Laïcité, mensonge, propagande
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
Laïcité, mensonge, propagande
Des nouvelles de cette petite Terre, qui peut être magnifique scientifiquement en déposant un petit robot sur le cœur d’une comète, et qui malheureusement est toujours liée à la dictature infecte de la médiocrité comme de l’atrophie, mais lisons :
« La Laïcité repose sur la condition sine qua non de prendre en considération la nature réelle de l’Être Humain, savoir sa tripartition naturelle représentée par son Corps, son Esprit et son Âme. Tel n’est pas le cas dans ce que l’on propose dans l’aberration mentale qui conjoint l’Être Humain en deux états de sa permanence, le Corps et l’Esprit. La laïcité ici présentée se révèle dans la terminologie même de l’atrophie, en ce sens qu’elle ne tient nullement compte du potentiel de transcendance de l’Être Humain. Ce concept doit être entièrement revu en y incorporant non seulement une vision matérielle, mais bien entendu culturelle et spirituelle. On ne peut dissocier l’un de l’autre si on veut élever l’Être Humain à son propre pouvoir de transcendance.
Ce pouvoir, bien évidemment est contesté par cette fausse « laïcité » qui ne rêve que de l’enchaînement de l’Être Humain, qui rendu servile par une éducation tronquée et propagandiste, salive, comme le chien de Pavlov devant le bêtisier de la consommation induite par une société basée sur ce faux « laïcisme », initiant une société tout simplement née pour abêtir les masses d’Êtres Humains de sa population, dont l’intelligence diminue dans ce cadre comme le carré de son échantillon. Nous voyons ici l’esprit de désintégration de la réalité de l’empyrée oligarchique qui ne voue son règne que sur l’asservissement à son profit de cette réalité qu’elle confond dans une virtualité, ce jour sans égale. Sans égale à l’aune d’une éducation qui est une rééducation dans le néant, formatant l’impossibilité de penser, l’impossibilité de critiquer de ce qui se représentent comme des dogmes « infaillibles ».
La République a été violée par ce pseudo-laïcisme qui se réjouit dans sa fange, dans le gruau de ses croyances inculquées de force qui la remplit de sa propre médiocrité. Elle est tellement imbue d’elle-même qu’elle cherche et renouvelle ses exactions envers les Êtres Humains qu’elle veut rampants, en admiration devant la maîtrise de sa portée, l’usure et ses féaux. Il n’y a ici aucune devise de la République qui peut s’appliquer. La Liberté n’existe pas, l’Égalité en droits n’existe plus, quant à la Fraternité c’est une vaste farce au regard du communautarisme qui dans sa ténuité s’imagine maître de cette dite République alors que ce communautarisme multiplié n’est que la portée d’une dictature assouvie et assumée par des félons qui les obligent.
Sur quoi donc se fonde cette laïcité, hors la médiocrité, l’illettrisme, l’acculturation la plus profonde, la saisie du genre pour devenir de chacun, un genre qui est considéré comme une marchandise, à qui l’on inocule des préceptes qui n’ont trait qu’à son devoir de jouissance, son devoir de consommation, son devoir de productivité, son devoir de s’aliéner à l’avortement comme à l’euthanasie. Cet individu formé par la fausse laïcité n’est plus que levain de la bêtise fortifiée par les médias aux fins de le complaire dans sa propre fange. Il faut réformer totalement cette situation, si l’on veut que la République ne soit plus le linceul des idées comme de la créativité, le fourrier de la destruction comme de l’arasement des sources comme des racines des Peuples qui y sont soumis.
La République s’est transformée en oligarchie de la médiocrité sous les rets de cette dérive globale issue d’une révolution Allemande financée par les Anglais. Ne nous leurrons, nous ne devons rien à cette Révolution enchantée par des pseudos républicains qui ne sont que les jouets de sectes plus infâmes les unes les autres, qui n’ont pour objet que la destruction et le chaos aux fins de porter au pouvoir le pire de ce qui puisse exister, l’usure et ses féaux, des matérialistes sans foi ni lois qui ne vivent que comme des parasites en suçant le sang de l’Humanité. Nous ne devons rien à cette révolution des jaloux mais tout à l’Empire qui l’a suivi qui lui-même a remis en forme tout ce que la Royauté a mis en œuvre, à la fois dans le domaine des Lois comme dans le domaine des Institutions.
