Les métastases

Les métastases

 

Petite nouvelle dans l’apothéose du mensonge qui pervertit toutes les institutions et celles et ceux qui en sont pour la plupart participes sur cette petite terre qui ne se laisse intimider par les rodomontades de l’oligarchie usuraire, mais lisons :

« Le périple des métastases se poursuit dans le corps social de la France. La boue infecte du mondial socialisme lamine notre territoire, nos esprits, nos âmes, nos corps. La putridité revêt désormais un caractère d’excellence, jusqu’à entendre notre premier parler des États-Unis d’Europe ! De quels États-Unis parle-t-il ? De ce fédéralisme prévaricateur aux mains de la finance apatride si bien représentée par l’hérésie, la subversion, le bolchevisme ? De cette chose qui se targue de mettre au pas la Russie, qui en raison du droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, aide fort justement tant la Syrie que le Peuple Russe d’Ukraine, à se libérer des tueurs nés partant égorger, éviscérer, décapiter et crucifier les enfants, les femmes et les hommes de ces Peuples, sur lesquels ni cette europe de marchands et encore moins notre France en servage bolchevique n’a les moindres droits !

Voilà donc ces États-Unis que voudrait nous imposer cette pestilence rouge noire, sous le drapeau de la Fabian society, pour sacrer son idéologie infâme, née des cerveaux atrophiés empuantis par l’usure et ses rescrits de sang, de génocide, de barbarie accomplie ! Et nous devrions nous plier à cette offensive de ses larbins, ses Young leaders de la fondation franco américaine, tous au Grand Orient, qu’ils soient président, Premier ministre ou bien agitateur professionnel dans cette gouvernance qui ne préside nullement aux destinées de la France, mais bien à cet accouplement hybride du mondial socialisme qui parade tant à l’ouest qu’en nos nations.

Il y en là pour parler d’empire, nous n’y voyons là que cortège d’esclaves à Mammon, cette charogne qui demande encore et encore des sacrifices humains pour étendre ses pouvoirs. Il y en là pour voir une conspiration, nous n’y voyons là qu’une assemblée de psychopathes incultes cherchant à asservir à leur veulerie comme leur médiocrité les Peuples de nos Nations. Et de chacun de leurs sbires de s’accroire, qui étant invité par le Bilderberg, qui étant retenu par la Trilatérale, qui étant convié à Davos, qui faisant parti du Club Le Siècle. Que tout un chacun voit là l’inanité de ces sociétés de pensée, accueillant l’acculturation, la bassesse comme la tyrannie, la lâcheté comme la trahison. Nous ne saurions recommander à ces sociétés diverses et variées de se débarrasser de cette bassesse qui ne les élève pas mais les rabaisse dans la fange où végètent ces outils de l’imposture, ces outils de l’usure qui ce jour, font rire le monde qui se respecte.

On y voit là tous les truismes de la terre, et pire que tout jusqu’en représentation au Vatican ! De qui se moque-t-on ? Lorsque le Christianisme est le propre de la haine de cette subversion qui rôde, gaze, emprisonne, passe à tabac, aidé en cela par la milice politique qui n’a rien à envier avec les tueurs nés qui se déchaînent en Syrie et en Ukraine. Nous sommes en plein vaudeville, un vaudeville grossier, loufoque où la sexualité des protagonistes permet de taire leurs œuvres noires, la destruction de la famille, l’avortement systémique, l’euthanasie systématique, le meurtre donc, transformant les médecins en meurtriers en puissance, qui, devant leur ignorance, se satisfont du meurtre pour complaire à l’ignominie qui les guide, les gouverne.

Œuvres noires qui se poursuivent dans une guerre asymétrique envers notre Peuple, que la subversion viole à souhait par afflux d’esclaves exogènes, qui enchante le métissage forcé, tant de haine envers notre Race de Vivant, notre identité souveraine, notre Histoire multimillénaire dont ils ne sont que des nains.

