La plaie de l’Univers
- Détails
- Catégorie : Etre-Humanité
La plaie de l’Univers
Petites nouvelles de cette petite Terre sur laquelle la frénésie subversive noircit tout l’Occident, qui se fracassera contre la réalité, n’en doutons pas. Mais lisons :
« À l’image des djihadistes de l’armée Islamique, le socialisme allié avec ses chantres de la désintégration, verts et partis de gauches, se lance à l’offensive de nos monuments, de nos musées, de nos églises aux fins qu’ils disparaissent du paysage public, lui préférant bien entendu les femmes voilées et les mosquées qu’il finance sur nos pauvres deniers. Je cite « À quelques semaines des élections départementales, la fédération du Parti socialiste de Haute-Savoie vient de prendre une initiative qui va sûrement doper le score de ses candidats : elle a adopté une motion qui enjoint au préfet de tirer les conséquences d'une décision du tribunal administratif de Grenoble désavouant l’érection de la statue « Notre-Dame-du-Léman » dans le parc municipal de Publier. ». Après l’affaire des tableaux d’une mairie, voici de nouveau les atrophiés s’en prenant à la quintessence de l’Âme Humaine, croyant en la cachant, en la prosternant à leur boue habituelle qui surgit dans leur « laïcisme » répugnant, fait de merde et de boue, d’acculturation et d’illettrisme, que tout un chacun se pliera à leur volonté d’être débile, incomplet, marchant avec une canne, la cane de leur idéologie mortifère qui est la honte de l’Humanité.
Ces djihadistes sont en action dans toutes les allées du pouvoir, laissant incendier, taguer, profaner les cimetières et les églises de confession Chrétienne et s’engageant à protéger bien entendu les mosquées mais en aucun cas bien entendu le cœur de l’Âme Française qui est Chrétienne, que personne n’en doute. Cette pourriture fait feu de tout bois, envoyant ses milices nihilistes pour détruire et détruire encore, agitant ses pussy riotts, ces choses qui ne respectent rien et certainement pas leur personne qui sert de paillasson à toutes la sous merde qui les finance.
Le domaine public n’appartient pas à cette puanteur bolchevique, à ces résidus malades issus de cette «révolution » de 1968, financée par des Nations étrangères afin d’abattre le Général De Gaulle qui avait osé, dans le droit le plus absolu, élever la voix contre une Nation du Moyen Orient à qui tout est permis, dans le déni du droit international le plus absolu. Cette offensive menée par ces soumis en reptation devant les prosélytes attitrés qui les paient, doit voir cachées les œuvres d’art initiées par la foi Chrétienne aux yeux du peuple de France, dans le déni total de son Histoire multimillénaire, montrant ainsi leurs délateurs comme les parangons de la destruction, à l’image de celles et de ceux qu’ils financent en Syrie pour égorger, lapider, crucifier, dépecer les Chrétiens. Et cette impuissance à toute création, larvaire devant son financement, se lance dans de grandes théories sur le laïcisme pour faire comprendre son œuvre de destruction. Ce laïcisme a le goût de la merde, il ne représente rien aux yeux de qui se respecte et se fait respecter, il n’est que le bréviaire d’une maçonnerie pourrissante qui hurle dans ses loges ses mots d’ordre en s’imaginant la Lumière de nos siècles, alors qu’elle en est l’ombre de l’ordure des plus singulières.
Voyez cette théorie qui s’avance, dictatoriale par essence, ne voulant voir dans les citoyennes et les citoyens que des objets économiques ou sexuels, bons seulement à l’obéissance absolue, bons seulement à se soumettre à un vivre ensemble inexistant devant le désir conquérant de religions moyennes orientales qui n’ont rien à voir avec leurs racines indo européennes, bons seulement à baiser les oripeaux de la « république », un torchon souillé par une oligarchie de médiocres s’enchantant d’une démocratie qui n’existe que pour sa caste minable et destructrice. Et ces citoyennes et ces citoyens doivent plier la tête devant la « morale » pourrie de cette écume de l’enfer, se laver dans le magma puant d’une liberté de penser accordée uniquement à ceux qui chient sur les Êtres Humains du matin au soir quand ils n’urinent pas sur le visage du Christ, aux vouloirs de leurs dieux qui ne représentent rien, car Dieu est l’Absolu et son esprit souffle où il veut et n’a d’élection pour personne mais bien pour tous sur cette petite Terre, n’en déplaise.