Depuis 1789, et plus exactement 1776, la France vit dans le goulag de cette usure définie, traître à la Nation, apatride, sans racines, donc sans la moindre consonance humaine, qui ce jour se montre avec clarté dans le cadre des actes de leurs nains politiques qu’ils dirigent. De sujets du Roi, les citoyennes et citoyens sont devenus dans cette reptilienne basse-fosse de la fange, des sujets de sectes qui cachent les appartenances de leurs étalons qu’ils assignent au pouvoir politique. Rappelons que dans une République qui se respecte, le Pouvoir appartient au Peuple et en aucun cas à la livrée des sectes qui le conservent, tant à « droite » qu’à « gauche » avec une voracité sans égale, menstrues de la prévarication, du mensonge, de la propagande et surtout de la traîtrise.
Voici ce qu’il est donné à voir et qui se voudrait exemple pour les Enfants de France, des Enfants ce jour tellement entouré par les mots d’ordre, la bêtise qui les lie, la violence dictatoriale d’une éducation dégradante, en ce sens qu’elle cherche à les culpabiliser pour des actes barbares initiés par l’usure, détournement s’il en fallait absolument sordide, les Enfants donc ne voient plus le réel et disparaissent dans une virtualité qui est leur camisole de force. Une camisole dantesque permettant toutes les ruptures avec le réel, poussant ses instigateurs au pire et en aucun cas au meilleur. La boue entraîne la boue et la boue entraîne l’immondice. Nous sommes ce jour dans l’immondice, sous le règne de cette oligarchie qui conchie la République et dont sa nouvelle religion le faux « laïcisme » éclabousse de sa boue l’ensemble des citoyennes et des citoyens de notre Nation.
Voyez seulement les « affaires », voyez seulement les « dettes », voyez seulement l’impunité des prévaricateurs, des voleurs, des bandits qui déambulent dans toutes les Institutions, voyez les sectes de cette oligarchie en action. Le mensonge est son éventail, sa pluralité la modalité de la destruction de tout ce qui existe au profit de leur «république» universelle qui n’est autre que la dictature universelle dirigée par des barbares. On voit leurs modes d’action privilégiant l’inconsistance, le néant, qui dans leur ignorance naturelle sont critères de la normalité. Ils se privilégient dans le domaine qui est leur prédilection, l’accroire et le faire accroire. En France la dernière affaire politique en est témoin, voyant protecteurs de l’inflexion de la justice, d’un personnage appartenant aux mêmes sectes qui pourrissent la République, ses petits frères maçonniques.
Rappelez-vous de l’affaire du Ministre du Budget, qui appartenant aux mêmes sectes n’a pas été déchu de ses droits civiques. Voyez en représentation toute cette fourberie qui n’a que la France, la République, la Démocratie, à la bouche, lorsqu’elle n’est que pantin qui va s’agenouiller devant ses maîtres à la City, livrée de petits personnages douteux conchiant le Peuple, se croyant au-dessus des Lois Humaines parce qu’ils appartiennent aux sectes qui détruisent la France, Franc-Maçonnerie avariée, Fondation Franco Américaine, Lucis Trust, B’nai B’Right, Round Table, Fabian Society, etc, etc, n’en jetons plus la cour est pleine de ces valets qui ont usurpé le pouvoir du Peuple, non seulement à leur profit, mais bien entendu au profit de leurs maîtres qui trônent en France jusqu’à l’Élysée.
La France ne s’appartient plus, elle doit être guidée par le miroir aux alouettes que l’on nomme la Banque Centrale Européenne, totalement hors la loi, et bien entendu voir ses sbires appliquer manu military ses directives, quand elles ne proviennent pas du Reich qui se restaure et dans lequel voudrait se fondre ce ramassis carnassier. La France doit obéir à cet ONU qui ne représente pratiquement plus rien aux yeux des Nations, et dont les directives sont de voir nos enfants dès six ans se masturber en chœur dans les écoles publiques sous le regard de pédophiles attitrés, moniteurs de leur sexualité qui ne leur appartient pas et ne leur appartiendra jamais. Voyez l’ineptie et la trivialité trôner, voyez dans le cadre des guerres larvaires et infectes fomentées par les usuriers aux fins de mettre la main sur les ressources de Nations, ces personnages se lancer dans des aventures guerrières dans ces Nations, sans compter du sang de nos Soldats, héroïques il faut le dire car morts non pas pour la Liberté mais pour l’usure et ses féaux.