Œuvres noires donc qui paradent et glosent, les unes les autres dans leurs ismes, le racisme, l’antisémitisme, l’eugénisme, le darwinisme, le freudisme, le eisteinisme, le friedmanisme, toutes logorrhées qui autoprotègent tout ce qui ne respecte personne en dehors de sa caste, traitant les autres comme des animaux dont on peut user comme cela lui plaît.

Œuvres noires enchantant les communautarismes pour mieux détruire, dans l’assourdissant mensonge de la culpabilisation, de la flagellation, de la pensée unique, cette pensée née de barbares qui ce jour initie l’acculturation, l’illettrisme, tout ce bestiaire qui s’écroule dans la lie afin de l’advenir hallali de toute la purulence d’esprits informes qui ne se réjouissent que dans le sadisme, en vertu de l’atrophie qui les ronge.

Ces menstrues glauques relèvent du sordide, et hurlent comme des fauves lorsqu’on les montre, les détaille, les ausculte, les dissèque. Regardez les vouloir taire la pensée sur le net, tellement en peur que l’on découvre leur horizon cloîtré, celui de leur dépendance envers leur serment qui en loge, qui en sociétés discrètes, envers la veuve araigne, cette pustule si bien nommée l’usure qui les lie, les ficelle comme des porcs menés à l’abattoir, l’abattoir de la pensée, la soumission tragique à la subversion, qui les jugule et les obsède, les orientant vers la destruction la plus amère, celle d’eux-mêmes comme des autres. Ils s’imaginent des maîtres, ils ne sont que des esclaves, et esclaves eux-mêmes voudraient soumettre tout un chacun à leur esclavage.

Petits pantins, petites grenouilles, élus comme des marques de savonnettes, ils n’impressionnent personne, et leurs mensonges de convenances relevant de leurs appartenances sont désormais connus, ainsi nous pouvons croire que les Peuples en conscience, sauront les bouter hors de tous les pouvoirs afin de reprendre leur Liberté, cette Liberté mise sous le sceau de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, de tout ce qui n’est pas l’Europe et ne le sera jamais, de tout ce qui n’est pas le Monde de la Vie et ne le sera jamais, dont la Liberté est foulée aux pieds par leurs nains dantesques et hideux, prévaricateurs en tout genre, petits dictateurs charriant toute haine, à l’image de ce menteur de ses racines qui s’invente, comme tous d’ailleurs, une généalogie de martyrs alors que ces derniers étaient porteurs de ce qu’ils appellent dictature, grotesques personnages qui sont les filles et les fils de l’usure avariée qui pourrit ce monde depuis 1645.

Anéantissant non seulement la Liberté, mais tout autant la Souveraineté, une Souveraineté mise sous le boisseau par ses marchands du temple aux hystéries nauséeuses, celles d’accroire qu’en enchaînant la Souveraineté par des traités signés par des félons et des traîtres, ils décimeraient à jamais l’honneur pour faire reluire leur diarrhée de lâches ataviques.

Cet honneur, n’en déplaise, existe bel et bien, dans le cœur matriciel des Peuples, qui expurgera de ses racines tout le chiendent de la terre qui y parade. Cela vient, telle une salve de canons, une salve répétitive, telle celle des Katiouchka Russe, et ce ne seront les insultes des adipeux personnages, ces choses du système usuraire, qui se veulent gouvernance qui y changeront quoi que ce soit. Il est trop tard pour la fange qui milite leurs utopies, représentant à peine quinze pour cent des voix en toutes Nations, dictatures de faits dans les Démocraties qui se respectent, qui doivent par la voix des Peuples, rentrer rapidement dans leurs foyers afin de se parfaire dans leur atrophie en ne nuisant plus à autrui. Ainsi cela sera, et les élections européennes le prouveront, voyant surgir la voix du Peuple, pour détruire l’innommable perversité bureaucratique bolchevique qui y sévit sous un drapeau qui n’est pas celui des Peuples Européens, mais de l’usure, ciment de ce venin atrophié qui se prend pour l'Empire Romain alors qu’il n’en arrive pas à la cheville.

