L’inconscience
- Détails
- Catégorie : Philosophie
L’inconscience
Nous sommes dans un monde de malades, de grands malades qui sont atteints du délire mégalomaniaque de gouverner le monde sans tenir en aucun cas de la réalité bio géo historique de ce monde constitué de Nations, pierres d’œuvre de toute raisonnable gouvernance mondiale. Que non ! Il faut tout de suite anéantir les Nations par le viol systémique de leurs Peuples, par agrégation de populations exogènes qui doivent conserver leur diversité et surtout ne pas s’intégrer, moutons de panurge corvéables à souhaits, par une guerre asymétrique liée au financement des États par l’intermédiaire de la finance véreuse et apatride qui créée de toutes pièces la théurgie de crises à répétition, pendant que certains d’entre eux cachent des milliards d’euros dans des banques privées pour se préserver le beau rôle dans les attributions de ce pouvoir qu’ils recherchent à tout prix par l’instauration d’un nouvel ordre mondial qui n’est pas autre chose qu’un camp de concentration gigantesque où, maîtres, ils dirigeront des esclaves acculturés, déracinés, des larbins qui demanderont leur euthanasie lorsqu’ils ne seront plus productifs.
Et ces nains de l’apocalypse prolifèrent en tout genre et sur toutes surfaces avec leur armée de mendiants, - qu’il suffise de regarder notre parlement, ils sont 400 députés totalement dévoués aux ordres de cette déliquescence du Droit Humain, je ne parle pas ici du droit de l’homme, ce droit ridicule qui conforte l’exogène par rapport à l’endogène, qui bien entendu doit disparaître dans ce plan délirant nous conduisant à la troisième guerre mondiale, je parle du Droit Humain qui veut que tout un chacun soit respecté dans ses racines, dans son Peuple, dans sa Nation.
400 nains au service de cette hérésie dans notre propre parlement, et combien dans nos administrations, et combien dans nos associations, et combien dans nos sociétés anonymes, et combien dans la société Française, à peine 40 000 citoyens qui ont mis leur valeur au service de ce monde interlope où ne brille plus que la théurgie de ce nouvel ordre mondial qui se veut couronner. Demandez l’appartenance à cette hérésie aux Députés de vos circonscriptions, qu’ils aient le courage de déclarer leur inféodation, et vous verrez tomber ce masque, ce masque sur la Société Française qui pourrit jusqu’à la moelle nos Institutions.
Il est temps de voir ce que sont ces gens-là, et surtout faire en sorte qu’ils ne soient plus les élus du Peuple, sachant qu’ils ne sont les élus que de leur appartenance, ces sociétés discrètes qui s’imaginent règle de morale alors que l’immoralité aujourd’hui est leur règne. Une armée servile qui n’a pas lieu d’être dans le monde politique, ainsi en est-il de leurs principes établis qu’ils ne doivent en aucun cas faire valoir au sein de leur appariement la moindre connotation politique ou religieuse.
Le masque est là, et s’animent d’autres masques dans d’autres sociétés visant à l’asservissement, et non à la Liberté, car le combat qu’elles mènent pour la «liberté » n’est pas celle du Peuple, mais bien la leur en propre. Tant que les Françaises et les Français n’auront pas compris cette machiavélique toile araigne qui recouvre le monde politique, ils n’auront rien compris et demeureront comme les serfs les larbins de cette tranche d’une société apatride et corrompue.
Il y en a pour parler de « vérité » eh bien la moindre des choses lorsqu’on se lance dans l’arène politique est de se défaire de cette théurgie de la désintégration, à tout le moins de ne pas y entrer. Avant de voter aux prochaines législatives, et pour tout vote quel qu’il soit, il convient de demander aux prétendants leurs affiliations et dépendances, et refuser le moindre vote pour ce carcan qui veut la disparition de la France au profit de cette nébuleuse délirante qui se nomme le nouvel ordre mondial.
Un nouvel ordre mondial qui a infiltré toutes les loges et ce jour parade, voyant tous ses soldats se presser vers leur destruction avec cette ironie dans le regard qui démontre l’inanité de leur réalité, de cette réalité qui doit de nouveau se forger avec les femmes et les hommes du Peuple. Et ils ont si peur de perdre leur pseudo-autorité, dans cette élection à venir qu’ils ont envoyé leur émissaire planifier le parti des gauches afin qu’il s’intègre à la désintégration. Pauvres loges devenues des auges pour les cochons !