Et ces citoyennes et ces citoyens doivent voir désormais disparaître tout ce qui représente leur confession de tout le domaine public, voir les musées publics faire disparaître 1500 ans d’Histoire, voir les places des villes nettoyées des Églises et des Cathédrales, voir nos chemins où les croix sont représentation d’un fait et d’un acte labourés par la charogne ambulante, le nihilisme qui pourrie ce monde, trouvant ses instructions dans le cœur de ce socialisme bestial, né de la bestialité et qui retournera n’en doutons pas à la bestialité, sa fange habituelle, noir et rouge du sang des Êtres Humains.
S’il y a une action de salubrité publique et humaine c’est bien de voir réduite la morgue de cette idéologie pestilente, cette raclure d’idées volées aux révolutionnaires Français qui s’enrichit ce jour de la gloriole dictatoriale de ses petits frères, le national-socialisme et le communisme, ces deux complémentaires qui font le socialisme d’aujourd’hui, cette aberration mentale qui insinue tous les partis, cette chose inhumaine qui est le déploiement de toute l’atrophie de ce monde, cette incarnation du délire d’une supériorité marquant là un délire de la persécution qui relève de la paranoïa la plus putride qui soit, car destructrice des uns et des autres, et surtout des racines éternelles de ce monde.
Cette idéologie ce jour est la parousie de tout ce qui est la défécation, une défécation sans nom qui trouve ses reliefs dans une sous-culture débridée et malsaine, une spiritualité inexistante se vendant aux plus offrants comme une prostituée, ne parlons même pas du corps de cette suintante larve qui se présente, qui est la chose par excellence, cette chose choisie par les détraqués sexuels et les pédophiles qui sont légion dans cette institution de la mort. Il n’y a pas d’harmonie dans cette idéologie sinon que la carence de l’harmonie, et c’est bien compréhensible lorsqu’on marche sur deux vecteurs alors que tout Être Humain en comporte trois, savoir le Corps, l’Esprit, l’Ame. Et lorsqu’on marche uniquement avec le Corps et avec l’Esprit, on voit là la fanfare de toute la désintégration humaine, reniant la Foi pour mieux implanter sa « foi », cette migration vers une spiritualité inverse qui saillit ce monde comme une giclée de boue et de merde, le laïcisme, la religion des atrophiés qui forment les rangs serrés de cette idéologie arrogante, qui est bien le fief de tout ce qui veut détruire la Chrétienté, Francs-Maçons déviants, protestants en reptation devant leur religion mère, etc.
Qui se ressemble s’assemble, n’est-ce pas, et là, dans les actes nous voyons la fumisterie de cette idéologie s’inventer un prétoire, une béquille, cette religion de la haine qui est l’image même de celle déployée par les djihadistes, qui rappelons le sont financés et armés par la gouvernance représentant cette idéologie qui trouve ses racines dans les poubelles de la pensée, dans ce délire de l’hystérie qui sans ne rien faire voudrait obtenir tout, dans cette haine envers toutes celles et tous ceux qui se respectent.
Nous voyons là qu’il est normal pour cette dissonance de vouloir raser tout ce qui vient de l’Histoire, de la Création, et notamment de l’Art, de l’Art religieux, de l’Art historique, car pour ce néant il convient de faire table rase afin que tout un chacun accepte la médiocrité que représente son idéologie, sa religion de mort, sa religion de la pestilence associée à la pourriture la plus déliquescente. Œuvre de salubrité publique, tout un chacun doit combattre intellectuellement cette perversion de l’esprit des jaloux, cette caste infecte qui ruine les Nations, cette caste ignoble qui conchie l’Histoire Humaine, cette caste d’hystériques qui ont transféré la Gloire de Dieu dans une pseudo «gloire» des Êtres Humains, au nom de leurs « droits de l’homme » qui en face ne trouvent, comme cela est normal dans ce moteur à deux temps, aucun devoir.