Les Peuples vont franchir ce Rubicon, et prendre en mains leur destin, libérant de l’outrage et de la servilité, la Liberté, libérant de la perversité et des appartenances, la Démocratie, délivrant de la flagellation et de la culpabilisation, les Peuples Européens, sans que rien ni personne ne puisse s’y opposer, car délivrance de ce monde livré à la barbarie sanguinaire des despotes, des byzantins, des hérétiques, toute cette faune bigarrée, interlope, raciste à souhait, antichrétienne, laïquarde (la religion du néant) en fonction de ses intérêts maçonniques, où la gnose incomprise se comprend comme sommet de l’arbitraire de la médiocrité, dénominateur commun de tout ce qui empeste les Institutions, les grands corps des États, les institutions internationales, qui officient le crime, sous l’égide des banques internationales et notamment de la banque des règlements internationaux, viciée par l’atrophie de ses donneurs d’ordres.

Ce monde ne tourne pas rond, il est archaïque à souhait, tribal alors qu’il devrait être parure de l’Humanité, en ses Races, en ses Peuples, en ses Nations. Les uns les autres nous devrions consentir à cette boue hideuse unipolaire de l’esclavagisme le plus total, tant de nos corps, de nos esprits que de nos âmes ? Mais l’Être Humain ne se doit à cette reptation, sauf à croire qu’il soit lâche, sans honneur, à l’image de ces pauvres êtres pour lesquels on ne peut avoir que compassion, tant leur tourmente intérieure est bestiaire du retour à la matière brute, litière de toutes les dépravations, de tous les sacrilèges, de toute la bestialité qu’ils suent et dont la puanteur endeuille notre monde. Ce sont des ridicules qui s’imaginent détenir le pouvoir, alors qu’ils n’en détiennent qu’une parcelle octroyée sans discernement, car désormais c’est bien le cas, à la nullité qui est à leur service.

Les Peuples doivent se sortir de ce bréviaire de la soumission consentie, de la dépendance médiatique, de l’errance politique, de cette abstraction qui enchante la virtualité et se réjouit de la destruction. Construire ce n’est pas détruire, ce n’est pas ignorer, ce n’est pas gesticuler, c’est prendre, en considération des réalités, les mesures appropriées pour défaire la destruction et advenir le bien de tous. Ce en quoi, nous voyons que sur les cinquante dernières années ont été floués tous les penseurs visitant tant le souhait d’une Europe Politique qu’un monde multipolaire, par l’insinuation de la médiocrité en toutes faces, par toutes faces, pantins je le répète aux ordres de tout ce qui n’est pas la Vie, la défense de la Vie, la portée de la Vie, mais bien au contraire, défense de tout ce qui relève de la mort, de la désintégration, panache de cette virtualité qui se congratule, s’honore, dans la prostration, l’aberration mentale qui sied à celles et ceux qui n’ont pas compris que la Vie ce n’était pas de succomber à une prétention maladive, schizophrène par excellence, maturation de toute perdition de l’unité du vivant.

Et celles et ceux pour ne pas le croire, qu’ils conviennent qu’il y a quelque chose de pourri dans ce petit monde, dans ces sectes plus barbares les unes que les autres. Qu’il nous suffise de regarder, d’écouter, les miasmes qui se réjouissent dans la perversité la plus innommable, les pédophiles en tête, dont les réseaux mafieux sont la honte de l’Humanité, les affiches de promotion du nouveau désordre mondial si bien représentées par les « femem », ces choses dévouées au satanisme le plus purulent, l’éducation dite nationale prônant la théorie du genre, cette chose vouée à la marchandisation, menant tout droit nos enfants et petits-enfants à la sodomie apprise par leurs maîtresses et leurs maîtres, toute cette boue lubrique qui se prélasse dans nos écoles, dans nos lycées, toute cette sous-merde recevant ses ordres de l’ONU qui n’a de relâche à encourager une « liberté » sexuelle qui n’est que l’enfermement de la raison dans la virtualité la plus décérébrée.

