Les talibans de l’Esprit
- Détails
- Catégorie : Philosophie
Les talibans de l’Esprit
Et si vous regardiez un petit plus loin que le bout de votre nez, le monde qui vous entoure, vous intéressiez à vos origines, à votre Histoire, à votre Identité, à votre Ethnie, votre Peuple, votre Race, l’Humanité, votre Culture, vous seriez surpris du mensonge permanent qui entoure toutes ces données de votre Identité, et plus surpris encore de voir broyées, par une mécanique de destruction particulièrement rodée, les Identités de notre Monde !
Prenons un exemple, Que se passe-t-il au moyen Orient ? Le silence médiatique vient de s’installer, des exercices de grande ampleur simulant une agression nucléaire se sont déroulés dans certains pays jouxtant la frontière iranienne, ces exercices se dérouleront en Israël cette semaine, un sous-marin nucléaire patrouille à proximité des côtes israéliennes. La guerre se prépare, la guerre avec ce pays multimillénaire qu’est l’Iran, fondation de civilisations millénaires, foyer de culture, dont les racines viennent des migrations indo-européennes, dont bien entendu dans l’esprit de ce jour il faut détruire jusqu’à la dernière pierre, tel ce qui s’est passé en Irak !
Comment peut-on supporter qu’existassent avant l’invention de la civilisation du mondialisme d’autres civilisations, d’autres cultures, d’autres Peuples, d’autres Identités que l’identité du non-être qui s’avance ? Ceci est bien entendu inimaginable, il convient de balayer de la terre cette infamie, au prétexte cent fois renouvelé et éculé de possession d’armes de destruction massive !
En réalité si on observe ces dix dernières années avec attention, on s’aperçoit que l’œuvre de destruction en cours ne touche pas uniquement les pays, les populations, les matières premières, mais avant tout la culture des peuples soumis à la violence morbide du mondialisme, Irak, arasement total d’une culture des origines de ce lieu qu’est le moyen Orient, Serbie, mutilation du pays par séparation de la province où est née la Foi Serbe, Orthodoxe, Iran, destruction totale des racines indo-européenne de ce pays multimillénaire
Les difficultés économiques, la maîtrise des ressources naturelles, ont beau dos, à l’analyse cela ne tient pas debout, les ressources de substitution existent, le déploiement économique doit exploser quoi qu’il en soit, car basé sur une bulle purement virtuelle qui ne peut fonder l’économie des nations, et encore moins l’économie mondiale. À quoi assiste-t-on véritablement alors ? Tout simplement au génocide culturel des Peuples, au génocide des Identités !
D’où ce silence mortel (il l’est car on continue à tuer au Tibet sans qu’aucun gouvernement ne bronche) des bien-pensants de notre époque qui s’imaginent être le couronnement culturel et sociétal alors qu’ils ne sont que déliquescence et putridité culturelle, médiocrité qui bien entendu doit gouverner les esprits par ce monde, talibans intellectuels par excellence.
Voilà le véritable enjeu, cette imposition par la force de la médiocrité ! Parjure de la morale, parjure du Droit, parjure de la Vie dans tous ses états multiples qui doivent s’unifier sous son autorité souveraine ! Analysez bien les événements et vous serez surpris, vous pourrez alors confondre les sources de la fatuité, les groupes de la déliquescence, les formes variées qui mènent à la désintégration de toutes racines humaines et par là même de toutes cultures humaines, ne restez en surface des échos médiatiques qui persiflent votre identité et bien entendu vous correspondent responsables de toutes les abstractions auxquelles on assiste, prenez la mesure de ce déploiement de haine envers les cultures, les Peuples et les Identités, prétextes à toutes les diatribes, à toutes les exactions, à la pavane de ce chant de mort qui parade en tous lieux, fabrique vos émotions et conditionne vos acquiescements comme vos dénégations !
Ne regardez pas l’arbre qui cache la forêt, mais bien au contraire les bûcherons qui coupent le bois de vos forêts, qui démasqués dans leur outrance ne seront plus ceux qui vous dicteront votre pensée, vos passions, votre devenir, et vous comprendrez alors où sont et qui sont ces talibans de la pensée qui vous mènent par le bout du nez, ces prêtres de la mort des civilisations qui érigent actuellement la dictature la plus innommable que la terre ait portée, car née de vos propres tumultes, de votre propre prosternation, de votre propre reniement encouragés par le mensonge légal, mensonge scientifique, mensonge historique, mensonge économique, mensonges perpétuels qu’il vous faut apprendre à décrypter, mensonges avenants la haine de votre identité, de votre ethnie, de votre peuple, de votre race, de l’humanité elle-même, mensonges qui confluent à la déperdition de vos racines, racines qui vous deviennent insupportables lorsqu’elles existent chez les autres, d’où la haine circonstanciée qui se révèle envers les pays qui savent honorer leurs pentes, et ne se réduisent pas à une boulimie de déracinés, qui ont plus de droits aujourd’hui que les autochtones, qui s’ovationnent en vous culpabilisant !
Prenez mesure, intéressez-vous à l’histoire de ces Peuples que l’on atrophie, destitue, massacre sous vos yeux sans que vous ne disiez quoi que ce soit, trop heureux que ceux qui sortent de la norme mondialiste disparaissent de votre vue, vue qui n’est pas la vôtre, mais celle que l’on vous distribue de force le matin aux portes des métros, le soir dans ces actualités télévisuelles encensant les assassins, les enleveurs d’enfants, et ignorant les victimes, conspuant vos racines en ne laissant plus apparaître que ce qui n’est pas vos racines, au nom de cette idéologie paranoïaque d’une non-humanité qui se révèle force de l’esclavage précité !
Regardez au-delà de ce miroir et vous comprendrez enfin que ce que l’on cherche à tuer aujourd’hui en vous, c’est votre identité ! Deviendrez-vous reptation de cette cérémonie funèbre, ou bien ferez-vous valoir votre légitimité d’Être ?
La question du devenir est là, soit vous vous précipitez entre les mains des talibans de l’Esprit, rejoignant cette matrice dépourvue de sens qui explosera sous les coups de sa propre médiocrité, mais qui avant cette explosion vous rendra esclave de sa perversité que vous suivrez comme un seul homme jusqu’à l’abattoir encensé par ceux qui considèrent qu’euthanasier des populations entières relève de la norme gouvernementale, deviendrez-vous une race d’esclaves consentants, tels que la plupart des êtres le sont actuellement, ou bien, enfin, prendrez-vous conscience de votre réalité, de votre Identité, et dans un ultime sursaut restituerez-vous à cette réalité son devenir ?
Voilà la question qu’il convient de poser aujourd’hui, au seuil de cet embrasement qui se prépare et qui n’a d’autre configuration, en dernier ressort, que celui de la destruction totale de l’Identité d’un Peuple !
À vous de choisir, le charnier ou la Vie, le charnier des cultures qui aujourd’hui n’ont plus d’autres ressources que de se mettre en reptation devant des arcs et des flèches pour complaire, où la vie des Cultures multipliées à l’infini comme le sont les Identités des Peuples constitués.
En définitive le choix se situe entre l’uniformisation d’une culture dans la bestialité la plus putride et la constellation d’une multiplicité de culture dans l’infini de la création, en d’autres termes un marais glauque et fétide ou bien un champ de fleurs multicolores !
© Vincent Thierry