Aujourd’hui les féaux de cette oligarchie cherchent à détruire l’Ukraine, mettent en place leurs pions ridicules, n’attendant qu’une chose, affronter les Russes. Et tous les médias aux ordres de suivre l’injonction d’un Général de l’Otan, hurlant plus fort que les autres, car voulant a priori se distinguer dans une guerre mondiale, aux fins que tout un chacun croit un seul instant que les Russes sont entrés en Ukraine. Ce mensonge n’est pas nouveau, nous avons connu les mensonges concernant l’Irak, la Libye, la Syrie, les « révolutions » arabes, et maintenant cette pauvre Ukraine dont le droit à l’auto détermination est conchié par des agitateurs professionnels, prosélytes de cette infection, de ce virus bubonique que l’on ose appeler le nouvel ordre mondial.
Si cette main armée, qui à la base était présente uniquement pour faire prospérer la Paix, désormais aux mains des « fol amour » s’engage dans une action vis-à-vis de la Russie, personne, je dis bien personne ne doit suivre cette action, car les Peuples ne sont pas la résultante de cette oligarchie qui veille au franchissement des lignes, une oligarchie qui par son nombre ne représente strictement rien à l’échelle de l’Humanité, et qui devra être jugée pour crimes contre l’Humanité, si ce fait se produit. La folie est la demeure d’un pouvoir sans contre-pouvoir et cette folie est aujourd’hui le moteur de cette errance qui se bat non pas pour l’Humanité, les Peuples, mais pour son petit pouvoir, son petit pouvoir séculier issu du vol, de cette inanité que de voir créer de la monnaie à partie de dette, un alambic d’une simplicité ridicule faiseur de la dictature que nous vivons.
Ne cherchez plus loin les problèmes que l’Humanité rencontre, que les Peuples subissent, que tout un chacun subit, et accepte, endormi par la propagande, les produits chimiques, la vase gluante des médias, l’acculturation et maintenant l’illettrisme, fabrique de robots consentants, fabrique de loques humaines qui les écouteurs dans les oreilles s’abreuvent des mots d’ordre, fabrique de ces larves qui fument leurs joints et inhalent la cocaïne dont le trafic est source de revenus complémentaires pour les usuriers et leurs féaux, fabrique de castrés par la pharmacopée hilarante créant des maladies aux fins de vendre de la boue conjuguée au mercure, etc… Voici donc ce que voudrait nous faire aimer cette fausse laïcité, cette chose qui est le genre propre des dégénérés qui osent la mettre en valeur. L’Occident ce n’est pas cela, et cela ne le sera pas. L’Occident n’est pas féal de cet assemblage hétéroclite qui s’abreuve uniquement de la destruction pour pouvoir survivre.
Les Peuples de l’Occident, aux antipodes de cette dégénérescence ouvrent de plus en plus leurs yeux devant les actions de cette pestilence, et sauront au temps opportun des élections vider des pouvoirs toute cette lie qui ne mérite que le mépris, une «classe» politique enchaînée à cette religion débile qui déverse ses crachats tous les jours sur les Peuples, qui déverse sa haine de la Vie par tous les pores qui l’habitent, une « classe » corrompue par le sexe, les affaires, l’argent, la drogue, le meurtre, une « classe » visqueuse qui se défend dans le cadre de ses sectes qui la soutiennent et l’ennoblissent en fonction de ses actes de destruction. Voyez-la dans le cadre de nos Peuples se prosterner devant des Nations qui ne respectent rien, ni les droits Humains, ni la Liberté de penser, voyez cette « classe » ignoble représentant soi-disant les « droits de l’homme », de quels droits parlons-nous là ? Les droits des communautarismes, des minorités existentielles, de ce fourre-tout qui est levier de l’accroire et qui voudrait nous faire croire que nous devons, non seulement les accepter, ce que nous faisons, mais les imiter, lorsqu’elles doivent s’intégrer et s’assimiler pour reconnaître la République une et indivisible.