Qu’il nous suffise de regarder prôner la rareté des emplois, le smic vendu à 800 euros par mois, par des dégénérés mentaux recevant des salaires mirobolants au titre de leur action subversive, qu’il nous suffise de lire dans le regard de fou de cette subversion l’asservissement par l’imposition pour détruire les classes moyennes et les classes laborieuses, qu’il nous suffise de voir la morgue comme l’obséquiosité dont font preuve ces minables politiciens qui osent se dire de droite comme de gauche alors qu’ils s’unissent afin de rendre esclaves les Peuples dans leurs sociétés discrètes, tel le Siècle en France, cette perversion qui se veut règne, qu’il nous suffise de regarder et d’écouter les relations des événements internationaux, conspuant une Russie qui se bat pour la Liberté, conspuant le représentant de la Syrie qui se bat pour son peuple, conspuant les Russes d’Ukraine qui ne veulent sombrer dans la dictature initiant dans ses laboratoires virtuels des traités transatlantiques mettant le joug sur nos Nations Européennes, tandis que se prépare sous les auspices des Young Leader, du grand Orient, la déstructuration de la France en ses Régions afin de complaire à des multinationales qui veulent régir par la parcellisation ce petit monde, qu’il nous suffise de voir se réunir à l’OMS les multimilliardaires afin d’œuvrer le génocide de l’Humanité, sans que cette dernière n’ait rien à dire.

À qui donc avons-nous à faire ? À des monstres, des serpents qui n’ont pas l’ombre d’une conscience, et qui se débarrassent bien vite par le meurtre de tous leurs opposants, et qui se conduisent comme des chiens en rut, se servant des uns des autres comme des citrons à presser soit économiquement, soit sexuellement. La coupe est pleine de cette ignominie, et tout un chacun peut y remédier en ne votant que pour les partis qui défendent la Nation, je ne parle pas en France de cette boue politique que l’on nomme l’UMPS qui se reçoit en fraternelles, qui s’invite et se rejoint au Siècle, qui s’agenouille devant le veau d’or afin d’en recevoir quelques subsides, je parle des partis Francs, je parle des partis qui défendent le Peuple, en l’occurrence en dehors des bolcheviks dirigés en sous-main par le Grand Orient, je parle du seul parti qui doit reconquérir notre Nation pour le sortir de cette boue glauque dans laquelle il s’enfonce sans le percevoir.

Et nonobstant ce vote utile et souverain, il convient que tout un chacun qui se respecte et se fait respecter, fasse de l’entrisme dans tous les autres partis afin de les rendre à leur but et à non à leur déviance, insinue toutes associations, toutes sectes, toutes sociétés discrètes afin d’en reprendre le pouvoir et éradiquer de leur sein toute la pourriture subversive qui y sévit.

Prenez mesure, prenez mesure des outrages au Vivant dans ce siècle où l’Occident devrait sombrer dans les marécages de l’usure, ce qui ne sera pas, si et si seulement nous mettons en place un axe Paris Berlin Moscou, afin de créer cette Europe qui est la nôtre, celle de nos Peuples, celle de nos Identités, qui ne sont pas les lèche-cul d’Anglo-Saxons devenus totalement déviants, waps en tête, et qui n’ont pas le moindre intérêt pour l’avenir de l’Humanité qui ne doit en aucun cas se circonscrire dans leur société féodale, où l’usure domine des esclaves qui n’ont plus le droit de se prononcer et ce depuis les lois « patriot act », voyant museler le Peuple des États-Unis d’Amérique, comme on cherche actuellement à le faire dans cette « europe » de nains absurdes.

Cela ne se fera et rien ni personne ne pourra l’empêcher, car les Peuples affamés se soulèveront en dernier ressort, et ce ne seront les chiens de guerre dressés pour tuer par les commanditaires des « états » qui pourront juguler cette révolte morale et naturelle qui brisera le joug de l’usure et de ses féaux, les maçons, les sectaires, les satanistes, toute cette lie de l’Humanité qui brille de ses derniers feux et qui lentement se couvre d’un linceul, la vérité éclatant partout dans ce monde sur la nature et la perfidie de cette dominance sans lendemain pour l’avenir de chacun.

