L’intégrisme
- Détails
- Catégorie : Philosophie
L’intégrisme
L’intégrisme est à nos portes, né dans les communautarismes les plus totalitaires comme les plus désoeuvrés, il fonde dans la République les bastions de ses idéologies les plus pernicieuses, les plus reptiliennes et les plus viles sources de son devenir, flot de toutes les déchéances comme de toutes les décadences qui œuvrent le morbide et ses fatuités, dans les arcanes d’un terrorisme intellectuel qui s’avoue rupture avec le sens Républicain, le sens des valeurs, de l’honneur, du partage, de la grandeur.
Il n’y a ici de mots pour décrire ses outrances, sa démesure, son accroire de pouvoir sur des terres qui ne sont les siennes mais qu’il considère comme sienne, sur une Histoire qui n’est pas la sienne mais qu’il considère comme sienne !
Chaque pays connaît cette tragédie née de l’ineffable nécessité d’accoupler la parodie à la réalité, parodie des sans racines qui au lieu de s’unifier à leurs racines d’origine ou bien au contraire de s’acclimater aux racines qui les accueillent, veulent régir et domestiquer au nom de leurs devises.
Ici il n’y a plus de tolérance, cette tolérance à laquelle on invite les autochtones qui doivent se plier sous le joug de ces prédateurs, il y a un sentiment d’asseoir un pouvoir sur une nouvelle conquête, conquête encore plus facile lorsque l’État ne prend pas ses responsabilités devant la montée desdits intégrismes, se plie à leur joug au nom de ces termes que l’on qualifie de phobie, car n’est ce pas, on ne peut qu’admettre que lorsqu’on honore son Peuple et sa Patrie, on ne puisse pas moins être qu’un être anormal, plein de phobies, (ô la belle invention issue des latrines de ce psychiatre ridicule qui adorait ses étrons), eh bien non, il faut plus de courage pour honorer son Peuple et sa Nation que pour le laisser se vaporiser sous les coups de semonces de théoriciens du communautarisme, donc beaucoup plus d’équilibre que toutes les prosternations auxquels nous invitent les féaux de ce participe de la désintégration de notre Peuple.
Et tomber dans le panneau de l’archaïsme d’une quelconque violation du droit d’exprimer sa pensée religieuse, qui reste privée et doit le rester, c’est dépasser les bornes du ridicule, donner de l’importance à ce qui n’en a pas, ainsi peut-on se demander à qui profitent les crimes calligraphiques et les mises à feu de sanctuaires de religions frappées par la Loi de la République ?
Dans un monde économique de plus en plus en déroute où le chômage va devenir la plaie des décennies à venir, il est bien évident que la nécessité de main-d’œuvre migrante ne devient plus nécessaire, ici on voit très bien les raisons de ces crimes qui permettent au commun de s’apitoyer, non sans raison, mais surtout de mettre en exergue des communautés dont les familiers deviendront, hors ceux qui ont fait prospérer ce Pays, par nationalité, des sujets de retour en leur propre pays d’origine.
La meilleure défense c’est l’attaque, d’un côté de l’Atlantique un membre d’une communauté dissipe 50 milliards, en se moquant du monde comme cela n’est pas permis, de ce côté-ci, vite des croix gammées s’inscrivent, pour que toutes et tous aient un sentiment de culpabilité qui permet d’éviter toute discussion sur les malversations des uns ou des autres !
Il serait temps de s’intéresser très exactement aux tenants et aboutissants de ces crimes qui déconsidèrent la France et ses Habitants, ses citoyens respectueux du Droit qui n’ont à souffrir la désobligeance et la vindicte de communautés qui dans les instances de la République n’ont pas eu à souffrir de ces maux.
Nous parle-t-on des tombes saccagées des Catholiques, des Églises pillées ? Jamais, grand jamais, y aurait-il donc un droit privilégié dans notre Pays pour certaines communautés ?
Lorsqu’on vit dans un Pays on s’adapte à ses coutumes, et non l’inverse, je me vois mal aller en Arabie saoudite et boire de l’alcool, encore moins aller à Jérusalem et dénigrer Israël ! Que l’État fasse son travail et recherche activement les tenants et les aboutissants de ces dérives, et surtout leurs motivations !
Quand aux phobies, il serait temps à certaines communautés de percevoir que la France est actuellement au combat dans certains Pays, ce que je regrette personnellement, dont les mouvances sont conduites par leurs intégristes religieux, qui n’ont aucune pitié pour les Occidentaux que nous sommes, et oui, il en reste, désolé, et ils ne se targuent pas d’être des croisés, mais des défenseurs de la Liberté, qui ne céderont certainement pas devant le chantage de tous les diktats quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, qu’on se le dise.
Donc un peu de pudeur dans les propos que l’on peut entendre, dans ce magma de non-lieu qui fait passer la République pour vassale d’idéologies religieuses.
La République n’est vassale de personne, elle représente une unité, l’Unité d’un Peuple, et non l’unité de communautés dont les divisions sont sources de toutes les errances.
Sur ce sol, dans ce Pays, les Êtres naissent libres et égaux en droit, et les personnes de droit moral devraient bien le comprendre avant de s’engager dans des croisades sur les « phobies » qui ne sont que des masques pour déguiser une ingérence dont la République n’a pas à tenir compte sinon qu’en Droit, mais en aucun cas constitutionnellement.
Il suffit de se voir maître et d’accroire avoir plus de droit que les Autres. Entend-on gémir l’Église Catholique ? Qui est fondatrice de notre Pays ? J’ai beau écouter, je n’entends pas.
Le respect n’est pas unilatéral, la tolérance n’est pas unilatérale, dans tous les cas ils sont multilatéraux et en concordance avec les Lois de la République.
Ainsi assez de matraquage sur ce qui ressemble étrangement à une belle opération de manipulation de l’opinion, encore une, et ce n’est a priori pas fini, après les sncf terroristes, les phobiques terroristes de tous acabits. Que ne va-t-on pas inventer pour culpabiliser les citoyens et surtout les apeurer afin de mieux les maîtriser et les bien faire voter.
Misère de la France en sa grandeur et aujourd’hui sa décadence la plus prononcée…
© Vincent Thierry