Voici en l’espèce le rescrit de cette puanteur qui veut briller alors qu’elle sue la défécation, ce manque originel de devoir que seul l’Âme peut mettre en exergue en chacun, et qui disparaît lorsque effacé de la mémoire des Êtres Humains. Voici ce que représente cette offensive, la tentative par l’obscurantisme comme l’anachronisme de détruire l’équilibre Humain, au profit de son atrophie la plus vile, la plus démesurée, la plus ignoble. Il convient d’en détruire les phasmes, tout ce délire infantile qui géré dans un retour à la matière brute est la honte de l’Humanité qui se respecte. Détruire dans l’esprit mais bien entendu sauvegarder pour les générations futures, comme immondice et cloaque de l’usurpation de tous les pouvoirs, afin de bien faire la différence entre celles et ceux qui combattent pour la Vie et celles et ceux qui combattent pour la mort.
Et pour ceux qui me diraient que j’exagère, il suffit de regarder les actes de cette fripouillerie, de cette subversion nauséeuse, la destruction de l’Être Humain considéré comme un genre, la destruction de la Famille jusqu’à la mise en œuvre du façonnage du vivant par des mères porteuses, la destruction de l’Identité par une invasion exogène sans limites, la destruction du Peuple par instauration des barrières dites républicaines qui ne représentent que les communautarismes, la destruction de la Nation par noyage dans cette œuvre démentielle que l’on ose appeler « europe », la destruction des Races par métissage forcé, la destruction des Ethnies par consanguinités déplacées, la destruction de l’altérité par l’égoïsme sans failles à la matérialité la plus abrupte, la destruction de la culture par surgeons de la bestialité et de ses effarantes soumissions, par l’ordre du Cul la terreur imposée, la destruction de la spiritualité Indo Européenne devenue Chrétienne, au profit de religions importées du moyen Orient, - et que l’on ne me dise que le Christ est né au Moyen Orient, il ne pouvait que naître là afin d’apporter la Lumière dans l’ombre de croyances électives, et démontrer à toutes et à tous que Dieu est Immanent et n’appartient à personne -, la destruction de la réalité au profit de cette virtualité qui n’est que la fange de l’Humanité, le mondialisme et pire son accent primitif et barbare, le socialisme.
Oui, nous ne devons rien à cette religion du néant, qui conjoint l’atrocité, qui conjoint la bestialité, qui conjoint la fainéantise, qui conjoint l’assistanat, qui conjoint toutes dérives au profit de sa glauque servitude, la dictature universelle où l’on verra les religions du Moyen Orient dominer les Peuples et les soumettre, à ce qui est leur valeur, l’esclavagisme le plus écœurant. L’ouest est miné, l’Europe est minée, restent des empires qui ne s’en laissent pas compter par cette barbarie, la Russie, la Chine, l’Inde, et jusqu’au Moyen Orient, l’Égypte, l’Iran, et en Amérique du Sud, toutes ces Nations que voudraient soumettre par le feu et par le sang la subversion états-unienne. Là-bas, on respecte sa culture, on respecte sa spiritualité, on respecte son Histoire, et on ne se laisse entraîner par cette boue religieuse maçonnique déviante qui déferle comme le fumier sur nos terres, non pour y faire naître les plus belles roses, mais le chiendent de la Terre.
Là-bas, oui, demain ici, n’en doutons un seul instant lorsque les Peuples d’Europe auront évacué toute la houle sectaire qui se veut dominante, ces quelques deux millions de personnes qui ne font pas le poids face à quatre cent cinquante millions d’individus qui se dresseront instantanément afin de dissoudre cette lèpre qui ronge nos Nations, nos Institutions, nos terres. Les traîtres et les vendus qui se nourrissent aux sables du désert, les traîtres et les vendus qui profitent du négoce de la drogue, du trafic d’organes humains, de l’esclavage sexuel des êtres Humains, enfants, hommes, femmes, ces négriers qui sous paient les esclaves qu’ils font rentrer en masse dans nos Nations, toute cette boue qui se fait redorer son blason en s’inventant des sectes dans lesquelles ils arborent leur morgue d’acculturés, toute cette boue sera limogée, sans l’ombre d’une retraite, sans l’ombre d’un privilège, et jugés pour crimes envers les Peuples, envers les Nations, envers l’Humanité.
Il convient d’établir un nouveau Nuremberg pour ces personnages dantesques, obscurantistes, anachroniques, qui pourrissent de leur atrophie notre Univers, en voulant nous imposer leur religion de soumis, leur religion bestiale qui ne correspond qu’à leur monde de défécation dans lequel ils nagent avec onctuosité, préciosité, insultant les Peuples, insultant la Vie qu’ils s’imaginent leur parure alors qu’ils n’en sont que la nécrose, des officiants de la mort qui paradent. La Grèce antique a donné une réponse à cette sclérose en abattant la prétention de ce qu’était devenu l’Empire Perse, noyé dans le lupanar de sa mystique conquérante.