Les vers sont dans le fruit et s’agitent en tous sens, s’imaginant prêtrise alors que ce ne sont que des nains aux ordres, soumis comme des larves aux vecteurs qui les propulsent, des vecteurs qui feraient rire tout un chacun si tout un chacun y reconnaissait la médiocrité qui y règne. Ces lâches et ces traîtres à la Nation, à leurs racines, à leur Identité, à leur Peuple, à leur Race, à l’Humanité, ont cru trouver la parade en initiant le remplacement des Peuples par toute la misère du monde, au lieu bien entendu d’aider cette misère dans ses propres Nations à la réduire. Ils se sont trompés, personne n’est dupe, et la passoire des votes pour leurs « partis » les érode à la vitesse de la lumière.
Ces veules et ces soumis ont cru nous tromper en nous noyant par l’intermédiaire d’un minitraité à cette chose qu’on ose appeler l’Europe, ils s’imaginent qu’en détruisant nos départements et en les remplaçant par des régions qui se fondront dans le magma boueux de leur utopie nous ne voyons rien. Combien de pots-de-vin pour ces destructeurs, ces tueurs nés en rapport avec cette aberration Humaine, qui est celle de voir détruites ses racines pour le profit de sectes immondes ? Personne n’est dupe, pas plus sur ce traité transatlantique qui ne sera jamais opposable à la France, si et si seulement ses Citoyennes et ses Citoyens sortent de cette glauque torpeur que certains appellent l’Europe, alors qu’elle devrait se nommer un goulag. Cette infection insulte les Peuples qui se défendent, traitant de populiste tout mouvement qui ne demande que la reconnaissance de son Identité comme de ses racines, des mouvements qui ne veulent se fondre dans ce métissage virtuel fondant soi-disant le Peuple Européen !
Il n’y a jamais eu de Peuple Européen, il y a une multiplicité de Peuples en Europe, et ce sont les pierres de l’unité européenne, n’en déplaise. On n’impose pas par la force, le meurtre des dissidents, l’assassinat collectif confère le gouvernement Polonais dont l’avion bourré de TNT s’est écrasé, on n’impose pas par la ladrerie, la bestialité, la traîtrise, la fourberie, l’Idée européenne. Cette Idée n’appartient en aucun cas à cette force néfaste. Elle appartient à notre Histoire commune qui ne doit rien à ces bellâtres, mais tout à l’Empire Romain, l’Empire Carolingien, l’Empire Napoléonien, et lorsqu’on met en rapport ces différents Empires avec cette chose issue de la franc-maçonnerie la plus avariée et les sectes dans ses périphéries, on en découvre la différence essentielle. N’est pas César qui veut.
Les Peuples ne reconnaissent que celles et ceux qui se battent pour eux, et ne sont en aucun cas tributaires de leurs dépendances et de leurs soumissions. L’Europe, que l’on se rassure se fera sans eux, et sera celle des États-Unis d’Europe, gardienne de l’intégrité des Identités, des Nations et des Peuples qui l’accompagneront. Que fait cette «europe» ce jour ? Regardez bien ce qui s’est passé en Ukraine après le passage des agitateurs professionnels, qui entre parenthèses viennent d’être reconduits à la frontière manu military en Tunisie, cette « europe » facilite la mise en place d’un gouvernement national-socialiste, aidé de ses mercenaires ainsi que des mercenaires états-uniens, qui ne rêvent que d’en découdre avec la Russie. Cette « europe » si aimable avec le régionalisme, faisant fi des désirs des populations pros russes, accompagne tout ce qui représente la barbarie, comme elle le fait d’ailleurs en Syrie et aujourd’hui sur le théâtre des opérations dans le Moyen-Orient, au lieu de trouver un juste milieu qui permette à chacun de vivre en paix dans cette Ukraine ravagée par l’inconscience de la barbarie qui s’y ébat.
