« Les déchets de la pensée »

« Les déchets de la pensée »

 

Des nouvelles de cette petite Terre, où l’injure devient un mode de gouvernance pour l’inénarrable idéologie dite socialiste qui est le totalitarisme le plus barbare qui soit, qu’il y a bien des millénaires nous avons réduit, sans l’oublier en définissant bien ses responsabilités, et ses auteurs, afin que notre Jeunesse soit purifiée de cette horreur qui ne sait que verser le sang d’autrui aux fins de s’enrichir. Mais lisons :

« L’Âme Française est plus forte que l’Esprit Français, et Voltaire se brise sur l’image de Jeanne d’Arc. »

Victor Hugo

La France éternelle est la France de la Famille, de la Patrie, de l’Honneur et de la Grandeur. Ce que propose le mondialisme est une France sans famille, sans racines, sans Patrie, sans honneur et sans grandeur. Que l’on ne se le cache, et pourront faire tant et si bien les mânes subversifs que rien ne pourra faire oublier la réalité humaine, cette rémanence formelle issue des Peuples qui les a construits que rien ne pourra détruire. Le Peuple Français existe au-delà du goulag comme du camp de concentration qu’on instaure dans sa Nation, il submerge cet hallali bruyant, vulgaire, sectaire, raciste que nous joue du matin au soir une «République » ridicule qui fait honte à la République qui elle, élève le Peuple et ne le rabaisse pas dans la fange qui ce jour tient lieu de nid à la subversion et ses mentors.

La France aujourd’hui est en danger de mort, en conséquence d’une guerre silencieuse, asymétrique, menée par la perversion alliée à la moisissure de ces temps, des valets stupides qui n’ont d’intelligence que celles de leur sexe, de leurs avoirs, de leurs prébendes, de leur splendide vanité qui est l’égout même de toute civilisation. Notre langue, notre Histoire, notre avenir, ne sont pas à vendre à ce fourrier de la bassesse, de la laideur, de la hideur, de la bestialité la plus totale. Notre Peuple n’a pas à devenir l’esclave de communautarismes en ses franges qui exaltent une haine incommensurable de notre existant, une haine qui ruisselle par toutes les voix d’une propagande inimaginable que tout un chacun devrait accepter au nom d’une idéologie qui est la plaie globale de l’Univers.

Il y en a certain qui s’imaginent que cette idéologie, dénommée le socialisme, a apporté une quelconque valeur à l’Humanité. Les faits et les actes de cette bestialité sont là pour prouver l’inverse de cette croyance. Les faits et les actes de cette infamie à l’honneur sont là pour figer à jamais cette idéologie dans sa route funèbre. Elle compte derrière elle toutes les révolutions de notre Histoire, des aberrations mentales qui se digèrent et sont le tabernacle de cette idéologie ridicule qui est la marque de la destruction de tout ce qui est. Nous n’avons, Êtres Humains qui se respectent et respectent autrui, rien à voir avec ce bestiaire qui aujourd’hui trône, et dans sa vindicte voudrait condamner au silence le Peuple de France qui met en évidence ses crimes.

Ses crimes sont là, dans le cœur même de notre Nation, dans le cœur même des familles qui sont les piliers de notre Civilisation, voyant désormais l’enfant être l’objet de cette horreur sans nom, un objet conditionné par une rééducation criminelle, qui va devenir de consommation économique ou bien sexuelle pour les satrapes qui défendent cette théorie que l’on nomme le genre, une théorie ne tenant nullement compte des réalités Humaines en ses sexes, dont la complémentarité est devenir, et dont l’altérité est source de Paix, mais dont la mise aux bancs de l’Humanité est source de toutes les perversions et de toutes les abjections, y compris la pédophilie qui semble bien la pierre d’œuvre des bâtisseurs de cette ignominie humaine.

