La médiocrité

La médiocrité

 

La nature profonde de l'éducation est surtout en aucun cas de permettre la réalisation de tout un chacun dans les domaines Humains, mais bien d'asservir la pensée dans le moule de la médiocrité qui convient parfaitement bien aux vraies instances dirigeantes, qui ont besoin de bétail pour leur permettre de s'enrichir sans scrupule, de moutons que l'on tient par la bêtise d'honneurs usurpés, par la cordonite, tels qu'on le voit actuellement dans les loges maçonniques qui n'ont plus de réalité initiatique mais bien au contraire une veulerie à l'ordinaire qui n'est qu'affairisme, isme en tout genre où se réfugie la faiblesse, la couardise, la reptation, et bien plus encore.

Écuries d’Augias qui pourrissent la Nation en ses Institutions comme autant de parasites afin d'abstraire la réalité et l'ordonner dans la virtualité. Les élections ce jour ne sont que duplicité, marque de cette éducation de larves qui nous veulent larves à part entière, afin de mieux nous flouer, de mieux nous traire, de mieux nous enliser. Regardez ce gouvernement qui est celui du Grand Orient, qui aujourd'hui pourrait s'appeler le petit Orient, où se réunissent tous les couards et les destructeurs de la Nation, qui en soumission demain vont nous vendre l'euthanasie comme gloire, après que de nous avoir vendu l'avortement comme victoire.

La médiocrité est règne, ne l'oublions pas dans ces temps particulièrement hostiles à la pensée, non la pensée unique, mais la diversité de la pensée qu'il convient bien entendu de métisser afin de la réduire au néant, dans cette parabole si bien inspirée des arts premiers qui brillent aujourd'hui de tous leurs arcanes délétères, formant l'opinion au néant, à l'abstraction, à cette réduction de la volonté qui couronne la bêtise.

La lutte aujourd'hui pour chaque créateur se résume à rester debout au milieu de ces ruines qui s'appesantissent, sont la cacophonie par médias interposés de la lie de la culture, du sommet de l'inconditionnelle déstructuration qui se veut maîtresse et gouvernante. Ne tombons pas dans le piège de cette errance graduée, institutionnalisée par des loges impies, des loges n'ayant comme volonté que celle de la destruction de toutes celles et de tous ceux qui penseraient autrement que dans la ligne de conduite de cette pitoyable déraison que l'on ne peut appeler que nazi communiste, une synthèse du néant qui veut abreuver le néant.

L'intelligence n'est pas dupe de cette tentative d'asservissement de sa maturité comme de son éclosion. Au regard de cette dépravation, de cette fange de l'esprit, il convient de lutter contre l'acculturation, l'illettrisme, la nausée que diffuse ce que l'on appelle encore l'éducation nationale qui n'est que la boue institutionnalisée, au regard des livres que doivent lire nos enfants, un tissu de mensonges qu'il convient de mettre à l'encan.

La déperdition de l'Histoire, c'est la déperdition des racines, mais cela ne dure jamais longtemps et la dictature de ces loges putrides ne durera qu'un temps, les jeunes de notre époque déjà s'interrogent sur ce formalisme de les voir s'obliger à endosser le costume délirant du métissage, métissage des chairs, des esprits, des âmes, métissage ignorant de toutes réalités pour abreuver la féodalité, cette dimension qu'ils perçoivent au-delà de la barbarie que l'on nous impose, la barbarie presque religieuse de ces ombres du néant qui se veulent gouvernance, alors qu'ils ne sont que les pions sur l'échiquier, qui du Cercle, qui du Bilderberg, qui de la City, aux fins d'asservir le Peuple de France aux couronnes consanguines.

Les Jeunes ne sont pas dupes non plus de cette avanie qui se veut juge, droit, existence, qui demain cherchera à amenuiser lesdits droits, et surtout le droit de penser, dans cette "europe" glauque et perfide où règne le Bilderberg en maître absolu, maître dictatorial par essence dont les Peuples doivent connaître les ramifications perfides, qui ruinent les Nations pour mieux encourager la défection de toutes et de tous et leur prosternation à son œuvre inverse de la Voie Humaine, cette Voie conchiée par l'inutilité, le parasitisme, l'errance, aux profits de la luxure de l'usure la plus délirante qui soit.

Il n'y a que les sots où les aveugles qui ne voient pas que les crises économiques successives sont parfaitement maîtrisées, étudiées, mises en scène pour traire les derniers deniers des Peuples, je dis bien des Peuples, et non de cette nomenklatura du vice qui s'arrogent en Espagne cent milliards d'euros, comme cela a été fait en Grèce, pour préserver le maintien d'un système basé sur l'esclavagisme le plus parfait qui soit, car consenti. Voilà pourquoi la médiocrité doit régner, afin de servir ce mouvement de la destruction organisée, afin de faire en sorte que n'existassent ni Peuple, ni Nation, mais des maîtres et des esclaves sans racines.

Et lorsqu'on entend le représentant du PC en France dont le maître vient du GO, dire que l' "histoire" est en marche, nous ne pouvons que nous inquiéter de l'avenir, entre les mains alliées de celles et de ceux qui ont occasionné cent cinquante millions de morts pour la gloire de leur isme adoré, cet isme répugnant qui continu à faire des victimes dans les goulags économiques de l'Asie.

À chacun de prendre soin de la Culture Française, à chacun de conserver ses racines par-devers tout, à chacun de défendre la Liberté de penser, à chacun de lutter légalement et par les urnes pour cette liberté afin que la médiocrité ne soit plus règne. À suivre dans la barbarie qui s’instaure, encensant le crime et culpabilisant la colonne vertébrale de notre Nation, qui ne se taira jamais, afin de préserver la France de la désintégration, n’en déplaise, malgré le fait qu’elle ne soit pas représentée dans cette République défigurée où la dictature de la soumission prend place…

© Vincent Thierry