Voici cette « europe », voyant les Polonais en gouvernance de ce jour, à la botte de l’usure, hurler encore plus fort pour se « préserver » de l’ours Russe, voilà ce qu’il en est de cette déification oligarchique qui sans contre-pouvoir, le contre-pouvoir des Peuples, qui agit comme un bambin à qui on ne veut pas acheter un jouet. Si tout cela se faisait pour implanter la Liberté, l’Égalité en Droits, la fraternité, au sein des Peuples, mais non rien de cela, une tentative déplorable de mettre la main sur les ressources minières de cette Nation, comme cela fut fait pour l’Irak, la Libye. Et cette chose n’a à la bouche que les « droits de l’homme », on en rirait si cela n’était pas aussi triste. Nous n’avons les uns les autres, de nos Peuples Européens, rien à attendre de cette source née dans la noirceur des basses loges, qui ne cherche que l’asservissement et en aucun cas l’élévation des Peuples.
Chacun en chaque Nation qui se respecte doit destituer de tous pouvoirs par vote légal, les impétrants de cette sinistre confrérie qui sent la mort, le génocide, le cadavre. Sinistre confrérie, voici bien la définition de cette oligarchie à laquelle se rattachent des milliardaires en mal de malthusianisme et de perversion, les uns finançant la boue qui mutile les églises, les autres finançant notamment en Afrique et en Inde des vaccins qui rendent stériles les enfants qui s’y soumettent, belle chose que cela que de voir des tueurs partout en action, sans raison, sinon la folie, la monstruosité pour étendard, la barbarie pour étole, un petit nombre surfait qui ne connaît plus de limites et qui profite de l’endormissement, qu’ils facilitent, des Peuples, pour faire valoir leurs actions les plus morbides.
Nos Nations ont fait l’objet d’un coup d’État par ces prédateurs, ils ont usurpé le pouvoir au Peuple, et les Peuples doivent reprendre leur pouvoir naturel, battre leur monnaie et ne plus être des esclaves de l’intérêt, cette fumisterie qui souille l’Humanité par ses prévarications qui n’ont aucun fondement, sinon celui de l’impossibilité pour celles et ceux qui en jouissent de la moindre créativité. La Terre est devenue leur terrain de jeu, et ce jeu est celui tout simple de l’accaparement des richesses des Nations quelles qu’elles soient ou qu’elles soient. Levier de leur armature, ils ont insinué par prébendes et corruption l’armée Occidentale, le levier hier de la Paix, qui ce jour se comporte comme un animal agressif et violent, semant la mort suivant les désirs de ses maîtres, jouant avec ses drones pour mutiler et détruire des vies humaines, pour non pas amener à une libération quelle qu’elle soit mais bien à un asservissement global.
Au lieu de propulser leurs avoirs dans la conquête de l’Espace, devenir de l’Humanité, ils s’idéalisent dans les conditions d’une terre naufragée qui ne compterait que cinq cents millions d’esclaves patentés, dont ils seraient les directeurs de conscience. La folie est leur règne, n’en doutons plus, et la vitesse à laquelle ils se propulsent ne peut que rassurer les uns les autres, car ils sont au seuil de l’explosion, leurs vociférations, leurs mensonges, leurs morgues, leurs obséquiosités sans bornes, leur haine de la Vie comme de l’Être Humain, en contraintes de leur atrophie, ne pouvant désormais dans la lisibilité de leurs actions, que démontrer leur inanité, leur incapacité et leur médiocrité, qui ne peuvent et ne devront jamais réaliser leur utopie dictatoriale.
Ici, à chaque Être Humain de se ressaisir, à chaque Peuple de se réveiller, tout un chacun a encore le pouvoir d’effacer cette ombre de l’Humanité, tout simplement par le droit de vote qui anéantira cette illusion, qui verra les gouvernances réunir les banquiers obséquieux et les démunir des intérêts indus qu’ils ont commis depuis des décennies en asséchant les forces vitales des Nations, qui verra les gouvernances dans la fierté de leurs identités comme de leurs Racines, s’assembler au cœur, en ce qui concerne l’Occident, des États-Unis d’Europe qui s’inscrira dans le monde multipolaire qui se destine et se dessine, n’en déplaise aux tenants et aboutissant du « nouvel ordre mondial » qui ne sera jamais, car pertinence du mensonge comme de la propagande, de l’usurpation des pouvoirs des Peuples, donc sans la moindre légitimité sinon celle de la barbarie, qui sera vaincue.