Ses crimes sont là, dans le cœur même de notre Peuple, le voyant noyer par des invasions programmées d’exogènes qui violent sa nature, qui violent sa réalité, voyant les tenants et aboutissants de l’idéologie infâme, payer avec les deniers des Françaises et des Français leur misère et leur lâcheté – car enfin n’est-ce pas de la lâcheté que de camper dans notre Nation et se goinfrer des versements sociaux, sans se battre dans sa propre Nation pour faire naître une gouvernance qui permettrait tout simplement de vivre – voyant ici le Peuple tondu pour ce viol, qu’il doit bien entendu accepter en silence, et ce dans l’enchantement sodomite qui exploite le filon de ces invasions colonialistes multiples qui glosent à ne plus savoir qu’en faire dans les médias pour faire acceptation chaque Française et chaque Français de cette situation intolérable.

Ses crimes sont là, en ses Institutions, encadrées et insinuées par des sectes toutes plus ignobles les unes que les autres, petit quarteron de minables, tendant à étouffer les Libertés, tendant à stigmatiser le Peuple qui se voit désormais porter l’étoile jaune d’être « Raciste » et «antisémite », ce qui est un comble pour un Peuple qui a su intégrer les uns les autres dans ce que fût la République, et notamment Gaullienne, dont l’idéologie aujourd’hui des satrapes qui gouvernent, est aux antipodes. Ses crimes sont là, institutionnalisant la foi islamique dans notre Nation Chrétienne, dans l’empyrée de sa défection à toutes valeurs de la France, dans un reniement et une reptation sordide qui ruissellent la haine de notre Peuple.

Ses crimes sont là, dans sa modélisation économique, voyant tondu le Peuple de France et ses entreprises pour nourrir toute la misère humaine, au détriment des Françaises et des Français, voyant un chômage exploser avec l’immigration massive, sachant que deux milles exogènes rentrent tous les jours en France, sachant que nous coûtent quatre-vingt-quatorze milliards d’euros par an les invasions programmées. Ses crimes sont là dans une dite éducation Nationale qui n’est qu’une rééducation à la déviance des sectes maçonniques qui se veulent règnes, niant l’Histoire multimillénaire de notre Nation dont la dimension se trouve désormais restreinte à cette puanteur que fût la révolution dites française, voyant les jaloux et les insinuants prendre la place de l’Aristocratie dans une bourgeoisie répugnante dont tous nos écrivains ont décrit les tares les plus manifestes, les plus criantes, les plus dégueulasses, une éducation où on n’apprend plus notre langue, où les enfants ne savent ni lire ni écrire, mais connaissent par cœur, n’est-ce pas les crimes nationaux socialistes en voyant leurs chers professeurs omettre de parler des crimes socialistes, communiste, trotskistes, tout ce bêtisier immature qui a couvert de sang notre planète et qui poursuit son œuvre immonde dans le cadre du mondial socialisme.

Ses crimes sont là, et aucun n’est à oublier, dans la faconde et la morgue de l’acculturation de ses prébendiers qui, incapables à toute création, ne sont que les agents de la destruction qui servent les intérêts d’une quelconque « république universelle » qui n’est que le dépotoir de l’Humanité, et nonobstant ce dépotoir d’inintelligence, le fourrier d’une barbarie qui ne dit pas son nom, et se déploie insidieusement, silencieusement dans une parousie qui sue et pue la mort.

Voici donc ce qu’est devenue la France sous les étiquettes interchangeables UMPS UDI VERT Parti de Gauche, les uns les autres entre les mains de loges maçonniques dénaturées qui sont les esclaves du Kahal qui les domine et les évertue dans le crime comme dans l’abjection. Et voici que cette répugnance traite les Françaises et les Français qui vont devenir majoritaires avec le Front National de «déchets de la pensée Humaine ». Nous sommes là devant le sommet de la pensée de l’idéologie pourrie comme le fumier que représente le Socialisme. Ce fumier est Raciste, haineux de tout ce qui représente le Peuple de France, haineux de son Catholicisme, haineux de sa Race blanche, haineux de son doit à être hétérosexuel, haineux de voir défendue la famille, la Patrie, le Travail, la Nation, toutes forces que ne reconnaît pas l’atrophie la plus ignoble représentée par cette idéologie socialiste, l’alcool de la déshérence de ses partisans, l’opium de cette bestialité qui veut s’imposer à tout prix.