Jamais les Peuples ne seront les esclaves de ces bellâtres, de ces vaniteux, de ces va-nu-pieds intellectuels, de cette errance inutile noyée dans ses diatribes, ses illuminations, ses jalousies, ses haines pour tout ce qui n’est participe de sa lie. Les suces queues médiatiques ont au moins un accent de vérité en nous les montrant, en nous les choyant, en nous les vantant, jusqu’à plus soif, naines et nains qui se prélassent devant les caméras sans même être capables de parler correctement leur langue maternelle, tellement en génuflexion devant la langue anglo-saxonne, une langue de brute faite pour les brutes, une langue de nain faites pour l’errance, la langue de l’usure par excellence qui ne pense qu’en termes de profits, de taux d’intérêt, d’effacement des salaires, jusqu’à l’effacement de l’Être Humain, qui, devenu chose pourra au moins leur servir pour assouvir leur sexualité désespérée et désespérante.

N’oubliez pas non plus leur mimique, leur phrase retenue, sans la moindre spontanéité, leur gestuel contenu, appris par cœur dans le cadre de leurs sociétés dites de pensées, pilotant leur volonté pour faire apparaître leur seule pensée unique qui est celle de l’acceptation, de la génuflexion, de la flagellation, somme toute de la connerie, c’est dans le dictionnaire, qui est le sommet de leur apothéose. Devant ces phasmes, nulle répulsion, nulle admiration, de la simple compassion, car on ne transige pas avec ce qui ne s’appartient pas, et cherche à nuire par tous les moyens à la Vie, sa floraison, sa splendeur, la grandeur intellectuelle, le dépassement spirituel, l’unité du Vivant en la Vie par la Vie et pour la Vie.

On ne transige pas avec la subversion, on l’ignore tout simplement tout en gardant un regard sur ses vicissitudes, ses délires, ses coups de menton, ses petits pieds de dictateurs, en l’espèce, bien plus dangereux que les vrais dictateurs, car dans le mensonge ourdi le prestidigitateur de la croyance humaine, qui voit son mal absolu souillant la République comme la Démocratie comme jamais la propagande ne l’a fait, pas même du temps du communisme rouge ou encore du socialisme national noir, (ces deux enfants du socialisme ne comptant plus leurs meurtres). Compassion donc, et seulement, et si demain les Peuples s’éveillent et en viennent à la curée, comme Ponce Pilate, nombreux serons-nous à nous en laver les mains, car ce combat d’arrière-garde, totalement anachronique n’a rien à faire dans le siècle qui s’avance, où l’Être Humain, en ses racines, en son Identité, en son Peuple comme en sa Race, se doit de donner bien plus aux Autres, ces Autres ignorés, traités de populaces, dont les théories seraient populistes, ce Peuple que haïe toute la racaille qui s’engraisse sur son sang et sa sueur, quand elle ne le met pas en esclavage.

Le Pouvoir, le Pouvoir réel est un Art dont est dépourvue cette sordide basse-cour qui se croit encore au siècle des Lumières, qui n’eurent de Lumière que le sang versé de nos ancêtres sous la guillotine en 1789 et sur les champs de bataille de l’Europe aux fins d’amener « la Liberté » aux peuples « opprimés ». Le siècle de la nuit se termine, et les cartes sont désormais entre les mains de chaque Être Humain et non plus entre les mains de sectes qui se cachent pour mieux préparer le mouroir de ce qui n’est pas de leur caste. Cela vient, cela vient et viendra de l’Est, l’Ouest n’étant plus qu’un marécage douteux où ne dirigent plus que des consanguins par sectes interposées qui n’ont aucun mérite et certainement pas le mérite de leurs aînés, la médiocrité semblant le panache de ses dirigeants choisis dans ces mondes interlopes où tout se mendie, ou tout se vend, ou tout s’achète.

Nous ne sommes plus au temps de la « guerre » froide voyant l’Amérique livrer par cargaisons entières du blé aux Russes, en prétextant combattre cette Nation, déjà à cette époque les dés étaient truqués, le bal étant mené par l’usure et ses croupiers, dans ce chenal tout tracé menant vers la domination anglo-saxonne sur le monde, un nouvel ordre mondial pardon désordre, où on voit s’agiter encore et encore les comiques troupiers, qui s’inventent dans un lifting ahurissant, des vies qu’ils n’ont pas eu, pauvres marques de savonnettes que la vérité frappe de plein fouet, et qui n’ont plus qu’à se taire s’ils avaient au moins le sens de l’honneur, mais d’honneur ils n’ont pas, et comment croire en un Être quel qu’il soit sans honneur ? Qui se replie sur le mensonge pour faire carrière, qui s’appuie sur tout ce qui est subversif pour se maintenir la tête hors de l’eau ?