Que l’on ne se trompe l’esprit de Sparte et d’Athènes n’a pas été noyé par les infections tribales qui paraissent, et se voudraient maîtresses de nos esprits, Lépante fut un point final à l’agressive invasion de la soumission, d’autres Lépante sont à venir, mais se résoudront non pas comme le cherche la subversion par les armes, mais par les votes, des votes irréductibles, des votes que l’on n’achète pas, des votes qui ne prennent en compte toute cette chienlit de l’Humanité qui à grands coups de menton, tel Hitler ou Mussolini, voudrait nous imposer son idéal barbare. La barbarie elle est là dans sa splendeur, dans sa dénature, dans sa décadence la plus putride, ne la cherchez ailleurs, elle est ici dans notre Europe, dans notre France, et saillie sa morve et ses invectives par tous les pores de sa peau, ne la cherchez ailleurs que dans les prétendants au pouvoir, que dans ceux qui ont acquis à grand renfort de deniers leur obscur pouvoir, faites en sorte que désormais cette piétaille atrophiée en reptation devant ses maîtres soit démise de tous les pouvoirs.
Il n’y a que comme cela que l’on ne verra plus cette engeance ténébreuse construire son nid de scorpions, son nid de vipères, sur nos sols. Qu’ils aillent ailleurs créer leur sous merde de république universelle qui n’est que la dictature universelle, la France combattra toute dictature d’où qu’elle vienne, et surtout la dictature de ce socialisme répugnant qui n’est que l’horreur incarnée, défendue par ses besogneux, ses petites mains qui ne se rendent pas compte de ce qu’elles font, si tenues par leurs serments d’apatrides et d’errants, si tenues par leurs testicules, si tenues par leur vanité écœurante.
Au regard de leurs actes, tout un chacun peut voir ce qu’ils et elles sont. Ne vous fiez donc plus jamais à leur mensonge, à leur propagande, à leur littérature de vingt pages, à leur art de dégénérés, ne vous fiez plus à cette hostilité qui vous crache au visage et que vous devriez acclamer, évacuez les de tous vos votes. Ils ne représentent rien, ne sont rien, juste des outils entre les mains de financiers déviants, ils n’amènent rien, ne construisent rien, ne créent rien, ce sont des médiocres qui s’imaginent des géants alors que ce ne sont que des nains grotesques. Et comme tous les nains grotesques, et non les nains qui sont parfaitement respectables, ils détruisent, car c’est tout ce qu’ils savent faire, ruinent les uns les autres pour se goinfrer de la sueur et du sang des Peuples, afin de les asservir et les asservir plus encore.
Il y en a pour parler d’Ancien Régime, mais cet Ancien Régime était une source de vie pour le Peuple, un Ancien Régime qui respectait son Peuple, un Ancien Régime qui faisait en sorte de ne pas voir mourir ce Peuple, un Ancien Régime qui protégeait par les armes le Peuple. Que fait cet ahurissant avorton que l’on ose appeler la République, une République soumise à la religion de la bestialité, elle ne protège pas le Peuple, elle affame le Peuple, elle injurie le Peuple, et pire encore l’asservit à une caste de médiocres aux privilèges exorbitants. Vous ne devez rien à ce fumier qui se congratule, à cet essor de l’indigence de l’esprit, à cette fumerolle sortie toute droite de la nausée de l’esprit, sanctuaire de la bestialité et de ses horreurs, de la pédophilie et de toutes les déviances de la sexualité.
Vous avez là en face de vous, et l’Histoire est bien faite, car elle met aujourd’hui en face des réalités les Peuples, tout ce qui est immondice de l’Humanité, et qui comme telle doit être combattue sur tous les terrains dans la légalité la plus absolue, cette légalité qu’elle ne connaît pas, se croyant au-dessus des lois, payant s’il le faut lors de procès iniques celles et ceux qui la contestent afin de s’offrir le luxe de ressortir blanc d’un quelconque jugement. Regardez avec attention toutes celles et ceux qui osent être prétendants d’un quelconque pouvoir, et nonobstant leurs appartenances, leur casier judiciaire. Vous pourrez voir à quel point ceux qui vous insultent, ceux qui n’ont que l’invective à la bouche envers vous, ne sont que des prévaricateurs, des faussaires, des voleurs de grands chemins, et pire encore de tragiques personnages qui n’ont que leur sexe pour motivation, et pire encore des meurtriers en meute qui sont responsables n’est-ce pas, mais pas coupables !
