ne peuvent hypnotiser en aucun cas celles et ceux qui sont réveillés.

La France est éternelle, ne l’oublions pas, et la France saura en son temps par la voie des urnes, n’en déplaise, reléguer cette utopie à l’utopie elle-même, cette dictature usurpatrice à ses chères études dans ses petites loges où trépigneront toutes les pourritures inhumaines enchantant l’avortement l’euthanasie des enfants et des vieillards, du fait qu’elles n’auront plus accès à aucun pouvoir, avant d’être virées militairement parlant de la Maçonnerie qui est celle non pas de l’athéisme, de cette culture de mort née du nihilisme, mais densité du conseil.

La dissolution de cette vermine viendra, ce n’est qu’une question de temps. Il est pathétique de la voir brûler les ailes de ses licteurs, mais cela n’est-il pas le fond de sa doctrine ayant envoyé Robespierre, Marat, Danton, Saint Just à la guillotine ? Ne vous trompez pas, le système introduit par la terreur de1793 est le même que nous subissons actuellement, un système qui tel Ouroboros se dévore lui-même. Un épiphénomène qui disparaîtra comme il est venu, car que représente-t-il à l’échelle du temps, à l’échelle des millénaires qui ont créé notre Nation ? Rien, le vide, le vide total. »

L’intoxication du virus maçonnique est là sur cette petite planète où l’on voit une de ses Nations, la France, livrée à ses suppôts, serviles esclaves d’une usure dont nous nous sommes séparés il y a de cela bien des millénaires, espérons que son Peuple éradique son entreprise dérisoire.

© Vincent Thierry