Nous sommes loin de l’Esprit de Mozart, nous sommes loin de l’Esprit du rayonnement qu’elles devraient avoir, totalement opacifié par des meutes hurlantes, des apatrides circonvolutions, des reptiles incantations. La France si elle veut recouvrir sa souveraineté doit d’abord épouiller de ces institutions toutes ces cohortes ne s’enchantant que de la mort de la Nation, ces réseaux de la prostitution, non seulement des corps, mais des esprits, des esprits qui s’égarent dans cette fange devenue de ces associations, les unes au service de la mort de la Nation, les autres au service de la finance apatride et esclavagiste.
Je ne le dirais jamais assez, ce ne sont pas les institutions qui sont en cause mais leur contenu, qui à 80 pour cent aujourd’hui est pourri par le venin de la destruction, représenté par toute cette population de mendiants qui bêlent pour avoir un morceau de fromage, tel leur ridicule personnage qu’ils ont mis en lice dans ce parti des gauches totalement perverti par la glose délirante née de ces planches bâties sur le sang, le sang de cent cinquante millions d’Êtres Humains abattus par les ismes les plus virulents, le communisme et le national-socialisme.
Et s’il était le seul, mais non, regardez plutôt Janus, le Chevalier de Malte inféodé à la City, et le servile contempteur au service du Bilderberg, et leurs lieutenants, qui de l’Opus Dei, qui du Bilderberg, oh la belle panoplie qui rue dans les arènes non pas au service du Peuple, mais au service de ce nouvel ordre mondial répugnant ! Et qui d’autres encore, demandez le leur, demandez leurs appartenances et vous serez fixé sur leurs intentions qui sont celles du bourreau et en aucun cas de la colombe, jusqu’en cette perversion que l’on nomme l’écologie politique où l’on voit tout ce beau monde se presser pour détruire toutes les valeurs de la République !
Ah le beau monde qui s’ébroue, petite soldatesque au service de ce qui n’est pas le Peuple, comme en cette ONU, chienlit du monde, totalement investie par la Lucy Trust, et tous ces prétendants et investis osent se réclamer du ou des Peuples !
Ne regardons pas cette « europe » totalement entravée par la lèpre qui en compose le « Parlement », et bien plus encore par cette dictature qui s’y est mise en place, où trônent des Néron qui se glorifient, qui s’autonomment, et se nomment dans la consanguinité la plus absolue, afin de défendre le nouvel ordre mondial de la dictature totale, nazi communiste idéologiquement !
De l’autre côté de l’Atlantique, l’Empire Américain détruit toute liberté et donne pouvoir exclusif en une seule main du droit d’arrestation, de torture, et d’exécution, quel que soit le lieu ! Heureusement que les Députés du Congrès ne sont pas novices et que la marche unilatérale vers la guerre contre la virtualité idéologique, de par les Lois Humaines, permettra d’écarter sa manifestation.
Mais ici, que dire, sinon qu’en rire, de grandes agitations pour des causes humanitaires inventées de toutes pièces tant pour la Libye où le meurtre des opposants, la torture, les exécutions sommaires de tout ce qui n’est pas musulman surtout si l’Être Humain à la peau noire, se poursuivent, tant pour la Syrie où une meute assoiffée de sang parade pour renverser l’autorité, une meute menée de l’extérieur par tous les tenants de ce nouvel ordre mondial qui voudraient voir fondre les Nations Arabes : voyez leurs méfaits ignobles, des opposants découpés à la hache et les restes de leur corps exposés avec pour affichage, viande à vendre !
Des pillards et des tueurs, des assassins au service de ce nouvel ordre mondial qui ne supporte pas que puisse exister une Nation, dans leur plan de masse voulant voir tout Peuple disparaître, toute Nation disparaître, au profit de la monstruosité concentrationnaire et acculturée qui leur permettra de s’accroire les maîtres de ce monde!
Et de voir dans notre petit Pays de France des égéries enchanter ces guerres au nom de l’humanitaire totalement perverti, propagande grotesque qui voit les Pays qui soit disant se libéraient de tyrans, tomber sous le joug de la loi islamique les rendant esclaves ! Et certains de prôner l’entrée en guerre contre la Syrie, et bien entendu l’Iran pour quel jeu ? Le jeu grossier de cette pieuvre aux tentacules de sable qui veut gouverner le monde, un monde d’acculturés, un monde d’esclaves glorifiant son ascension, un monde de larves consentantes à leur esclavage, un monde qui disparaîtra obligatoirement lorsque seront assainies les écuries d’Augias qui pullulent de tout le ferment de cette idéologie de la pourriture, de la domestication, dont les faces putrides réclament qui l’euthanasie, qui l’avortement, qui la liquéfaction de masses entières de populations par des virus créés en laboratoire, tel ce H1N1 pour lequel devait être vaccinée l’Humanité afin que la majorité d’entre elle disparaisse, le vaccin étant le poison par essence, à telles fins qu’avaient été préparés des millions de cercueils !