Ce monde de politiciens véreux par essence et en substance doit disparaître de tous les pouvoirs, mais pour cela faut-il que les Peuples, à tout le moins de notre Europe, s’éveillent à leur consubstantialité, ces hordes de sectes qui les envoient au front comme de pâles guerriers qu’ils ne seront jamais, car dans ce monde où la pourriture s’entraide, il convient de bien savoir qu’ils ne risquent pas grand-chose si le sujet n’est pas connu, tel ce sinistre personnage ayant placé des valeurs dans le non-dit financier qui n’a jamais été inquiété au regard de son appartenance maçonnique.

Cette boue illumine la France, et notre Peuple patauge dans sa lie, partageant chaque jour la propagande de sa mise en servilité. Cela durera-t-il ? Il y en a pour penser qu’avec les trois cavaliers de l’apocalypse, accompagnés du quatrième que nous ne nommerons pas, l’un en disposition d’un Peuple qui n’a besoin de ce genre de personnage pour faire respecter sa densité, l’autre en provenance du Grand Orient dont il fut félicité, le dernier, Young Leader, Franc Maçon du Grand Orient, (on ne quitte pas la Franc-Maçonnerie, on se met en sommeil), petit trilatéraliste, sauf erreur, et là, quelle déception pour cette Organisation qui n’a pas été monté par des petites mains gazant, emprisonnant arbitrairement, mais par des Seigneurs, il y en a donc pour penser qu’ils tiennent la France pour trente ans !

Que l’on se rassure, ils seront boutés de tous les pouvoirs dès les prochaines élections, et l’on verra qui représente le mieux la France et les Français lors des Européennes. Je sens là quelques claquements de dents à l’UMPS, vautré dans l’affairisme et le conditionnement du pacte « maçonnique ». Je ne doute un seul instant qu’il existât des gens sincères dans ces partis, mais s’ils le sont qu’ils les quittent, et assument la volonté du Peuple qui n’est pas celle de voir flouer son Identité, sa Souveraineté, et tomber en esclavage des usuriers de ce monde !

Attendons donc ces élections qui ne tromperont personne, et sonneront le glas de cette prosternation morbide à l’errance anglo-saxonne et ses « empires » fondés sur le vol, le viol, le pillage, la dénature, la propagande, la perversion, et maintenant le « satanisme » reconnu par ses harpies qui conchient la Chrétienté, et nonobstant, toutes les Religions de ce monde, car que l’on ne se trompe, en frappant le Christ, ces bestiaires que l’imagination d’un marquis de Sade n’a su trouver, frappent tout un chacun dans sa réalité de vivant, sa tripartition majestueuse qui est représentée par le corps, l’esprit, l’âme, dont l’Unité symbiotique concrétise la volition.

Pour en terminer, ne confondons pas Catholicisme et Christianisme. Le Catholicisme a perdu énormément en valeur, ne nous en étonnons pas compte tenu de ses pseudos cardinaux qui mangent en loges et se réjouissent jusqu’à la théorie du genre, restons vigilants jusqu’en ses rangs afin d’en extraire toute la puanteur qui s’y est insinuée, mondialiste, sataniste, pédophiles en tout genre, que le dernier Pape a eu vocation à stipendier, que le nouveau Pape doit combattre s’il ne veut pas voir l’Église devenir le temple des marchands comme il en est de nos institutions politiques. »

Que de nouvelles, où l’on dévoile le sordide travestissement des politiciens en tout genre sur cette planète, en laquelle nous gardons toute confiance, car elle va s’en sortir comme nous nous en sommes sortis il y a des millénaires, par désintérêt de l’atrophie et de ses troupeaux d’esclaves.

© Vincent Thierry