Les élections à venir vont vous permettre de sortir de cette boue aux odeurs d’excréments, profitez-en pour éliminer de vos votes toutes ces scories qui mutilent le vivant, qui mutilent l’Histoire, qui sont des djihadistes en col blanc, car il n’y a aucune différence entre ces êtres-là qui détruisent tout ce qu’ils touchent et les djihadistes qui détruisent les statuaires d’une Histoire multimillénaire, des djihadistes en col blanc qui cherchent à vous détruire par tous les moyens, aux fins de mieux vous asservir. Rappelez-vous, deux cent mille avortements par an dans nos hôpitaux, bien entendu de personnes caucasiennes principalement, bientôt deux cent mille meurtres par sédation, et cette sédation a déjà commencé n’en doutons un seul instant, soit quatre cent mille de nos concitoyens qui sont éliminés comme le furent dans les camps de concentration les personnes de confession Juive, les Tziganes, les Résistants, les accidentés de la Vie. En cinq ans, cela va représenter deux millions d’assassinats, en cinquante ans vingt millions de citoyens, rien qu’en France, et en Europe ? 134 328 358 de personnes!!!!
Voilà le socialisme dans sa réalité, une entreprise de tuerie généralisée, une entreprise de monstres atrophiés ne défendant en aucun cas la Vie mais la mort sous toutes ses coutures. Si nos Peuples autochtones se laissent mener vers cette désintégration, ils disparaîtront totalement en moins de trois cents ans. Voilà la réalité, et je gage que pas un représentant de ce beau socialisme n’osera justifier cette tuerie de nos Peuples Indo Européens, parfaitement programmés comme dans les camps de concentration par toute la subversion socialiste, comme elle l’a fait en Russie avec soixante millions de victimes en soixante-seize ans, et cent cinquante millions de victimes depuis la création de cette idéologie atrophiée.
Vous voulez vivre, évacuez cette démence qui se veut pouvoir, et rejetez tous ses féaux dans leurs loges répugnantes sous surveillance constante. Il est temps que les Peuples regardent ce phénomène dans sa splendide barbarie, sa cruauté et son abjection immonde, et cesse de regarder ces féaux comme de simples êtres Humains mais comme des nervis de la mort et de l’asservissement. Il convient de rendre à César ce qui appartient à César, et on voit ici que le symbole le plus ignoble de notre Univers est bien celui du socialisme, les autres partis n’étant la plupart qu’insinués par ses tribuns qui se masquent sous une fausse droite qui est Janus par excellence, l’autre face qui se révèle très bien dans son pacte maçonnique qui n’a rien de républicain, qui permet à toute la subversion, inapparente aux yeux du grand public, mais cela viendra, de maintenir son joug sur les sols Européens.
En attendant comptabilisez les faits, ne regardez que les faits, et les actes bien entendu, et vous verrez ce que représente cette engeance qu’il convient de circonscrire à sa simple réalité : celle de la destruction de tout ce qui est. Est-ce avec cela que nos Enfants et nos Petits-Enfants vont devoir «vivre» ? Non, la nature est très bien faite, elle revient toujours à l’équilibre et élimine d’elle-même tout ce qui détruit la Vie. Alors patience, et conjointement action totale envers ce détritus de la pensée humaine qui se voudrait règne. Ah, n’oubliez pas, le socialisme n’est que la prévarication du social par une secte infâme, et cette secte se résume en trois points : la Liberté pour ses membres, l’Égalité pour ses membres, et la Fraternité pour ses membres. Tant que vous n’aurez pas analysé ce fait vous ne pourrez comprendre l’état de déliquescence dans laquelle se trouve notre Patrie, et le degré d’asservissement dans lequel vous êtes. »
La monstruosité n’est pas née uniquement sur cette pauvre petite planète, elle a toujours existé et continue à être combattue partout où elle végète, partout où son errance la mène, partout en tous lieux des Univers et nous pouvons être certains qu’elle sera défaite sur cette petite Terre, la Vie étant supérieure à toutes les étreintes de la morbidité quelle qu’elle soit.
© Vincent Thierry