Cela n’est plus qu’une question de temps et de volonté, cette volition altérée par le défaut de cognition de la plupart de nos Peuples entourés par cette camisole de force née de la chimie, des ondes électromagnétiques, des épandages de substances nocives pour l’Être Humain au nom d’une défense contre un réchauffement planétaire parfaitement naturel – le monde n’est pas figé et bouge sans arrêt de par ses plaques qui s’entrechoquent, s’unissent, se plient et se replient, la magnétosphère reçoit de plein fouet les orages solaires qui facilitent ce mouvement qui verra disparaître la côte sud de la France, la côte ouest des États-Unis d’Amérique etc, etc – pour lequel nous devrons nous adapter sans mettre en œuvre cette taxation ridicule née d’esprits pervers, en voulant par cela culpabiliser l’Être Humain d’exister.
Ici encore la haine de la Vie est présente, dans ce recueillement à la pure virtualité qui ne veut pas voir la réalité en face. Une réalité que la théorie des systèmes confond chaque jour et qui laisse entrevoir derrière l’effusion de cette folie qui accable notre Occident, une éclaircie remarquable, fonction du degré d’éveil et de la capacité de chaque Être Humain qui se respecte. Le front est large, semble-t-il immense, ce n’est pas le cas. Détrôner cette stupidité revient dans un premier temps à détrôner ses valets politiques, le reste suivra par la mise en place du contre-pouvoir naturel des Peuples qui diligenteront au pouvoir uniquement des gens sans dépendances sinon celles à leur Peuple et uniquement à leur Peuple.
Je le répète, cela relève de la simplicité la plus limpide contrairement à tout ce que veut faire croire ce qui ne repose que sur le néant qu’il additionne au néant et ce jusqu’à l’infini. À force d’irrespect envers la Vie, envers les Identités, envers les Peuples, envers les Racines Humaine, envers les Races Humaine, envers l’Humanité, cette oligarchie n’a plus aucune légitimité, sinon celle qu’elle s’octroie dans le mensonge qu’elle œuvre et dans la propagande qu’elle dilue. À chacun de faire revenir la légitimité. Elle existe, elle est voilée, il suffit de la dévoiler, et de se dévoiler soi-même, mais là, ô combien seront ceux qui n’oseront franchir ce pas, trop larvés dans la déité de la fausse laïcité qui les mène à la fange.
Rassurons-nous, à force de tirer sur la corde la corde se casse, on le voit très bien dans notre Nation taxée comme jamais par les féaux de l’usure qui n’osent l’affronter et la renvoyer dans ses rings en lui faisant part qu’ils ne donneront pas suite aux demandes d’intérêts et ce depuis 1973 commis par les « marchés » financiers. Car enfin que représentent ces jouisseurs de la misère humaine, un régiment ? Disposent-ils de la force nucléaire ou neutronique ? Ils ne disposent de rien sinon que par leurs valets aux ordres, et ne représentent en nombre strictement rien, et croyez-vous que leurs valets déclareront la guerre à la France ? À l’ensemble des Nations en concertation qui écraseront ainsi la masse des intérêts indus qui pourrissent tous les Peuples ? Ils ne feront rien, car ce n’est pas dans leur intérêt, sans jeu de mots, et rentreront dans le rang, oubliant leur désir de pouvoir, pour faire ce qu’ils savent faire le mieux, réguler les flux financiers sous la direction des pouvoirs politiques et du contre-pouvoir des Peuples.
Nous en sommes loin actuellement, mais les échéances électorales arrivent et cela sera funeste pour cette gabegie de l’intelligence humaine, n’en doutons un seul instant, lorsqu’on voit que les prédateurs au pouvoir, par exemple dans notre Nation, appartiennent les uns les autres, et ce jour aux plus hautes fonctions, à une fondation franco-américaine, émule de la Fabian Society ne rêvant que d’imposer le mondial socialisme à ce petit monde, soit le goulag permanent pour les Êtres Humains. Cette cartographie à titre d’exemple d’une oligarchie dévouée à l’usure et en aucun cas au Peuple ne peut faire leurre très longtemps, et le bon sens saura ramener dans leurs tours d’ivoire leurs prétendants manipulés et manipulateurs.