Car enfin, en précisant bien que je n’attaque aucune personne humaine ici qui a le droit d’être dans l’erreur, et pire encore poursuivre son chemin dans l’erreur, mais bien à cette idéologie de la putridité. Car enfin que nous amène le socialisme sinon que la destruction de toutes les valeurs humaines pour faire régner sa barbarie inhumaine. Allons-y, la destruction de la famille, le viol asymétrique des Peuples par immigration massive (200 viols par an en France où les Françaises sont traitées de sale pute blanche ; on attend une réponse circonstanciée sur ces meurtres psychologiques qui indiffère la gouvernance inféodée), la destruction de notre Identité au nom d’un mondialisme totalement pourrie et sclérosé par quelques milliardaires s’imaginant les maîtres de nos vies, la destruction de notre Éducation, le viol psychique de nos enfants avec l’ordure suprême, la théorie du genre, la destruction de notre Défense Nationale, la destruction de notre Économie, la mise en œuvre du racket permanent envers les classes moyennes, la dilapidation des ressources durement gagnées par le Peuple de France qui se voient donnée à toute la misère humaine, une justice à deux vitesses suivant que l’on soit exogène ou Français de souche, des injures permanentes à l’encontre de notre Peuple, une souillure de l’esprit qu’il appelle culture qui est la boue même qui ruisselle la fétidité la plus absolue, un muselage de la liberté de penser globale pour que tout un chacun se fonde dans son marasme, cette vision glauque qui n’est qu’un retour à la matière brute entraînée par ses petits soldats maçonniques, et nous pourrions continuer ainsi pendant des volumes et des volumes.

Le bilan ne démontre-t-il pas que les déchets de la pensée ne sont pas chez ceux qui défendent la grandeur de la France et l’honneur de son Peuple - un Peuple qui n’est pas uniquement de Race Blanche, au regard des services remarquables des autres Races qui honorent la France, je ne parle pas de l’immigration mais bien de ceux qui ont servi la France -, l’avenir de notre Nation et son devenir, qui passe par la disparition du paysage politique des groupes politiques totalement viciés, tel celui au pouvoir par la Fondation dite Franco Américaine et le Grand Orient, qui ne font pas la politique de la France mais la politique de pays exogènes – qui doivent bien rire de tenir entre leurs mains ces petits valets opportunistes qui ne pensent qu’aux petits deniers qu’ils leur versent -.

Voici celles et ceux qui soumis à leur idéologie sont représentatifs de cette injure répugnante tendant à faire croire que celles et ceux défendant leur Patrie, leur Peuple, leur Identité, sont des « déchets de la pensée ». Non, nous n’acceptons pas cette injure gratuite, cette morgue qui voudrait tout un chacun se plier à la pourriture idéologique qui ce jour est en gouvernance. Et les Françaises et les Français, notre Peuple, sauront désormais voter à bon escient et fuir tous ces goulags de la pensée dont le « front républicain » ou la dictature des médiocres, est l’exemple de ce délire permanent dans lequel nous vivons.

Voir ces cliques nous injurier en permanence devrait réveiller les Françaises et les Français, ne nous inquiétons, les urnes parleront et renverront ces personnages anachroniques et obscurantistes - n’oublions pas que cette gouvernance arme les djihadistes en Syrie qui vont tuer nos soldats en Afrique - à l’étude de la réalité, et non pas de leur virtualité ridicule, qui ne mérite aucun intérêt pour tout un chacun, quelle que soit sa Race, quelle que soit sa Confession, qui appartient à notre Peuple, qui n’a aucun intérêt à le faire perdurer, sauf pour celles et ceux qui sont atteints de ce symptôme qui court dans cette gouvernance, le symptôme de la paranoïa aiguë. »

Pauvre Terre, et pauvre France, soumise à la bestialité idéologique. Cela changera, espérons-le.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/taubira-qualifie-de-dechets-de-la-pensee-humaine-les-declarations-de-darmanin-04-03-2015-4574869.php#xtref=http%3A%2F%2Flemoteur.orange.fr%2F%3Fkw%3DTaubira%2520d%25C3%25A9chets%2520de%2520la%2520pens%25C3%25A9e%24bhv%3Dweb_fr%24module%3Dorange%24target%3Dorange

http://fr.novopress.info/183306/discrimination-positive-au-forceps/

http://fr.novopress.info/183301/tribune-kyenge-veut-mise-loi-prison-les-partis-indigenes/

© Vincent Thierry