Voilà le nouvel ordre mondial et sa représentation, une assemblée de tueurs nés, voilà la beauté qu’il nous prédit, l’esclavagisme sous le joug du totalitarisme le plus ignoble, un monde de fourmi où tout un chacun n’aura qu’une loi le service de cette putridité où le droit de cuissage, tel qu’on l’a vu, sera gloire de ses « maîtres », où le droit d’exécuter n’importe qui, le droit de torturer n’importe qui, le droit d’emprisonner n’importe qui, sera la règle ! Et les beaux représentants de cette hérésie, sont là à prétendre le pouvoir dans notre France, alliant opération noire pour revigorer leur prestige, avec le sourire carnassier de ceux qui servent, de ceux qui sont en reptation devant ce monument de destruction qu’est le nouvel ordre mondial.
Regardez-les, analysez-les, voyez leurs conseils, leurs bras droits, leurs opérandes, toute cette faune associée à la destruction qui se presse, toute cette faune de larbins qui se souille dans l’immondice pour récupérer une petite place, un petit fauteuil, ce serait à mourir de rire si ce n’était pas la vérité, celle qui replace dans leur réalité ces mentors de la pensée unique, cette pensée de la soumission à toutes les aberrations, à toutes les inventions, à toutes les réécritures de l’Histoire, cette pensée esclavagiste par essence qui prépare les masses à leur joug, vérité non truquée, vérité non plagiée, vérité ordonnée les voyant servants de la mort, ces servants de la mort que l’on glorifiait dans le communisme comme le national-socialisme, qui se retrouvent si bien ici.
Commissaires politiques, gestapistes, SS nouvelle vague de la pensée, propagandistes triviaux et délirants qui s’imaginent la conscience de notre temps et qui ne sont bien au contraire que les représentants de l’inconscience absolue, celle qui oublie toute réalité pour fonder la destruction de tout ce qui est. Soyez rassurés, ils s’autodétruiront où seront détruits par ceux-là mêmes qui les mènent, car ils ne sont que des servants inutiles dans ce drame de la dictature qui est en train de s’instaurer.
Avant de voter pour des prétendants, réfléchissez bien à ce qu’ils représentent et éliminez de vos votes ces servants de la mort qui se veut triomphe et qui ne sera que ruine, car on ne peut imposer la mort à la Vie, c’est une loi de la nature que tout un chacun de ces représentants et inféodés n’a pas comprise, mais comment pourraient-ils le comprendre, dans l’inconscience qu’ils sont du réel ? Ce réel va faire imploser leur délire, et les rendre à la réalité, que l’on se rassure. Les Peuples vont se rebeller inexorablement contre cette perversion de la réalité, et non seulement se rebeller, mais insinuer totalement cette débauche mortifère pour la détruire de l’intérieur et non dans le cadre d’une manifestation quelconque, la vraie contre-révolution devant prendre le pouvoir partout où il est dans ces institutions les plus gangrenées comme les plus opaques, afin de libérer le réel du virtuel.
Voilà le défi de demain, le défi des générations actuelles et des nouvelles générations : celui de reprendre le pouvoir dans toutes les institutions créées, quelles qu’elles soient, politiques ou non, discrètes ou non, secrètes ou non. La vraie contre-révolution est dans cette action et non dans cette dérive à laquelle on assiste dans ce « parti des gauches » qui ne se rend même pas compte qu’il est phagocyté par ce contre quoi il lutte. Le reste n’est que discours et agitation. Le pouvoir n’appartient à personne, il se prend et c’est tout, et il se prendra n’en déplaise, pour taire cette logorrhée de l’inconscience absolue qui se veut trône. Ce n’est qu’une question de temps, de volonté, de détermination et l’Histoire avec un H majuscule et non avec ce h ridicule qui la voit dans le mensonge encadré, l’Histoire donc a toujours démontré qu’un Peuple qui combat pour la Liberté, l’obtient irrémédiablement, quelle que soit la terreur qu’il doit supporter. A fortiori les Peuples de l’Humanité qui ce jour sont confrontés à ce défi.
Donc patience, le temps n’ayant aucune importance, pour toutes celles et tous ceux qui désirent vivre dans un monde où l’ordre et la sécurité règnent, l’ordre et la sécurité dans leur Nation, l’ordre et la sécurité dans leur Internation, l’ordre et la sécurité dans ce monde qui sera multipolaire, n’en déplaise aux apprentis sorciers de la dictature dont les cohortes médiatisées ne trompent plus personne par ce petit monde.
© Vincent Thierry