Et oui, n’en déplaise, la farce est jouée, qu’on se le dise et ce ne seront les insultes envers les Peuples qu’initie chaque phrase éructée par sa médiocrité servile, qui y changera quelque chose. La nature revient toujours à l’équilibre surtout lorsqu’elle est destinée à la préservation de la Vie partout où elle demeure, partout où elle prospère. Disparaîtront alors et la religion du faux « laïcisme » et retourneront à leurs diatribes les pervers qui l’enchantent, tous ces pédants et ces monstres qui se plieront, n’en doutons pas, à la Liberté retrouvée, à l’égalité en droits non conchiée, à la Fraternité indivisible, qui ne sont que les symboles usurpés de la République par leur caste déviante. Pas une manifestation, pas une tentative de prise de pouvoir, ne viendra pour parfaire cette œuvre de salubrité publique, n’en déplaise de nouveau aux errants manipulateurs qui voudraient notre asservissement. Seules les Lois de la Légalité seront appliquées pour défaire cette funeste scorie, ces Lois composites du droit inaliénable de vote de tout un chacun comme précité ci-dessus.
Ce vote sera fonction des forces contre-révolutionnaires en action qui ce jour dans les réseaux représentent plus de deux milliards d’Êtres Humains, et bientôt représenteront sept milliards d’Êtres Humains, qui pourront enfin voir de l’autre côté de ce miroir qui s’abreuve de leur sueur, de leur sang, de leur devenir comme de leur avenir, les maintiennent dans l’aveuglement spirituel, dans la stérilité intellectuelle, dans la désintégration physique, toutes modalités dont la bestialité n’est plus à démontrer, et dont la vision sera suffisante pour refaire prendre conscience à une Humanité violée dans sa dignité, malmenée dans ses Identités, sarclée dans ses racines, objet de toutes les destructions valorisant le profit, y compris de ses composantes, et plus précisément de l’Être Humain, ce dernier relégué au genre, à cette chose inutile et larvaire et obéissante tant à la destruction qu’à sa propre destruction, dans ce creuset désormais considéré comme une marchandise.
En substance faut-il bien comprendre que l’on ne peut plus désormais faire confiance à toute personne, toute Institution fusse-t-elle Nationale ou Internationale, fusse-t-elle de défense, dans notre Occident, en dépendance par l’intermédiaire de tous types de sociétés discrètes ou secrètes défendant les intérêts d’une finance internationale apatride dont le terrain de jeu est notre petite terre, nos vies humaines. Que certaines et certains s’unissent dans des loges maçonniques, dans des think tanks quelconques, c’est leur droit leur plus absolu, mais en aucun cas ils ne peuvent prétendre au pouvoir, ce pouvoir qui appartient aux Peuples, et en aucun cas à leur autorité pour la principale déviante ne cherchant qu’à l’asservissement et en aucun cas à l’élévation des Peuples et plus encore de l’Humanité.
Je ne doute qu’à l’intérieur de ces sectes existent des femmes et des hommes de bonne volonté qui ne peuvent reconnaître cette barbarie qui les meut et les oblige. À elles et à eux de reprendre le pouvoir dans leur cénacle et le purifier du cancer qui s’y veut trône. Le pouvoir politique appartient aux Peuples, et l’usurpation de ce pouvoir par les sectes, doit être détrôné. Ce n’est que sous cette condition que la Liberté renaîtra et que les relations internationales ne seront plus viciées par l’opacité désormais parfaitement visible des carnassiers qui rôdent et se jettent sur les Peuples comme des hyènes et des chacals afin de les réduire à l’état de charogne. Il y va ici de la survie de la Vie, de l’Humanité, des Races, des Peuples, des Ethnies, des Nations bio géo historiquement constituées qui sont les pierres d’œuvre de la gouvernance mondiale naturelle qui sera lorsque auront été évacuées toutes les scories qui pourrissent les Institutions fussent-elles Nationales comme Internationales.»
Beaucoup de travail va naître pour les générations de ce jour comme pour les générations à venir sur cette terre, pour se sortir de la lie qui les enveloppe, mais cela sera, car c’est une Loi de la Vie, qu’elle revient toujours à l’équilibre, et à sa propre élévation.
© Vincent Thierry